Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport...

+23
Agrimony
louthev
Alyane
th13
Piiimvert
Plop
Almeria
cassis
Nymo
Helen
NBGie
Syllogisme
N'Grid
pillow
heloise
Amnesy
Venus
baboo
Me'Shell
Marianne
Isabelle B. Price
Naya
nasti
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Mar 10 Juin - 16:53

Invité


Invité

Je me suis régalée de la finale dame, par contre la finale homme ouch!!! quelle raclée pour le n°1 mondial un truc de fou quand même!!! Mais bon quelques beauc matchs pendant ce tournoi.

52Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Sam 28 Juin - 7:18

Invité


Invité

Pour la pratique de sports... Basket-ball drunken drunken , je joue dans l'équipe de mon cégep, j'en ferai ma vie mais c'est impossible. Boxe, football(soccer), hockey, badminton, tout ce qui me fait bouger !

Aussi non il y a la finale de l'euro cette semaine ! Je sais pas la date... ni l'heure mais vous prenez pour l'allemagne ou l'espagne ? (espagne ici)
Et qui veut prédire la finale de la coupe du monde ? Laughing

53Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Sam 28 Juin - 9:16

baboo

baboo
Admin
Admin

tiens, tu fais du basket Lethée, comme c'est étonnant Laughing
tu nous a dit combien tu mesurais ? Rolling Eyes

54Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Sam 28 Juin - 21:48

Helen

Helen

Je touche un peu à tout comme sport mais celui quej e pratique depuis 20 ans c'est le basket!!!!
i love this game:lol:

55Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Dim 29 Juin - 5:51

Nymo

Nymo

Équitation (cheval être mon animal préféré looooool). Après j'aime beaucoup le hockey, fan des Canadiens de Montréal ici XD et le baseball. J'aime bien le tennis et le badminton. Lorsque j'étais jeune je trippais fort sur le soccer et le basket mais depuis que j'ai reçu un ballon au visage euh ... je joue plus XDD

56Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Mar 1 Juil - 13:06

baboo

baboo
Admin
Admin

j'avais même pas vu l'échanges sur le tennis. Comme je ne suis absolument pas tennis, non seulement je ne sais pas qui a gagné, ne comprends pas de qui vous parler ...

par contre j'suis bien contenten que l'Espagne ait gagné la coupe de l'euro !

57Sport... - Page 3 Empty sport Jeu 3 Juil - 16:22

Invité


Invité

ah j'ai fait 3ans de judo ceinture verte, 3ans de tennis, et pendant des année je faisait 15km de cource a pied!! pour le stress c bon!! mais jai arreter tous ca je nai plus trop le temps je cour plus deux fois par mois! je voudrai faire du squash mais y a pas de volontaire!!! alcool

58Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Jeu 3 Juil - 19:08

Invité


Invité

le squash c'est le truc ou tu tapes contre un mur?

ah le foot, je crois que j' aime pas car on fait trop autour et la mentalité, j' avais vu les allemands joués mais je sais plus quelle année (en 98 peut être) ils étaients costauds quand même.

mdr Nymo, avec le ballon au visage Laughing

et bien d' accord avec toi Zen, la finale homme faisait presque de la peine pour Federer, avec des excuses des espagnols en plus.

59Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 4 Juil - 8:13

baboo

baboo
Admin
Admin

bichette a écrit: pour le stress c bon!!
pas de langage sms. Merci de se relire et de se corriger[



Dernière édition par baboo le Dim 6 Juil - 22:57, édité 1 fois

60Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Dim 6 Juil - 21:55

NBGie

NBGie
Modo
Modo

nasti a écrit:Alors vous faites quoi comme sport??

Dépression en longueur. Anxiogène en hauteur.afro

61Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Lun 7 Juil - 4:33

Invité


Invité

j'ai fait de la danse enfant.
Ensuite plusieurs années de Taï-do ( art martial de défense ) mais j'ai arrêté.

Heu... maintenant... la marche à pied: lycée-fac-fac-lycée
et pendant les vacances... heu.. rien ^^

62Sport... - Page 3 Empty sport Mar 15 Juil - 12:52

Invité


Invité

je mexcuse pour le language sms!! pardon!!
et oui le squash c'est le tennis contre un mur!!

63Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 22:23

Invité


Invité

Je vis presque pour le sport ^^

J'ai fait de la natation pendant des années, et d'autres sports, mais vu l'heure me mémoire me joue des tours lol!

Sinon en ce moment je fais du karaté depuis 10 ans, de l'escalade depuis 7 ans, du cross depuis 7 ans, du hip-hop et de la danse afro depuis cette année, du volley depuis cette année, de la capoéra depuis euh... cette année Very Happy

Voilà voilà c'est tout XD

Sinon je tiens juste à préciser que hip-hop ne rime pas avec "wesh wesh" c'est avant tout de la danse Smile

64Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:12

cassis

cassis

waou je suis impressionnée !!

Moi j'ai fait pas mal de trucs quand j'était plus jeune, je suis une touche a tout (tennis, dance, équitation, escrime, escalade, vélo, casiment tout les sport nautique : planche a voile, surf, catamaran, plongée ...)

quand je rentre chez moi j'essaye de retourner faire du kite surf, mais comme je rentre pas souvent, que la plupart du temps c'est pour préparer mes exams, et que quand je rentre pour les vacances, il n'y a pas un pet de vent ... j'ai pas beaucoup de chance, j'ai acheter une nouvelle planche en septembre l'année derniere et j'ai toujours pas eu l'occasion de m'en servir, je rage!!!


Il y a t'il des kite-surfeuses dans la salle ???

65Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:19

Invité


Invité

cassis a écrit:


Il y a t'il des kite-surfeuses dans la salle ???

Ouh la voleuse de vanne!!! Aller je passe l'éponge pour cette fois... et tu sais pourquoi Mickey mousse? Parce que Mario Bros et Bob l'Eponge! --> []

A moi d'être impressionnée! J'aimerais bien faire du kite-surfe mais bon, comment dire, y a pas la mer en Alsace XD

66Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:24

Almeria

Almeria

Young Lez a écrit:
cassis a écrit:


Il y a t'il des kite-surfeuses dans la salle ???

Ouh la voleuse de vanne!!! Aller je passe l'éponge pour cette fois... et tu sais pourquoi Mickey mousse? Parce que Mario Bros et Bob l'Eponge! --> []

A moi d'être impressionnée! J'aimerais bien faire du kite-surfe mais bon, comment dire, y a pas la mer en Alsace XD

mdr la blague ...non mais paye tes floodeuses nocturnes Sport... - Page 3 595850

67Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:26

Invité


Invité

Des floodeuses nocturnes?? Où ça où ça où ça??! Je peux avoir un autoograaaaaphe??? langue pillow

68Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:26

cassis

cassis

Young Lez a écrit:
Ouh la voleuse de vanne!!! Aller je passe l'éponge pour cette fois... et tu sais pourquoi Mickey mousse? Parce que Mario Bros et Bob l'Eponge! --> []

A moi d'être impressionnée! J'aimerais bien faire du kite-surfe mais bon, comment dire, y a pas la mer en Alsace XD

Merde je suis grillée !!!

elle est énorme ta blague!!! flower (il m'appel aussi ^^)

vu le nombre impressionnant de sport que tu fais, je pense que tu n'aurais pas trop de mal à t'y mettre!
perso comme actuellement mon cota sportif est casi nul, a chaque fois je suis trop courbaturé c'est une horreur !!!
et forcement quand j'était en terminale, j'avait sport le lundi matin a 8h (genre muscu le truc bien sympa) et il y avait toujours du vent le dimanche. Le développé couché n'a jamais été aussi horrible Sport... - Page 3 314988

Sinon pour le bac est ce que tu fais du lancer de poids ??

69Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:29

Invité


Invité

Je vis quasi continuellement courbaturée, en fait c'est juste une question d'habitude Very Happy
Alors au bac j'ai juste patinage escalade et volley, pas de lancer de poids, mais vu mon talent de viseuse, disons que ça vaut mieux! lol!

70Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:37

Invité


Invité

euh déjà à la base, le développé couché... Sport... - Page 3 314988 je te plains XD

71Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:42

cassis

cassis

patinage c'est trop cool !!! j'ai fait du patin a roulette dans ma jeunesse, mais je suis plus vraiment très a l'aise, encore moins sur la glace ! ^^
fait gaffe au voley, moi je suis pété la cheville pendant mon exam, la fille en face a mit sont pied sous le mien, mais je suis coriace, je pense qu'elle a eu plus mal que moi :p
genre quand j'était au collège, on avait fait une compétition de rugby, pendant une mélée, une pauvre fille de l'équipe adverse c'est retrouvé avec la marque de mes dents sur son front (elle l'a gardé 4 jours) c'était drôle ... ^^

72Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Ven 26 Nov - 23:47

Invité


Invité

Wouaw la sauvage!! affraid XD patinage c'est trop cool, mais volley... hum... j'avoue que le rugby c'est aussi troop bien! Bon sinon, dans un autre registre, j'ai cours demain donc il faut vraiment que j'aille me coucher, pas que je suis une grosse dormeuse non, mais sinon ça risque d'être violent demain, je sens que ce sera la journée de la vanne XD
Une dernière pour la route? thématique team fruit rouge--> c'est un citron il rentre dans une banque et il crie :" plus un zeste!"
je sors, définitivement cette fois! (enfin jusqu'à demain soir! Wink

73Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Sam 27 Nov - 14:07

baboo

baboo
Admin
Admin

oulaaa elle pète la forme la jeunesse !
Cassis, je te voit bien en briseuse de nez en roller Derby lol Un peu comme Drew Barrimore dans le film Bliss (que je vous recommande vivement

74Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Sam 27 Nov - 14:13

cassis

cassis

je me suis calmé depuis ^^ j'était une vraie casse-cou avant, mais je crois que je me suis trop cassé de truc, maintenant je flippe blush je suis pas sur que je tiendrais un tour de piste au roller derby, mais sa vaudrait peu etre le coup d'essayer Very Happy

J'ai vraiment adoré bliss, pour son premier film, drew barrimore a vraiment géré!!! ( et je dit pas sa par ce que je l'adore, surtout dans charlie's angel ) flower

75Sport... - Page 3 Empty Re: Sport... Sam 27 Nov - 15:39

baboo

baboo
Admin
Admin

ahh j'vois que tu as bon goût en matière de cinema auss i !! +1 +1

Tu dois maitriser la marche en béquille et ce genre de truc alors ? lol

cassis a écrit:oui plutot ^^ a choisir se serait dar en plus elle fait de la plongée c'est trop bien !!! sunny

Lube a fait de la plongée, mais de 1/ c'était cher les cours. de 2/ la plaongée en piscine bah... on se fait vite chier hein. Du coup pour les occuper, ils leur faisait faire des Aller-Retour en faisant les canards palmés (alors que bon, c'est pas tellement la recherche du cardio la plongée quand même...) et au final, elle a arrêté, sans avoir sa liscense, donc raté pour nager au milieu de poisson dans les mers chaud des tropic lol
(encore faut-il qu'on voyage (parce qu'avec moi...) mais bon, ça serait une bonne idée pour lui faire plaisir blush Merci ptit cassis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum