Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombinoscope : bébé

+6
nasti
Me'Shell
Rowena
vlatipas
Marianne
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 12:28

Invité


Invité

baboo a écrit: Et encore, j'ai eu Hélène à la méga dernière minute hier 17h, quand elle a vu le jeu lancé ! Laughing Sacré hélène qui est tout de même allée chez ses parents exprès)
ils se sont meme pas apperçus que j'etais passée lol!

52trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 12:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Rowena a écrit:Bah
Natur'elles 11 => TOUCHé
Vlatipas 10 => TOUCHé

voilà c'est Rowena qui clore le jeu. cheers


lol Hélène


Nasti, à la rigueur le prochain trombi, plutôt : 1ans à 3ans
ça fait un pallier avant les 10 ans quand même Wink (Lube veut pas mettre des toph au delà de 2-3ans en tout cas. Moi je suis déjà trop reconnaissable, la preuve ! trouvé en 1ère ! Laughing )

Bravo et merci à toutes !!

53trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 13:29

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Et ben.. j'ai tout raté moi XD Laughing

54trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 14:05

Invité


Invité

Vous êtes toutes adorables calin je n'avais pas eu le temps pour passer malheureusement mais bon ce n'est que partie remise au prochain jeu ^^

55trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 15:11

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben oui mince ... Laughing

56trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 17:22

Invité


Invité

baboo a écrit:PS : la dernière elle vous inspire vraiment pas ? Laughing aucune proposition sur cette photo n'a été faite ... elle pourtant marrante la tototte en biais blush
C'était qui la tototte en biais??? De quel bébé tu parlais??

Nasti, tu aurais pu t'abstenir pour ma tof
langue :
De un, tu connais le blog duquel provient cette photo
De deux, t'étais ici quand je les ai envoyées à Bab
MDR MDR MDR
lol!

57trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 18:46

Himitsu

Himitsu

Ahn ... j'arrive une fois que c'est fini Embarassed . Honte à moi .

58trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 19:24

lube

lube

oui je suis ok pour un diner en tète a tête avec Nasti ca sera avec grand plaisir Laughing

59trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 19:30

Me'Shell

Me'Shell

Il était sympa ce jeu, dommage que je sois arrivée à la fin Smile

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

60trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Dim 17 Fév - 21:09

nasti

nasti

lube a écrit:oui je suis ok pour un diner en tète a tête avec Nasti ca sera avec grand plaisir Laughing

Comme c'est gentil Lube, et bien ecoute c'est avec grand plaisir..

Et titou, ben tu t'es pas abstenue toi, et il me semble que je t'avais deja montré cette photo de moi bébé et pourtant tu t'es trompé 2 fois pour moi Laughing Laughing moi je n'ai fait que me rappellais de cette photo et même pas besoin d'aller voir sur ton blog, comment ne pas oublier cet adorable bébé Embarassed Embarassed

61trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Lun 18 Fév - 5:05

baboo

baboo
Admin
Admin

Me'Shell a écrit:Il était sympa ce jeu, dommage que je sois arrivée à la fin Smile

On en refera un alors, mais en passant à la tranche d'âge suivante (alors commencer à préparer des photos les filles de vous à différents âges. Mince vlatipas, si on avait su, t'aurais fait un seul envoie...)



Titou, le bébé avec la tototte en biais c'était Himitsu ! Laughing
C'est vrai que j'aurai dû laisser les n° pour permettre de comprendre de qui on parlait dans les poste. Je vais les remettre (j'ai une trace je crois)

Je compte sur vous pour me dire ce qui allait dans ce jeu, et ce qui allait pas, histoire qu'on en tienne compte pour le prochain jeu.

et voilà un peu la grille recapitulative :

trombinoscope : bébé - Page 3 Grille11

62trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Lun 18 Fév - 6:11

Invité


Invité

nasti a écrit:
lube a écrit:oui je suis ok pour un diner en tète a tête avec Nasti ca sera avec grand plaisir Laughing
Et titou, ben tu t'es pas abstenue toi, et il me semble que je t'avais deja montré cette photo de moi bébé

... IL TE SEMBLE ... mais je ne m'en rappelle pas : sinon, j'aurais marqué UN point. Je n'ai pas joué sur des photos que je connaissais comme Bab et RT.

Par contre nos photos sont sur le blog donc même si tu n'as pas été les voir pour le jeu, il t'est arrivé de les voir à plusieurs reprises lors de visites.

63trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Lun 18 Fév - 8:37

Invité


Invité

c'etait un super jeu bab , j'adore tes grilles tu etais super bien organisée. moi je suis legerement organisée vers la fin

trombinoscope : bébé - Page 3 Img00710

bon je dis bien legerement Laughing

64trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Lun 18 Fév - 10:27

vlatipas

vlatipas

c'est vrai que c'était super sympa ce jeu.. +1

65trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mar 19 Fév - 9:13

Venus

Venus

Bon bah j'arrive après la bataille...j'ai une bonne excuse j'ai fêté mon anniv' tout le week end Very Happy

Bravo aux participantes !!!
Vlatipas => troooop mignonne Very Happy

66trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mar 19 Fév - 22:25

vlatipas

vlatipas

oh, ben merci vénus..

67trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mer 20 Fév - 15:19

Venus

Venus

J'adore ta pose, ton sourire, ta petite robe...les petites jambes potelées...
T'es un bébé à croquer Very Happy

68trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mer 20 Fév - 18:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Mes deux photos préférées ce sont celles de Bab et d'Opilms...pour les expressions :

Bac c'est l'air ahuri façon "que me veut on encoooree ? mais que se passe t illlll ? qu'est ce que j'ai fait ??" avec la tite mèche à la Elvis
En même temps, en regardant la photo de plus près, on voit qu'il y a les deux mains de maman qui la tienne dans le bain et la main de la grande soeur pour lui tourner la tête vers l'objectif ... pov bab rabbit

Opilms, expression blasée façon "pfff, quoi encore ? Z'avez pas fini oui ?" et en même temps la pose semi assise semi allongée du bébé qui adore être dans son ptit sac...et le détail qui tue, le foulard sur la tête ( bornnnn to be willlldddd )

Comme quoi, je trouve quand même que les bébés ont parfois un sacré quelque chose de notre "nous" adulte.

( Venus idem : le bébé qui lui ressemble bien, avec le joli tit manteau, le bonnet assorti, la tite moue )

http://animamea.over-blog.net/

69trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mer 20 Fév - 19:53

Venus

Venus

Marianne tu étais un très joli bébé Very Happy
C'est vrai qu'Opilms a un petit air rebelle venus
On la verrait bien déjà sur la selle d'une mini-moto prête à fuir l'objectif heloise
Naya a la même bouille que maintenant langue
Lube ce sont les yeux qui la caractérisent!! Elle a le même regarde qu'aujourd'hui Smile

70trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mer 20 Fév - 22:00

Invité


Invité

ce que vous allez pas imaginer Laughing
J'etais un bébé tres sage qui restait a l'abris dans ce sac de sport pendant des heures sans broncher penant que maman jouait au tennis.
le foulard: indispensable par grande chaleur pour les petits cranes degarnis.

naya a des yeux assez extraordinaires Oo

71trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Mer 20 Fév - 23:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Booooornnnnnnnnnnnnnnn to be wiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllld"

Ca va te suivre et pi c'est tout lol!

http://animamea.over-blog.net/

72trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Jeu 21 Fév - 2:34

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Venus a écrit:
Naya a la même bouille que maintenant langue

Tellement XDDDD
Même visage... + des lunette maintenant XD

Opilms ---> Vi, je me le suis fais dire souvent Embarassed Mais, eux, ils ont changé... ils n'ont presque plus de bleu. Ils sont plus gris/jaune et parfois vert XD

73trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Jeu 21 Fév - 8:54

Invité


Invité

alors au premier coup d'oeil:
Baboo= une vraie tete de comique de service! Qui que quoi????Razz
Nasti= quel maintien! un bébé qui prend son role tres au serieux^^
Vlatipas=paquerette et joie de vivre,
RT= écouter moi et regarder moi! rock
Helene=toute douce et toute mimi,flower
Himitsu= ?c'est pour quoi?
Marianne=une curiosité bienveillante " bonjour, tu es qui toi la main?"
Naya=oua une vrai tete de coquine hyperenergique abonnée aux 400 coups!bbdevil
Opilms= tu me scrutes, je te scrute...
Rowena= toute migonne
Lube= absorbée dans des reflexions metaphysiques???study
Vénus=un bébé deja tres "femme du monde"
AC= "j'ai le soleil dans les yeux!!! mais les peid sur terre "

74trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Jeu 21 Fév - 10:01

Invité


Invité

Opilms a écrit:alors au premier coup d'oeil:
Baboo= une vraie tete de comique de service! Qui que quoi????Razz
Nasti= quel maintien! un bébé qui prend son role tres au serieux^^
Vlatipas=paquerette et joie de vivre,
RT= écouter moi et regarder moi! rock
Helene=toute douce et toute mimi,flower
Himitsu= ?c'est pour quoi?
Marianne=une curiosité bienveillante " bonjour, tu es qui toi la main?"
Naya=oua une vrai tete de coquine hyperenergique abonnée aux 400 coups!bbdevil
Opilms= tu me scrutes, je te scrute...
Rowena= toute migonne
Lube= absorbée dans des reflexions metaphysiques???study
Vénus=un bébé deja tres "femme du monde"
AC= "j'ai le soleil dans les yeux!!! mais les peid sur terre "
J'adore tes commentaires sur chaque bébé mais t'en as oublié 2 Natur'elles et moi... dommage, j'étais pressée de lire le com à mon sujet. Je dois avouer, y'a rien à dire sur ma photo, trop petite pour déjà faire ressortir des traits de caractère Wink mais vous verrez quand on fera un jeu pour des bébés de 2-3 ans

75trombinoscope : bébé - Page 3 Empty Re: trombinoscope : bébé Jeu 21 Fév - 10:18

Invité


Invité

l'embetant c'est que moi je vous ai donné une photo de moi a l'age de deux ans donc la prochaine fois je ne pourrai pas jouer sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum