Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 19 Juin - 16:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oooohhhh Marianne qui troll drunken


77Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 26 Juin - 18:16

Almeria

Almeria

petit up pour mon fofo !

http://gameofthrones.forumforever.com

toute les fiches des perso jusqu'à la saison 2

je l'étoffe doucettement.

biz biz !

78Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 26 Juin - 18:23

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'ose pas aller le voir pour le moment de peur de me spoiler toute seule (je suis à la fin de l'intégrale 1). Je crois que je vais attendre de lire tous les tomes avant de voir la série (c'est donc pas par tout de suite). Very Happy

79Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 26 Juin - 18:27

Almeria

Almeria

alye a écrit:J'ose pas aller le voir pour le moment de peur de me spoiler toute seule (je suis à la fin de l'intégrale 1). Je crois que je vais attendre de lire tous les tomes avant de voir la série (c'est donc pas par tout de suite). Very Happy


quand tu veux biquette ! smokedevil

80Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 30 Juin - 11:04

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Vu comment l intégrale num 1 se termine, ça promet pour la suite ! Very Happy (qu il me faut tout de suite!)

Attention spoiler :
Spoiler:

81Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 30 Juin - 17:58

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

11 jours plus tard.... j'ai toujours pas dépassé l'épisode 2 .... langue

82Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 30 Juin - 18:17

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

louthev a écrit:11 jours plus tard.... j'ai toujours pas dépassé l'épisode 2 .... langue

Félonie!!!!!! smiledevil

83Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 30 Juin - 18:35

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

alye a écrit:
louthev a écrit:11 jours plus tard.... j'ai toujours pas dépassé l'épisode 2 .... langue

Félonie!!!!!! smiledevil


Moi????? nannnnn ça serait mal interpréter mes propos smokedevil

langue

84Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 30 Juin - 18:38

Almeria

Almeria

alye a écrit:Vu comment l intégrale num 1 se termine, ça promet pour la suite ! Very Happy (qu il me faut tout de suite!)

Attention spoiler :
Spoiler:

t'inquiète l'auteur adooore prendre des contres pieds...donc...


Louthev t'exagère !

85Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 30 Juin - 18:49

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Mettre une vidéo des Simpsons dans un topic Game Of Thrones...de toute évidence, la raison a déserté Louthv...( +1 )

86Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 1 Juil - 19:48

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Game of Thrones ( série )  - Page 4 Cardio10

87Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 1 Juil - 19:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Daenerys Game of Thrones ( série )  - Page 4 902853

http://animamea.over-blog.net/

88Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 1 Juil - 21:19

Almeria

Almeria

Daenerys > ***

:nbg:

89Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 6 Juil - 21:57

baboo

baboo
Admin
Admin

Je ne connais pas mais jme suis it que ça te plairais peut être Almeria ... lol
Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3017Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3010Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3011
Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3012Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3013Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3014Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3015Game of Thrones ( série )  - Page 4 Img_3016

90Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 6 Juil - 22:03

Almeria

Almeria

n'iiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi. Laughing Rolling Eyes

91Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 16 Juil - 17:02

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Shocked ...C'est à peu près ma tête après le dernier chapitre lu hier soir. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler...mais enfin tout de même, au risque de me répéter Shocked

92Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 16 Juil - 17:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben moi je galère plus avec les livres...j'ai du mal à accrocher au style que je trouve plutôt "laborieux"...du coup ça traîne un peu côté lecture.

http://animamea.over-blog.net/

93Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 16 Juil - 17:26

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je n'ai pas encore vu la série donc je ne peux pas comparer.
C'est vrai, qu'au départ, le style de l'écrivain m'a un peu décontenancée, mais maintenant, je dévore les chapitres sans y penser Smile Et de toute façon, je n'aurais pas la patience d'attendre la sortie des saisons de la série pour connaître la suite.

94Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 16 Juil - 17:55

Almeria

Almeria

je suis au tome 12 cheers dernier chapitre.

attention c'est hot rabbit ...je pense que ça plaira à quelques une rabbit au vu du contenu.

j’attends le tome 13 smiledevil Game of Thrones ( série )  - Page 4 368512

95Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 16 Juil - 18:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

chuis au 5, j'ai de la marge lol!

http://animamea.over-blog.net/

96Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 16 Juil - 20:55

Almeria

Almeria

ouais y'en a un ou deux mal écrit ou on ne sait pas ce qu'il cherche...(nouveaux personnages inutiles ?)

bref il l'avoue lui même avoir sérieusement galéré pour quelques un.

pour moi... study
Le Trône de fer (pas mal)
Le Donjon rouge (ça va)
La Bataille des rois (mwi)
L’Ombre maléfique (ouais ouais..)
L’Invincible Forteresse (bien)
Les Brigands /
Intrigues à Port-Réal (super)
L’Épée de feu (wtf ? oO°)
Les Noces pourpres (excellent)
La Loi du régicide ( super)
Le Chaos (mauvais)
Les Sables de Dorne (bwi..)
Un festin pour les corbeaux (tres bon).


j’attends le bucher pour un roi, il a intérêt d'être aussi bon que l'autre.

97Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 17 Juil - 5:11

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'en suis à la fin de l'intégrale 2 (donc au tome 5 vraisemblablement) et pour le moment je ne suis pas déçue...à suivre...

98Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 18 Juil - 19:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Chuis contente, avec un peu de persévérance, j'ai réussi à me faire au style de l'auteur cheers

Disons qu'il y a des passages plus ou moins intéressants. J'ai du mal avec les longues descriptions ... je dois avouer que je les zappe quand ça dure des plombes pour décrire un paysage. Mais quand il y a des dialogues ou de l'action c'est top ( à condition d'arriver à situer les personnages parce qu'il y en a beaucoup plus que dans la série et comme je prends l'histoire en court ... )

http://animamea.over-blog.net/

99Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 19 Juil - 5:59

Almeria

Almeria

tadaa j'attaque le tome 13 et le dernier édité :almeria:

en attendant les dragons de Meeren (un truc comme ça)..

study alalalal maintenant que j'ai éclusé les bouquins... va falloir que je revois la saison 2 en fr. blush

100Game of Thrones ( série )  - Page 4 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 19 Juil - 13:15

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

:louthev: toujours pas dépassé l'épisode 2 de la saison 1... d'ailleurs faudrait peut-être que je pense à reprendre depuis le début... plop



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum