Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 5 Mai - 14:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

L'épisode d'hier fut trop court!! :mafalda: 

377Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 5 Mai - 19:39

Almeria

Almeria

c'est pas faux....mais ça bouge bien, même si j'imagine que pour bcp il y a des trous explicatifs...

378Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 6 Mai - 22:58

Pichou

Pichou

Il parait qu'il est sadique l'auteur non ? :redface: Je pensais pas dire ça un jour alors que Jon en fait encore parti, mais les aventures des Stark me fendent le coeur :redface:  Sinon mention spéciale à Brienne et à son nouvel écuyer c'était vraiment sympa  Laughing 

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 16 Tumblr_n47buiuRHo1qdhdrjo1_500

L'acteur fait nain à côté des deux actrices ( surtout celle qui joue Brienne )
Game of Thrones ( série )  - Page 16 4M8kT9B

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

Le nain c'est Jon en fait  Very Happy , sympa le twit

381Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 13 Mai - 21:01

Pichou

Pichou

OMG le 5 je veux la suite maintenant !!! TYRIONNNNNNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid
Shae je suppose qu'elle parle sous la menace, j'espère


Game of Thrones ( série )  - Page 16 A3ypgv10

382Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 14 Mai - 5:27

Almeria

Almeria

ouais épisode sympa...Tyrion qui montre enfin les crocs...elle en a pris plein la poire la Cersei.. smiledevil 

383Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 15 Mai - 2:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

En résumé --->

Game of Thrones ( série )  - Page 16 Rc6z3q10

Source: http://www.reddit.com/user/AWildSketchAppeared

384Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 15 Mai - 6:00

Almeria

Almeria

j'avoue il était monstrueux (dans le bon sens du terme) mais tous tiennent leur personnage à la perfection...vraiment.

385Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 15 Mai - 9:10

Pichou

Pichou

C'est vrai que c'est rare les séries, surtout avec autant de personnages, où t'as pas un acteur qui joue comme un pied. Tyrion ce qu'il a en plus c'est qu'il est drôle (même en colère quand il pète un plomb mdr) en plus d'être hors norme, joué par un acteur très bon, ça en fait un personnage extra qui lui a pas intérêt de mourir avant plusieurs saisons  :cerveaugne: 

386Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 19 Mai - 18:22

Pichou

Pichou

Episode suivant  :redface: 
Spoiler:

387Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 19 Mai - 19:46

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Plus que deux et c'est fini sad sad sad 
C'est pas juste!!! :mafalda: 

Spoiler:

388Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 19 Mai - 20:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pourquoi ai je déjà l'impression que cette saison nous laissera un goût de trop peu ?

http://animamea.over-blog.net/

389Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 19 Mai - 21:36

Almeria

Almeria

t'inquiète pas ..y aura toujours du trop peu.

Spoiler:

390Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 2 Juin - 23:09

Almeria

Almeria

que du bon que du bon..

raaa:

391Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 3 Juin - 0:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Moi et mon ami hier soir --->

Spoiler:

et +1 pour le rire d'Arya qui est epic :redface: 

392Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 3 Juin - 7:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je plussoie Naya pour le gif  Laughing 

A part ça , j'ai quand même eu l'impression qu'ils rallongeaient un peu la sauce pour arriver là ou ils veulent en fin de saison.

http://animamea.over-blog.net/

393Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 3 Juin - 8:39

Pichou

Pichou

C'était l'épisode de Theon et Sansa. La fin trop  affraid 

394Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 3 Juin - 9:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

395Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 3 Juin - 10:05

Pichou

Pichou

Spoiler:

396Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 3 Juin - 18:09

Almeria

Almeria

en même temps c'est fidèle au personnage...

Spoiler:

397Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 11 Juin - 13:38

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ça pourrait intéresser les fans de la série :

Alyane a écrit:L'œuf de dragon - G-R-R Martin

Game of Thrones ( série )  - Page 16 Image13

Quatre-vingt-dix ans avant les péripéties du « Trône de Fer », Aegon, de la lignée royale, surnommé l'Œuf, court les routes incognito comme écuyer d'un chevalier errant, Dunk. Au hasard des chemins, le duo se voit convié par le fringant Jehan le Ménétrier à participer à un tournoi richement doté qui sera le clou des noces de lord Beurpuits. Au champion ira le grand prix, un inestimable œuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d'intrigues et d'ambitions, petites et grandes, et qu'une prophétie annonce de grands événements.

De fait, après la rébellion, les partisans de Deamon Feunoyr, qui a chassé quelques années plus tôt la fine fleur des chevaliers en exil de l'autre côté de la mer, fomentent une nouvelle conspiration. Certains souhaitent déposer le souverain légitime pour installer leur propre prétendant. À leur corps défendant, Dunk et l'Œuf se retrouvent au cœur du complot.

George R.R. Martin, scénariste et producteur de nombreux films et feuilletons de télévision, est également l'auteur chevronné de romans à succès parmi lesquels la série du Trône de Fer dont quinze volumes sont déjà parus chez Pygmalion. Les douze premiers titres ont été regroupés dans quatre volumes d'intégrales.

Alors bon oui certes, cette sortie est plutôt sympathique, d'autant qu'inattendue, mais sérieusement ????? Alors qu'on attend la suite du trône de fer depuis une éternité ??? C'est quoi ça ? Des miettes qu'on balance aux fans pour se faire un peu de fric et faire patienter?
Très déçue je suis Sad

398Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 11 Juin - 19:02

Pichou

Pichou

J'ai même pas réussi à lire le résumé  :redface: 

399Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 12 Juin - 7:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 16 Tmp32014-06-07_13:39:30

http://animamea.over-blog.net/

400Game of Thrones ( série )  - Page 16 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 17 Juin - 16:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

S'te finale.... j'en veux plus!! sad 
Superbe épisode.
Spoiler:



Je suis triste, avec mes amis, nous sommes passé à deux doigts de voir l'épisode au cinéma, mais il n'y avait plus de place sad 

En effet, le 15 juin prochain, un cinéma Cineplex près de chez vous va présenter le dernier épisode de la quatrième saison de Game of Thrones. Le géant du cinéma va présenter l’épisode dans ses salles à la grandeur du Canada.

HBO Canada s’associe avec Cineplex afin de vous offrir la finale de la saison 4 de Game of Thrones sur grand écran. L’admission sera gratuite à l’achat d’un certificat cadeau de 10$

L’événement que vous allez vivre seulement un fois dans votre vie présentera également des images de la nouvelle programmation de HBO Canada et des prix liés à la série Game of Thrones, un courtoisie de HBO Entertainment et Random House of Canada.

Voici les salles québécoises qui diffuseront la finale de la saison 4 de Game of Thrones.
StarCité Gatineau Cinemas Hull QC June 15 @ 9 PM
Coliseum Kirkland Cinemas Kirkland QC June 15 @ 9 PM
Colossus Laval Cinemas Laval QC June 15 @ 9 PM
Cineplex Odeon Forum Cinemas Montreal QC June 15 @ 9 PM
Cineplex Odeon Ste. Foy Cinemas Ste-Foy QC June 15 @ 9 PM
 

MÉGA BU!!!! :pleurer:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum