Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sommeil et vous

+8
nasti
pillow
baboo
vlatipas
Naya
Venus
heloise
Marianne
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 12:15

Invité


Invité

Depuis que j'habite avec ma chérie je dort très très bien Smile (j'ai retrouvé mon equilibre!) . Fini les nuits plein de cauchemars, le fait de s'endormir a 2 heures!!!

Pour être vraiment en forme, il me faut 7 heures de sommeil...mais je n'arrive jamais a avoir mes 7 heures, lol!

27Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 12:27

Invité


Invité

Waw, que 7 heures et tu n'y arrive pas? Moi je prends au grand minimum mes 8h, et quand je peux j'en prends volontier 9!

28Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 13:58

Invité


Invité

oh la le sommeil!!!c'est compliqué tt ça!!je suis une vrai marmotte...il me faut minimum 8h de sommeil sinon j'suis dans le gaz tte la journée..comme hier et aujourd'hui!mais c'est super dur de dormir 8h quand on se lève a 5h...donc je fais avec...et j'ai la tête dans l'cul en permanence!!

29Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 18:25

Invité


Invité

En ce moment j'ai trouvé mon rythme couché 3/4H du mat levé 6H30. J'ai m^me pas le temps de faire des cauchemars Le sommeil et vous - Page 2 Smiley-IPB-264 Le sommeil et vous - Page 2 Smiley-IPB-264

30Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 19:47

Touki

Touki

Le sommeil... J'adore dormir. Suis une vrai marmotte quand je veux (et quand je peux)... Je m'endors facillement, quel que soit l'endroit.
Maintenant, niveau qualité de sommeil, tout dépend de la situation. Quand je suis de garde, je ne dors que d'un oeil, de peur de ne pas entendre mon bip sonner. En période d'examen, je me réveille toutes les heures de peur de louper la sonnerie du réveil. En dehors de ces situations, je dors super bien même dans un vacarme infernal. imposible de perturber mon sommeil...
Niveau nombre d'heure de sommeil, là aussi tout dépend de la situation. Si j'en ai l'occasion, je peux dormir plus de 12h00. Mais je peux aussi n'en dormir que 4 et tenir le coup. Tant que je suis dans le rythme, ça va. En moyenne, 6 à 8 heures par nuit me suffisent pour être en forme.

31Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 19:52

vlatipas

vlatipas

mon dieu, 3 heures de sommeil!!affraidpale No sad , j'ose même pas imaginer l'effet que ça fait. il me faut quasi facilement 8 heures par nuit.. rock

32Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 20:34

Invité


Invité

Mdr Melancolia on verra dans 15 jours si t'es pas sur les genoux... Wink

33Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 30 Mai - 22:53

Invité


Invité

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi pas sur les genuox Le sommeil et vous - Page 2 Smiley-IPB-264 Le sommeil et vous - Page 2 Smiley-IPB-264 Le sommeil et vous - Page 2 Langue02 Le sommeil et vous - Page 2 Langue02 De toute petite j'ai toujours eu énormément de mal à dormir.
Je tiens 4/5 jours comme ça et après il me faut quand m^me nuit de 8/9heures pour récupérer. 15 Jours d'affilée a 3H voir 3H30 par nuit, eeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vi j'lai déjà fait mais c'est vrai que c'est dur de tenir la fin heloise

34Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Sam 31 Mai - 6:43

Invité


Invité

après il me faut quand m^me nuit de 8/9heures pour récupérer.

Ah il me semblait bien que c'était impossible...Wink

35Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Sam 31 Mai - 8:28

Invité


Invité

Ca dépend des périodes en fait, je peux faire plein de nuits à 5/6h par nuit mais je dure beaucoup moins longtemps qu'avant où je pouvais enchainer plusieurs nuits blanches d'affilé avec une petite sieste dans m'aprem... ha ça c'est l'âge.

Est ce que ca doit me rassurer de me dire que quand j'aurai 70 ans (si la terre tourne toujours d'ici là), je pourrai ne plus dormir la nuit ou me réveiller a 6h du mat, et je piquerai du nez dans la journée...

36Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Lun 1 Sep - 16:56

Invité


Invité

Avez vous un bon sommeil ? plus ou moins oui sauf quand ma petite beauté n'est pas là
Vous endormissez vous facilement ?en ce moment oui je suie tres nase.
Gerez vous bien le manque de sommeil ?non je suie tres ronchont quand je dort pas asser
De combien d'heures avez vous besoin pour vous sentir en forme dans la journée ? Jai besoin de au moins mes 8heures sinon jui pas au top.

37Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Jeu 4 Sep - 21:55

baboo

baboo
Admin
Admin

insomnie ...Le sommeil et vous - Page 2 Invision-Board-France-480
1h que je tourne en rond dans le plumard.

dire que je dormais tellement bien en vacance...


et "up" pour les nouvelles

38Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Ven 5 Sep - 7:27

Invité


Invité

dormi moins de 4h cette nuit... beaucoup de choses qui me trottent dans la tête... mais sinon, j'ai un sommeil très perturbé depuis 2ans à cause... de ma fille... c'est quoi déjà une nuit complète de 8h (voir plus si c'est possible??)? Sleep

39Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Dim 7 Sep - 18:28

Invité


Invité

Moi et le sommeil heu je dors rarement avant 2/3 h et me reveille en général vers les 7/8/9 h du matin , par contre je fais beaucoup de nuit blanche que je rattrape pas forcement. De plus j'ai le sommeil trés léger le moindre bruit et je me reveille . Le sommeil est un luxe de nos jours Laughing .

40Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Dim 7 Sep - 18:47

baboo

baboo
Admin
Admin

attention quand même, tu uses ton capital "vie" il parait.
il a été prouvé que ceux qui travaillent de nuit, et donc ceux qui ne dorment pas comme préconisé la nuit (c'est à dire des horaires entre 22h et 08h) vieillissent moins vieux ...

41Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Dim 7 Sep - 18:57

Invité


Invité

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
baboo ou l'art de ficher la pétoche^^
désormais je me couche avec les poules!!

42Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Dim 7 Sep - 19:14

Venus

Venus

baboo a écrit:vieillissent moins vieux ...
:geek: Ah ouais ...
C'est pas vivent moins vieux ? Razz

Cela dit, ça je l'avais déjà entendu dire effectivement!

43Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Lun 8 Sep - 4:32

baboo

baboo
Admin
Admin

baboo a écrit:
vieillissent moins vieux ...

Ah ouais ...
C'est pas vivent moins vieux ?
si, mais c'était pour atténuer le truc justement (un euphémisme , c'est ça ?)
tu vois meresankh que j'suis pas un bourreau lol

44Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Lun 8 Sep - 7:22

Invité


Invité

non, tu sais mettre des gants quand il le faut, ça se voit...
quel tact!! rabbit

bon encore une nuit d'insomnie... coffee 3h de sommeil à tout cassé... je commence à être usée...aaaargh coffee coffee coffee coffee

45Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Jeu 18 Sep - 10:22

Kasia

Kasia

J'ai besoin de mes 8h de sommeil sinon ça va pas! J'ai rarement eu des problèmes d'insomnie. Une fois allongée dans mon lit, je m'endors dans les cinq minutes qui suivent, ce qui fait halluciner ma copine, qui elle a beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je suis assez vieux jeu à la base, je n'aime pas me coucher trop tard et par conséquent me lever tard, sinon j'ai le sentiment de perdre du temps dans la journée! Mais j'aimerais quand même de temps en temps pouvoir profiter un peu plus de ma jeunesse et m'éclater jusqu'au bout de la nuit! En ce moment, quand je ne sors pas le soir, je reste longtemps sur le net avec ma copine ou au téléphone et j'ai du mal à suivre le rythme. (En même temps j'ai des carences en fer, ce qui ne m'aide pas, je dois prendre un traitement de 4 à 6 mois tous les deux ans!)
Alors OK, j'ai la chance de pouvoir m'endormir facilement, mais je suis souvent contrainte de me comporter comme une petite vieille, si c'est pas malheureux à mon âge! No

46Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Sam 20 Sep - 16:08

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est pas grave Kasia ! ça vaut bien un sommeil sur commande !

47Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Mer 8 Oct - 10:11

heloise

heloise

Salut !

Marianne a écrit:En ce moment j'ai du mal à dormir ... je réussis à me coucher tôt , mais une à deux heures plus tard, je me réveille et plus moyen de dormir. Sans parler de Pooky qui me fait des misères dès que je ferme les yeux.
Là , je suis à moitié "claquée" et à moitié "énervée" donc je sais que si je me couche je ne dormirais pas. Je ne serais pas bonne à grand chose si je ne recupere pas un peu de sommeil non plus ( en même temps, c'est pas comme si ma vie actuelle était hyperactive mais bon ... )

Brrrrr

Sleep
Marianne, arf... Pour ma part, avec ma tante, j'ai un peu "recadré" mes horaires ces derniers temps (même si ça m'arrache la gueule de le dire), et je dois avouer (et ça me fait chier) que ben, je dors mieux... J'utilise encore un demi somnifère de temps en temps, mais j'évite désormais de m'endormir à plus de 2h du matin les veilles de jours chômés. A partir de jeudi, je vais de nouveau revenir au boulot vers 10h (parce que bon, se lever à 7h, c'est chaud quand même pour moi^^), mais en revanche, je vais vraiment essayer de ne plus faire au-delà de 1h du matin les veilles de jour travaillé, 2h pour les autres jours.

Et d'ailleurs, tu vois, je me lève aussi plus tôt les jours où je ne bosse pas, et ce n'est pas forcément désagréable d'avoir un peu de temps à moi avant mes activités (bon, avant, je les avais le soir / la nuit à la place, hein), mais du coup, ça me donne moins le sentiment de courir. Samedi, il y a 10 jours, j'avais une manif' et je me demandais quand j'allais faire les courses. Eh bien, le jour J, j'ai pu les faire avant midi ! Shocked Je ne pensais pas que ça m'arriverait de nouveau un jour. Laughing

Soyons claire, je reste quelqu'une du soir, mais bon, c'est quand même bien d'éviter les grands écarts d'horaires entre les jours travaillés et chômés...

Bon courage à toi, en tout cas, Marianne. calin J'espère que tu vas retrouver un peu le sommeil et récupérer... Quant à Pooky... smiledevil Wink

Ariane-moi,-je-me-suis-débarassée-des-chat-tes- heloise

48Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Lun 17 Nov - 2:36

heloise

heloise

Re !

Deuxième nuit de suite que je n'arrive pas à dormir, alors qu'en plus, j'ai pris un somnifère. Plusieurs choses me tracassent, auxquelles est venue s'ajouter ce soir une autre contrariété. Oh, pas quelque chose de grave, notez bien. Mais bon. J'ai bossé mon cor toute la semaine dernière quand j'étais en Provence, en commençant par le morceau que je maîtrisais le moins. Je passais au moins quinze à vingt minutes par jour sur celui-ci. Bon, c'était cool, je prenais du plaisir, et ça m'a fait travailler un peu de technique. Et aujourd'hui, alors que je m'apprêtais à envoyer un mail à mes potes pour annoncer mes concerts, j'ouvre le fichier PDF contenant l'affiche du concert, reçu juste avant mes vacances, et je découvre que... la 2ème suite de Grieg initialement au programme n'y est plus : ledit morceau en faisait partie... Accessoirement, notre programme actualisé correspond à seulement une demi-heure de musique, ce qui est très limite pour un concert. Je sais qu'il ne faut jamais écrire de mail à chaud, mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai écrit au chef. Alors bon, il est vrai que j'ai raté plein de répétitions, et pas par ma faute. En plus, il y a eu des partielles de cordes (i.e. seul-es les instrumentistes à corde viennent) qui sont tombées des jours où j'aurais pu venir. J'imagine ainsi qu'il a dû annoncer le changement de programme durant les répétitions, mais malgré tout, l'apprendre à moins de deux semaines du concert, ça m'a mis un chouilla en colère. Ca, plus le reste, je tourne tout dans ma tête, je n'arrive pas à dormir. Il me reste 3h30. Et j'ai dormi à peine plus de 4h la nuit dernière. Et j'ai une journée chargée qui s'annonce (accessoirement, je reprends le boulot, avec récupération de merdes laissées en plan avant de partir).

Ariane-fait-chier...

PS : heureusement que j'avais passé une super journée par ailleurs.

49Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Sam 6 Déc - 3:34

heloise

heloise

Salut !

Encore du mal à dormir. Et un peu de vague à l'âme aussi. Ca m'arrive assez souvent en ce moment, y a des périodes comme ça. En plus, demain, je suis encore de corvée d'hôpital. Après ma tante, et un peu ma mère, c'est au tour de ma grand-mère, et bien sûr, je suis la seule qui puisse aller la voir "facilement". Ca me gave. Ce n'était évidemment pas prévu, et je pensais glander demain. Et puis, bon, ça va pas trop, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin, si, j'ai une idée, mais bon. Bref.

Ariane-bonne-nuit

50Le sommeil et vous - Page 2 Empty Re: Le sommeil et vous Sam 6 Déc - 6:15

Invité


Invité

Ergh, mais Arianne, t'es pas naze dans la journée? Neutral

Moi j'ai juste pas le temps de dormir en ce moment si je veux tout faire et c'est con mais pour étudier, je dors pas assez... du coup, je lutte trop contre moi-même pendant les cours pour pas m'écrouler.
ça fait une semaine que je bois de la red bull au petit déjeuner, plus du café mais c'est pas assez :/

Pas très sain tout ça...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum