Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : Xena

+20
Pichou
Agrimony
heloise
cassis
Almeria
kohane
NBGie
lorelei
N'Grid
gabanx
Rowena
sophcaro
Cha
Isabelle B. Price
Naya
Venus
baboo
vlatipas
nasti
Marianne
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Mer 17 Oct - 21:33

baboo

baboo
Admin
Admin

bon ok j'assume le Katty Perry, mais les extraits choisis ici m'ont juste trop fait marrer !!

152Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 31 Jan - 0:04

heloise

heloise

Salut !

Bon, ça fait plusieurs mois que j'ai emprunté le coffret à kohane. Elle me l'a redemandé, mais comme j'ai un délai, je me suis décidée à le commencer ! J'ai donc bien entamé la saison 1. Very Happy

C'est bien, mais comment dire ?... Il y a un côté "cheap" dans les costumes et décors, c'est assez rigolo^^. Les armures font un peu carton pâte. En même temps, même si chaque épisode traite une vraie histoire, la série ne se prend pas complètement au sérieux, il y a pas ma d'humour. Certains extérieurs sont vraiment très beaux (c'est tourné en Nouvelle Zélande apparemment, ça donne envie d'y aller).

Mais le côté carton pâte me rappelle certains péplums (ou même films de science-fiction sans moyens). Donc sentiment curieux^^.

Mais le critère de base restant l'ennui, comme je ne m'ennuie pas, eh bien, j'aime ! Wink

Ariane-à-suivre



Dernière édition par heloise le Jeu 31 Jan - 22:07, édité 1 fois

153Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 31 Jan - 6:09

Agrimony

Agrimony

j'avoue que j'ai jamais été tentée donc jamais pris la peine de regarder... j'irai ptet creuser l'affaire Wink

154Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 31 Jan - 7:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu quelques épisodes à l'époque de la diffusion de TF1 ... mais suis pas "fan" même si ça peut être regardable un dimanche de pluie quand l'ennui s'empare de vous... Série : Xena - Page 7 4168599459

Pour l'effet "carton pâte" , c'était fait exprès Ariane il me semble

http://animamea.over-blog.net/

155Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 31 Jan - 20:58

baboo

baboo
Admin
Admin

bah au début la série manquait aussi un peu de budget aussi je pense...
mais rassure toi, à partir de la saison4 tu vas voyager, en Inde, Chine, Egypte, Scandinavie, les pays arabes, et même en Gaulle (si si)
les costumes et effets spéciaux vont être de plus en plus beaux.
saison 5 et 6 sont mes préférées, épisodes plus sérieux, questions religieuses au delà de la mythologie (Eli, le messi d'un dieu unique), les archanges Mickaël, la non violence (si si, dans Xena lol), sans parler de la relation entre Xena et Gabrielle qui s'affirme enfin, la co-parentalité de gabrielle qui va aimer l'enfant de Xena comme le sien.
Certains restent legé et rigolo ( l’épisode musicale Lyre Lyre Lyre est bien fait Smile le premier était vraiment chelou j'avoue)

156Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Lun 4 Fév - 20:40

heloise

heloise

Salut !

C'est toujours aussi kitsch, mais j'aime bien. Very Happy

Je viens de commencer une nouvelle dose, et là, on voit le château du méchant : une maquette avec une photo en fond. heloise Ca se voit trop. heloise Et en plus, le même plan a été utilisé pour un des épisodes précédents pour figurer le château d'un autre méchant. heloise

Ariane-j'adore- heloise-même-moi,-je-m'en-suis-aperçue- heloise

157Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Lun 4 Fév - 21:23

baboo

baboo
Admin
Admin

cool cool ! cheers cheers

Tu me diras devant laquelle des deux tu baves... lol

158Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Lun 4 Fév - 21:41

heloise

heloise

Re !

Je ne bave pas vraiment devant l'une d'elles, mais je préfère clairement Gabrielle. Wink

Ariane

159Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Lun 4 Fév - 23:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhhhhhhhhh calin
(bon ça vet dire qu'on aurait pas pu être ensemble un jour toi et moi Wink selon le test, dans tous les couples, y'en a toujours qui préfère Gabby et l'autre Xena, on ne l'explique pas, c'est comme ça)

160Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Mer 13 Fév - 16:25

heloise

heloise

Salut !

Alors, là, y a un type qui a attaqué d'autres types, mais tout seul, c'est un peu juste. Alors Xena descend de l'arbre où elle s'était planquée pour tout observer, elle s'élance dans la bagarre tel un Obélix glouton de combat, et elle saute en l'air, elle tourbillonne, elle en frappe un, puis un autre, et elle les fait tous déguerpir !!

Ariane- woowoo

161Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Mer 13 Fév - 17:37

Pichou

Pichou

J'ai jamais été accro à la série, trop kitsh, mais c'est vrai que les 2 actrices me laissent pas indifférentes, perso je bave devant Xena, je cherche donc une Xena à la recherche de sa Gabrielle cheers cheers Very Happy Je vais peut être la regarder finalement cette série, je la regarderai d'un autre oeil maintenant Razz

162Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Mer 13 Fév - 18:50

heloise

heloise

Re !

Par moment, c'est vraiment n'importe quoi ! Laughing Mais j'aime bien quand même. Smile Cela dit, beaucoup moins que Buffy et les Vampires (pour comparer avec une autre série ado régressive Wink).

Ariane

163Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 14 Fév - 23:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing ouai c'est vrai que y'a de scènes complètement improbables (la baston en équilibre sur la tête des gens, le saut du haut d'une falaise sur un bateau au large à 15m de là, lancé de bébé du roi le temps de castagner 2 ou 3 méchants, et hop rattrapage) mais faut le prendre au 2nd degré, avec de l'humour.

C'est pas pire que les films d'actions qui ont des gadgets qui permettent tout, de faire faire un salto à une bagnole, pour désamorcer la bombe qui est dessous, revenir au volant et reprendre la course. Et qui pour le coup, se prennent au sérieux.

164Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Ven 15 Fév - 0:27

baboo

baboo
Admin
Admin

Pichou a écrit:perso je bave devant Xena, je cherche donc une Xena à la recherche de sa Gabrielle cheers cheers
:penser: ...[gratte, CPU, sablier...] alors nan, si tu crack devant la grande brune, c'est une "xena" à la recherche de sa gentille-mais-faut-pas-trop-pousser-Gabrielle que tu cherches Wink Wink

Very Happy Je vais peut être la regarder finalement cette série, je la regarderai d'un autre oeil maintenant Razz

165Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Ven 15 Fév - 9:25

Pichou

Pichou

baboo a écrit:
Pichou a écrit:perso je bave devant Xena, je cherche donc une Xena à la recherche de sa Gabrielle cheers cheers
:penser: ...[gratte, CPU, sablier...] alors nan, si tu crack devant la grande brune, c'est une "xena" à la recherche de sa gentille-mais-faut-pas-trop-pousser-Gabrielle que tu cherches Wink Wink

:reflexion: c'est tout à fait ça lol!

166Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 21 Fév - 20:51

Mannheit59

Mannheit59

Une des séries qui me plait le plus cheers
Biensur ,mes parents me l'avaient interdite étant petite (je comprend pourquoi maintenant :censored: )
et ça me rapelle que je l'ai regardée la première fois en 4ieme ,un soir après l'escrime :alye:
Mon maitre d'arme qui m'avait sorti un truc du genre "Ok ,toi ,tu mates la première saison de Xena la Guerrière
comme ça demain soir ,tu aura ton premier cours d'escrime .. médiévale ! :louthev: "

J'avouerai que j'ai pas trop de préférence entre les deux filles :alye: Elles ont chacunes leurs défauts/qualités :alye:
Par contre, les qualités des décors et accesoires , ça me fais toujours autant rire !! heloise
Même avec peu de moyens, on on peut bien réussir blush *dixit la fille qui à déjà
fait un court métrage *

167Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 21 Fév - 20:58

Almeria

Almeria

Perso, le coté carton pâte m'a toujours fait un effet "répulsatif" assez incroyable.
entre la coupe de Xena et l'air quelque peu ...bref de Gabrielle, je n'ai jamais accroché malheureusement pour ma culture lesbienne !

bref,c e soir c'était : "ma vie ce drame". Série : Xena - Page 7 4168599459

168Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 21 Fév - 21:10

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ah bah c'est sûr qu'on est loin de GOT (Daenerys love26 ).

169Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 21 Fév - 21:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oui je pense que si l'effet "charme" ne joue pas, on a du mal à vraiment accrocher...et pour ma part...Xena comme Gabrielle ... Série : Xena - Page 7 472861

http://animamea.over-blog.net/

170Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 21 Fév - 21:41

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ah ben moi ni Xena ... ni GOT smokedevil

171Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Jeu 21 Fév - 21:45

Mannheit59

Mannheit59

louthev a écrit:ah ben moi ni Xena ... ni GOT smokedevil

Au cachot !! smiledevil

172Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Ven 22 Fév - 9:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Xena c'est le bien !! :mafalda: Et Gabrielle (cheveux court) elle est love26 love26 love26 ...


PS : encore une fois, je me doutais que tu étais du genre à kiffe Xena Mannheit59 Wink

173Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Ven 22 Fév - 10:39

Mannheit59

Mannheit59

Tout a fait d'accord avec toi baboo ! love26 love26

P.S: Je suis déjà autant grillée ? pale Mince alors ...

174Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Ven 22 Fév - 20:23

baboo

baboo
Admin
Admin

le côté warrior Wink Wink Wink

Voilà qui relance le sujet d'un lasergame conf' ! rock

175Série : Xena - Page 7 Empty Re: Série : Xena Ven 22 Fév - 21:47

Almeria

Almeria

ben voilà, les cheveux court et la frange à la con...tout est réunis en plus du carton pate..Et pour cité une des nôtres, le regard bovin férovière de xena...ça me laisse de glace.

@louth ça se défend, tu n'aimes peut être pas tout simplement le medieval fantasy... Série : Xena - Page 7 4168599459

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum