Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport...

+23
Agrimony
louthev
Alyane
th13
Piiimvert
Plop
Almeria
cassis
Nymo
Helen
NBGie
Syllogisme
N'Grid
pillow
heloise
Amnesy
Venus
baboo
Me'Shell
Marianne
Isabelle B. Price
Naya
nasti
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 9 Sep - 17:29

pillow

pillow

Mais j'avais mm pas capté que y avait un evênement sportif.... Ok je trouvais bizarre les ballons de rygby un peu partout mais j'avais pas pensé à ça avant. J'ai compris en passant devant le pub en bas.
Sport... - Page 2 Inclassable53


Tfaçon moi le sport c'est u-ni-que-ment sur playstation alors .... Sport... - Page 2 Punk5ej

http://intramorphizme.canalblog.com/

27Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Lun 24 Sep - 21:06

nasti

nasti

Alors les filles avec cette rentére vous vous etes mis au sport??

Moi j'ai commencé le Hand la semaine derniere, apres le cours j'ai cru que j'allais mourir, j'étais morte , claquée épuisée et pourtant je ne suis pas de celles qui font le moisn de sport Neutral Donc j'ai hésité toute la semaine a y retourner, en plus j'ai me pas être la nouvelle, il y deja un groupe elles se connaissnt toutes et moi je suis trés timide, donc la peur n'aidant pas, j'ai vraiment hésité. Mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis retournée et aujourd'hui j'étais un peu moins creuvé, pour l'instant je dois dire que j'ai du mal a suivre mais je suis sur que ca va aller de mieux en mieux Laughing Laughing Faut se forcer dans la vie

28Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Mar 25 Sep - 10:41

baboo

baboo
Admin
Admin

courage nasti va falloir t'accrocher, ce sera dur au début mais après tu deviendras une championne +1

La rentrée en sport ??? ben moi mon abonnement à la salle de sport se fini en fevrier 2008, donc je vais essayer de l'amortir le plus possible.
Et après, ben je tenterai bien d'acheter un appareil et d'en faire chez moi, genre devant la télé histoire de faire du sport en me détendant (mais pas le truc de la ceinture hein! ça c'est trop facile ! lol)
Bon il me faut un truc cardio, mais pas trop encombrant, voir qui se range dans un placard ou sous un lit ... j'aimerai ausi l'espèce de truc à bascule pour les abdo ...

29Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Mar 25 Sep - 11:39

nasti

nasti

Regarde la pub au lidl il y a un appareil pas trop cher genre 35 euros pas trop emcombrant et qui developpe le cardio, il a l'air sympa

30Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 30 Sep - 20:17

baboo

baboo
Admin
Admin

mouai, je me méfie. j'ai pas trop confiance en la qualité et durée de vie de leur produits hein ..



Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:51, édité 1 fois

31Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Mar 2 Oct - 12:14

Invité


Invité

Ben quoi qu'il arrive regarde un peu partout, je ne sais pas comment ça se fait mais y'en a partout ... mais partout partout lol ...du plus simple au plus perfectionné ... un truc de malade ... y'a du choix Smile

moi c'est bien la salle de sport qui m'intéresse mais ... comme tu l'as fait remarquer baboo, faut l'amortir lol

et vu le prix de départ ... c'est pas le fait d'y aller et d'en faire qui me pose pb au contraire, ça me ferai grand bien ... mais c'est débourser lol ... po possible ... ou alors je revends les enfants lol (humour bien sur c'est carrément impensable ... pis c'est qu'ils mordraient lol) tu connais les glues baboo ... et encore comme tu l'as dit z'ont été super sage pask'en temps normal ... ils nous lachent po lol remarque ça n'a pas tardé apres votre départ du bar lol

32Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Mer 3 Oct - 0:54

baboo

baboo
Admin
Admin

Et puis j'oubliais que de toute façon, Lidl est un des magasin que je boycott pour les affaires qu'ils ont eu pour mauvais traitement des salariés (voir le livre noir de Lidl on en parle aussi ici)



Dernière édition par baboo le Mar 1 Juil - 13:00, édité 1 fois

33Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 24 Nov - 21:50

nasti

nasti

J'ai joué mon premier match de Hand et je dois dire que je suis a la ramasse... La je les sents mes 32 ans :suspect:
Ah oui et apres le match, je vais me changer trankillou dans les vestiaires et la les filles de mon equipes commencent toutes a se déshabiller... Je sais pas comment elles font les filles moi je suis trop pudique pour le mettre a poil devant d'autres personne, enfin un groupe de personne...
Bon elles savant pas que je suis lesbiennes (enfin je crois).. si elles le savent, elles vont se dire le loup est dans la bergerie drunken

34Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 1 Déc - 11:28

Invité


Invité

alors moi de temps en temps je fais de la cardio en salle car je suis pas douée pour le sport
premier ballon de basket doight cassé lol!
premier ballon de hand doight cassé lol! alors je me suis dit le sport c'est pas pour moi.
ne t'inquiete pas nasti ma cherie fait du hand aussi, son equipe ne s'inquiete pas quand elle se change avec elle ,elles savent tres bien qu'elle est pas la pour mater mais pour jouer avec des amies. Smile

35Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 16 Déc - 12:36

nasti

nasti

oui mais moi je ne suis pas encore prete pour me deshabiller devant elles Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

36Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 26 Avr - 20:01

Invité


Invité

je ne fais pas de sport ni en salle, ni sur appareil en intérieur, par contre j' aime bcp les randos ou marche mais en fait je considère pas ça comme du sport, vélo mais sans plus.

J' adore le rugby (à voir) et je suis contente que les français aient perdus car ils ont gagné contre les All Black avec un en avant d'un de nos joueurs donc, l' équilibre a été retrouvé par la suite contre les Anglais, j' aime bien aussi le tennis. Mais en réalité, je préfère être spectatrice heloise

helene591 a écrit:alors moi de temps en temps je fais de la cardio en salle car je suis pas douée pour le sport
premier ballon de basket doight cassé lol!
premier ballon de hand doight cassé lol! alors je me suis dit le sport c'est pas pour moi.
Prends un sport où il n' y a pas de ballon lol!

37Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 27 Avr - 12:14

Invité


Invité

je fais du hand depuis près de 12 ans.
j'ai fait de la gym,de l'escrime,du ping pong,du foot,du basket,du tennis...
j'ai besoin de faire du sport...de me défouler!
d'aiileurs je vais y aller...j'ai un match ds une heure!

38Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 27 Avr - 12:23

Invité


Invité

Shocked Mes respects... Moi je cours ou nage une heure par semaine... Ca en jette pas du tout Laughing

39Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Lun 28 Avr - 17:29

Invité


Invité

ben respect a toi aussi!!
je déteste courrir...mais bon il faut bien!!
bon j'suis gardienne dc c'est pas ce que j'fais de plus!!lol

40Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Jeu 1 Mai - 9:21

N'Grid

N'Grid

Bouh..gros coup de déprime en ce premier mai:ma pire ennemie,cette chère balance(que d'habitude je planque dans un coin) m'annonce que j'ai pris 3kilos:no: .Faut dire que j'ai arrêté le sport y'a un peu plus d'un moins et je me suis un peu plus lachée sur quelques tablettes de chocolat!Résultat:aujourd'hui c'est décidé je me remotive,au programme tous les jours une heure de cardio,série d'abdos et un peu moins de douceurs cacaotées(sniff)..ayé je suis dans les starting block..

41Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Jeu 1 Mai - 19:38

Invité


Invité

faut faire attention avec les abdos, je sais pas quelle tecnhique est la mieux mais c'est pas bon pour les femmes je crois scratch

42Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Mer 7 Mai - 21:47

Invité


Invité

De 4 a 12 ans je faisai de la moto cross.
Me rappelle pas quand j'ai commencé a monter à cheval mais j'ai arrêté l'équitation classique vers l'âge de 16 ans.
Et depuis que j'ai arrêté l'équitation classique je monte en western, espérant pouvoir sortir en concour (barrel racing) à partir de l'année prochaine.

43Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Mer 7 Mai - 21:59

Invité


Invité

Pas de sport!!
J'aime pas ça !!
* mode Schtroumph raleur today :suspect: *

44Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 10 Mai - 13:25

Invité


Invité

Bin en fait y a bien un autre sport que j'aime bien mais bon eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ............................. Sport... - Page 2 Langue02

45Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 10 Mai - 13:34

Syllogisme

Syllogisme

ich glaube zu kennen

Sport im Zimmer

Nein ?

lol!


j'aime beaucoup aussi j'adore dormir

46Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 10 Mai - 13:38

Invité


Invité

Syllogisme a écrit:ich glaube zu kennen

Sport im Zimmer

Nein ?

lol!


j'aime beaucoup aussi j'adore dormir
tu pourrais parler français merci Wink

47Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Sam 10 Mai - 13:47

Invité


Invité

Sport... - Page 2 Smiley-IPB-264 Sport... - Page 2 Smiley-IPB-264 Sport... - Page 2 Smiley-IPB-264 Sport... - Page 2 Smiley-IPB-264



EEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voui Syllogisme c'est ça Sport... - Page 2 Ange12

48Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Ven 6 Juin - 15:17

Invité


Invité

Alors y a quelqu'un qui suit le tennis ?
demain je serais pour la russe Dinara Safina, d'une part car je l' aime bien, elle n' est en plus pas favorite (les commentateurs en on dit des bétises tellement ils savaient plus où ils en étaient ) mais à super bien joué ses derniers match et j' adore son caractère Very Happy

Là, côté hommes, je suis pour le français Gaël Monfils qui joue le n° 1 mondiale et je crois que ça sera dur et si jamais il loupe je serais pour l' espagnol Nadal que je trouve impressionnant.

Hélène , il me semble que Syllogisme a compris le sous entendu de Mélancolia qui consite à aimer le sport en chambre non ? donc elle en plaisante, enfin je crois.

49Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 8 Juin - 16:28

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Féderer a encore perdu face à l'aut' nain, j'inaugure ma nouvelle dépression.sad

50Sport... - Page 2 Empty Re: Sport... Dim 8 Juin - 16:39

Invité


Invité

ho ? tu fais pas une dépression par ce que Federer a perdu quand même ?
j' aime bien l'aut' nain d' 1m 85, y a rien à dire à son jeu, c'est une leçon, mais c'est 2 super joueurs.
Et en fille, ben c'est loupé pour la jeune russe, dommage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum