Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 12 Mar - 20:17

Almeria

Almeria



Allez même les simpson s'y mettent !

Laughing

27Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 12 Mar - 20:22

Almeria

Almeria

et là paf ! un vrai trailer saison 2 ! avec de nouvelles images toussa toussa...

j'ai lu la série jusqu'au noces pourpres...certaines me parlait de revolution ...moi je dit tout est possible !


28Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 12 Mar - 21:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Soon-26115

http://animamea.over-blog.net/

29Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 13 Mar - 20:01

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai hâte! Game of Thrones ( série )  - Page 2 902853

30Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 20 Mar - 21:13

Almeria

Almeria

la petite blague du moment, si vous ne la comprenez pas, voyez du coté du nom du héro incarnant iron man.

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Sneak_peek_more_iron_man_by_design

Game of Thrones ( série )  - Page 2 3418151_700b

Almeria

Almeria

je trépigne je trépigne
l’épisode est sortie 1 saison 2 ayééé...mais on se réserve ma chérie et moi ...un temps pour savourer ça ensemble...raaa




Game of Thrones ( série )  - Page 2 Tumblr_lmd19umhly1qeon9oo1_500

NBG

NBG

J'me repasse la S1 en attendant les deux 1ers épisodes de la saison actuelle que mon Oncle d'amérique m'a envoyé via UPS. Cool

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bourgeoise ! Game of Thrones ( série )  - Page 2 3305289328

http://animamea.over-blog.net/

NBG

NBG

Désolée je n'échange pas avec les pauvres du Nord. Cool

35Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 10 Avr - 19:17

Almeria

Almeria

héhé moi aussi oncle mixturvideo m'a permis aussi de visualiser les deux premiers episodes de la saison 2 love26

trop trop bien ...j'adore les répliques Baelish vs Cersei :p
mama stark est toujours bien quand elle se tait ! :suspect:


ah la babaffe de môman..remarque chez les Lannister on aime bien ce genre de sport...

Spoiler:

36Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mar 10 Avr - 20:29

Almeria

Almeria

La saison 2 :

Résumé de la saison 1

Spoiler:


Personnages ! saison 2

nous ont quittés ...définitivement

Spoiler:


La maison Stark
"l'hiver vient..."
Emblème : le loup garou


Robb Stark


Game of Thrones ( série )  - Page 2 Robb_stark

Ainé de la maison Stark, il reprend le flambeau après son père, de nature bienveillante, il fait de son mieux dans ce rôle périlleux et lève une armée contre les Lannisters, bon stratège Robb défait l'armée des Lannister par trois fois. On le sent parfois trop confiant dans de mauvaises personnes...
Peu bavard, il s'affirme au fur et à mesure...mais accepte t'il vraiment ce qui il est ?



Catherine Stark



Game of Thrones ( série )  - Page 2 Characters-game-of-thrones-25557412-250-355

Mère quelque peu envahissante bien qu'aimante de tout ses enfants, caractère têtue pour pas dire parfois butée...la "louve " Stark peu se montrer parfois bien imprudente pour défendre ses petits, bien que droite et généreuse de nature, elle l'est beaucoup moins quand il s'agit de Jon Snow, l'enfant illégitime de "son" Ned, faute qu'elle ne lui pardonnera jamais de son vivant. Dans la saison 2 elle va permettre à d'autres personnages de pendre place dans le récit.



Sansa Stark


Game of Thrones ( série )  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTNYk6xmiN3G7KbsCTpcEjy6jtZFkAv9FGB8Wmfo2tjL_HtrdUZyUz-7SePSg

Personnage qui va devenir important, Promise à l'affreux Joffrey lannister, celle ci essayé tant bien que mal à survivre sous le joug et sous le toit des Lannister, souffre douleur et princesse martyre, la saison 2 va étoffer le personnage qui jusqu'ici nous paraissait un peu cruchotte...mais le temps de la candeur est passé..Sa louve Lady ayant été tué injustement, elle est l'enfant Stark sans loup dorénavant, ne comptant que sur elle même pour survivre. Arrivera t'elle a échapper a l'emprise des Lannister ?


Arya Stark

Game of Thrones ( série )  - Page 2 10815950-large

Garçon manqué de la meute Stark, elle échappe de peu aux Lannister, obligée de se travestir en jeune garçon et à suivre la caravane des hommes du Mur, c'est un long périple pénible et douloureux qui l'attend, personnage qu'on peu considérer comme un des plus prenant du livre et de la série, elle est aussi anti-conformiste ...son rêve enfantin de ne pas devenir une Lady...est pour le moment une triste réalité. Néanmoins contre toute attente elle se fera des alliés et un ami en la personne de Gendry.
Va t'elle réussir à rejoindre les siens ?


Bran Stark

Game of Thrones ( série )  - Page 2 853484

Voici un personnage qui va gagner beaucoup par la suite, parce que paralysé suite à la tentative de meurtre fait sur sa personne, il semble même être le plus sage ou en a les qualités naissantes de tout les Stark, c'est lui qui découvrira les secrets , transporté par un géant quelque peu idiot et suivis pas une sauvageonne dont il a amélioré le sort, Bran ne juge jamais et tente d'être courageux.

Rickon Stark :

Je appesantirais pas sur le personnage très secondaire car trop jeune.


Jon Snow Stark :

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Kit-harington-actors-photo-u3

Personnage charismatique de la saga, malgré le sort peu enviable qu'on lui a réservé parfois comme bâtard de Ned Stark, il chérit envers et contre tous, ses frères et sœurs et à un lien particulier avec Arya, peu aimer par Catelyn Stark il tentera en vain de s'en faire apprécier, pourtant malgré cette ombre au tableau, Jon est un garçon loyal, ayant un grand sens de l'engagement et de la justice, il est aussi capable de réflexions, dans cette saison il est encore un débutant dans ce qu'il entreprend mais le destin va vite le propulser sur le devant la scène, c'est Tyrion Lannister qui lui donnera deux leçons dans la saison 1, sur la connaissance et le respect . Restera t'il dans la garde de la nuit ?


voilà pour les Stark, demain les Lannister !

37Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 12 Avr - 14:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'attends d'avoir la saison 2 complète pour visionner. Sinon, bonjour la frustration d'attendre une semaine au moins pour un épisode ( le net nous fait perdre notre patience je trouve )

http://animamea.over-blog.net/

38Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 12 Avr - 22:42

Almeria

Almeria

moi j'aime bien Cool surtout qu'on est trois à être fan, ma copine, moi et son ex...ça nous fait de la discut

rabbit


La maison Lannister
"les lannister payent toujours leurs dettes"
symbole : Le lion


Tywin Lannister
:

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Tywin_lannister

Personnage froid et sans aucun scrupules, manipulateur et bon stratège, on dit de lui qu'il ch...de l'or, ça reste à prouver, il ne montre jamais aucune sincérité d'affection envers ses enfants, ne rêvant que de pouvoir. Il est particulièrement cruel avec Tyrion tout en se servant de la recherche d'affection et de reconnaissance de celui ci.

Cersei Lannister

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Cersei-lannister_pictureboxart_160w

La jolie princesse n'a rien de la blanche colombe, avide de pouvoir comme son père, elle n'hésite pas à participer a la pire conspiration pour mettre fin aux rumeurs qui cours sur elle. Elle peut avoir l'air froide et intelligente mais elle est déservis pas une impulsivité forte accompagné par un orgueil démesuré, ce qui la conduit régulièrement à faire des choses entrainant de graves conséquences. Elle n'a que pour elle son affection pour ses enfants et vous un amour sans bornes pour son frère Jaime.
Elle déteste Tyrion qu'elle tient pour responsable de la mort de leurs mère. Arrivera t'elle toujours à sauver ce qui compte pour elle ?


Jaime Lannister

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Jaime_lannister

frère jumeau de Cersei, il lui vous un amour dépassant la simple affection fraternelle, néanmoins capturé par les Stark , il se mesure à sa solitude face à l'adversité. Plus crétin que réellement méchant, il se fait facilement manipuler par son père et sa soeur, impulsif également il réagis sans discernement.
Appelé le régicide, ses rêves de gloire de chevalerie semble s'être envolé avec l'âge.
Meilleur bretteur du royaume il est craint en duel ou tournoi, néanmoins, le destin se chargera t'il de changer un homme comme celui ci ?


Tyrion Lannister



Game of Thrones ( série )  - Page 2 Game-of-Thrones-tyrion


Nain, lutin, nabot, demi homme, rien n'est épargné à Tyrion, intelligent, cultivé, cynique...il peut être aussi un compagnon loyal, si il est un lannister qui vaut autre chose que la corde pour se pendre, Tyrion est de la parti, mais il est aussi alcoolique et terriblement faible devant les femmes et devant son père.
Généreux à ses heures, il créera une armature pour Brann après sa chute pour tenir à cheval, aidera Jon à réfléchir sur son identité...Tyrion est aussi partagé par l'amour qu'il a pour les siens et l'opinion pitoyable qu'il s'en fait.
Personnage haut en couleur pour ne pas dire central, il est un régal grâce à son sens se la réparti.


Joffrey Lannister


Game of Thrones ( série )  - Page 2 Images-22


Fils de Cersei et de son frère et non du roi Robert, Joffrey n'a au final que faire de savoir qui est son père, ce qui lui importe est d'être roi, cruel et malveillant...et immature, Joffrey n'a hélas rien pour lui, il n'est ni courageux ni spécifiquement beau.
Il s'en prend particulièrement à Sansa qui est son souffre douleur particulier.
Couvé par sa mère, il se permet presque tout les bassesses possibles. Combien de temps vie un roi impopulaire ?



je ne parlerais pas de suite de son frère et sa jeune soeur, personnage pour l'instant en herbe.
Ni de Lancel qui n'occupera pas de suite le devant la scène.

39Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 29 Avr - 15:51

Invité


Invité

Groumff !! je le trouve pas Neutral

Invité


Invité

Wow j'en suis à l'épisode 3 et j'adore !!! Very Happy en plus les loups magnifiques !!!

Almeria

Almeria

c'est une série à test sans commune mesure avec ce qui a pu se faire en série fantasy.

la qualité de la réalisation fera penser aux seigneurs des anneaux (ce qui n'est pas rien).

tourné en décors réel (island et irlande pour bcp)avec quelques effets..c'est woot.

quand au scénario, il est riche et réecrit par l'auteur du livre.

Pour le voir facilement...

Spoiler:

Invité


Invité

Ayé première saison terminé ... j'adore tout simplement :chips:


bon pfff maintenant y'a plus qu'à attendre la saison deux Smile

43Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 19 Mai - 18:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Episode 7 disponible ... un jour j'aurais la saison 2 ... un jour , je l'aurais Game of Thrones ( série )  - Page 2 1480488879

http://animamea.over-blog.net/

44Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 19 Mai - 21:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Demain, épisode 8 cheers
j'ai hâte Game of Thrones ( série )  - Page 2 902853

45Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 20 Mai - 19:41

Almeria

Almeria

alalal vivement les prochains épisodes !! épisode 8 en sous titré pour cette nuit ! mais bon va falloir attendre pour le voir avec ma copine ! rabbit

je trouve que le rythme est bien mais quelque changement avec le livre ou tout va très vite je trouve, trop peut être rabbit
bref que du bon !

46Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 6 Juin - 12:57

Almeria

Almeria

Les Baratheons




La Maison Baratheon gouverne la région des Terres de l'Orage et a son siège à Accalmie. Son blason est un cerf noir sur champ doré et sa devise est « Notre est la fureur ». Ses principales maisons vassales sont les Buckler, les Caron, les Estremont, les Morrigen, les Staedmon, les Swann et les Torth.


Robert Baratheon :
Game of Thrones ( série )  - Page 2 Robert-baratheon-game-of-thrones-17629743-1280-720_288x288

Roi assassiné à son tour après avoir participé au règne des précédents seigneur des 7 couronnes. Il n'est le père d'aucun enfant de Cersei son épouse.
Bourru et alcoolique, il trouvera la mort avec la complicité de Lancel Lannister.
Il est un ami de Ned Stark depuis le soulèvement qu'ils ont menés ensemble dans leur jeunesse, il a été également très amoureux de la soeur de Ned qui trouva la mort avant qu'il puisse l'épouser.

Stanis Baratheon :

Game of Thrones ( série )  - Page 2 5839913633a042f767a79b3c7258bde07b00eb3d

frère cadet de Robert Baratheon, est le seigneur de Peyredragon, il se réclame naturellement Roi, mettant en doute les filiations de Joffrey avec son père.
Rigide et froid, c'est un personnage est néanmoins déterminé et pour arrivé à ses fins est prêt à tout les sacrifices mais pas sans contradictions.
Il est sous l'influence de la prêtresse rouge nommée Melissandre, qui est aussi dans la série son amante.
Il est néanmoins lié d'un grand sentiment d'amitié avec Mervault un ancien pirate qu'il a nommé comme conseille.
C'est un personnage complexe dont on ne sait pas si il fera un bon ou mauvais roi et jusqu'ou Melissandre à une importance dans ses décisions finales.


Renly Baratheon :

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Renly

Le plus jeune frère Renly, Marié avec une Tyrell (seigneur Hautjardin) il a néanmoins une liaison avec son beau frère.
Jeune homme intelligent, il se juge meilleur que son frère cadet pour prendre la suite et rentre en guerre contre lui.
Il est un des personnages des plus intelligent de la série/livre avec des réactions envers les Stark mesuré, il recevra Lady Stark avec respect. Il semble avec Robb Stark avoir tout les qualités pour être un roi juste.
Il est un des rares personnages dont l'homosexualité est clairement identifié dans la série.

blason :
Game of Thrones ( série )  - Page 2 Emblema_baratheon



Dernière édition par Almeria le Mer 13 Juin - 8:55, édité 1 fois

47Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 6 Juin - 20:01

Almeria

Almeria

Maison :

Les Targaryens

La maison Targaryen est une famille qui serait descendante du puissant empire de Valyria, ayant conquis les Sept Couronnes avec trois gigantesques dragons, montés par Aegon le Conquérant et ses deux sœurs. S'ensuivirent presque trois siècles de règne de la dynastie Targaryen, qui s'achevèrent lorsque Robert Baratheon détrôna Aerys II le Dément. Son blason est un dragon tricéphale rouge sur champ noir et sa devise est « Feu et Sang ». Les Targaryens ont pratiqué de façon répétée les mariages consanguins et, même si un grand nombre de membres de cette famille ont été réputés pour leur sagesse ou leur bravoure, il est arrivé plusieurs fois que d'autres soient atteints de tares génétiques. Daenerys Targaryen est la dernière descendante de cette famille (connu). (résumé wikipédia).


Daenerys Targaryen


Game of Thrones ( série )  - Page 2 250px-DanyinPurp

Unique survivante avec son frère à la chute de leur maison et au meurtre de leur père, elle est au début de l'histoire l'objet de son frère qui s'en sert pour conquérir des alliés, quasi albinos elle est facilement repérable. C'est un des personnages qui évolue le plus dans le livre/série, de potiche elle ne devient pas cruche et trouve au final dans Drago (son mari) le compagnon idéal.
Elle semble avoir d'étrange pouvoir et la fin de la saison 1 va dans ce sens.
Personnage attachant et inquiétant, elle prend de plus en plus d'importante au fil des saisons.
Daenerys est un personnage farouche et libre, elle entretiens des relations proches avec ses servantes qu'elle considère relativement bien et à une relation épisodique avec l'une d'entre elle.


Viserys Targaryen

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Viserys_targaryen

Frère de Daenerys, il est surtout relativement fou également comme l'était son père, impulsif à la limite de l'hystérie, il ne rêve que de reconquête de son trône, personnage de peu d'importance, il démontre néanmoins les effets de la consanguinité chez les Targaryens.
Le personnage disparait rapidement mais laisse un souvenir assez spécial.

Mestre Aemon Targaryen


Frère du roi Aerys II père de Daenerys et Visery, celui ci à rejoint là garde de la nuit et à prêté serment qu'il tiendra jusqu'au bout, n'ayant aucune prétention au trône et relativement vieux et aveugle.
Il va néanmoins jouer un rôle particulier auprès de Jon Snow Stark qu'il rencontrera, il va également l'aider à faire face à son destin.
Il n'a jamais rencontré son neveu ni sa nièce.


personnage décédé mais important de la série :

Aerys II Targaryen : était le roi des Sept Couronnes jusqu'à ce que sa folie et les cruautés engendrées par celle-ci ne déclenchent la rébellion menée par Robert Baratheon. Voyant l'imminence de la défaite, Aerys projetait de détruire Port-Réal par le feu mais Jaime Lannister le tua pour empêcher cela.
(wikipédia)

Rhaegar Targaryen : frère ainé de Viserys et Daenerys, désigné comme successeur de son père il sera tué par Robert Baratheon. Pour la petite histoire et néanmoins importante il était également épris comme robert de la soeur de Ned Stark avec qui il aurait eu (il parait) une brève relation lors d'une fête rituelle.
attention SPOIL
Spoiler:

Affilié par Mariage

Khal Drogo

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Khal-Drogo

Marié à Daenerys Targaryen, il est le chef d'une tribut des Dothrakis, puissant combattant sur des chevaux, si ce mariage à lieu grâce à Visery pour s'attribuer les soldats Dothrakis, ce dernier n'avait pas calculé que sa soeur et son nouveau mari arriverait à s'entendre.
En effet Drogo ne semble pas au début un grand romantique mais c'est se faire une fausse opinion des Dothrakis et de leur chef. Leur rites et coutumes quoi que parfois un peu "spécial" ne dénote pas de l'ensemble, il se révèle être plus fin qu'il en a l'air et tombe (et réciproquement) réellement amoureux de sa femme. Personnage qui malheureusement ne va pas rester mais néanmoins très présent en quelque sorte auprès de Daenerys.

blason :

Game of Thrones ( série )  - Page 2 220px-Three_dragons



Dernière édition par Almeria le Mer 13 Juin - 8:56, édité 1 fois

48Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 6 Juin - 21:51

Almeria

Almeria

Maintenant pour finir la présentation des personnages qui sont faut le dire fort nombreux :almeria:
donc je vais me contenter pour la saison 2 de cette dernière fiche autour de ce que je peux appeler "les conseillers", chaque prétendant ayant son âme noire ou damnée dans l'ombre ou parfois un compagnon digne de ce nom.


Commençons par :

Samwell Tarly: (loyal envers les Stark)

Game of Thrones ( série )  - Page 2 SamwellInfoboxNEW

Compagnon inestimable de Jon dans la garde de nuit, rondouillart et pleutre, c'est au contact de ce dernier qui pris sa défense à son arrivée dans la garde, que celui ci va tout au long de l'histoire évolué et en bien.
Loyale quoi que peu courageux, il n'eu guère le choix de rejoindre la garde quand son père le menaça de mort, le jugeant trop indigne pour être son héritier. Il devient l'élève du mestre Aemon, féru de cartes et d'histoire, il recouvre à lui seul quelques chapitres dans les livres. Curieux de nature ce qui va fort mal avec ses peurs personnels, il suit tant bien que mal Jon dans ses aventures. Il se lit et tombe amoureux d'une jeune sauvageonne.


Sandor Clegane, dit « le Limier »
: (Homme de main des Lannister)

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Sandor_clegane

Âme damnée des Lannister, il est le garde du corps de Joffrey, homme de main brutal et bretteur de poids, il est défiguré suite au fait que son frère une autre brute encore plus ignoble (grégor Clegane dit "la montagne)l'ai brûlé dans son enfance avec des braises.
Haineux et surtout psychopathe, il ne trouve que de plaisir que dans les tueries, il a néanmoins une peur incoercible du feu. Il souhaite par dessus tout tuer quand l'occasion se trouvera son frère.
Sa rencontre avec Sansa va bouleversé quelque peut ses certitudes sur la vie, elle est tout simplement son alter égo opposé





Brienne de Torth (Loyale à Renly Baratheon puis ensuite à Cathelyn Stark )

Game of Thrones ( série )  - Page 2 275592

Aussi grande que laide Brienne n'a rien pour elle, issu d'une petite maison noble, elle ne connait que le maniement de l'épée, consciente de son handicape physique, elle a appris à se blinder.
Personnage très attachant parce que profondément peu chanceuse, elle s’éprend de Renly qui la nomme au service de sa garde. Puis par la suite elle suit Cathelyn Stark avec qui elle se lie d'amitié, les deux femmes quoi que diamétralement opposée en tout, se reconnaissent des qualités communes comme l'impulsivité et la franchise.
Elle connaitra par la suite Jame Lannister dont il sera le prisonnier, celui ci lui vouant un franc mépris, il ne peut néanmoins nier ses qualités de "vrai" chevalier et de loyauté.
Brienne est un personnage qui n'est pas central mais qui marque par sa personnalité.
L'actrice a été volontairement enlaidie par maquillage et prothèse dentaire, voir je le pense retouche graphique.


Gendry

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQo6o3Bx7Dc6v4PwI1jg32-gk6Bv1VC17K585KpPzNJOkm4Y1Hx6LgdEBRz

Forgeron et fils bâtard de Robert Baratheon, chose que ce dernier ignore, trouvera la fuite en compagnie d'Arya Stark, gentil et dévoué, il découvrira qu'Arya est une fille et ne la dénoncera pas.
Bien que conscient qu'il n'est pas du même monde (ou du moins le croit il) qu'Arya, il fera des choix différents d'elle mais lui voue une amitié réelle.

Mélisandre d'Asshaï dit la femme en rouge, la femme rousse, la prêtresse rouge ... (Loyal à son Dieu et au service de Stanis Baratheon)

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Melisandre-200x200

Conseillère et magicienne auprès de Stannis Baratheon, elle prêtresse d'un dieu de lumière appelé R'hllor.
Capable d'invoquer des ombres et bien d'autres choses étranges et pas très sympathiques, elle amène Stanis à renier la religion des 7, elle est particulièrement dangereuse autant que mystérieuse, elle considère Stannis qui a une épée particulière comme un élu. On ne comprend pas pourquoi elle ne se débarrasse (à ce jour) de son rivale Davos Mervault vu l'étendu de ses pouvoirs.

Davos Mervault (Loyal à Stanis Baratheon)

Game of Thrones ( série )  - Page 2 DavosMervault_LogoClan-nala62

est un ancien contrebandier que Stannis Baratheon a fait chevalier pour l'avoir ravitaillé durant la révolte de son frère Robert (mais à qui il a par la même occasion coupé les dernières phalanges de la main gauche pour contrebande). Surnommé le « chevalier oignon » et méprisé par les vassaux de Stannis, il lui est néanmoins indéfectiblement loyal et lui donne de précieux conseils, pas toujours suivis. Il s'oppose à Mélisandre, de qui il se méfie depuis qu'il a vu ses pouvoirs à l'œuvre, et participe à la bataille de la Nera (wikipédia)

et pour finir les meilleurs !

Lord Varys
(fidèle à lui même)

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSk_V2SWq_fywy3Tt_E6gtqZBYAhgUc3WvvHdbte3peXijjA5M6wM9W8uuL

est un eunuque qui est le « Maître des chuchoteurs » (maître espion) du royaume des Sept Couronnes. C'est un maître du déguisement dont les motivations restent obscures.
Comme Tyrion il a un sens de la réparti hors norme et se livre à quelques joutes verbale et rivalité avec Littlefinger . Il met en garde Ed Stark en vain lorsque celui ci livre certaines choses à Cersei.
Ses espions sont des orphelins à qu'ils entretient, perçu comme un potentiel pédophile (sous entendu saison 1) il semble n'en être rien dans les livres. Il se lie "d'amitié" avec Tyrion, seul personne à qui il fait une relative confiance et dont il admire la finesse d'esprit.

Petyr Baelish, dit Littlefinger (loyal envers lui même)

Game of Thrones ( série )  - Page 2 Petyr_baelish

est issu d'une petite maison noble du Val d'Arryn. Pupille de la maison Tully durant son adolescence, il tombe amoureux de Catelyn Tully mais est éconduit. Très intelligent, il commence ensuite une fulgurante ascension qui l'a conduit au poste de Grand Argentier du royaume au début de la saga.
Manipulateur au possible il trahis Ned Stark ce qui le conduit à son exécution, très intelligent et fourbe, il tiens des bordels dans port royal. On ne lui connait aucune relation amoureuse, son seul amour étant Catelyn Tully - Stark qui ne l'a jamais aimé.
Sous les ordres ensuite des Lannister et de Tyrion en particulier il se méfie particulièrement de Cersei également.

Jorah Mormont (Loyal à Daenerys mais pas seulement)



Game of Thrones ( série )  - Page 2 Jorah-mormont_jpg_250x250_q95


fils de Jeor Mormont, est un chevalier qui s'est exilé sur le continent est pour échapper à l'exécution pour trafic d'esclaves. Il entre au service de Viserys, puis de Daenerys Targaryen et sauve celle-ci d'une tentative d'empoisonnement. À la mort de Drogo, il reste aux côtés de Daenerys.
Homme courageux et bon bretteur, excellent conseiller auprès de Daenerys, il tombe petit à petit amoureux d'elle bien que largement sa cadette.
On apprend du personnage qu'il n'est pas devenu trafiquant d'esclave pour une raison vénale mais par amour, son ancienne femme ayant des gouts de luxe, il a tenté de gagné plus d'argent ainsi...
Faible au final envers les femmes dont il tombe amoureux...son affection n'est pas réciproque de la part de Daenerys ou du moins assumé par celle ci.



Dernière édition par Almeria le Mer 6 Juin - 22:13, édité 1 fois

49Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 6 Juin - 22:06

Almeria

Almeria

voilà pour tout de suite, je clôturais sur la maison Greyjoy une prochaine fois !

je vais attendre la saison 3 pour vous présenter la maison Tyrell (Hautjardin) qui y sera beaucoup plus présente bien que la saison 2 nous ai déjà présenté deux d'entre deux. Si la saison 3 prend même allure que la saison 2 (c'est à dire des passages bcp plus réduit que dans le livre avec une réecriture plus cohérente pour une série), on parlera aussi de la maison Martell.
On y parlera aussi des sauvageons ! bcp plus présents par la suite et des membres de la garde de la nuit.

voilà en espérant que les petites fiches vous aide à pas vous perdre dans la série, ça serait bien là son seul défaut ...bcp bcp de personnages néanmoins nécessaire pour la richesse de l'univers. rabbit
j'essaye grandement de pas spoilé de trop en dehors et en même temps que la série...

quelques images des nouveaux personnages de la saison 2

Melissandre
Game of Thrones ( série )  - Page 2 Carice-van-houten-as-melisandre

les non mourants
Game of Thrones ( série )  - Page 2 526977GameOfThronesS02E07FASTSUBVOSTFR720pHDTVx264F4STmkvsnapshot441420120519234417

50Game of Thrones ( série )  - Page 2 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 6 Juin - 23:11

NBG

NBG

Après matage du dernier épisode. Définitivement, Brienne j'kifferais pas trop de la croiser au détour d'une ruelle, un soir d'été. smokedevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum