Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Vampire Diaries (série)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Vampire Diaries (série) Empty The Vampire Diaries (série) Sam 9 Juil - 20:26

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuUUUUuuuuuHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Bah ouais, une autre série avec des vampires, basé sur des romans bbdevil

The Vampire Diaries (série) Watch+Vampire+Diaries+Season+1+Episode+10

Donc, Vampire Diaries débute sa troisième saison dans 40 jours au États-Unis sur la chaine The CW. La première saison est dispo en DVD VF, pour ce qui est de la deuxième, il faudra patienter smiledevil
Évidement, je télécharge en VO au fur et à mesure...
Parce que je suis accro a cette série, qui est destiné aux jeunes adultes (17-25 ans?).

Synopsis:

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Elena n'a pour réconfort que son journal intime et ses deux fidèles amies, Caroline et Bonnie. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en Virginie en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires…
Source: wiki, ce bon vieux wiki...

Bon, j'avoue que ce résumer laisse perplexe, mais il y a dans cette série, de très beaux personnages, une intrigue qui se dessine lentement au fil des épisodes, un humour rempli de sarcasme (moi j'aime ça bon!! venus ) et le plus important, les vampires meurent au soleil, boivent du vrai sang et ne sont pas connu de l'humanité entière!! :cervointello:
Bref, je conseil vivement XD...


Intro, saison 1 ici:




Si vous ne craigniez pas l'anglais, l'ensemble des épisodes sont dispo sur la page officiel de la série, via The CW The Vampire Diaries (série) 598429

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Tiens j'avais jamais vu ce sujet.... cette série est à la base le genre de série qui ne m'intéresse pas mais alors pas du tout.... manque plus que des épées et je m'enfuis en courant smiledevil

Je dirais plus destinée aux ados qu'aux jeunes adultes The Vampire Diaries (série) 27064

Eh puis il y a quelques mois...dans un moment d'extrème faiblesse :redface: .... je me suis retrouvée à regarder quelques épisodes vautrée devant ma télé... et maintenant je me souviens qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton sang eau" smokedevil

Par contre forcément j'ai commencé à la saison 3 Razz

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Hihihihihihi langue

J'avais prévenue, on accroche XD
Cette série fait ressortir notre côté adolescente gay29

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum