Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombinoscope : bébé

+6
nasti
Me'Shell
Rowena
vlatipas
Marianne
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 8:52

baboo

baboo
Admin
Admin

helene591 a écrit:lube n8

TOUCHé !

Hélène, peut-on dire que tu dois attendre que quelqu'un rejoue avant de relancer un nouveau coup ? J'espère que tu le prends pas mal j'espère, c'est pour essayer que ce soit chacune son tour Embarassed
Je sais, je l'ai pas pour d'autre dès le début, et c'est totalement injuste, mais c'est mon 1er jeu donc faut que j'adapte au fur et à mesure lol Razz
j'ai édité mon 1er post et rajouté cette règle Wink



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 8:56, édité 2 fois

27trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 8:55

Invité


Invité

baboo a écrit:
Hélène, peut-on dire que tu dois attendre que quelqu'un rejoue avant de relancer un nouveau coup ? J'espère que tu le prends pas mal j'espère, c'est pour essayer que ce soit chacune son tour Embarassed

no souci bab Wink

28trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:04

Invité


Invité

Est ce que je peux rejouer? Si oui, je dis Nasti en 9 ??

29trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:06

baboo

baboo
Admin
Admin

oui tu peux rejouer (c'est jouer deux fois de suite d'affilé que c'est pas top ) mais ...
non, MANQUé : nasti n'est pas la n°9 !!



(mais ... ça aurait pu c'est vrai ! lol)
comme quoi ... même quand on connait les gens ... lol!

maintenant Hélène si tu veux tu peux rejouer Wink

30trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:08

Invité


Invité

un dernier avant d'aller a la douche

nasti n3

31trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:09

Invité


Invité

Hey Hey c'est dont bien comique comme jeu lol
Par contre, je crois que j'arrive un peu tard, tout un schéma logique qu'il va falloir que je fasse pour déterminer qui a dit quoi lol Razz

32trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:10

baboo

baboo
Admin
Admin

oh y'a que deux pages, mais bon, si t'as pas trop le temps ce dimanche, je t'envoie le mien Wink


helene591 a écrit:nasti n3

TOUCHé

ah quand même !!

33trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:21

Invité


Invité

Lol, ah là me voilà bien équipée pour tenter ma chance! Merci, mais bon je vais attendre à plus tard pour me prononcer lol (dodo time! il est 4h du matin de dimanche ici )

Mais merci Baboo ( je te dois un schéma logique lol Wink )

34trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:24

baboo

baboo
Admin
Admin

de rien, pour la peine, tu me dois une photo de toi bébé Wink
je me lance dans la collection ! Laughing

35trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 9:26

Invité


Invité

Pour la photo lol Je vais voir ce que je peux faire Wink

36trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 10:05

Invité


Invité

helene 11

(baboo les mp çà reveille les gens qui dorment avec leur ordi allumé)

37trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 10:08

Invité


Invité

n'empeche que Venus était (est?) un tres jolie petit bout de petite fille (pas que les autre soit moche hein!)

38trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 10:12

baboo

baboo
Admin
Admin

bebelutine a écrit:helene 11
MANQUé

39trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 10:27

Me'Shell

Me'Shell

Alors, je vais essayer hein! Very Happy

Helene 5
Vlatipas 9
Naya 11
T2 7

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

40trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 10:30

Invité


Invité

Natur'elles N°7


Encore une bonne réponse du piou piou !! Mais comment fait-elle ?!! Shocked
c'est etonnant en effet Shocked

41trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 10:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben baboo, c'était facile, elle est facilement reperable ( surtout quand on la connaît dans la vraie vie ). Venus, pareil, je la connais dans la vraie vie donc j'ai eu une tite hésitation mais bon ( les gens changent pas tant que ça )
Opilms j'ai tilté quand elle a posté dans le sujet et j'ai comparé son avatar avec les différentes photos...c'est le nez et les lèvres qui m'ont orientés.

Helene j'ai ptêtre une piste : n° 7 ( si c'est ça, c'est le même photographe ka fait toutes les maternelles du nord pas de calais rabbit )

http://animamea.over-blog.net/

42trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:14

baboo

baboo
Admin
Admin

Me'Shell a écrit:Alors, je vais essayer hein! Very Happy

Helene 5
=> MANQUé

Vlatipas 9
=> MANQUé

Naya 11
=> MANQUé

T2 7
=> MANQUé
désolée Me Shell Laughing



opi a écrit:Natur'elles N°7 => MANQUé



marianne a écrit:Hélène n°7 => Touché !

Rooohhh elle est trop forteeuuuh !!
PS : la dernière elle vous inspire vraiment pas ? Laughing aucune proposition sur cette photo n'a été faite ... elle pourtant marrante la tototte en biais blush

43trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:26

nasti

nasti

bon ben moi j'arrive apres la bataille

T2 --> n°5
Vlatipas --> n°11
Himitsu--> n°14
Naturells --> n°10
Naya --> n°9

Je suis impatiente de rencontrer mes sosie la n° 9 et la N° 10, c'est vrai qu'on a le même nez Laughing

44trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:34

baboo

baboo
Admin
Admin

nasti a écrit:bon ben moi j'arrive apres la bataille

T2 --> n°5 = TOUCHé
Vlatipas --> n°11 = MANQUé
Himitsu--> n°14 = TOUCHé
Naturells --> n°10 = MANQué
Naya --> n°9 = TOUCHé

et 3 bonne réponses d'un coup pour nasti ! clap clap !


donc par déduction d'après ma grille, il n'y a plus de doute possible sur les deux dernières ...

nasti, désolée j'ai supprimé ton message, car tu peux pas jouer deux fois de suite Wink C'est au tour de quelqu'un d'autre maintenant...
dommage, si t'étais pas trompée sur vlatipas et Natur_elle, t'aurais coiffée tout le monde au poteau ! Laughing

45trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:45

nasti

nasti

tsssssssss c'est déguellasse tssssss t'es méchante Baboo..
Moi hier j'étais pas et je veins juste d'être prevenue du jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Baboo t'es méchante je vais te mettre la paté ce soir

46trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:49

baboo

baboo
Admin
Admin

oh désolée nasti blush ... c'est vrai que j'aurai dû prévenir un peu avant le lancement (vu le temps que j'ai laissé pour récolter toute les photo. Et encore, j'ai eu Hélène à la méga dernière minute hier 17h, quand elle a vu le jeu lancé ! Laughing Sacré hélène qui est tout de même allée chez ses parents exprès)


Et puis regarde, y'en a qui était là hier, qui ont fait de coup : dans l'eau (Opilms et Rowena) Laughing

Et puis du coup, ça t'as donné des indications donc bon ...

Y'en a qui n'ont peut être même pas eu le temps de jouer (alors que participantes pourtant (Himitsu, natur_elle, naya)


Mais si ça vous a plus, on refera un autre jeu (mieux organisé peut être cette fois ! Laughing )

Pour rencontrer Naya, je t'accompagne volontier !! commence à mettre des sous de côté. 4€ / jours et on peut y aller dans un an (pour la saint Valentin à Quebec !)



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 11:52, édité 1 fois

47trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:52

nasti

nasti

ouias... alors que le cadeau pour la Victoire c'était un tête avec Lube, et je passe a coté de ca tssssssssss

Prochain trombi des photos de nous de 5 a 10 ans Laughing

48trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:53

baboo

baboo
Admin
Admin

nan nan nan !! Laughing
là c'est un jeu sans cadeau !

49trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 11:54

nasti

nasti

C'est pas grave je prendais mon cadeau quand meme ce soir quand tu partiras au travail

50trombinoscope : bébé - Page 2 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 12:08

Rowena

Rowena

Bah Natur'elles 11
Vlatipas 10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum