Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

676Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 7 Fév - 17:50

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oui, elles sont bien ces pub^^

677Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 7 Fév - 17:51

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Oui, elles sont bien ces pub^^


go foutre une raclée à la Russie.  :redface:  (voilà c'était mes 2 minutes pas gentille du jour)

678Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 12 Fév - 19:40

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Vous avez le vertige? Shocked .... pale  pale  pale 

 Très belle vidéo, mais  Une p'tite vidéo??? - Page 28 609963  

679Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 15 Fév - 13:41

Almeria

Almeria

Chevrolet se positionne pour toute les familles.



680Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 25 Fév - 17:51

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Wat?  :whbs: 

681Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 27 Fév - 6:32

Agrimony

Agrimony

adieu intermittent

682Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 1 Mar - 22:15

Almeria

Almeria

683Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 2 Mar - 14:59

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya a écrit:Wat?  :whbs: 

on dirait le passage de transformation des Bioman (avec le bruitage hight-tech... et le reste)  lol! 

684Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 2 Mar - 15:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:

 Laughing Laughing Laughing Laughing 

685Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 3 Mar - 18:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bref je suis prof :naya: 

686Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 6 Mar - 6:28

Agrimony

Agrimony

Vagina is the warmest colour... cette fille est barge !

687Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 27 Avr - 22:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Un peu de magie avec Ellen heloise 

688Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 28 Avr - 7:43

baboo

baboo
Admin
Admin

Agrimony a écrit:Vagina is the warmest colour... cette fille est barge !


ahhhh mais j'avais raté ton message Agri !! Excellent !! j'avais jamais vu cette video ! J'adore !  Laughing  j'aime beaucoup Océane Rose Marie  Laughing 

689Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 9 Mai - 23:12

Almeria

Almeria

ah ah ah je veux la poupée terreur nocturne !

690Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 10 Mai - 1:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'étais explosée de rire ce midi en regardant la vidéo!! XDDD

Ce fut un moment parfait de vie: un hors-série JdG + un sandwich beurre de peannut/banane pour mon repas...
J'étais au paradis Une p'tite vidéo??? - Page 28 902853 

La pub pour le PQ :dac: 

691Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 10 Mai - 16:18

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing pas mal
je ne connaissais que la moitié des pub, mais la poupée terreur nocturne est pas mal

692Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 11 Mai - 18:25

Almeria

Almeria



ah c'est toujours aussi bon...  Laughing 

693Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 13 Mai - 20:58

baboo

baboo
Admin
Admin

:almeria: 

Pour les tatouées du fofo ou celles qui veulent le faire..

cest bon ca aussi

694Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 8 Juin - 14:21

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Le dernier Cyprien est sublime Laughing 

695Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 25 Juin - 19:25

Earl Grey

Earl Grey

696Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 27 Juin - 7:35

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing la video de Cyprien, je ne connaissais pas.

Super bien fait EarGrey la video du chat bemoredog. On dirait un peu un de mes 3 chats (un roux), qui te suit partout comme chien, roule et fait le beau, et parfois aussi concon qu'un chien  lol! 

697Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 27 Juin - 7:57

Earl Grey

Earl Grey

Les chats peuvent vraiment faire ça? Je pensais que c'était des images de synthèse...

698Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 27 Juin - 16:23

Almeria

Almeria

Earl Grey a écrit:Les chats peuvent vraiment faire ça? Je pensais que c'était des images de synthèse...

j'ai eu un chat qui me ramenait sa bababale.

un autre très pote avec des chiens...

d'autre qui nous suivent partout dehors...comme des toutou (les miens en ce moment)

une autre qui voulait pendre son bain...avec moi ...

y a des chats qui adorent la voiture...


je pense que c'est aussi un montage tout en un seul chat..mmh.

699Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 27 Juin - 17:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En regardant bien la vidéo on peut voir qu'ils ont mis la tête d'un chat sur le corps d'un chien

Cela dit, mon chat joue à "ramène le jouet"

http://animamea.over-blog.net/

700Une p'tite vidéo??? - Page 28 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 3 Juil - 5:52

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est ce qui s’appelle s'éclater !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum