Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451Game of Thrones ( série )  - Page 19 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 27 Juin - 22:29

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

La scène d'intro, avec cette musique, est un chef-d'oeuvre!!!! drunken drunken drunken

Excellent épisode (S6E10), excellente saison. :dac:

452Game of Thrones ( série )  - Page 19 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 23 Juil - 12:05

Almeria

Almeria

La belle saison 6 que voilà Smile

On a vraiment adoré, que ce soit la bataille des bâtards, la lumière des 7 ou autre..ça été un vrai régal pour les yeux et la tête.

Pour faire rapide, on va voir ça par "maison" je pense ça sera plus simple et compréhensible.
bilan saison 6:

453Game of Thrones ( série )  - Page 19 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 24 Juil - 20:07

Pichou

Pichou

ah super, merci pour le pâté, je lirai ça demain pour voir ce que j'ai zappé dans la saison

454Game of Thrones ( série )  - Page 19 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 25 Juil - 23:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai trouvé un chaine sur Youtube avec des résumés de chacun des épisodes (vraiment très bien d'ailleurs =D ).

Ici ---> https://www.youtube.com/channel/UCveZqqGewoyPiacooywP5Ig

Il y a aussi beaucoup de vidéo sur les différentes ''fan theories'' sur la série et les parallèles avec les livres.

455Game of Thrones ( série )  - Page 19 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 26 Juil - 14:40

Pichou

Pichou

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum