Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombinoscope : bébé

+6
nasti
Me'Shell
Rowena
vlatipas
Marianne
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Jeu 21 Fév - 20:33

Invité


Invité

mais t'en as oublié 2 Natur'elles et moi... dommage, j'étais pressée de lire le com à mon sujet.

naturelle est trop loin et toi vraiment trop fraichement sortie de l'oeuf Razz

77trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Jeu 21 Fév - 21:14

vlatipas

vlatipas

c'est vrai ce que tu dis au sujet de vénus.. lol!

pour marianne, j'avais hésité entre ta photo opilms et la sienne.. tout simplement pour le côté "caractère bien trempé" que tu dégage et ensuite , j'ai opté pour sa réelle photo pour la curiosité qu'elle manifeste.. Wink

78trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Ven 22 Fév - 2:06

baboo

baboo
Admin
Admin

argggg mon posteuuuhhh !! grrr2 je sais pas ce que j'ai fabriqué mais j'ai perdu mon post et j'ai une police plus petite ! grrr qu'est-ce que je disais ...

Oui que j'adorais les commantaires d'opilms ! Qu'effectivement, quand tu m'as envoyé ta photo, le bandanas est le 1er truc qui a attiré mon attention après le regard de tueuse. Ta mère avait bien sentie la futur mode du bandanas qui naîtra quelques années plus tard (21 Jump Street; cette série qui se passait dans un lycée au canada je crois; roh mince, ce groupe de chanteurs anglais qui faisait piailler les filles ... bref on vois l'époque quoi ! lol mais dans les années 70's.. était Janis Joplin qui portait déjà le bandanas ? Laughing )

Rowena, on dirait que tu es inquiète sur cette photo.

Lube ce sont les yeux qui la caractérisent!! Elle a le même regarde qu'aujourd'hui
ah bon tu trouves toi ? J'avais pas vraiment remarqué ... mince pourtant je vis avec elle .. Laughing
Lube= absorbée dans des reflexions metaphysiques???trombinoscope : bébé - Page 4 Icon_study
Laughing

c'est vraie que tu as une bonne impression des gens opi' ! Vénus le "bébé déjà très femme du monde" c'est carrément ça quoi ! Laughing

Hélène, effectivement, je viens de retrouver une photo de Marianne au même âge que toi; et ben je ne sais pas si dans le Nord vous avez tous des gueules d'anges super sages, ou bien si c'est le travail du photographe, mais vous faite vraiment très clean quoi lol (je pense pour la première possibilité Wink )

hélène, tu fais très chérubin, ou bouille vraiment sympa. L'enfant très "éveillée"

RT, bébé très provoque, j'avais cru un instant qu'elle faisait un doiugt à l'objectif ! lol

T2, tu peux m'envoyer une 2nd photo si tu veux. Naturelle aussi, si tu peux, c'est dommage on te vois pas bien.

Perso, j'avais hésité aussi pour une photo de couveuse, mais j'ai finalement opté pour une plus rigolote (bien qu'on m'y voyait sucer le pied de ma soeur, en tête-bêche) . C'est vraie que j'ai toujours un peu une bille de clown, principal atout que j'ai appris à developper, puisque je fais souvent rire Lube! lol Wink et déjà un côté John travolta avec la banane de tombeuse. Je peux te l'envoyer en agrandissement tu veux Marianne hein ! baboo


A-C, tu fais bébé_boudha ! Razz

nasti, déjà un beau bébé au boucle d'or ! Effectivement, Naya les yeux Neutral et coquinette à souhait ouaip !!

la flower je l'aurais mise à Himitsu, j'sais pas pourquoi ... Laughing lol!

79trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Ven 22 Fév - 8:54

baboo

baboo
Admin
Admin

mise à jour du trombi_bébé avec la photo d'hélène bébé (qui fait tout à l'envers lol Laughing)

Hélène, tu m'aideras à compter les points opur le prochain jeu lol

80trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Ven 22 Fév - 9:22

Invité


Invité

baboo a écrit:mise à jour du trombi_bébé avec la photo d'hélène bébé (qui fait tout à l'envers lol Laughing)

Hélène, tu m'aideras à compter les points opur le prochain jeu lol
euuuuuuuuuuuh c'est pas de ma photo a moi gene
je t'ai expliquée bab sad

cheers j'adore compté les points lol! cheers cheers cheers cheers

81trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Lun 25 Fév - 23:17

Himitsu

Himitsu

J'ai pas trop eu le temps de passer , et malheureusement pas le temps de jouer Embarassed . J'espère pouvoir être là pour le prochain , ce serait génial . bravo à toutes ^^ .

82trombinoscope : bébé - Page 4 Empty Re: trombinoscope : bébé Mar 26 Fév - 8:29

Venus

Venus

Vénus le "bébé déjà très femme du monde" c'est carrément ça quoi ! trombinoscope : bébé - Page 4 Icon_lol
J'ai envie de dire "normal quoi!" venus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum