Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:Nan, la Fnac elle dit que les dragons de Meereen se pointeront le 05 septembre 2012 cheers
http://livre.fnac.com/a4246495/Le-trone-de-fer-Game-of-thrones-T14-Les-dragons-de-Meereen-George-R-R-Martin

chuis pas à la FNAC. :redface:

127Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 4 Sep - 20:41

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Mais tu vas attendre le 10 alors qu'il sort le 5 autre part? Shocked
Y a plein de fans qui parlent du 10 et d'autres du 5...je comprends rien.
Ou alors le 10 c'est pour le tome 15 en VO?
Toujours est il que J-1 cheers

128Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 4 Sep - 21:40

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:Mais tu vas attendre le 10 alors qu'il sort le 5 autre part? Shocked
Y a plein de fans qui parlent du 10 et d'autres du 5...je comprends rien.
Ou alors le 10 c'est pour le tome 15 en VO?
Toujours est il que J-1 cheers

j'ai pas le temps d'aller à la FNAC :redface:

donc j'attends sagement affraid

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'admire tant de sagesse ô grande prêtresse Almeria Very Happy

130Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 5 Sep - 11:14

Almeria

Almeria

Alyane a écrit:J'admire tant de sagesse ô grande prêtresse Almeria Very Happy

oui de toute, j'ai commencé la balade de Pern, Sara et autre...ça va niveau bouquin study

131Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 5 Sep - 16:47

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:
Alyane a écrit:J'admire tant de sagesse ô grande prêtresse Almeria Very Happy

oui de toute, j'ai commencé la balade de Pern, Sara et autre...ça va niveau bouquin study


Dit-elle en se tapant la tête contre le mur et en hurlant " pourquoi j'ai commandé sur Amazooooooooooonnnnnnn" plop

132Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 5 Sep - 18:54

Almeria

Almeria

louthev a écrit:
Almeria a écrit:
Alyane a écrit:J'admire tant de sagesse ô grande prêtresse Almeria Very Happy

oui de toute, j'ai commencé la balade de Pern, Sara et autre...ça va niveau bouquin study


Dit-elle en se tapant la tête contre le mur et en hurlant " pourquoi j'ai commandé sur Amazooooooooooonnnnnnn" plop

du tout je n'ai pas de FNAC en raz campagne dans le vexin, donc...sans regret :redface:

j'bosse...aussi...

133Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 6 Sep - 18:32

Almeria

Almeria

reçu :redface: !! en avance donc... rabbit

134Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 6 Sep - 19:58

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

+1 Je n'ai pas encore ouvert le mien. Je le garde pour ce we (durant lequel j'ai bien l'intention de le dévorer....quoique vu la date de sortie du tome 15, mieux vaudrait ne lire qu'une page par jour)

135Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 6 Sep - 20:05

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:reçu :redface: !! en avance donc... rabbit

Ben ouais mais tu bosses plop

136Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 6 Sep - 20:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand je pense que mon tome est toujours coincé à la même page depuis ... au moins deux semaines ... voire plus :what:

http://animamea.over-blog.net/

137Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 6 Sep - 20:11

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Marianne a écrit:Quand je pense que mon tome est toujours coincé à la même page depuis ... au moins deux semaines ... voire plus :what:

Peu importe....contrairement aux séries, les films, eux, se mettent sur pause en attendant ton retour Very Happy Daenerys love26 sera toujours là quand tu t'y remettras Wink

138Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 6 Sep - 20:23

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:Quand je pense que mon tome est toujours coincé à la même page depuis ... au moins deux semaines ... voire plus :what:

je profite de la perche pour dire que j'ai toujours pas dépassé l'épisode 2 de la saison 1 cheers

139Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 10 Sep - 18:10

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Tome 14 dévoré et terminé...oui je lis trop vite ou c'était trop court, mais une chose est sûre, l'attente va être longue jusqu'au prochain opus.. :alye:

140Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 26 Sep - 13:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 6 4328_9e30_565

http://animamea.over-blog.net/

141Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Sam 29 Sep - 16:24

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Frustrée de ne plus rien avoir à lire, je me suis (enfin) lancée dans la série...je m'attendais à ce que ce soit bien fait, mais alors là je suis bluffée!

ça fait curieux de regarder tous ces personnages en sachant déjà le qui va leur arrivé.

Et Daenerys love26 ...mais aussi (et même si c'est une peste) Cerseï love26

Il va me falloir beaucoup de volonté pour ne pas tout regarder d'un coup :alye:

142Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 29 Sep - 21:11

Almeria

Almeria

oui prochain tome en attente. :redface:

finalement par amazone ça assure tranquillement !

143Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 29 Sep - 21:40

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je sors ma phrase pourrie de d'hab ou je sors tout de suite ??? lol!

144Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 30 Sep - 6:46

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

louthev a écrit:je sors ma phrase pourrie de d'hab ou je sors tout de suite ??? lol!

Impie!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 6 1619_ad10

http://animamea.over-blog.net/

146Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 8 Oct - 19:05

Almeria

Almeria

lol ils s'emmerdent tant que ça entre les tournages? :redface: un bon groupe de metal euh...medieval ? :almeria:

147Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 18 Oct - 19:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 6 842327603207419669031426674728745683n

http://animamea.over-blog.net/

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Le tome 15 sort aujourd'hui cheers
Daenerys love26

149Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 9 Jan - 15:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Moi je dis si ça continue ils font faire des calendriers de cette série... ah ben c'est déjà le cas plop

150Game of Thrones ( série )  - Page 6 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 9 Jan - 18:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

L'auteur, tout sadique qu'il est , mourra avant la fin
( note pour information, j'avais écris safique avant de corriger, vla le lapsus scriptural rabbit)

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum