Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of Thrones ( série )

+10
Zu'
Pichou
baboo
louthev
Alyane
NBG
Plop
Almeria
Naya
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 15 Mar - 19:00

Pichou

Pichou

Pas mal les images sont bien choisis Laughing

Ca me fait penser qu'il y a un faux jeu RPG retro qui traine sur la série aussi pas mal du tout Laughing

http://www.nowhereelse.fr/faux-rpg-game-of-thrones-51030/

177Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Ven 15 Mar - 19:38

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Y a même des affiches dans le métro Smile c'est un peu grand mais sinon j'en prendrais bien une pour chez moi

178Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 28 Mar - 21:42

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Alors que la saison 3 de la série débute à la fin du mois, l'auteur de la saga exprime sa frustration de ne pouvoir s'y impliquer plus.
George R.R. Martin est un homme frustré. Le génial créateur de la série Game of Thrones avoue dans un entretien à SFX, l'auteur avoue qu'il aimerait s'impliquer davantage dans l'écriture des épisodes de la série mais que son temps passe presque entièrement dans la poursuite de l'histoire en romans.

"Il y a une part de moi qui aimerait s'impliquer un peu plus dans la série télévisée, écrire trois ou quatre scénarios au lieu d'un seul" explique George R.R. Martin avant de s'excuser en affirmant avoir "deux énormes livres à écrire qui nécessite son implication totale. Les livres sont mes bébés".

Par la même occasion, l'auteur en profite pour prévenir les fans de la saga littéraire qu'ils pourraient pleurer la mort d'un de leurs personnages favoris comme il envisage d'abattre un certain nombre d'entre eux dans les futurs romans. "J'ai l'intention de supprimer quelques personnages, alors ayant crainte, votre préféré pourrait ne pas survivre dans le prochain roman !"... Les pronostics sont ouverts !

En attendant, la nouvelle saison de "Game of Thrones" sera diffusée à partir de dimanche sur la chaîne HBO. Une diffusion attendue comme le messie par des millions de fans à travers la planète.

Source : http://lci.tf1.fr/cinema/news/game-of-thrones-le-createur-des-romans-souhaiterait-s-impliquer-7905811.html

Shocked Même si, quelque part, on s'y attendait un peu...mais enfin bon quand même!

179Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 28 Mar - 21:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol! Les vidéos

Le RPG est excellent

http://animamea.over-blog.net/

180Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 31 Mar - 14:40

Zu'

Zu'

Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! woowoo
J'vais en chialer c'est sûr.

181Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 31 Mar - 16:34

Almeria

Almeria

ah ouais à ce point là.. Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459

attend de voir le contenu de la saison 3... Game of Thrones ( série )  - Page 8 801463512 Game of Thrones ( série )  - Page 8 2356404182 Game of Thrones ( série )  - Page 8 3059112158

182Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 1 Avr - 14:02

Pichou

Pichou

Bon et bien super épisode quoi, tout se remet en place pour une super saison et pas d'ennui, ça fait du bien de retrouver tous les persos drunken

Spoiler:

183Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 1 Avr - 15:23

Zu'

Zu'

Je viens de me le faire aussi ! Un peu hard pour reprendre le fil mais au bout du premier quart d'heure j'étais à fond ! cheers

J'accroche de plus en plus avec le perso Melisandre.

184Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 1 Avr - 16:25

Almeria

Almeria

ben comme d'hab ...très bon. Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459 cheers cheers

Spoiler:

185Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 1 Avr - 19:19

Pichou

Pichou

pourvu que la qualité reste la même jusqu'à la fin..

Trailer du 3x02

186Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 1 Avr - 19:30

Almeria

Almeria

nan mais..ils ont pas besoin de faire un trailer pour chaque nouvel épisode on est déjà fan affraid Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459

187Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Lun 1 Avr - 21:07

Pichou

Pichou

C'est pour qu'on soit encore plus plus en attente affraid

Le RPG saison 2
http://www.collegehumor.com/video/6791810/game-of-thrones-season-2-rpg

188Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 3 Avr - 11:10

Pichou

Pichou

La série est reconduite pour une 4e saison :redface: Après la diffusion d'un seul épisode de la saison 3 je crois qu'il y a que cette série pour faire aussi rapide Laughing

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302592-la-serie-televisee-game-of-thrones-reconduite-pour-une-quatrieme-saison.html

189Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Mer 3 Avr - 18:36

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Faut dire que le scénario est déjà écrit :)i

Agrimony

Agrimony

Alyane a écrit:Faut dire que le scénario est déjà écrit :)i

pour chipoter.... pas tout à fait... c'est pas le scénario mais le roman qui est écrit Smile l'adaptation est un travail de style Razz

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
Alyane a écrit:Faut dire que le scénario est déjà écrit :)i

pour chipoter.... pas tout à fait... c'est pas le scénario mais le roman qui est écrit Smile l'adaptation est un travail de style Razz

cte chipoteuse ! Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459

192Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Jeu 4 Avr - 17:39

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Smile

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit:
Agrimony a écrit:
Alyane a écrit:Faut dire que le scénario est déjà écrit :)i

pour chipoter.... pas tout à fait... c'est pas le scénario mais le roman qui est écrit Smile l'adaptation est un travail de style Razz

cte chipoteuse ! Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459

j'assume Razz (pour une fois que je peux participer à ce topic... une fois n'est pas coutume Very Happy)

194Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Sam 6 Avr - 14:39

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Agrimony a écrit:
Almeria a écrit:
Agrimony a écrit:
Alyane a écrit:Faut dire que le scénario est déjà écrit :)i

pour chipoter.... pas tout à fait... c'est pas le scénario mais le roman qui est écrit Smile l'adaptation est un travail de style Razz

cte chipoteuse ! Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459

j'assume Razz (pour une fois que je peux participer à ce topic... une fois n'est pas coutume Very Happy)

moi je dis culottée alors que t'as pas tenu un épisode plop

Agrimony

Agrimony

lol! j'assume Very Happy

Almeria

Almeria

nan mais tu as pas une serie que tu aimes bien agri ? Game of Thrones ( série )  - Page 8 4168599459

Agrimony

Agrimony

Ben si, j'ai adoré Homeland, Dexter j'adore, euh après y'a aussi Alf (mouarf je sais... ) J'ai beaucoup aimé Damages...
Ah oui j'ai bien aimé Elementary aussi... c'est une série sur Sherlock Holmes, j'aime bien...

Là il parait qu'il faut que je me penche sur une série que je ne connais pas mais qui est bien selon ma chérie... et ça y'est j'ai oublié le titre alors quand elle se lèvera je vous le dirai Wink

Almeria

Almeria

cool on va pouvoir allez t'embêter sur ceux là alors ! Game of Thrones ( série )  - Page 8 2937254162 Game of Thrones ( série )  - Page 8 59789

Agrimony

Agrimony

lol! sans soucis Wink

200Game of Thrones ( série )  - Page 8 Empty Re: Game of Thrones ( série ) Dim 7 Avr - 15:04

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Alf!!! C'était excellent cette série même si on ne comprenait rien a ce qu'il disait Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum