Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : Xena

+20
Pichou
Agrimony
heloise
cassis
Almeria
kohane
NBGie
lorelei
N'Grid
gabanx
Rowena
sophcaro
Cha
Isabelle B. Price
Naya
Venus
baboo
vlatipas
nasti
Marianne
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Lun 23 Juil - 1:13

baboo

baboo
Admin
Admin

oui hein !!!!!!!! Sad et avec les sous-titre sioupléééé parce que j'arriverai jamais à tout sous-titrer avant ma retraite moi !!

Je crois qu'il n'ont pa assez confiance dans le profit, pourtant ... Dommage pour ces boîte de prod car même 12 ans après, la série est toujours aussi vivante sur le web, et l'on trouve plein de forum xenite (en europe qui n'égalera jamais celui de Cha mais bon ...) et je suis toujours surprise de voir même des jeunes filles de 17 ans être fan de cette série. Alors qu'on est en pleine apogé de super séries, dont un bon pti nombre de lesbienne plus "explicite" sur le sujet ... ben non.

52Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 1 Aoû - 9:13

Invité


Invité

ohhhhh sophcaro elle aime lena headey ...... +1 +1 +1

je "plussoie" je crois que c'est ça le terme pour dire je suis ok avec elle non?

Dites, y'orai quelqu'un qui aurait tous les épisodes de xéna en vf?

53Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 1 Aoû - 12:11

baboo

baboo
Admin
Admin

yep venus
j'ai vo et vf (grâce à nasti)

et je me fais ch*** pour faire les sous titre moi même (parce que petits pb avec une team... )

Pour une fille du Nord, ce sera avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy (j'adore les filles du Nord)


VENUS TU EN ES Où ??????? TU LES EMMENE AVEC TOI EN VACANCES HEIN !!

54Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 1 Aoû - 12:20

Invité


Invité

baboo a écrit:yep venus


Pour une fille du Nord, ce sera avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy (j'adore les filles du Nord)


VENUS TU EN ES Où ??????? TU LES EMMENE AVEC TOI EN VACANCES HEIN !!

euh ça veut dire qu'il serait possible que ... ben ... tu m'aides à avoir la version française???? siteupléééééééé Razz

55Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 1 Aoû - 13:15

baboo

baboo
Admin
Admin

y'a moyen de moyenner venus

56Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 1 Aoû - 13:23

Invité


Invité

euh ... ça veut dire??? Razz

57Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Sam 11 Aoû - 8:53

baboo

baboo
Admin
Admin

une superbe AMV que je trouve vraiment bien faite : (choix de la chanson originale, des extraits qui collent bien aux paroles, intensité.)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/xena/video/x1e2x_xena-and-gabrielle-hero_shortfilms

58Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Sam 11 Aoû - 9:08

Invité


Invité

tout a fait d'accord avec toi baboo .... et tu vois je trouve que ça reflete plutot bien la relation que je reve d'avoir .... vivre pour l'autre sans penser a ce qu'il va arriver à soit .... la musique est magnifique ... une belle trouvaille !!! +1

59Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Jeu 16 Aoû - 18:41

baboo

baboo
Admin
Admin

désolée de faire remonter une nouvelle fois le sujet "xena", (on va finir par croire que je suis accro lol blush )

Mais pour dire à celle que ça interresse que la série sera denouveau diffusée sur nos écrans sur Série Club (ouai faut avoir le cable, je vois déjà la déception de certaines... n'est-ce pas Marianne ? lol)

Le lundi 20 aout 2007 à 19h05 sur SerieClub...

Mais les épisodes commencent bizarrement par l'épisode 18 de la saison I.

Programme de SérieClub : http://www.programme-tv.net/chaine/2007-08-20/programme-serie-club-18.html

60Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Jeu 16 Aoû - 18:57

Invité


Invité

Oh chouette chouette chouette ça va me permettre d'attendre ... coollllll merci babooooo !!!!! drunken

61Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Sam 1 Sep - 10:59

nasti

nasti

Trés zolie cette video Baboo, ca me rend nostalgique Rolling Eyes

62Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mar 23 Oct - 7:27

baboo

baboo
Admin
Admin

tu es une xenite alors A-C ? tu es sur un forum ? celui de Pan, québécois (très bien fait d'ailleurs !) ?

lis tu les Fan Fiction ?

d'ailleurs j'en profite pour avertir celles qui lisent les FF du site guerrire-amazone : IL VA FERMER !!!! affraid Sad
donc dépêchez-vous de récupérer ce que vous souhaitez. (Lube a, pour l'instant, fait tous le tableau des FF Francophone pour celles qui veulent)

63Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mar 23 Oct - 7:50

Invité


Invité

Fermeture prévue pour le 11 novembre .... ouverture future d'un autre site mais l'adresse doit etre diffusée sur l'actuelle ... seul soucis il es noté que dans les prochains jours on l'aura et ça fait déjà quelques temps ...

64Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mar 23 Oct - 21:51

Invité


Invité

baboo a écrit:tu es une xenite alors A-C ? tu es sur un forum ? celui de Pan, québécois (très bien fait d'ailleurs !) ?

lis tu les Fan Fiction ?

d'ailleurs j'en profite pour avertir celles qui lisent les FF du site guerrire-amazone : IL VA FERMER !!!! affraid Sad
donc dépêchez-vous de récupérer ce que vous souhaitez. (Lube a, pour l'instant, fait tous le tableau des FF Francophone pour celles qui veulent)

Hey hey je ne savais pas qu'il existait un terme pour les fans de xena...mais oui je suis une xenite lol cheers
Je dois avouer que je n'aime pas trop lire les fans fictions, j'aime mieux me contenter de l'original, et il n'y a pas de meilleures fans fictions que celles qu'on invente soi-même, qu'elles soient écrites ou dans notre tete :geek: ( parfois les fans fictions ( je ne parle pas de toutes ici ) gâchent un peu ma manière de percevoir mes personnages de séries préférées Sad )

Je dois avouer que je ne m'y connais vraiment en site de fans que ce soit de xena ou de toutes autres séries Rolling Eyes ( je vais probablement aller faire un tour sur celui de Pan dans les prochains jours ( merci pour l'info Razz ) mais bon avec l'université, je crois que je vais me contenter de confidenti'elles pour l'instant Wink

65Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 24 Oct - 11:32

baboo

baboo
Admin
Admin

oui oui, reste nous fidèle hein lol

je pensais que tu connaissais celui de pan, car c'est le forum xenite québécois, c'est tout, mais je connais pas vraiment en fait.

66Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mer 24 Oct - 17:33

Invité


Invité

Salut

Premièrement baboo ne t'inquiète pas pour ma fidèlité, j'adore ce forum alors pourquoi partirai-je? +1

Pour ce qui est du forum de Pan et non je ne connaissais pas, lol,

ce n'est pas parce que je suis québécoise que je connais tout ce qui s'y trame lol! , mais j'avoue qu'en tant que fan de xéna, il y avait des grandes chances que je connaisse lol

Bon et bien étant donné que c'est le sujet xena, mes épisodes préférés de la série sont sans contestes bitter suit ( celui avec la comédie musicale)- c'est tellement fou comme épisode, mais j'ai adoré


The quill is mightier ( je crois qu'en francais c'est le défi mais je ne suis pas sure) - Lol, j'avoue que j'aime bien les épisodes un peu fous, la première fois que je l'ai vu, j'ai ri pendant tout l'épisode tellement je trouvais ca dingue.

et le retour de valkiry - Une histoire de walt disney remodelée à la xéna, à mon avis Razz , ok, j'avoue que je peux etre kétaine parfois.

mais je dois avouer que si on me propose d'écouter un épisode de xena, je dis oui peu importe lequel.

Quand je suis allée en nouvelle-Zélande, lorsque j'ai eu du temps libre la première chose que j'ai fait c'est...euh lol, me baigner dans une source thermale, lol ben quoi...:geek: , mais après je me suis acheté le coffret de la saison 1 de xena, par symbolique. Avec mes collègues cadets, on a passé une nuit blanche à le regarder, tous entassés dans la chambre des deux cadets qui venaient de la hollande, un nuit inoubliable agrémentée de Xena. Wink

67Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Sam 27 Oct - 17:20

Rowena

Rowena

Voici la nouvelle adresse pour le site de Kaktus:
http://guerriereamazone.canalblog.com/

Très franchement je préfère l'ancienne version du site, mais bon aller voir par vous mêmes.

68Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Sam 27 Oct - 17:30

Invité


Invité

merci rowena pour le lien ... j'ai une préférence également pour l'ancien site mais le nouveau est bien tout de meme Smile

par contre kak a dit qu'elle ne reviendrait pas sur le pkoi du comment y'a eu un changement de site ... c'est dommage ârce que perso je n'ai pas la moindre idée de pkoi ça a changé ;..

69Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Lun 29 Oct - 4:19

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Tu sais que payer un hébergement internet et un nom en .com coute cher Tara.

Je ne pense pas qu'il y ait forcément de raison à donner parce quand tu gères seul ce genre de site pendant des années, la totalité des décisions te reviennent de droit sans que tu ais besoin de te justifier.

Ce qu'il y a c'est que les gens considèrent comme acquis et naturel quelque chose qui demande un travail et un investissement personnel important. Tu as conscience de depuis combien d'années elle gère ça Kaktus ? C'est un boulot de malade !

http://www.univers-l.com/

70Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Lun 29 Oct - 7:03

Invité


Invité

je suis tout à fait ok isabelle, je n'ai jamais dit qu'elle ne faisait rien, au contraire, je sais qu'elle a énormément bossé dessus, et j'ai compris apres etre retournée sur le nouveau site que c'était un blog, que par conséquent, plus de .com et que encore une fois ... par conséquent, elle avait donc plus à payer, ce qui est bien pour elle ... ce n'était pas une remarque désobligeante, je voulais juste etre sure que tout allait bien pour elle ... je suis désolée si ça a mal été interprété .. je fermerai ma bouche la prochaine fois ... pale

71Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Lun 29 Oct - 19:06

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Je voulais pas te vexer ou te blesser. Ca m'apprendra à poster à 5h00 du mat'.

Je voulais juste dire qu'on s'en fou de ses raisons. Il faut juste la remercier de son boulot, à mon humble avis.

http://www.univers-l.com/

72Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mar 30 Oct - 18:47

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Tara pour le nouveau lien +1

73Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Mar 30 Oct - 19:13

Invité


Invité

t'inquiete isa tu ne m'as pas vexée Wink tout va bien Smile

baboo ... ce n'est pas moi le nouveau lien ... rowena a posté plus vite lol ... c'est à elle que tu le dois Smile

74Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Ven 23 Nov - 16:25

baboo

baboo
Admin
Admin

Renée O'Connor dans "Army Wives"

NEWS
SERIE
-
mardi 20 novembre 2007



Ses années en tant que Gabrielle auprès de "Xena, la guerrière" sont
bien révolues et Renée sera l'invitée de quelques épisodes dans la
série de Lifetime.





Renée O'Connor vient de confirmer lors d'une interview accordée à AfterEllen qu'elle apparaîtra dans la saison 2 d''Army Wives'.
Katherine Fugate, la créatrice de la série de Lifetime, avait déclaré
en juin 2007 vouloir Renée en invitée dans un double épisode. On pourra
noter que la collaboration des deux femmes remonte à plus de 6 ans,
depuis que Katherine a écrit un épisode de la saison 6 de Xena "Le Fil
de la Vie".

Dans 'Army Wives', quatre femmes et un homme se rencontrent grâce à un point commun : chacun de leurs conjoints fait partie de l'armée.

Les heureux télespectateurs ayant accès à la TNT pourront (re-)découvrir Renée en tant que Gabrielle dans 'Xena, la Guerrière' sur NRJ12 à partir du samedi 1er décembre à 13h45.

source : http://www.seriesparadise.com/news-980-Renee.OConnor.dans.Army.Wives.html

75Série : Xena - Page 3 Empty Re: Série : Xena Lun 26 Nov - 4:03

Invité


Invité

Hey hey, bonjour

Premièrement, merci pour l'info à propos de Renée O'connor qui va ete dans la saison 2 de Army wives...Very Happy

Et bien pour celles que ça intéresse, voici le lien sur youtube d'un vidéo sur Xena et Gabrielle, que jai fait alors que j'avais vraiment du temps à perdre Razz ( Mais bon je me dis: tant qu'a l'avoir fait, je ne perd rien à faire sa promotion sur le sujet parlant de la série Wink )
https://www.youtube.com/watch?v=RS6X0K_judY

Il est un peu long par contre Razz
Meme s'il n'est pas parfait, je ne le trouve pas si pire, lol, mais ça c'est selon moi.

Voilà venus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum