Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

276Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Mai - 13:34

Pichou

Pichou

Pour Zu' fleur bleueonattendledebriefpérigourdin

Spoiler:

moi je vais me laver les yeux :grunch:

277Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Mai - 15:47

Almeria

Almeria

ah bha les leçons de la vie d'Ygrid, ça n'a pas de prix...

Nan moi c'est Melissandre qui a cartonné au denier épisode..elle faisait moins illuminée de service. Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459

laissé Carice vous préparer un bon chocolat (parce que Van Houten) ok je sors.

En attendant...un peu de religion pour vous repérer dans la série.
c'est utile si si . Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459


  • Les Anciens dieux est le nom donné aux très anciennes
    divinités adorées dans le nord de Westeros. C'était autrefois la
    religion principale du continent mais elle a été supplantée par le culte
    des Sept, sauf dans la région nord des Sept Couronnes. Il n'existe
    aucun clergé ni aucun rituel particulier en l'honneur des anciens dieux,
    exception faite des barrals, arbre emblématique du nord sur lesquels
    ont été sculptés des visages humains et devant lesquels on prie
    silencieusement ou on célèbre les mariages.
  • La religion des Sept, également appelée « la Foi », est la
    religion largement prédominante dans les Sept Couronnes (sauf dans la
    région nord). Elle est basée sur le culte de sept divinités, le Père, la
    Mère, l'Aïeule, le Guerrier, le Ferrant, la Jouvencelle et l'Ètranger,
    qui ne sont en fait que les sept représentations d'une divinité unique.
    Les prêtres de ce culte sont appelés les septons (septas au féminin) et
    les lieux de culte sont des septuaires. Le dirigeant suprême de la Foi
    est le Grand Septon, qui est élu à vie par un concile de septons au
    sommet de la hiérarchie et qui réside au Grand Septuaire de Baelor, à Port-Réal.
    Diverses organisations ont été créées à l'intérieur du culte : ainsi,
    les Sœurs du silence sont chargées de s'occuper des morts, alors que les
    Fils du Guerrier et les Pauvres Compagnons sont des ordres combattants
    qui ont longtemps été interdits avant d'être à nouveau autorisés par Cersei Lannister afin d'annuler la dette financière que la couronne avait contractée envers la Foi.
  • R'hllor, également appelé le Maître de la Lumière, est une
    divinité symbolisé par le feu et dont le culte provient d'Asshaï. Les
    prêtres rouges forment le clergé de cette divinité et sont bien établis
    sur le continent est. À Westeros par contre, cette religion n'a que très
    peu d'adeptes mais deux prêtres rouges, Thoros de Myr et Mélisandre,
    commencent à la répandre chacun de leur côté et font la démonstration de
    pouvoirs surnaturels qui leur ont censément été conférés par R'hllor.
  • Le Dieu noyé est la principale divinité des Îles de fer. Son
    culte se limite à cet archipel et est appelé l'Antique Voie, laquelle
    prône le pillage, l'asservissement des vaincus et, en règle générale,
    l'emploi de la force et le rejet de toute forme de commerce.
  • Le Dieu multifaces, vénéré à Braavos dans la Demeure du Noir
    et du Blanc. Son culte est apparu chez les esclaves des mines de métaux
    de l'antique Valyria. Ces derniers venant de toutes les régions du monde
    connu, chacun avec ses croyances et ses dieux, ils leur aurait été
    « révélé » qu'il ne s'agissait en fait que d'autant de facettes d'un
    seul et unique dieu à « maints visages ». Ce dieu dépêche dès la
    naissance de chaque individu un ange sombre qui le suit jusqu'au moment
    où il décide, en raison du poids des péchés ou de la souffrance de ce
    dernier, de lui accorder la délivrance en lui donnant la « bénédiction »
    (la mort). Même si ce culte connaît peu d'adeptes, qui lui vouent une
    existence de servitude totale, et encore moins de prêtres, il est très
    respecté dans les Cités Libres. Les Sans-visages sont des serviteurs du
    dieu multifaces, en charge d'assassiner ceux à qui a été accordé la
    « bénédiction ».

278Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Mai - 17:48

Pichou

Pichou

Ah c'est cool parce que c'est quand même dur de tout comprendre et surtout de retenir le peu qui est dit :redface:

279Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Mai - 19:07

Zu'

Zu'

Ygriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!! love26

280Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Mai - 16:09

Almeria

Almeria

AHEM !...

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmq0vo0APy1qbabvao2_250 Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmq0vo0APy1qbabvao3_250

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmq0vo0APy1qbabvao4_250 Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmq0vo0APy1qbabvao5_250

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmq0vo0APy1qbabvao1_250 Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmq0vo0APy1qbabvao6_250


Je me rappelle pas de ce genre d’ambiguïté dans le livre lol...
enfin je pense que l'actrice s'amuse bien avec son personnage et joue à fond la carte de la séduction.
quand aux délires de quelques fans...
Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmpyoiJVO91qd7ltbo3_250

281Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Mai - 18:43

Pichou

Pichou

lol sont forts ces fans

282Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Mai - 20:54

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:lol sont forts ces fans

Disons que le jeu de l'actrice n'est pas en subtilité, parce que le personnage est tout en séduction et manipulation...en même temps vu mamie Tyrell, on les voit pas faire autrement, ils sont nés pour tirer les ficelles, la vision du pouvoir pour les Tyrell est sans conteste plus subtile et fin que les Lannister...
Et très explicitement mis en avant dans les livres...comme à l'écran

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mm5um9Gl5m1qc4bbho1_500

Alors du coup les regards appuyés, les démarches attentionnées de Maegery pour Sansa peuvent paraitre un tantinet too mutch à l'écran...et passe aisément pour du subtexte lesbien.

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Margaery_and_sansa_by_cabins-d4v1c9x




Il suffit de se rappeler comment Loras (Tyrell) pousse Renly (Baratheon )a devenir ambitieux pour comprendre qu'il n'y a pas de limites pour eux, néanmoins Loras aimait sincèrement Renly, il n'est en rien exclus que Maegery soit exempt de sentiments...néanmoins je doute que la série en fasse état...Sansa étant à peine encore sortie de sa phase gourdasse@blanchecolombe, on va pas lui créer un drama lesbien juste pour le fun...

Néanmoins il est amusant de voir en image ce qui suit : (le frère et la sœur ont des méthodes comment dire assez similaire...)

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmwhxwVSJa1qfwam5o1_500

Sansa a beau récolter des roses, elles risques surtout d'en avoir les épines...
Mais on peut toujours rêver ...allez que Maegery est surement plus intéressée ou sincère que Loras à son égard, qui lui n'en a rien à foutre ...très clairement.

283Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Mai - 22:02

Pichou

Pichou

C'est sûr qu'il y a matière, après pour moi Sansa a tellement le profil de l'hétéro qui veut un mariage, beaucoup d'enfant et vivre heureuse jusqu'à la fin des temps dans un pays plein de papillons et tout et tout, puis elle est clairement attirée par des mecs.. bon après c'est vrai qu'elle sait pas les choisir donc bon on peut penser qu'elle est sur la mauvaise voie aussi.. Et Mageary elle est tellement dans la manipulation que ça m'est pas venu à l'esprit qu'elle pouvait penser ce qu'elle disait à titre personnel et d'ailleurs je l'ai aussitôt oublié. Peut être que si j'étais fan de Sansa par contre :redface:

284Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 18 Mai - 7:08

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

C'est marrant parce que dans les bouquins, je n'avais pas du tout perçu tout ça Smile

285Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 18 Mai - 7:51

Almeria

Almeria

@Alyane oui tout à fait ça n'est pas du tout perçu dans le bouquin , c'est vraiment le scénario + jeu d'acteur qui donne du coup une dimension nouvelle à la chose...
de toute concernant les projets de mariage de Sansa, ça n'était pas avec Loras que c'était prévu mais avec le frère ainé (jamais vu) et estropié après tournoi, au final elle sera marié avec Tyrion car elle est perçu comme l'héritière des Stark.


@Pichou
Pauvre sansa, je pense qu'elle connait surtout rien à la vie, qu'elle a été programmé pour penser qu'elle aimerait les mecs, je pense que Sansa est amoureuse de l'amour romantique, c'est ce qui est expliqué dans le livre, elle aime les chansons et les histoires d'amoureux, mais ça n'existe pas vraiment...surtout dans le monde ou elle évolue...

Quand a choisir, on choisit bcp pour elle surtout hein...elle tombe amoureuse de Loras, parce qu'il est le preux chevalier qu'elle s'imagine (la rose/ le costume) et parce qu'il est beau (celons ses critères) mais il est surtout gay...donc bon heing...en même temps personne lui dit. (ou ne veut pas le croire).
c'est ce que Maegery essaye de lui expliquer, qu'elle doit cesser de vivre dans les illusions, que Tyrion n'est pas le si mauvais parti qu'elle imagine et qu'au passage on peut aimer quelqu'un de difforme ou du même sexe (paf comme ça au passage...).

quand je dit qu'elle se fait dépuceler par Maegery, c'est au niveau intellectuel, elle aussi elle pourrait dire "tu n'y connais rien Sansa...".
Quand à "titre personnel"..., je rappelle que Maegery avait invité Renly à partager son lit à trois, avec son frère (saison 1) Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459, j'pense pas qu'elle soit choquée par grand chose et qu'elle a quelques heures de vols dans tout les domaines....(ça c'est plus ou moins sous entendu dans le livre) Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459 Maegery roule pas un patin à Sansa, ça l'air plus dans la série par un espèce de respect, parce que franchement si elle voulait l'allonger ....au point ou elle est désespérée Sansa...c'est easy mode. Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459 Dans le livre c'est un personnage relativement mystérieux qui donne une impression très lisse, alors qu'au final elle ressemble bcp à Cersei sur certain point.

Je ne suis pas spécialement fan de Sansa, mais je trouve qu'elle survit déjà à Joff et c'est pas mal en optant pour une stratégie d'irréprochabilité, elle vit aussi des choses pas très drôle ...la claque est assez importante, le personnage évolue se rend compte qu'elle est naïve, en même temps ce sont ses illusions qui lui permettent de tenir...je pense qu'il sera intéressant de voir la suite (je vais pas spoil)...

Maegery est quelqu'un de manipulateur de toute façon, mais ça n'exclus pas que Sansa soit un personnage très rafraichissant pour cette bande de crabes, elle est même hypnotisante et on peut penser qu'elle peut être admirée ou qu'elle passe pour un élément exotique...Maegery est quelq'un de dangereux Cersei le sait...je suis assez curieuse de voir comment il vont traité la suite concernant Maegery et Cersei...mais je vais pas spoil, faut lire les livres Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459

Bref les Stark sont des gros neuneu qui savent rien de la life, comme Ned Stark qui va voir Cersei , lui déballe tout et pense en sortir vivant.. :almeria: ils sont droits dans leur botte mais parfois ils sont justes bons à se faire pendre dans ce monde.

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmscjgCMLW1qavnujo1_500

286Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 18 Mai - 13:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sansa est l'opposée totale de sa soeur. A chaque fois qu'elle a eu l'opportunité de s'échapper elle a botté en touche. Bon c'est vrai que je la vois moyennement vivre dans les bois avec le chien ou que Littlefinger n'inspire pas forcément super confiance...mais bon. C'est pas la plus courageuse du lot et elle est d'une naïveté affligeante.
On dirait qu'elle n'a même pas conscience de sa position en tant que potentielle héritière du Nord.
Je ne comprends pas trop qu'on puisse la marier alors qu'elle est otage de guerre. scratch

http://animamea.over-blog.net/

287Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 18 Mai - 16:21

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Sansa est l'opposée totale de sa soeur. A chaque fois qu'elle a eu l'opportunité de s'échapper elle a botté en touche. Bon c'est vrai que je la vois moyennement vivre dans les bois avec le chien ou que Littlefinger n'inspire pas forcément super confiance...mais bon. C'est pas la plus courageuse du lot et elle est d'une naïveté affligeante.
On dirait qu'elle n'a même pas conscience de sa position en tant que potentielle héritière du Nord.
Je ne comprends pas trop qu'on puisse la marier alors qu'elle est otage de guerre. scratch

en même temps je ne sais pas où tu t'es vraiment arrêter dans les bouquins, mais si elle avait pas fait la carpette, elle y passait clairement....
d'autre part elle est surveillé nuit et jour...ça n'est pas vraiment dit dans la série mais dans le bouquin "si".
TOUT les stark sont naïfs, si Ayria parait plus apte à la survie, ça n'est qu'une impression assez factice, elle se rend bien compte qu'une femme à l'extérieur dans le monde des hommes à intérêt à avoir des armes (ex : Melissandre, Brienne, Ygrid...), Ayria était qu'une enfant avec aussi ses illusions (voir quand elle tente de se battre en duel lol...).
Bref que l'une est fantasmé de devenir une guerrière et l'autre une reine, les deux sont en face de la réalité et ça se montre assez douloureux, jamais leurs parents les avaient formés à survivre réellement en dehors de Winterfell...

Les Lannister la marie parce qu'ainsi elle n'est plus un enjeu avec les Tyrell (ou avec qui que ce soit) les Lannister ont une aversion pour les Stark et inversement d’où le peu d'intérêt réel pour Sansa (au vu du degré de moralité des un et des autres...), c'est un otage de guerre et surtout une femme...et les femmes comme on a vu pour Cersei...c'est du bétail.
chose qui explique la complexité des femmes Tyrell qui préfèrent être des manipulatrices mais au moins elles savent ce qu'elles font... rabbit

288Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 18 Mai - 20:33

Pichou

Pichou

Spoiler:

Game of Thrones ( série )  - Page 12 968932_570826989607443_416526206_n

Je crois..

289Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 10:34

Almeria

Almeria

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmdk3t1KPK1rihnh5o1_r1_500

290Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 11:42

Almeria

Almeria

J'ai bcp aimé cet épisode, plus lent ou on prend le temps avec les personnages.

ahahah, la tirade de Cersei à Maegery.. lol! on met pas la main au cul de la lionne facilement...(pour faire rapide) elle peut pas sortir à chaque fois "soyons soeurs" ...

le mariage de Tyrion et Sansa est pas mal rendu...il est temps qu'elle se tire de là quand même ...

291Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 13:34

Pichou

Pichou

J'ai bien aimé ça bouge au niveau des persos ou alors c'est parce que j'ai pas vu de boucles brunes ça fait du bien lol, en même temps il reste plus que 2 épisodes et j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup avancé grrrrrr

Spoiler:

3x09


292Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 14:45

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:J'ai bien aimé ça bouge au niveau des persos ou alors c'est parce que j'ai pas vu de boucles brunes ça fait du bien lol, en même temps il reste plus que 2 épisodes et j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup avancé grrrrrr
Spoiler:
3x09


Spoiler:

293Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 14:59

Pichou

Pichou

Vi de l'action !

Bon sinon j'ai vu cette image et je me suis dit que j'aurais trop aimé voir passer ces 2 biches devant Arya et Sandor ça aurait fait un superbe décalage je crois que je regarde trop de Tarantino Laughing

Game of Thrones ( série )  - Page 12 260287_529758067081095_1029956147_n

294Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 15:12

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:Vi de l'action !

Bon sinon j'ai vu cette image et je me suis dit que j'aurais trop aimé voir passer ces 2 biches devant Arya et Sandor ça aurait fait un superbe décalage je crois que je regarde trop de Tarantino Laughing

Game of Thrones ( série )  - Page 12 260287_529758067081095_1029956147_n

mdr, j'aime bien le limier il est très à contre emploi.
l'auteur aime bcp les duo "la belle et la bête".

certains se révèlent au contact de plus beau, plus courageux qu'eux... study

moi mon moment préféré c'est celui là :p
cersei Game of Thrones ( série )  - Page 12 50830

Spoiler:

Spoiler:

et pour rire un peu.

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn3i6iQICR1s2wqsvo1_1280

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn3i6iQICR1s2wqsvo2_1280

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn3i6iQICR1s2wqsvo3_500

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn3i6iQICR1s2wqsvo4_500

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn3i6iQICR1s2wqsvo5_500

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn3i6iQICR1s2wqsvo6_500

le langage du corp de l'actrice est très amusant à observer.

295Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 16:09

Pichou

Pichou

lol c'est vrai que c'était assez marrant niveau gestuelle mais après je préfère Mageary qui pour le coup n'a pas l'air d'avoir très peur des menaces de Cersei, moi vouloir Cersei encore plus méchante lol

296Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 16:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Me suis un peu ennuyée dans le dernier épisode. Ca n'avance pas des masses

http://animamea.over-blog.net/

297Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 20 Mai - 20:53

Almeria

Almeria

Pichou a écrit:lol c'est vrai que c'était assez marrant niveau gestuelle mais après je préfère Mageary qui pour le coup n'a pas l'air d'avoir très peur des menaces de Cersei, moi vouloir Cersei encore plus méchante lol

Ah il faut faire attention à ce qu'on souhaite jeune fille ! Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459

ben moi je me suis pas ennuyée mais ça c'est parce que je sais où le scénar nous emmène donc je me délecte de vos futurs tourments Game of Thrones ( série )  - Page 12 4168599459

Maegery ne peut pas utiliser la séduction à tour de bras, ça marche sur Jof dans une certaine mesure et sur Sansa assurément, pour Cersei...c'est mort, elle peut pas encadrer les Tyrell. study


ah aussi tyrion grand moment rigolo...mais pourquoi donc faut il un gode en bois à son neveu ? lol! Maegery pourrait peut être nous éclairé sur ce sujet ? study

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mn2wf05xuB1qbjrw4o4_250


tiens quand je disais que ça va vite en ce moment les buzz gay...m'enfin bref..ça doit être aussi un effet de mode,
Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mlscaiabWl1rn1rw6o1_r1_500

298Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 21 Mai - 19:37

Pichou

Pichou

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mbqrtoU4Vh1rge5bso1_500

299Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 22 Mai - 11:06

Almeria

Almeria

un petit montage très sympa d'image de la série.

pour info je réetoffe mon propre site sur GOT.

Game of Thrones ( série )  - Page 12 Tumblr_mmhp269sRX1qedoxoo1_500

300Game of Thrones ( série )  - Page 12 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 22 Mai - 12:27

Pichou

Pichou

T'as un site sur GOT ? Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum