Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 17 Juin - 19:14

Pichou

Pichou

L'avantage de l'épisode c'est qu'il a fait le tour de presque tout le monde et on sait où ils en sont, après il m'a pas forcément laissé sur ma faim même si bien sûr je veux la suite. 
Spoiler:

402Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Oct - 19:24

Almeria

Almeria

attention gros spoil saison 5

je vous aurais prevenu, (ça n'est pas dans les livres actuels..enfin prévisible mais voilà...)

JE VOUS AURAIS PREVENU.

omg:

403Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Oct - 19:28

Pichou

Pichou

Je résiste cheers

404Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Oct - 20:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi aussi, je resisterais :marianne:

http://animamea.over-blog.net/

405Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Oct - 21:22

Invité


Invité

spoil:

Désolé de casser l'ambiance mais ... que vient faire une bouteille d'eau en plastique dans ce décor ???

406Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Oct - 21:48

Almeria

Almeria

Soleil a écrit:....

Désolé de casser l'ambiance mais ... que vient faire une bouteille d'eau en plastique dans ce décor ???

euh si j'avais mis en spoil...:/ c'est pas pour rien...
c'est une prise pendant le tournage...

407Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Oct - 22:06

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

ya Mushu sur le drapeau en plus :redface:

408Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 22 Oct - 22:29

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai remis les balises de spoil. Attention à bien conserver les balises quand tu cites, sinon les repositionner

Code:
[spoiler]...[/spoiler]

409Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 23 Oct - 14:42

Invité


Invité

http://t.co/Ra38DZlXdi

Game Of Thrones, an animated journey - #gotseason5 is coming

410Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 30 Jan - 11:19

Pichou

Pichou

Euh je comprends pas je l'avais déjà posté y a 1h  scratch ou pas bien  scratch

Bref la nouvelle saison arrive !

411Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 13 Avr - 14:59

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai fini les 4 épisodes qui ont leakers sur le web OOMMMMGGGGGGGGGG peur:

412Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 14 Avr - 21:26

Pichou

Pichou

4 épisodes ? Mais comment ils ont ait leur compte ils doivent être dégoutés affraid
Mais moi je cours me procurer ça Very Happy , je viens de mater le 1er et il est déjà top !

Spoiler:

413Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 14 Avr - 23:41

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Les rumeurs sur l'interweb disent que se sont les épisodes qui ont été distribué pour la presse, les critiques, etc. On ne sait pas encore exactement d'où provient le leak Game of Thrones ( série )  - Page 17 472861

M'enfin, je suis contente d'avoir vu les 4 premier épisodes, mais là je suis baisé je dois attendre un mois avant de voir la suite Game of Thrones ( série )  - Page 17 27064




414Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Avr - 7:49

Pichou

Pichou

Ah ouais t'as raison de me dire ça je vais essayer de faire durer les épisodes quand même... si j'y arrive :redface:

415Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Avr - 19:27

Almeria

Almeria

j'ai décidé de joeur le jeu et je mate un épisode par week end pour bien savourer...

faut comprendre après y a OB...youpi :redface:

416Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 11 Mai - 21:54

Pichou

Pichou

Spoiler épi. 5:

417Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 12:39

Almeria

Almeria

le faux scandale de GOT:

418Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 13:39

Almeria

Almeria

votre personnage préféré?

Si toute les saisons m'ont fait préféré Tyrion, j'avoue que je trouve le personnage là un peu lassant et redondant...il est temps que Tyrion gagné une nouvelle dimension, avant qu'une lassitude constante englobe le personnage.

Daenerys était mon second personnage préféré, si elle a un don inné pour dirigé, j'attends le virage qui va être pris avec le personnage par rapport au livre...on va bientôt comprendre le vrai destin des targaryen.
et il me tarde que vous le découvriez aussi, le personnage n'en sera plus qu'aimable à sa façon.
pour moi ce sont des demi Dieu, qui apparaisse à un moment x ou y pour guider les hommes ou pour les massacrer...comme il est dit dans le livre, ils sont soit géniaux soit fous...

Jon, n'est plus mon personnage préféré en second, parce que pour l'instant c'est un peu lent pour ce début de saison pour lui les choses se précipiteront de toute façon...seul apparait de plus en plus probable qu'il est le fils de Lyssa Stark et de Rhaegar Targaryen (vous noterez que c'est la seule histoire dont les protagonistes sont morts mais qui reviens inlassablement dans la trame) mais ...comme l'auteur aime aussi beaucoup décevoir nos attentes...on verra..il paraitrait que justement cette histoire connaitra un flash back (le seul de la série).

mes nouveaux personnages préférés.

Jorah Mormont : sa dévotion pour sa reine est touchante, malgré tout et il ferait vraiment n'importe quoi pour la retrouver, c'est un peu des rares histoires d'amour touchante du livre.

Jaimie Lannister : un des seul personnage masculin vraiment en constante évolution positive, qui se préoccupe pour une fois de sa progéniture, tiens tête à sa soeur...et a revu ses prétentions concernant la "femme de sa vie"..à suivre.

Arya : un personnage très important aussi dans le livre qui la place dans le top cinq des personnages importants de GOT (Daenerys, Tyrion, Jon, Arya, Littlefinger) tout son parcours éprouvant pour devenir une sans visage et donc un meurtrier magique en puissance est impressionnant, et ferait passer Assasin creed pour un singe montant au façade.

Sansa : reste un personnage qui sera développé beaucoup plus dans la série que dans le livre, et tant mieux, elle a encore un peu de parcours avant de devenir "dangereuse" à son tour, pour l'instant une fois de plus plongé dans le rôle de la victime, cette fois Sansa va t'elle renre les coups? ...ah

petit cout de coeur pour des personnages secondaires, Tarly et Vère était mes perso secondaires préférés et presque préféré tout courts avant les têtes de prou, maintenant j'ai un petit quelque chose pour la fille de Stannis et la relation qu'elle a avec son père.

porté disparu : Rickon, Brann et leurs compagnons de routes (Reeds) ....



419Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 17:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:
le faux scandale de GOT:

Spoiler:

420Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 17:37

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Il y a tellement de personnages que c'est difficile de dire lequel est mon préféré Razz

Dans le top (peut-être en première place), Arya. Elle a un parcours fascinant depuis le début de la série et encore plus depuis les deux dernières saisons. Daenerys m'intrigue avec sa relations ambiguë avec ses dragons (je suis la seule? xD)... Jon m'ennuis de plus en plus. Je suis triste de ne plus voir Varys, que j'aime beaucoup, mystérieux, on se demande qui il est vraiment?...

Margaery et Olenna Tyrell sont dans mon top, sans hésiter.
Cersei est peut-être la seule qui fait concurrence à Arya en première place (pour moi). Elle est frustrante au maximum, j'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule, mais elle est parfaite.

Je m'ennuis d'Osha. Neutral



421Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 17:38

Zu'

Zu'

Retenez-moiiiiiiii !! Pour que je ne clique pas sur vos spoiler, j'ai pas commencé la dernière saison.

Game of Thrones ( série )  - Page 17 Tumblr_n1vp31qgs21qgwaixo1_500

C'est décidé, ce week-end je m'y mets.

422Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 19:06

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Il y a tellement de personnages que c'est difficile de dire lequel est mon préféré Razz

Dans le top (peut-être en première place), Arya. Elle a un parcours fascinant depuis le début de la série et encore plus depuis les deux dernières saisons. Daenerys m'intrigue avec sa relations ambiguë avec ses dragons (je suis la seule? xD)... Jon m'ennuis de plus en plus. Je suis triste de ne plus voir Varys, que j'aime beaucoup, mystérieux, on se demande qui il est vraiment?...

Margaery et Olenna Tyrell sont dans mon top, sans hésiter.
Cersei est peut-être la seule qui fait concurrence à Arya en première place (pour moi). Elle est frustrante au maximum, j'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule, mais elle est parfaite.

Je m'ennuis d'Osha. Neutral




tout les personnages ont très bien..et plus encore dans la série dans leur interprétation..

alfie m'a mis sur le cul avec son interprétation de Theon, ce n'est pas mon personnage pref, mais il est supppper bien incarné.

Varys <3 , il raconte son histoire si tu as bien tout suivis...je crois que ce qu'il l’intéresse c'est les choses extraordinaire, pour ça qu'il est pro daenerys..il est au dessus de la passion des hommes.

littlefinger est aussi qq d'un d'inquiétant...j'aime bcp son humour caustique. sa réplique à lancer est splendide.

Osha oui aussi manque, comme Brann ..

423Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Mai - 19:09

Pichou

Pichou

Zu' a écrit:Retenez-moiiiiiiii !! Pour que je ne clique pas sur vos spoiler, j'ai pas commencé la dernière saison.

Game of Thrones ( série )  - Page 17 Tumblr_n1vp31qgs21qgwaixo1_500

C'est décidé, ce week-end je m'y mets.

Regarde vraiment pas ça va te gacher le truc, c'est un spoiler épisode 6 le dernier !

424Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 22 Mai - 20:29

Pichou

Pichou



:redface: lol!

425Game of Thrones ( série )  - Page 17 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 22 Mai - 21:16

syge

syge

@Pichou : J'adore ! heloise

http://www.sylviegeroux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum