Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport...

+23
Agrimony
louthev
Alyane
th13
Piiimvert
Plop
Almeria
cassis
Nymo
Helen
NBGie
Syllogisme
N'Grid
pillow
heloise
Amnesy
Venus
baboo
Me'Shell
Marianne
Isabelle B. Price
Naya
nasti
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 22 Oct - 4:55

Agrimony

Agrimony

louthev a écrit:
baboo a écrit: affraid 35km à vtt dans la boue !! :donotwant:
Je suis une traumatisée des truc du genre (rando, VTT, descentes en canoë, circuit en raquette dans la neige, etc...) tous ces truuc collectifs où je fini par être le boulet qui ralentis tous le monde. Et surtout, surtout, le truc que tu ne peux abandonner, obligé d'aller jusqu'au bout une fois que tu as commencé !!

C'était pas 35kms dans la boue mais plutôt 15/20 sur 35 Wink ... et lorsqu'on le fait seule on est le boulet de personne heloise

C'est marrant parce que le truc de pas pouvoir abandonner je le ressens en courant mais pas en VTT scratch

On peut aussi le faire non pas pour les 35 kms mais justement pour le faire avec des gens qui nous sont chers, et là, peu importe leur vitesse, peu importe leur difficulté, c'est le moment qui est beau Wink (personne n'est le boulet dans ce cas je t'assure Smile)

127Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Dim 24 Fév - 13:24

Mannheit59

Mannheit59

Oula !! THE forum de sportive enfaite Conf' !! cheers lol!
Bon ,j'apporte mon petit grain de sel Razz

En vrac;
8 ans de natation (plongeoir 3 ans, compétition 5 ,de temps en temps en vacances,je me fais des semaines complètes de piscine ! L'eau est mon élément naturel Laughing )
7 ans d'escrime; 6 de compétitions (j'ai atteint les championnat de France cheers ), 1 ans d'handi-escrime pour relancer le club , 3 ans de médiévale, dans une assos du coin, et de temps en temps, je reprend les armes pour des démo ou me défouler Cool )
1 an d'athlétisme; Une année de maÿrde Neutral Courir sur une piste pendant 1 heure STOP ! :censored:
2 ans d'aviron; arrêter a cause de l'ambiance du club, je voulais pas faire de compét, donc je me faisais saquer ...mais bon ,j'ai gagner 5cm avec ça !! :alye:
2 ans de Jujitsu; Ceinture Orange ,ohohoh ! Arrêter car plus assez de temps avec les cours, et en plus, l'ambiance était pourrave ... Je trouvais ce sport beaucoup trop "doux" ,je venais d'arrêter l'escrime ...
1 an de football; Les filles me détestaient smokedevil Attaquante, j'avais aucune endurance, en défense, je fesait du rugby heloise donc on m'as foutue au goal ... Et finalement, on m'a viré car "Tu viens jamais aux matchs !" .. Neutral "S'cuse d'avoir déjà le week-end bien remplis avec les devoirs !!"

scratch J'ai fais le tour je crois ... C'est vrai qu'en 17 ans ,j'ai pas mal fait de sport pour l'instant heloise Il m'est arrivé des années où je cumulé 2 voir 3 sports (1 de compét ,et souvent 1(ou 2) autres de détente) mais depuis la rentrée, je me suis recentrer sur les cours (oui, la prépa, ça se prépare! ) et comme j'ai commencé des formations avec l'armée qui me prennent tout mes samedi ,bah le sport passe un peu à la trappe sad Je me rattrape pendant les vacances ,je rates pas une occasion d'aller à la piscine, ou de faire du vélo, ou de l'airsoft (bien que mes parents sont contre et me censurent beaucoup grrrr ) ...

Bref, en conclusion, je dirai que je ne peux pas vivre sans faire de sport, ça a toujours été pour moi un défouloir ,un moyen de décompresser et d'entretenir mon corps pour espérer rentrer dans l'armée Razz

128Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Jeu 21 Mar - 23:02

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Punaise y'a pas le sport le soir ça le don de me réveiller Sport... - Page 6 27064

129Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Dim 24 Mar - 18:15

Mannheit59

Mannheit59

Ah bon ? .... Ca dépend quel sport aussi ... Rolling Eyes ... ahem heloise *se sauve bien vite*

130Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 1 Avr - 18:26

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Ce matin je devais participer à une course de 5kms....j'hésitais avec un 10kms mais bon ça fait presque deux mois que j'ai pas couru cette distance et ma pote avec qui je cours n'était pas prête pour le faire... pas grave le but est qu'on passe un bon moment heloise

Couchée super tôt pour être en forme...réveil aux aurores...où là tu te dis nan mais c'est n'importe quoi scratch .... l'avantage d'y aller à plusieurs c'est qu'on se motive les uns les autres Rolling Eyes

Hophop je file chez mes potes.... et là tout commence à déraper :almeria: ...départ à la bourre....encore une personne à aller chercher....on arrive 10minutes avant le départ des 5kms.... course pour récupérer les dossards.... il est décidé de laisser nos sacs à un pote qui fait le 10kms 1h plus tard.... et là l'horreur.... je perds mes potes juste avant le départ.... impossible de faire la course avec mon sac....je regarde les participants partir affraid

J'en aurais pleuré de rage.... ça peut paraitre con mais c'était vraiment ça.... 15 minutes après je retrouve enfin mon pote à qui je devais laisser mon sac.... j'étais dégoutée et là il me pose THE question " du coup tu t'inscrits au 10?".... telle une évidence "oui".... de là nouvelle galère.... faudra payer nouvelle inscription....peu importe je m'en fous.... sauf que j'ai plus de certificat puisque je l'avais envoyé pour mon 5kms...j'explique au stand d'inscription.... négocie en voulant donner mon dossard du 5 comme justificatif que j'avais bien fourni un certificat...et là la nana disparait.... je stresse...elle revient quelques minutes après.... je retiens mon souffle...mon inscription est validée et les frais d'inscription offerts. cheers

Le départ se profile.... le stress arrive.... j'ai jamais couru un 10kms en exterieur.... je gère toujours ma vitesse grace au tapis.... mon pote court beaucoup plus vite donc je serais seule.... ouf j'ai au moins mon mp3....

Top départ...me voilà en course.... heureuse d'avoir acheté une montre exprès il y a 2 jours... 1er km je regarde mon chrono....2em kms ok je suis sur mon rythme.... put' je fais ma première course en 10kms Very Happy .... je connais mon point faible toujours entre le 7 et le 8...ne pas lacher...hors de question de s'arreter.....dérouler...se relacher....ne pas faiblir.... et ce plaisir qui ne me lache pas.... et là je sais que non je ne m'arreterais pas...je regarde mon chrono....l'envie de réussir à faire mon temps en salle se profile....je suis de loin un groupe plus ou moins dispersé de 6 personnes que j'aimerais rattraper... en vain....je ne ferais pas non plus mon temps mais peu importe je vis un put' de moment magique.... arrive le dernier km..... 500m....250m...mon pote du 10 déjà arrivé depuis un moment sort de la foule et se met à courir à coté de moi en m'encourageant comme un dingue heloise ..... grosse accélération....je rattrape et double une partie du groupe... reste moins de 50m il m'encourage encore plus ...je finis en sprint et double le reste du groupe juste avant la ligne d'arrivée smiledevil ...et j'ai fait 1h00min53sec... soit quasi mon temps en salle woowoo

J'ai cru que j'allais m'effondrer tellement j'ai speedé à la fin avec un put' de point sur le coté....mais je m'en foutais.... tout comme je ne sais pas mon classement (loin des premiers ça c'est sur) mais je m'en moque aussi...ce n'est pas ce qui m'importe....

Quand je suis remontée dans ma voiture pour rentrer chez moi....j'ai failli pleurer comme une gosse ...tellement j'étais heureuse...

Je sais maintenant que ça ne sera pas le dernier....mais celui-ci gardera à jamais un gout particulier...ce 1er avril 2013 est l'un des plus beaux jours de ma vie Very Happy


Suis désolée c'était surement un peu saoulant à lire blush ...mais lorsque j'ai commencé à courir l'année dernière je venais noter ici ce que je faisais...je voulais le poser quelque part du coup ce topic m'est apparu telle une evidence Rolling Eyes

131Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 1 Avr - 18:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et ben dis donc ... que d'émotions ! Smile

Je projette ça plutôt comme une interminable souffrance donc j'ai du mal à comprendre , mais si tu t'éclates dans ce que tu fais c'est le principal , surtout que tu tiens dans la longueur sunny

http://animamea.over-blog.net/

132Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 1 Avr - 18:52

Almeria

Almeria

c'était sympa à lire, ça m'a rappeler mes courses d'endu au collège et au lycée, c'est vrai qu'à la fin, au bout d'un moment tu te sens bien...

133Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 1 Avr - 19:04

Pichou

Pichou

Bravo Cool

134Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 1 Avr - 20:04

Zu'

Zu'

J'en serais incapable, cela dit je comprends tout le cheminement qui peut en découler.
C'est vrai que c'était agréable de te lire.

135Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Mar 9 Avr - 7:49

baboo

baboo
Admin
Admin

aussi douée pour la course que pour la narration, on y est carrément ! lol

Bravo !

Parfois je me dit que j'aimerai en faire un (y'a souvent des affiches pour des courses pour des causes en plus, ça me botte encore plus), mais je suis pas du tout assez régulière dans mes footing. Pas couru depuis mon dernier blocage des cervicales y'a 3 semaines (je crois??), en ce moment tellement pas le temps, et pourtant je sais que ça me ferait du bien.

Allez on y croit, avec bientôt l'arrivée des beaux jours du printemps.

(sinon, j'ai acheté un vélo d'appart, mais qui pour l'instant ne m'a servi que de porte manteau lol!)

bientôt, bientôt, j'aurais ma petite salle de sport Sport... - Page 6 1480488879

136Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Mer 8 Mai - 12:39

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

J'ai couru mon premier 20kms sur un coup de tête il y a un peu plus d'une semaine en 2h10min59s cheers ...bon par contre je vais attendre avant de renouveller l'expérience Razz ... nan parce qu'en courant qu'une fois par semaine c'était un peu de la folie j'avoue Sport... - Page 6 27064

137Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Mer 8 Mai - 13:28

baboo

baboo
Admin
Admin

faudrait que j'aille courir, utilisé le porte manteau vélo d’appartement que j'ai acheté ou rebrancher la wii pour étrenner le jeu wiifit ...


mais j'ai mal à l'épaule (l'autre cette fois Sport... - Page 6 80784 ) je sais pas ce que j'ai fais, dormi dans une mauvaise position ou je sais pas... faut dire j'ai dormi sur le canap', non déplié, pas l'idéale

138Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Ven 9 Aoû - 11:06

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

J'ai du arreter de courir il y a plusieurs semaines à cause d'une douleur dans le genou... le syndrome de l'essuie glace il semblerait.... j'ai vu ostéo et enfin récupéré mes nouvelles semelles mardi... résultat je suis allée courir un 10 kms hier.... la douleur est toujours là...suis deg et aujourd'hui c'est limite si je ne boite pas Neutral 

Sinon samedi dernier j'ai fait ma plus grande rando en VTT le long de canaux : 70kms smokedevil

139Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Ven 9 Aoû - 13:17

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:faudrait que j'aille (...) utilisé le porte manteau vélo d’appartement
Ca me fait marrer à chaque fois que je lis ça. Laughing

Ariane-car-j'use-du-mien-de-la-même-façon- heloise

140Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Mar 20 Aoû - 18:30

baboo

baboo
Admin
Admin

j'me disais aussi "tiens... Arianne dans la rubrique sport ??!!! Shocked Shocked  Voilà qui merite toute mon attention... faut qu'ajille voir ça ! "

Laughing Laughing 

ouff tout va bien. Jodie est toujorus aussi belle, Ariane n'est pas devenu une fondu du marathon, tout va bien, la terre peut continuer de tourner lol

141Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Mar 20 Aoû - 23:44

heloise

heloise

Salut !

Non, toujours pas de sport, m'dame. Mais depuis le début de mes vacances, je fais une balade à pied quasi quotidiennement. Wink Et je m'y tiens depuis bientôt trois semaines ! Shocked 

Ariane-contente-de-te-lire- Very Happy

142Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Mer 21 Aoû - 16:29

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bien dis donc Smile
et Marianne, les A/R à pieds du mercredi ?

contente de vous relire aussi Smile

143Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Lun 16 Sep - 16:54

Sandrine37



Coucou ! Nouvelle sur le forum, je fais aussi beaucoup de sport.
Avant tout c'est le tennis depuis l'âge de 10/11 ans....pour les connaisseuses, suis actuellement 2/6 avec une belle pointe à 0 à 20 ans. Difficile de garder le rythme mais j'y arrive encore ! Donc c'est entre 15 et 20 heure d'entrainement par semaine.
Je cours aussi beaucoup...presque tous les jours...soit environ 70/80 km par semaines.
Bref, de quoi m'occuper après le boulot.....mais c'est si bon pour le corps.
Bizz

144Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Ven 3 Jan - 21:03

Mannheit59

Mannheit59

Yahoo ,félicitations Sandrine C'est vrai que le tennis demande une très bonne forme physique a haut niveau !
Et c'est un sport qui prend beaucoup de temps (comme tout sport à haut niveau me direz-vous) mais j'ai la preuve avec une pote de prépa qui en fait aussi  Wink 

Perso j'ai encore une fois relâchée le sport  :cerveaugne:  manque de temps avec cette connerie merveilleuse aventure qu'est la MathSup   Sport... - Page 6 368512  surtout depuis les examens médicaux de l'armée où je fut recalée pour un rien... mais bon, je profite le plus souvent possibles d'une bonne partie d'airsoft !!  Sport... - Page 6 159925  Quoi de mieux que de se trimballer dans la boue avec 20 kilo d'équipements divers ,de se prendre des billes, des coups de partout et de se lever le matin suivant courbaturer tel après un marathon !!  Laughing 

Bref je ferais surement une petiote présentation de ce loisir méconnu un de ces quatre  Wink 

145Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Sam 4 Jan - 12:57

baboo

baboo
Admin
Admin

et si j'étrennai la wiifit que j'ai acheté l'année dernière ?  Laughing Laughing 

146Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Sam 4 Jan - 13:27

Mannheit59

Mannheit59

Attention à pas glisser dessus Baboo  Cool  et oublies pas de mettre ton super jogging hyper moulant qui fait sportive  heloise 

147Sport... - Page 6 Empty Re: Sport... Sam 4 Jan - 14:00

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai nan... ma fée est allée au cinema (alors qu'elle aurait pu profiter que je parte en Savoie demain, j'dois être trop pragmatique)

flemm

je vais faire comme mes chats
Sport... - Page 6 Dsc_2810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum