heu moi j'suis pas comme RT ou Delphe qui se sont révélée grâce à cette série ou le groupe des xenites.
j'étais homo bien avant de regarder Xena. J'ai d'ailleurs lu les fan fiction de Xena avant de voir la série, et c'est d'ailleurs celles de Dar et kerry qui m'ont tenté pour regarder la série Xena. J'ai regardé les 6 saison en quelques semaines, enchaînant les épisodes, l'engouement prenant encore plus vers les dernières saisons.
J'ai connu nasti, puis la série, puis le reste de la bande de xénites, par hazard car c'était une amie de lyon de ma copine de l'époque (+ ou -)
Par contre c'est vrai que j'ai connu Lube via un meeting de xenites (où je l'ai un peu beaucoup incité à venir...) Donc oui, comme les autres, je dois beaucoup à cette série quelque part. En plus du fait d'avoir rencontré cette bande d'amies.
J'ai les coffrets import de la série, en vo, mais avec touuuuuuuut plein de bonus des interview et épisodes commentés par les acteurs/trices !!!
Price, nan j'suis pas bilingue, je comprends un peu/assez bien l'anglais. Mais je m'aide surtout des script en vo récupérés sur le web. Malgré cela, y'a quand même un vocabulaire parfois bien précis autour des armes et de la guerre, ou bien des personnages de la mythologie grecque.
C'est beaucoup de boulot et je fais parti d'une team de sous-titrage sur un forum xenite.
Je te tiendrai au courant quand ce sera pret, j'espère que t'es patiente lol ...