Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport...

+23
Agrimony
louthev
Alyane
th13
Piiimvert
Plop
Almeria
cassis
Nymo
Helen
NBGie
Syllogisme
N'Grid
pillow
heloise
Amnesy
Venus
baboo
Me'Shell
Marianne
Isabelle B. Price
Naya
nasti
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Sport... Empty Sport... Sam 12 Mai - 19:16

nasti

nasti

Alors vous faites quoi comme sport??

Moi je me suis mise cette année a la boxe française et je dois avouer que ca defoule bien, c'est un sport complet qui fait tout travailler...

J'ai repris le tennis en Avril et j'ai la chance d'avoir pleins de partenaires, bab et Lube, ou alors ma voisine, ou alors mes collegues..
J'ai appris a jouer l'année derniere et je commence a me debrouiller

Le velo, ca c'est mon furtur projer, j'adorais faire du velo avant mais helas mon velo n'est plus ce qu'il était alors c'est super désagréable donc plus envi, donc me racheter un velo serait uen bonne idée

La ceinture abdominal qui fait su sport a ton corps tout seul, oui c'est marqué sur la boite, donc c'est du sport Rolling Eyes

2Sport... Empty Re: Sport... Sam 12 Mai - 19:34

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Basket Ball drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Mon sport préféré love26 Je joue tout les jours chez moi smokedevil

J'adooooooooooore le hockey (canadienne oblige), mais seulement à la télé XD
Je suis doué dans la plupart des sports avec raquette et avec ballon rock
Je fais aussi du vélo, du rollerblade, du skateboard et du snowboard fleurs

3Sport... Empty Re: Sport... Mar 15 Mai - 14:31

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Je vais me mettre au vélo dès que j'aurai trouvé le temps d'en acheter un.

Mais je ne suis pas une sportive du tout. Mon style c'est plutôt de rester assise dans mon canapé et de hurler sur les joueurs de foot qui ne courent plus assez vite après une heure de jeu, de dauber sur les rugbymen qui trichent, de m'extasier devant Rolland Garros, de soutenir les nageurs bien au chaud chez moi...

Mais rien que ça, ben ça fatigue !

http://www.univers-l.com/

4Sport... Empty Re: Sport... Mar 15 Mai - 14:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un peu comme Isabelle pour ma part...je me dis tout le temps que je devrais trouver un moyen de bouger plus mais rien ne me convient jamais.

Par contre, Rolland Garros, les matchs de foot ( en dehors de la coupe du monde et encore...) ou de rugby , ça me saoule lol!

Cela dit j'aime bien suivre les JO en général

http://animamea.over-blog.net/

5Sport... Empty Re: Sport... Sam 19 Mai - 7:55

Invité


Invité

De 7 à 17 ans j'ai fait du judo et de l'aïkido
De 17 à 20 ans , basket, tennis, squash
De 20 à 33 ans, mini-foot et football en championnat provincial féminin (Belgique). Arrêté pour des raisons médicales (maladie de Basedown ou dites de Tchernobyl !!!!)

Et maintenant je me la coule douce Very Happy , sauna, hamman et de temps en temps un cours de gym

6Sport... Empty Re: Sport... Sam 19 Mai - 14:46

Invité


Invité

Aaaaah le sport, j'adoreuh!

De 9 à 14 ans, j'ai fais de l'équitation (mais j'ai tout oublié, enfin presque!)
De 15 à 21 ans, j'ai joué en championnat de Volleyball (division P1 pour les ptites belges)
De 21 ans à maintenant, je ne fais plus de sport de manière régulière mais avec RT on fait ou on a fait de la natation, du vtt, du badminton et du squash.

J'ai toujours rêvé de jouer au tennis, dejà petite quand je regardais Steffi Graf, mais j'en ai jamais vraiment eu l'occasion... sauf parfois, comme ça, des matchs avec mes cousins ou mes copines du volley.

RT??? Quand est ce que tu m'apprends???

7Sport... Empty Re: Sport... Sam 19 Mai - 14:58

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Les JO drunken

Vacouver 2010 drunken drunken drunken Les jeux d'hiver drunken drunken drunken Du hockey, du ski alpin, du patinage de vitesse, du bobsleigh, de la luge, du snowboard, un spectacle haut en couleur drunken drunken drunken

*nostalgie de Turin 2006*

8Sport... Empty Re: Sport... Sam 19 Mai - 17:15

Invité


Invité

Cela fait quatre ans que je dis que je vais reprendre le sport en salle (musculation; cours de step etc....).
Je commence à regarder à droite et à gauche de ce qui se fait actuellement sur Lyon bien décidé à m'y remettre.
Je vais me mettre pour de bon au vélo: j'ai acheté le même que Baboo il y a huit mois mois descendre trois étages de l' Antiquité (ou presque) avec un vélo de dix kilo ....c'est un cauchemar sans parler des risques de chutes pour le vélo comme pour moi-même.

9Sport... Empty Re: Sport... Lun 21 Mai - 9:25

Me'Shell

Me'Shell

J'ai commencé par de la danse classique. Ensuite, j' ai fait de l'athletisme, du basketball et du volleyball. Aujourd'hui, plus rien Laughing a part de la marche et un peu de velo, c'est tout.

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

10Sport... Empty Re: Sport... Mar 31 Juil - 22:16

baboo

baboo
Admin
Admin

alors avant tout je confirme : Isabelle est certainement plus douée pour regarder le tennis qu'y jouer ! Laughing Je l'ai vu à l'action tout à l'heure et je dois dire que c'est folklo' ! on court avec elle (après les balles envoyé à 10m de la ligne du terrain ...)

Elle s'est finalement acheté un beau vélo, et elle s'en sert!! Et pas qu'un peu !! Cette fille est complètement tarée! Elle a fait 15km pour venir chez nasti, à vélo, 1h de route. Et têtue comme ue mule, elle a tenu à refaire les 1h de route pour rentrée chez elle à 23h ...
Bon en tout cas je lui tire mon chapeau.

Bon me concernant maintenant :
petite j'étais très sportive : gymnastique pendant 7ans, de la danse (classique et moderne 1 année), du karatée (2ans, j'ai arrêté car trop agressif), 1 ans de self-defense.
Et puis l'année de ma rebellion, vers 12/13ans, j'ai dit merde à ma prof de gym que je detestais, et j'ai tout claqué le sport .. pour me mettre à la musique : résultat j'ai doublé de volume en 1 ans (oui parce que je continuais à manger comme 4 et personne ne me prévenait...)

Aujourd'hui j'essaye de m'y remettre : j'ai été longtemps inscrite dans uen salle de sport où j'allais très assiduement. Mais depuis que je suis en ménage, j'arrive plus à trouver le temps blush Lube n'y étant presque jamais aller elle... abonnement pas amorti du tout ...

Je fais régulièrement du vélo (véhicule de déplacement pour me rendre au boulot, faire des courses, etc..) , et je fais du tennis chez béné. J'avoue que ça me plaît de plus en plus.

Je garde tout de même les sequelles de ma décision de jeunesse puisque j'ai toujours été plus ronde que ma jumelle. Et encore plus maintenant parce que je ne fais pas attention Sad Sad Sad

11Sport... Empty Re: Sport... Mer 1 Aoû - 8:18

Invité


Invité

T'inquiete baboo... meme style de vie ...

j'ai fait 17 ans de basket ... catégorie détente, entraineur, arbitre, chrono, marqueur ... puis quand j'ai connu ma femme et surtout que j'ai changé de ville pour les études j'ai tout abandonné ... résultat j'ai doublé de volume ... dans le sens 1er du terme ... depuis pas moyen de perdre, ça me rend malade et ... ça me gave ... je ne sais pas comment faire ... mais bon c'est comme ça puis voilà Smile

12Sport... Empty Re: Sport... Ven 10 Aoû - 4:38

baboo

baboo
Admin
Admin

du topic de la présentation de latite :

laptite a écrit:
Hihihi ! Basket ? Quand tu veux, j'ai fais 3 ans d'équipe féminine, mais ca fait un bail que j'ai pas retouché un balon !! blush je dois être rouillée

tara0510 a écrit:Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un tour de france :

Sport... Jeu_bm10

En fait c'est chacun pour sa peau lol, le premier se met au point rouge 1 à droite le plus proche du panier, et il shoote .... s'il ne marque pas c'est au suivant, s'il marque alors il va au point 2 puis au 3 puis au 4 etc ... dès qu'il rate c'est au suivant ... le premier arrivé au point 12 à gauche le plus pret du panier et qu'il le marque ... c'es THE WINNER ...

13Sport... Empty Re: Sport... Ven 10 Aoû - 7:26

Invité


Invité

laptite je crois qu'on a floodé lol .... d'un autre côté c'était pour un peu en apprendre sur toi côté sport hein c'est vrai Smile

merci modo pour le replacement Wink

14Sport... Empty Re: Sport... Sam 18 Aoû - 18:42

Venus

Venus

Je n'ai pas le droit de faire du sport à part la natation,et j'aime pas ça.
Sinon petite j'étais férue de gymnastique (j'en ai d'ailleurs fait) et de patinage sur glace.
J'ai appris à faire du vélo depuis quelques jours, et je vais essayer de m'y mettre, mais pour ça, je dois acheter un vélo study

15Sport... Empty Re: Sport... Mar 28 Aoû - 20:01

Amnesy

Amnesy

Je fais du rollers et du skate quand j'ai le temps, ainsi que du vélo Very Happy

16Sport... Empty Re: Sport... Sam 8 Sep - 13:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tétanisés et sans idées, les Bleus tombent de hautLE MONDE | 08.09.07 | 13h31 • Mis à jour le 08.09.07 | 13h31

Les joueurs du XV de France étaient bien en peine pour expliquer les raisons de l'immense déconvenue de leur défaite contre les Argentins (17-12), vendredi 7 septembre en match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby. Pressés de questions, comme ils l'avaient été quelques minutes plus tôt sur la pelouse du Stade de France par les rugbymen argentins, les Bleus ne pouvaient que balbutier quelques hypothèses, de même qu'ils avaient bafouillé presque tous leurs ballons sur le terrain. "C'est dur d'avoir l'esprit clair après cette défaite", avouait Sébastien Chabal.



Le sentiment dominant étant l'incrédulité, une première mesure impérieuse s'imposait, la remise en question. Raphaël Ibanez et Serge Betsen l'ont appelée de leurs voeux dès leur sortie du terrain, que les Bleus avaient quitté en ordre dispersé pendant que les Argentins formaient un cercle, histoire de parfaire leur solidarité. "Il va falloir redescendre sur terre, reprendre tout depuis le début", poursuit Chabal.


"ON N'A PAS SU TROUVER LES MOTS"


Mais que s'est-il donc passé pour que le ciel de Saint-Denis, constellé d'étoiles argentines, tombe sur la tête des Bleus ? Plus gaulois que jamais, ils avaient pourtant juré de protéger leur "Coupe-du -monde-à-domicile" de toute convoitise étrangère sans ciller les yeux. Ils se sont fait scier les pattes dès la première bataille, conduite par l'Argentine à grand renfort de chandelles.

A en croire Bernard Laporte, les joueurs français étaient prêts physiquement, techniquement et tactiquement. Et même psychologiquement. "La pression sera au rendez-vous, mais elle sera positive, déclarait en début de semaine l'entraîneur du XV de France. Ils sont tous en mesure de gérer cet événement." Après le match, cette belle assurance s'est muée en autocritique rapidement expédiée : "On n'a pas su leur enlever la pression, on n'a pas su trouver les mots, c'est un constat", a-t-il déclaré, le teint écrevisse.

Les Pumas n'ont rien fait non plus pour faire retomber cette fameuse pression. Dès les premiers instants du match, ils sautaient à la gorge des Bleus pour ne plus la lâcher. A la 28e minute, ils menaient 14 à 3, grâce à trois pénalités inscrites par le centre Felipe Contepomi et un essai marqué par l'arrière Ignacio Corleto, après l'interception d'une passe offerte par le troisième-ligne français Rémy Martin. Cet écart était cependant réduit à la fin de la première mi-temps (14-9), après deux pénalités de David Skrela, auteur des 12 points français.

"On a été fébriles, certains joueurs n'ont pas joué à leur véritable niveau, poursuit Bernard Laporte. Derrière, on a eu du mal à se faire des passes. Mais on a dominé outrageusement en mêlée et dans les mauls." En effet, en début de deuxième mi-temps, les avants tricolores ont fait reculer les Argentins sur une vingtaine de mètres pour les acculer plusieurs minutes durant devant leur ligne de but. En vain.

Toujours convaincu de la force du mouvement, inspiré tel un Newton à la vue d'une pomme tombant de son arbre, Bernard Laporte faisait entrer en jeu sa poutre maîtresse, Sébastien Chabal, à vingt minutes de la fin. Las, sur sa première tentative de percée, le colosse de Marcoussis, fauché aux jambes, s'écroulait, rappelant ainsi que le rugby français est également sujet à la loi de la gravitation.

"On est tombés de haut", commente Christophe Dominici, qui impute cette lourde chute à "un manque d'humilité". Pour Serge Betsen, les Bleus ont "filmé les actions au lieu d'en être les acteurs". Sous la conduite de son réalisateur en chef, le XV de France s'est donc fait tout un cinéma mais ce fut un bien mauvais film.

Lors des cinq premières éditions de la Coupe du monde, jamais les Bleus n'avaient perdu un match de poule - et jamais ils n'avaient autant tremblé. "Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, convient Raphaël Ibanez, capitaine d'un XV de France qui était a priori très expérimenté. Les bonnes équipes arrivent à exécuter leur jeu quelles que soient les conditions." Elles parviennent aussi à relever la tête après une entame de compétition aussi catastrophique.

Jean-Louis Aragon

http://animamea.over-blog.net/

17Sport... Empty Re: Sport... Sam 8 Sep - 13:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et bien ... c'est bien parti lol!

Ca me fait un peu penser à la coupe du monde de foot en...2002 ?
Nous avions été abreuvé de publicité vantant nos supersportifs de choc , avec un manque d'humilité assez incroyable et boum, la France éliminée au bout de deux trois matchs complétement loupés...

Là, j'étais aussi assez choquée de la façon dont on nous "vendait" la coupe du monde de Rugby. A croire qu'il n'est pas possible de soutenir simplement l'équipe de France sans tomber dans le "on est les plus forts, on va les battre". Les médias y sont pour beaucoup ... mais bonsoir la déculottée en cas de défaite.
Premier match, première défaite pour l'équipe de France dont on parlait déjà comme potentiellement victorieuse...sans parler du clip qui passe en boucle sur TF1 représentant clairement un affrontement "All Blacks / Equipe de France" comme si les autres équipes n'avaient finalement que peu d'interêt.

Ah...la France !

http://animamea.over-blog.net/

18Sport... Empty Re: Sport... Sam 8 Sep - 16:01

baboo

baboo
Admin
Admin

comme tu dis ! Ah la France et son chauvinisme incroyable !!

ça leur apprendra ! On va pouvoir parler d'autre chose maintenant.

J'ai hâte de voir ce que vont en faire les guignols ce soir !! j'suis morte de rire d'avance ! lol J'imagine bien l'entraineur de Laure Manaudou se lâcher ! lol

19Sport... Empty Re: Sport... Sam 8 Sep - 18:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est pas encore fini cela dit...il faut attendre le résultat des trois prochains matchs pour savoir qui va passer en quart de final

http://animamea.over-blog.net/

20Sport... Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 0:11

Invité


Invité

Vu qu'on parle rugby et vu les résultats de la journée, disons qu'on a un petit espoir de ne pas rester trop en arriere .... la nouvelle zélande s'est fait une petite récréation en prenant son gouter avec les italiens .... 76 à 14 .... si ce n'est pas beau franchement ... ça nous laisse de l'espoir lol ... jusqu'à ce qu'on tombe sur .... les all blacks .... on verra bien .... une tite idée de cri de guerre pour leur faire peur à ces gens là qui tirent la langue dans leur rituel? Very Happy

21Sport... Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 1:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"SARKOZY"

Moi, à leur place, j'aurais peur lol!

http://animamea.over-blog.net/

22Sport... Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 8:26

Invité


Invité

mdr marianne bien trouvé lol ... tu nous trouves la danse qui va avec? Very Happy

23Sport... Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 12:41

heloise

heloise

Salut !

Alors, moi, je débarque totalement. Je me suis jamais vraiment intéressée au rugby. Les rares fois où j'ai pu y prêter attention, c'était pour prêter attention à des personnes (un oncle notamment). Là, j'ai vaguement entendu sur France Info que la coupe du monde allait avoir lieu (en fait, j'ai réalisé que je le savais, puisqu'ensuite, Laporte sera ministre des sports...), et ce en France. Ah, et puis, dans Philomagazine, il y a une discussion entre Christophe Dominici et une philosophe fan de foot ! Very Happy J'en ai lu une partie, ça avait l'air intéressant (l'an passé, le magazine avait publié un article sympa sur le foot).

Bref, vendredi soir, j'arrive chez mon ex, la télé était ouverte, il avait mis la cérémonie d'ouverture. Il espérait ensuite voir Chabelle qu'il qualifie de "monstre", parce que ce type le fait marrer^^ Et là, direct, tronche de Sarkozy :suspect: Déjà que la dernière fois que j'avais vu un poste allumé (chez des ami-es), je m'étais tapée sa tronche... Je lui ordonne de changer de chaîne (ce qu'il ne fait pas lol). Ensuite, je m'occupe de son ordinateur,et quand je reviens devant la téloche, il ne reste plus qu'un quart d'heure. Et là, eh bien, je revêtis ma panoplie de gonzesse stéréotypée et m'esclaffe (sincèrement en plus) tout la fin durant : "Purée, mais ils se font pas mal à se sauter dessus comme ça ?!?! Ils z'avancent pas, c'est dingue. Ah la la la la, regarde comme ils se vautrent les uns sur les autres, c'est pas possible, on voit rien, comme ils peuvent être aussi brutaux. Et ils z'arrêtent pas de s'toucher, si je tombais dans le cliché homophobe, je dirai que c'est vraiment un sport de pédés. T'as vu leur tronche ? (Oui, je sais, le délit de faciès, c'est pas bien...). Sur les calendrier, sont pas mal, mais là... Aaaah ! Mais pourquoi foncer dans le tas quand manifestement, on voit bien que ça va pas passer ? No " Etc.

Oui, je sais, je tombe dans des clichés éculés (mais j'avais prévenu), et là, j'avoue, je ne comprends pas l'engouement pour ce "sport" (à part celui d'Obélix dans "Astérix et les Bretons" : "Enfin un sport civilisé !"). Autant, j'ai suivi des coupes du monde entière de football, y compris en 1994 où la France n'était pas qualifiée : j'étaus alors en stage à Montréal et j'allais suivre les matchs dans des bars. J'étais sur les Champs en 1998 et en 2000. Alors que l'an passé, je traversais une période sombre, et que je n'avais rien suivi de la coupe, je suis tout de même allée regarder la finale dans un bar à Paris. Mais le rugby... c'est comme le cyclisme ou la formule 1, ça me dépasse.

Ariane-bon-je-retourne-à-mes-épiDOSEs-d'Urgences

PS : sur un forum, j'ai un pote qui explique qu'il a pu avoir une super place dans les dix minutes précédant la cérémonie d'ouverture (un désistement, j'imagine), à 15 rangs de la pelouse, juste en dessous (ou haut dessus de la presse) ; un autre pote lui a expliqué qu'il devait bien être le seul au lendemain de la défaite à écrire un post dans "C'est trop la fête !!!" lol!

24Sport... Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 15:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En France, l'engouement général pour un sport vient généralement avec les chances de victoire ( ben la ça sent le roussi). En même temps je peux comprendre parce que c'est moins drôle quand tu n'y connais rien et que tu ne sais pas qui soutenir lol!
Mais bon...j'ai une préférence pour les épreuves d'athletisme, surtout si c'est diffusé en pleine nuit.

http://animamea.over-blog.net/

25Sport... Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 15:32

Invité


Invité

euh ... chabelle c'est chabal lol ... et oui c'est un monstre il a pas mal de surnom et faut le voir jouer sur le terrain ... un moloce .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum