Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Intro Buffy Style heloise 

352Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 7 Avr - 20:28

Almeria

Almeria

raa ce nouvel épisode trop bon.. :redface:  ça s'annonce bien cette saison Smile)

353Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 8 Avr - 15:24

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Effectivement très bon drunken 

Game of Thrones ( série )  - Page 15 FntVrAG

354Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 9 Avr - 21:22

Pichou

Pichou

Ouais bon l'épisode remet tout en place, il me tarde que Jaime se réveille un peu, c'était évident qu'il allait plus retrouver sa place, et sinon j'ai surtout aimé la fin, parce que... Arya Rocks du poney rose... ou blanc :redface: 

Sinon comme chaque année, après un épisode de diffusé on sait que la série est renouvelée pour une saison de plus, cette année c'est pour 2 saisons de plus  study 

355Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 14 Avr - 6:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu premier épisode. Je me suis limite ennuyée ... pas la même saveur qu'au début.
Bon , c'est la mise en place quoi

http://animamea.over-blog.net/

356Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 14 Avr - 14:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

2e épisode :bravo: :bravo: :bravo: 

Spoiler:

357Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 14 Avr - 20:24

Almeria

Almeria

Naya a écrit:2e épisode :bravo: :bravo: :bravo: 

Spoiler:

takalire les livres  smiledevil 

358Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 14 Avr - 22:48

Pichou

Pichou

Naya a écrit:2e épisode :bravo: :bravo: :bravo: 

Je dirais même plus  :bravo: :bravo: :bravo: 

Spoiler:

359Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 15 Avr - 5:34

Almeria

Almeria

nan c'est la reine...Maergery.

ça n'est pas la loi des mâles ; )

360Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 15 Avr - 19:21

Pichou

Pichou

Almeria a écrit:nan c'est la reine...Maergery.

ça n'est pas la loi des mâles ; )

Re  :bravo: ca va swinguer  :bravo: 

361Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 16 Avr - 19:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spoiler:

Les livres, j'ai bien essayé mais j'accroche vraiment pas au style.

De toute façon, Arya rules ! Game of Thrones ( série )  - Page 15 Tumblr_n30p5mFyNj1r7q3cso1_500

http://animamea.over-blog.net/

362Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 16 Avr - 20:13

Almeria

Almeria

Je ne dirais rien sur qui a empoisonné qui... :redface: 

je suis gentille : )

363Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 16 Avr - 20:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai déjà vu les analyses des fans de la série, c'est bon, je suis spoiler :redface: 
Je devrais éviter d'aller sur Reddit les lundi moi... scratch 


+1 pour Arya rock 

364Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 17 Avr - 4:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai été me spoiler aussi au moins pour savoir "qui"  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

365Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 17 Avr - 5:22

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'hésite entre relire tous les tomes ou me lancer dans la série. Sachant qu'au bout du compte je serais toujours aussi frustrée qu'il n'y ai pas encore de suite, mais au moins ça entretiendrait la très très longue attente......Daenerys.... love26 

366Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 21 Avr - 17:18

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

 :bravo: 

367Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 21 Avr - 20:44

Pichou

Pichou

Episode 3 bof bof

368Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 22 Avr - 12:22

Almeria

Almeria

si moi j'ai aimé  :redface: 

ah les Martell me font bien marrer, la bisexualité comme mode de vie  study 

au moins dans GOT on y va cash...HBO en prime, vont pas faire dans la dentelle...

ah ah la réplique du chien " faut décapiter combien de Stark pour que tu comprennes ?"  love26 

ah les entrées théatrales de Daenerys, elle a pas besoin de conseillers en communication.  love26 

369Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 22 Avr - 14:23

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

+1 pour l'Evil Queen :redface: 

J'ai adoré cet épisode drunken 

370Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 28 Avr - 23:04

Pichou

Pichou

Spoiler:

371Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 29 Avr - 13:01

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Spoiler:

372Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 29 Avr - 18:51

Pichou

Pichou

mdr le t-shirt

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 15 D4bcbdd354cc8f606cb28846385df901

http://animamea.over-blog.net/

374Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 2 Mai - 10:29

Almeria

Almeria

ptdr :redface: 

375Game of Thrones ( série )  - Page 15 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 4 Mai - 11:37

Almeria

Almeria

Le dernier épisode prend des grandes libertés avec le texte initiale en introduisant un élément très important avec la révélation du à qui on donne les bébé sauvageons...je pense donc que les choses vont allez très vite pour garder l'ensemble cohérent, ça n'est pas plus mal...ça va swinguer !

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum