Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 20 Juil - 6:00

Almeria

Almeria

louthev a écrit: :louthev: toujours pas dépassé l'épisode 2 de la saison 1... d'ailleurs faudrait peut-être que je pense à reprendre depuis le début... plop




tu sors -___-

102Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 20 Juil - 8:23

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:
louthev a écrit: :louthev: toujours pas dépassé l'épisode 2 de la saison 1... d'ailleurs faudrait peut-être que je pense à reprendre depuis le début... plop




tu sors -___-

:honte:

103Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 21 Juil - 10:00

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'entame l'intégrale numéro 3 Very Happy (j ai déjà acheté le numéro 4 pour ne pas être prise de court)

104Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 21 Juil - 16:38

Almeria

Almeria

alye a écrit:J'entame l'intégrale numéro 3 Very Happy (j ai déjà acheté le numéro 4 pour ne pas être prise de court)

Smile excellente option study

je me freine sur le tome 13 car apres faut attendre la trad Sad

105Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 6 Aoû - 17:44

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je crois que je suis un peu trop impliquée dans ma lecture de cette immense saga. Je viens de terminer un chapitre les larmes aux yeux :almeria:

ATTENTION VRAI SPOILER
Spoiler:

106Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 6 Aoû - 19:08

Almeria

Almeria

alye a écrit:Je crois que je suis un peu trop impliquée dans ma lecture de cette immense saga. Je viens de terminer un chapitre les larmes aux yeux :almeria:

ATTENTION VRAI SPOILER
Spoiler:

les noces pourpres m'ont foutus aussi sur le cul.

mais d'autre surprise nous attende. love26

107Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 16:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Allez hop...tome 6 en cours, je pense le finir assez vite. Sans doute d'ici la fin de la semaine, j'aurais refait un ptit tour par la librairie

http://animamea.over-blog.net/

108Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 17:38

Almeria

Almeria

Alors ce tome 6, tes impressions ?

le bucher d'un roi très bon comme l'autre, avec un nouveau personnage inattendu ...

109Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 17:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Suis encore en plein dedans...j'avoue que j'ai tendance à sauter les passages quand les persos m'intéressent moins ( Stanis, Davos...) mais globalement ça avance bien.

http://animamea.over-blog.net/

110Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 17:58

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Personnellement, j'en suis quasiment à la fin du 12eme tome...j'essaie de ralentir ma lecture et de savourer chaque page pour ne pas être frustrée trop vite (apriori le 14eme serait prévu pour septembre et le 15eme pour 2013....c'est loin! Neutral )

111Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 17:58

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Suis encore en plein dedans...j'avoue que j'ai tendance à sauter les passages quand les persos m'intéressent moins ( Stanis, Davos...) mais globalement ça avance bien.

j'ai eu tendance à faire la même, mais Stanis va avoir une certaine importance.
au tome 12 et 13 il est très présent ainsi que Melyssandre.

112Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 17:59

Almeria

Almeria

alye a écrit:Personnellement, j'en suis quasiment à la fin du 12eme tome...j'essaie de ralentir ma lecture et de savourer chaque page pour ne pas être frustrée trop vite (apriori le 14eme serait prévu pour septembre et le 15eme pour 2013....c'est loin! Neutral )

déjà commandé sur amazone study sortie début septembre Smile Game of Thrones ( série )  - Page 5 431593 Game of Thrones ( série )  - Page 5 431593 Game of Thrones ( série )  - Page 5 431593

alors tes impressions ? Smile surprenant non ?

113Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 12 Aoû - 18:05

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je ne me suis pas encore pencher sur le sujet, mais il y aurait au moins deux autres bouquins dont l'histoire se passerait bien avant les événements du trône de fer ?
http://livre.fnac.com/a2238807/Le-trone-de-fer-Game-of-thrones-Preludes-Le-chevalier-errant-T1-L-epee-lige-George-R-R-Martin

Ça pourrait faire patienter jusqu à la sortie du 15 Very Happy

114Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Aoû - 18:53

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'entame le tome 13 Smile

115Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 15 Aoû - 20:45

Almeria

Almeria

héhéhéhé ! study study study

116Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 16 Aoû - 4:39

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Almeria a écrit:
alye a écrit:Personnellement, j'en suis quasiment à la fin du 12eme tome...j'essaie de ralentir ma lecture et de savourer chaque page pour ne pas être frustrée trop vite (apriori le 14eme serait prévu pour septembre et le 15eme pour 2013....c'est loin! Neutral )

déjà commandé sur amazone study sortie début septembre Smile Game of Thrones ( série )  - Page 5 431593 Game of Thrones ( série )  - Page 5 431593 Game of Thrones ( série )  - Page 5 431593

alors tes impressions ? Smile surprenant non ?

Oui surprenant. Autant dans les premiers tomes, j'arrivais à peu près à envisager la suite, autant là je vais de surprise en surprise Very Happy Je sens que je vais dévorer le tome 13

117Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 16 Aoû - 22:20

Invité


Invité

Je viens de finir la saison 2 en français cheers



c'est quand la saison 3 ?? Neutral

118Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Aoû - 5:57

Almeria

Almeria

vers avril 2013 ;]

119Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Aoû - 7:20

Invité


Invité

Almeria a écrit:vers avril 2013 ;]

wow c'est dans longtemps Neutral et j'imagine en vo en plus Neutral Neutral

120Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 17 Aoû - 17:45

Almeria

Almeria

Chips a écrit:
Almeria a écrit:vers avril 2013 ;]

wow c'est dans longtemps Neutral et j'imagine en vo en plus Neutral Neutral


tu as des team qui font sous le titrage rapidement, après faut avoir les liens pour télécharger :]

121Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 26 Aoû - 17:10

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Tome 13 terminé Very Happy Et le moins que l'on puisse dire c'est la surprise fut de taille et je ne m'y attendais pas du tout! G.R.R.Martin nous surprendra donc jusqu'au bout? Vivement septembre pour le prochain opus Very Happy

122Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 26 Aoû - 19:50

Almeria

Almeria

pop pop :redface: tome 14 en septembre inc.

123Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 2 Sep - 20:10

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J-2 (ou 3?) cheers

124Game of Thrones ( série )  - Page 5 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 2 Sep - 21:16

Almeria

Almeria

pas tout de suite: o 10 septembre environ. :redface:

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Nan, la Fnac elle dit que les dragons de Meereen se pointeront le 05 septembre 2012 cheers
http://livre.fnac.com/a4246495/Le-trone-de-fer-Game-of-thrones-T14-Les-dragons-de-Meereen-George-R-R-Martin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum