Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport...

+23
Agrimony
louthev
Alyane
th13
Piiimvert
Plop
Almeria
cassis
Nymo
Helen
NBGie
Syllogisme
N'Grid
pillow
heloise
Amnesy
Venus
baboo
Me'Shell
Marianne
Isabelle B. Price
Naya
nasti
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Sam 27 Nov - 16:12

cassis

cassis

baboo a écrit:

Tu dois maitriser la marche en béquille et ce genre de truc alors ? lol

je suis presque une experte, j'ai du avoir 4 platres sur chaque cheville ^^ dont la moitié ont du etre a cause de l'alcool alcool

Pour la plongé, j'ai l'avantage d'habiter en bord de mer ^^ mais comme je suis partie, j'en fait plus tellement.
Au départ c'est une amie qui cherchait de la compagnie pour passer son niveau un, donc on a fait un stage d'une semaine ensemble, puis après j'ai tellement aimée ça que j'ai décidé de passer mon niveau 2, et j'ai prit des cours a l'année (c'était mon cadeau anniversaire + noel) donc toute les semaines j'avait une plongé en piscine, et a la fin j'ai fait quelque plongé en mer. Bon en bretagne la visibilité peut etre casi nulle, mais j'ai fait une plongée épave a 40m qui était absolument magique, et une de nuit, pareil avec tous homards qui essayait de me bouffer mes palmes ^^

L'avantage du niveau 2, c'est que je peux plongé partout dans le monde avec un binome fiesta et mes parents m'on promis de m'emmener aux seychelles plongé +1 donc il va faloir que je me remette a niveau !


77Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Jeu 11 Aoû - 16:20

baboo

baboo
Admin
Admin

Piiimvert a écrit:
Plop a écrit:
Ayé j'suis rentrée chez moi, ça fait du bien =) Puis demain, reprise de l'entrainement (sans ballon donc physique), je vais pleurer ma mère...

Entrainement de quoi? en fait, le foot c'est pas juste un hobby farfelu? tu veux jouer professionnelle?


Bon sinon il est mignon le: /SMACK/ mais je préfere pillow même si, finalement, il est moins facile à placer dans la conversation.

Entrainement de foot oui ^^ Mais même si quand j'étais petite c'était mon rêve de devenir pro, aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'suis pas assez bonne ! lol Mais comme on est en dh ça rigole pas quand même xD
dh = division ... Rolling Eyes harchi bonne ?Laughing

Oh une lesbienne qui fait du foot... Sport... - Page 4 581263

Moi à la rentrée j'ai envie de me mettre à la boxe ! Je fais dans l'originalité aussi lol

78Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 7:30

Plop

Plop

La boxe?? tu vas morfler Raging Bull, c'est pas juste un truc où tu te défoules sur un sac tu sais^^

79Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 11:09

baboo

baboo
Admin
Admin

ben en ceinture blanche c'est encore assez soft non ?

80Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 11:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

y'a des ceintures en boxe ?

http://animamea.over-blog.net/

81Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 12:23

Piiimvert

Piiimvert

Marianne a écrit:y'a des ceintures en boxe ?

Non lol

J'en ai fait aussi, 'fin genre 6 mois, j'aimais pas taper sans raison. Après moi c'était de l'américaine donc ça s'trouve y a des ceintures dans les autres styles de boxe ^^

Et dh non c'est encore plus pompeux que ça : division d'honneur Very Happy

82Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 13:30

Plop

Plop

Han wouah!
Moi je déchire tout à la pêche aux bigorneaux heloise

83Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 21:32

Piiimvert

Piiimvert

Plop a écrit:Han wouah!
Moi je déchire tout à la pêche aux bigorneaux heloise

lol! Comment elle se moque ! ^^

Ben moi j'aime pas la pêche ! =P

84Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Ven 12 Aoû - 21:50

baboo

baboo
Admin
Admin

ceinture blanche c'était façon de parlé hein (bien que y'a des ceinture en or quand on gagne des combats de compet' non ? Ou alors quand on s'appelle Barney et qu'on a reussi le plan à 3 avec deux meuf Laughing

enn Pimvert, elle déchire ! Une vrai fille du sud qui cogne !

85Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Sam 13 Aoû - 7:16

Piiimvert

Piiimvert

baboo a écrit:ceinture blanche c'était façon de parlé hein (bien que y'a des ceinture en or quand on gagne des combats de compet' non ? Ou alors quand on s'appelle Barney et qu'on a reussi le plan à 3 avec deux meuf Laughing

enn Pimvert, elle déchire ! Une vrai fille du sud qui cogne !

J'ai pas compris ta référence à Barney (que j'connais pas) dommage ça avait l'air intéressant lol

Et non j'déchire pas ! J'ai arrêté la boxe parce qu'à chaque que j'atteignais quelqu'un je m'excusais (aussi petit que mon coup ait pu être) j'aimais pas taper en fait, je voulais juste apprendre à me défendre xD

Toi tu veux en faire pourquoi ?

86Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Sam 13 Aoû - 12:27

Plop

Plop

Piiimvert a écrit:
Et non j'déchire pas ! J'ai arrêté la boxe parce qu'à chaque que j'atteignais quelqu'un je m'excusais (aussi petit que mon coup ait pu être)

LOL! c'est mignon^^ mais blague à part, je te vois pas trop faire de la boxe baboo, pourquoi pas du self defense plutot? ou si t'as besoin de te défouler pourquoi pas du paintball? heloise

87Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Lun 15 Aoû - 17:13

baboo

baboo
Admin
Admin

ben justement, c'est ce que j'aimerai corriger. Je me suis toujours prétendue/on a toujours cru de moi "que j'étais forte, et que je pouvais faire peur" alors qu'en fait pas du tout, avec le temps, je suis devenue tout le contraire de ce que j'étais! Une vraie trouillarde, incapable de me défendre, que ce soit physiquement ou oralement. J'ai du coup parfois la sensation d'une espèce de colère que j'aimerai extérioriser, comme un genre de soupape.

Je me souviens avoir fais une séance de self-défense une année (à l'époque où je m'étais essayé au karaté), je sais pas pourquoi je n'avais pas continuer... ça pourrait être pas mal, mais je sais pas, peut être pas assez "défoulant", et peut être trop scolaire les techniques de défense. Je sais qu'on peut intimider par autre chose que l'attaque mais pour avoir confiance en soit, j'voudrais savoir encaisser les coups, m'en remettre et pouvoir en donner moi aussi.

Paintball, j'en ai fais une fois, ça m'a plu oui ! J'me débrouillais pas trop mal Sport... - Page 4 368512


88Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Lun 15 Aoû - 17:17

cassis

cassis

hey baboo, je te prends quand tu veux !!! (au paintball bien sur!! smiledevil )

89Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Lun 15 Aoû - 17:24

baboo

baboo
Admin
Admin

quand tu veux ma poule !Sport... - Page 4 Fusil

90Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Lun 15 Aoû - 23:38

Piiimvert

Piiimvert

j'voudrais savoir encaisser les coups, m'en remettre et pouvoir en donner moi aussi.

Wesh Baboo la rebelle ^^
Mais j'trouve ça chouette, c'est des bonnes raisons.
Et pour le paintball je vous laisse moi j'suis trop froussarde lol Ou alors je m'accroche au pied de l'une de vous 2 : Sport... - Page 4 630565

91Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 8:01

Plop

Plop

Piiimvert a écrit:
Et pour le paintball je vous laisse moi j'suis trop froussarde lol Ou alors je m'accroche au pied de l'une de vous 2 : Sport... - Page 4 630565

Gniarf, fais gaffe, moi j'tire même sur ceux qui gisent à terre heloise

92Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 8:13

Piiimvert

Piiimvert

Plop a écrit:
Piiimvert a écrit:
Et pour le paintball je vous laisse moi j'suis trop froussarde lol Ou alors je m'accroche au pied de l'une de vous 2 : Sport... - Page 4 630565

Gniarf, fais gaffe, moi j'tire même sur ceux qui gisent à terre heloise

Comment t'es cruelle ! Shocked

93Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 8:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Plop a écrit:

Gniarf, fais gaffe, moi j'tire même sur ceux qui gisent à terre heloise

Elle dit vrai ou pas ? pillow
En plein jeu elle serait capable de tout mais en même temps, tirer à terre chuis pas sûre Sport... - Page 4 117566

http://animamea.over-blog.net/

94Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 12:02

cassis

cassis

t'a raison plop, il faut tous les achever !!!!! Sport... - Page 4 159925

95Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 12:11

Piiimvert

Piiimvert

Les barbares... :suspect:

Je fuuuuuis moutongay

96Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 16:34

baboo

baboo
Admin
Admin

Moi je fais pas ça, c'est trop cruel, j'ai un code de l'honneur tout de même ! Par contre, tricher (genre embarquer le drapeau avec nous sous notre tshirt Razz) , ça j'aime bien faire Razz ! lol

'N'emp^che, un jour, faudra qu'on se fasse un paintball/laser game special conf' !

97Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 17:24

cassis

cassis

baboo a écrit:Moi je fais pas ça, c'est trop cruel, j'ai un code de l'honneur tout de même ! Par contre, tricher (genre embarquer le drapeau avec nous sous notre tshirt Razz) , ça j'aime bien faire Razz ! lol

'N'emp^che, un jour, faudra qu'on se fasse un paintball/laser game special conf' !

Une très bonne idée. En plus c'est gentil de nous mettre au courant, si on te croise sur le champs de bataille, on une fouille approfondie... baboo
(ce smiley porte vriament bien son nom langue )

98Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mar 16 Aoû - 17:39

baboo

baboo
Admin
Admin

si on te croise sur le champs de bataille, on une fouille approfondie... baboo
oh mince !! Mon honnêté me trahira toujours... Sport... - Page 4 Ange11
Laughing Laughing Laughing Laughing

baboo
(ce smiley porte vriament bien son nom langue )
merci merci Cool

99Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mer 24 Aoû - 16:36

th13

th13

En matière de sport que je pratique encore à l'heure actuelle: le foot! j'en fait depuis l'âge de six ans.
Sinon, j'accompagne ma douce à son sacro saint footing. 10 kilomètres le samedi et le dimanche, ça flingue les jambes^^ et, dernièrement, je fait deux heures de savate par semaine. Si on rajoute le fait d'avoir des twins, je fait du sport toute la semaine^^

100Sport... - Page 4 Empty Re: Sport... Mer 24 Aoû - 16:49

baboo

baboo
Admin
Admin

th13 a écrit:je fait deux heures de savate par semaine.
lol!
J'imagine bien le boulot que ça doit être d'avoir des jumeaux, tout à faire en double, deux biberons, donner à manger deux fois (et ne pas se tromper en donnant au même!), deux fois plus de courses, emmener l'un à son cours de musique et l'autre à son cours de danse...
mais après, vous aurez une paix royale s'ils arrivent à jouer ensemble (ce qui est moins évident si garçon-fille lol)

20km le weekend Shocked ça fait beaucoup quand même... Vous vous préparer pour le marathon de New York ? lol
je cours un petit peu tous les deux jours moi.

En matière de sport que je pratique encore à l'heure actuelle: le foot! j'en fait depuis l'âge de six ans.
Tu vas pouvoir avec notre petit Piimvert (quand elle sera revenu de son stage d'entrainement pour la coup la coupe du monde lol)



et sinon Sport... - Page 4 Echarpe_OL2




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum