Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 7 Avr - 16:57

Mannheit59

Mannheit59

*En plein Episode 3, saison 1*

Mon dieu ...j'espère ne pas être déçue !! Ca vas déjç plus vite que dans le livre ,chose bien !! Et je me perds pas dans les personnages ,au moins heloise

*retourne à son épisode*

Marianne

Marianne
Admin
Admin

What has been seen...

Game of Thrones ( série )  - Page 9 688cb12243_84895293_o2

http://animamea.over-blog.net/

203Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Avr - 13:33

Pichou

Pichou

Bouh bouh bouuuh, vu le 3x02 je veux la suite :redface:

Spoiler:


Episode 3 trailer

204Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Avr - 17:03

Mannheit59

Mannheit59

Excellent Marianne heloise
Bon ,m'suis faite griller en surfant sur le forum stap en Elec ,mais au moins ... j'ai appris que mon prof était fan de la série cheers (et j'ai pas été punie heloise )

205Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Avr - 19:29

Almeria

Almeria

lol ^^

bien vu l'air de famille Game of Thrones ( série )  - Page 9 4168599459

206Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Avr - 20:46

Almeria

Almeria

Spoiler:

sinon très bien comme d'hab Game of Thrones ( série )  - Page 9 4168599459

207Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Avr - 21:45

Pichou

Pichou

Spoiler:

J'adore ton avatar et ta localisation Cool

208Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Avr - 21:56

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:
Spoiler:

J'adore ton avatar et ta localisation Cool

Merci Dame Choupi !

Meera et Jojen Reeds, ils font partis aussi de mes persos préférés (ce qui veut dire dans Got que ça fait 15/100...na je rigole).

tadaa sondage vos perso préférés (attention que les perso vu dans la série)

pour moi :
- Ayria Stark ( Ayria > rox)
- Tyrion (of course)
- Jon Snow
- Daenerys
- Osha (la sauvageonne qui traine avec Brann et le géant Hodor)
- Ned Stark
- Cersei (ben oui et alors j'ai le droit d'aimer les vilaines filles)
- le duo comique Jaime et Brienne
- Jojen et Meera Reeds
- le limier ( ben oui et alors j'ai le droit d'aimer les chiens)
- Jorah Mormont
- Varys
- Lady Olenna Tyrell

ceux qui sont incontournables mais que j'aime pas plus que ça

- Littlefinger
- Maegery Tyrell
- Loras Tyrell
- Mance Rayder
- Jeor Mormont
- Brann


ceux qui me gavent :

- mama Stark (quelle gourdasse celle là...) et sa tarée de soeur
- Rob Stark (son coté monsieur impeccable...) et sa copine madame impeccable
- Hoddor (couché à la niche !)
- Theon (bon oui il a rien pour lui ...voilà).
- Robert Baratheon (hic !...)

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Pas encore vu la série (ça devient dur de résister), mais en me fiant aux bouquins

-Daenerys
-Arya
-Jon Snow
-Tyrion
-Cersei
-Jaime

Dans le RER je croise souvent un nain qui lit "le trône de fer". A chaque fois, je me dis qu'il doit s'identifier a Tyrion Smile

Almeria

Almeria

on notera que j'ai zappé Melissandre et Stanis, j'ai aucune sympathie pour ses personnages, en même temps c'est pas le but recherché, j'espère que l'auteur nous les fera voir sur un nouveau jour....comme il a su le faire pour d'autre perso. study

211Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 9 Avr - 10:19

Pichou

Pichou

Almeria a écrit:.

tadaa sondage vos perso préférés (attention que les perso vu dans la série)


Ok alors pour moi

Pratiquement à égalité: Tyrion et Daenerys
Puis:
Arya et Bran Stark
Bronn
Jorah Mormont
Ygrid (faut dire qu'elle est pas trop moche en plus )
J'aime bien le limier aussi et Jaqen H'ghar

A confirmer: Jojen Reeds et Maegery et Lady Olenna Tyrell

J'aime bien Jaime, Cersei et Joffrey, même si ce sont pas mes préférés ce sont des persos intéressants. Brienne pourrait le devenir aussi.
Ned je l'aimais bien même si à la fin j'avais envie de lui mettre des baffes d'être aussi gentil...

Me gavent:
Mama Stark et Robb Stark, quant à Jon Snow je lui laisse le bénéfice du doute encore mais il me gave presque autant que son frère
Littlefinger
Varys
Melissandre

212Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 9 Avr - 21:44

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je sais pas si ça a déjà été posté mais au cas où :

Photos des acteurs de GOT dans la vraie vie

213Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 9 Avr - 22:34

Pichou

Pichou

Sympa, la dernière surtout mdr
Je sens que tu craques Alyane, tu craques et tu vas regarder la série smiledevil smokedevil

214Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 10 Avr - 5:09

Agrimony

Agrimony

Moi je connaissais GTO... pas GOT... (bon c'était mon post sans intérêt sur Game of Thrones Razz)

215Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 10 Avr - 5:29

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Pichou a écrit:Sympa, la dernière surtout mdr
Je sens que tu craques Alyane, tu craques et tu vas regarder la série smiledevil smokedevil

J'ai peur d'être déçue par rapport aux bouquins. Dans l'idéal, je préfèrerais me lancer dans la série une fois que tous les bouquins seront sortis...mais c'est beaucoup trop long...et puis Daenerys love26

216Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 10 Avr - 6:39

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:Moi je connaissais GTO... pas GOT... (bon c'était mon post sans intérêt sur Game of Thrones Razz)

* lance un caillou à la squatteuse*

217Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 10 Avr - 6:41

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:
Pichou a écrit:Sympa, la dernière surtout mdr
Je sens que tu craques Alyane, tu craques et tu vas regarder la série Game of Thrones ( série )  - Page 9 377705 Game of Thrones ( série )  - Page 9 595850

J'ai peur d'être déçue par rapport aux bouquins. Dans l'idéal, je préfèrerais me lancer dans la série une fois que tous les bouquins seront sortis...mais c'est beaucoup trop long...et puis Daenerys Game of Thrones ( série )  - Page 9 50830

Tu ne seras pas déçu, je pense en comparaison de l'adaptation du seigneur des anneaux, c'est de qualité, y a pas de trucs trop mal fait pour gâcher le plaisir et...c'est relativement respectueux du livre..

tu risques d'attendre 2017 sinon...

218Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 10 Avr - 17:52

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Almeria a écrit:

tu risques d'attendre 2017 sinon...

4 ans a me répéter "L'hiver vient", effectivement ça risque d'être un peu longuet Smile

219Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 10 Avr - 18:13

Pichou

Pichou

Parce qu'il est pas encore arrivé dans les bouquins ? affraid

220Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 11 Avr - 22:15

Pichou

Pichou

Game of Thrones ( série )  - Page 9 690a2d939971601ed8af0bf1292a5bc5-d4glcxn

Game of Thrones ( série )  - Page 9 Game_of_musical_thrones_by_wawawiwadesign-d4skmxp

Game of Thrones ( série )  - Page 9 Om_nom_game_of_thrones_by_germfil-d53rdab

Game of Thrones ( série )  - Page 9 7141b0be0123e0a92c82643b66db9fd1-d5413hm

221Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 12 Avr - 5:15

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'aime beaucoup la dernière Smile

C'est "curieux", parce que je n'arrive pas du tout a me souvenir de l'image que je me faisais des personnages quand je lisais les bouquins avant de voir les photos de la série.
Je n'ose pas imaginer les fans qui ont commencés la saga dés sa sortie en bouquin...il y a 15 ans...

222Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 13 Avr - 21:57

Pichou

Pichou

L'épisode 3x02 version facebook: http://walktotheedgeandfly.tumblr.com/post/47632690255

Des extraits je me suis bien marrée toute seule je dois dire Razz
Spoiler:

223Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 14 Avr - 22:04

Pichou

Pichou

Demain un autre épisode

Game of Thrones ( série )  - Page 9 Tumblr_ml5hv8rm9T1qg0lj1o1_400

224Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 15 Avr - 6:17

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:Demain un autre épisode

Game of Thrones ( série )  - Page 9 Tumblr_ml5hv8rm9T1qg0lj1o1_400

vu les couleurs , ils ont fait la manif pour tous ? lol!

225Game of Thrones ( série )  - Page 9 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 15 Avr - 13:08

Pichou

Pichou

3x03

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum