Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

151Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 14 Mai - 16:44

baboo

baboo
Admin
Admin

Ocarina a écrit:J'ai un ami fan d'ABBA qui veut la Wii uniquement pour les titres ABBA heloise

!
Ah ouai quand même! Lol remarque Marianne aussi Apparament alors... Lol

152Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 14 Mai - 16:48

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Zelda for ever love26

153Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 14 Mai - 20:36

Amnesy

Amnesy

Oui, Zelda forever!
Encore cet après-midi, je chantonnais la musique des bois perdus et du moulin d'Ocarina Of Time avec une amie! lol

154Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 15 Mai - 6:58

Shibahn

Shibahn

Fable ! Une grande histoire d'amour. Il me faut le troisième ! Absolument ! :mafalda:
Bioschok ! J'adore les décors. L'idée d'une histoire dans une ville sous l'eau... Pis des tarés qui te sautent dessus pour t'achever. Jeux vidéos ... - Page 7 159925
Guitar Hero ! Gnh ! Ne jamais me mettre la guitare dans les mains, je ne le lâcherai plus.
Skyrim ! Ce jeu est une drogue ! Magnifiques décors.

Silent Hill ? J'ai testé une fois ! Sur PS2. J'étais plus jeune et ce jeu m'a traumatisé. N'empêche que je serai bien tentée d'y rejouer. Tout comme les Resident Evil que je n'ai jamais eu la chance d'essayer, encore.

A réessayer (avec un PC compétent !) et que je peux quand même conseiller : PayDay ! 4 fous avec des masques de clowns qui font des braquages de banque. Pour le peu que j'ai pu testé, il a l'air bien sympathique. Jeux vidéos ... - Page 7 598429

Si quelqu'un d'autre à des jeux dans ces styles là à me proposer, je suis preneuse ! J'adore découvrir. :naya:

155Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 15 Mai - 12:58

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Assassin's creed. Tu vas l'acheter maintenant. Et tu les fait tous dans le bon ordre, sinon ces des coups de bâton!

Jeux vidéos ... - Page 7 159925

156Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 15 Mai - 13:12

marine42

marine42

il y a un jeu que j' ai rèservèe pour le 18 juin qui m' a l' air top si celà vous interesse flower

Jeux vidéos ... - Page 7 Jaquet10

Dans le jeu d'action Lollipop Chainsaw sur Xbox 360, le joueur incarne une lycéenne chasseuse de zombies. Ancienne pom-pom girl armée d'une redoutable tronçonneuse, la jeune héroïne n'a rien à envier aux montagnes de muscles qui tiennent habituellement le premier rôle dans ce genre de soft. Et c'est tant mieux puisqu'elle devra repousser quasiment à elle toute seule une invasion de morts-vivants menaçant son école et ses amis.



.

157Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 15 Mai - 13:14

Shibahn

Shibahn

Je l'aiiiii Assassin's Creed, mais j'ai pas le temps de le finir, enfin plutôt, je joue à tellement de jeux en même temps que... Voilà quoi. Mais me tape pas je n'ai que le 2 (enfin je crois... Je sais plus.)

158Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 15 Mai - 13:46

marine42

marine42

moi j' ai fini le 1er Assassin's Creed et j' en ai encore 2 a faire Embarassed

159Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 16 Mai - 13:26

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah j'avais lu trop vite
Shibahn a écrit:
Guitar Hero ! Gnh ! Ne jamais me mettre la guitare dans les mains, je ne le lâcherai plus.
Excellent ce jeux!! Moi j'adorais prendre la batterie!!
Ça me donne envie d'y rejouer... cheers

J'suis pas une geek de jeu comme vous, j'suis plutôt le monde de Mario et autre jeux collectifs que jeux d'aventure individuel)

160Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 30 Mai - 17:21

Almeria

Almeria

Diablo III ...

Bon on nous avais rabâché toute l'année avec, "oh oui va être trop bien!", les fans avaient la bave aux lèvres, on les enviait presque de faire partie d'une secte obscure ou ils se comprenaient entre eux, parlant de choses nouvelles et tout et tout...

Si bien que ma copine qui a la délicate idée de payer l'année pour wow, l'a eu gratuit. Et oui c'est Blizzard qui fait encore son intéressant.

Déjà, ayant vaguement vu les autres diablos jadis autrefois, oui j'ai vu qu'effectivement ça avait quand même vachement changé de celui que j'avais vu ...le graphisme a évolué...

voilà pour le reste une partie multijoueur enfin possible avec des serveurs...*toussote* stables. *retoussote*avec un HV possible bref...voilà donc à part que on fait en sorte que la communauté de joueurs se créer vraiment et oui : " omg, moi je suis pas un gamer comme les autres je fais partie d'une communauté de joueur de diablo" bref, c'est devenu un élément marketing comme un autre, on twit on FB on se la raconte sur...et a propos d'un jeu.

Sauf que Diablo 3 n'a hélas rien de spécialement "prenant", certes je suis à la veille de mon level 20 ben j'ai rien trouvé de transcendant, des boss kikoo des boss moins kikoo mais qu'on bute quand même, un seul artisanat pour ce level (le reste je vais attendre ...de voir) qui coute HORRRIBLEMENT CHER, si bien que là je vois même plus l’intérêt, et toujours le pourquoi faire des objets rares useless ? bref un bleu > jaune curieusement ...donc voilà, déjà ça me gave de me dire "chouette un objet rare" pour m’apercevoir qu'elle plus nulle que ce je porte...

Le souci j'ai joué à Torchlight (2009) un petit jeu, un diablo like qui finalement a repris depuis longtemps le concept diablo certes plus kikoo et avec moins de cartes et de *toussote* scénario, néanmoins il a jamais été vendu à 50 euros la boite ...donc...le graphisme était pas mal et du coup on se demande a part les +++ kikoo je fais ma bannière ce que pour le moment va vraiment m' apporté en plaisir.

Revenons au jeu, le graphisme est soigné mais le gros plan sur le perso, j'ai pas encore trouvé ça génial si bien qu'on peu a peine se la toucher prendre plaisir en regardant le nouveau loot ou mieux encore les teintures possibles pour son perso, la personnalisation ? zéro = la tête à toto, les perso sont des classes à choisir avec tête dans le pack, donc ...a part vous habiller en rose tutu...

Bref j'ai choisis la chasseuse de Demon, parce qu'elle avait une bonne tête...

Je me retrouve avec une psychotique, son histoire est tristounette toussa mais c'est une guerrière, je dit qu'elle est un peu barrée parce qu'elle se prend pas pour de la merde, bien qu'habiller en haillon, elle envoi chier sévère..." vous avez qu'a vous battre" " dégage ton chariot"...bref...on sent qu'elle à la fois pleine de tact et de savoir être, heureusement pour elle a un beau cul des techniques de combats ...alors...elle a pas l'air porté sur les mecs " ne me demandé pas de conseils sur les hommes" ..ça c'est dit.

Ensuite j'ai pris le templier comme coupaing de bagare qui lui est un névrosé fanatique qui nous saoule avec son ordre, sa lumière et qu'il a pas peur "beuaaargh " mais on peut l'équiper de suite ce qui est bien utile quoi que je regrette amèrement qu'on a pas accès comme dans l’excellent donjon siege, à l'inventaire des coupaings pixels ...ça donnerait du sens au craft...Du coup aussi...meuh nan, on peut juste un peu l'équiper d'une arme et des pacotilles pour roxer de l'anneau. Bref perso un peu bourrin mais qu'on finis par supporter par contre jouer avec un casque s'impose qu'a sa voix de baryton casse un peu les oreilles.

Ensuite vient l'enchanteresse que j'ai finis par prendre pour changer du templier casse bonbon, donc "salut je suis cruchotte 2458 je me suis fait endormis par un gros pervers un prophete 5000 ans et je reviens vous aider..." okayyyyy tout va bien on y croit...la blonde raconte des trucs dont on se fout et surtout nous en sort une belle limite " un jour je me suis trompé dans mes sors de charme, ma soeur Lysa c'est frotté à moi, c'était horrible"...ah bon c'était horrible ? mon perso à bon gout de ne pas répondre à ses conneries.

bref, on tue du trash mob en veux tu en voilà comme d'haaaaaaaab, on est pas perdu du tout..même moi qui ne suis pas une experte dans ce genre de game, ben voilà, alors je vais up encore quelque level avant de dire "ben c'était bien nul beurk" en attendant Tera a l'air bien plus passionnant ...





mes 3 copecs Surprised

161Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 31 Mai - 13:31

marine42

marine42

là je fais max payne 3 il est trop top Jeux vidéos ... - Page 7 159925 et j' ai rèservèe lollipop pour le 15 juin Jeux vidéos ... - Page 7 902853

162Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Juin - 11:48

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Ayiez je sais ce qu'est Diablo III ..... merci Alméria.... cheers .... euh par contre suis pas fan....

163Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Juin - 12:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'avais adoré jouer à Diablo II , j'y ai passé un nombre d'heures incroyable. Par contre, cette nouvelle version ne me dit rien. De toute façon mon pc ne tiendrait pas le choc.
Ça fait un bout de temps que j'ai pas eu un coup de cœur pour un vrai jeu, depuis WOW en fait. Mais Plop était une sacrée accro et perso au bout d'un moment j'ai eu envie de faire autre chose de mes week ends.

http://animamea.over-blog.net/

164Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Juin - 12:46

Shibahn

Shibahn

Un vendeur m'a conseillé Resident Evil 5 (sur xbox), bah, honnêtement, je suis un peu déçue. Moi qui m'attendais à un jeu bien flippant où tu te retourne toutes les vingt secondes... Quelqu'un l'aurait testé par hasard ?

165Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Juin - 12:48

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je peux pas jouer à ces jeux là Sad

Chuis douée pour dégommer les monstres mais j'ai envie de vomir et migraine au bout d'un quart d'heures de jeu

http://animamea.over-blog.net/

166Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Juin - 12:57

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Shibahn a écrit:Un vendeur m'a conseillé Resident Evil 5 (sur xbox), bah, honnêtement, je suis un peu déçue. Moi qui m'attendais à un jeu bien flippant où tu te retourne toutes les vingt secondes... Quelqu'un l'aurait testé par hasard ?

Non pas testé..j'ai arreté il y a pas mal d'années sur playstation... mais c'est vrai que pour se foutre le trouille c'était pas mal...

J'ai ma xbox depuis quelques mois et j'ai joué à Crysis II...suis fan... bon par contre je suis plus du style à avancer pas à pas en me planquant... sauf que depuis je trouve pas d'autres jeux dans le même style qui me tente...

167Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Juin - 22:01

marine42

marine42

sur xbox je vous conseilles alaan wake c' est vraiment le top sunny moi je vais rèserver rèsident evil 6 bien que plus fan des silent hill Shocked sinon en mars 2013 il y a un nouveau tom raider et a la fin de l'annèe bioshok 3 ça c' est le top du top flower

168Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 3 Juin - 11:52

Shibahn

Shibahn

Bioshock 3 ! Je veux ! Jeux vidéos ... - Page 7 159925

Hier j'ai acheté aussi F.E.A.R 2, il est déjà plus stressant que Resident Evil, rien à voir. J'y ai joué qu'une heure ou deux, mais j'ai hâte de voir la suite !

169Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 3 Juin - 14:30

marine42

marine42

oui bioshock c' est vraiment trop top cheers moi je n' ai fais que fear 1 mais j' ai le 2 et le 3 il faudrait que je m' y mette pale

170Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 6 Juin - 13:18

Amnesy

Amnesy

Un biochock 3? Waa, la liste s'agrandit, va vraiment falloir que je puisse me dégoter une xbox ou ps3 pour pouvoir jouer à tout ça (pas envie sur PC)

171Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 6 Juin - 17:22

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

suis actuellement sur Mass effect 3 : dur de sauver un univers quand personne n'y met du sien^^

172Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 6 Juin - 23:29

Almeria

Almeria

tadaaa voilà j'ai finis diablo III en mode normal je précise, bon ben à part les gros boss, ce ne fut pas dure du tout donc je vais pouvoir me lancer dans le mode cauchemar, le truc ben ...faut se retaper tout le truc et comme je ne suis pas psychotique je n'éprouve pas de plaisirs à faire des choses en boucle :donotwant:

Du coup voilà ...

j'en retire :

graphisme : correcte sans plus avec des effets de graphisme dessiné bwi bwi c'est choupi pourquoi pas

Hero : j'ai testé que la chasseuse, bon les styles sont sympa j'ai un peu galéré pour trouvé les bons trucs pour tuer les boss parce que les paquets de mob c'est sans souci.

scénario : bouarf bouarf ...a part la partie ou la démone araignée se tape un trip légèrement lesbien et le compagnon brigand quelque peu rigolo dans ses tirades, le reste est SANS SURPRISE.
donc scénario très pauvre mais en même temps le jeu ...= tuer des mobs en boucle donc.
Comme je vais être méchante, tout de même des personnages donc super stérotypé (le gentil templier tout plein de foi, l'enchanteresse légèrement idiote et totalement à coté de la plaque (je veux pas froisser Marianne en disant blonde...), le brigand sans foi ni loi qui nous accompagne on sait pas pourquoi vu qu'il y gagne rien si ce n'est qu'on l'équipe un peu...donc en gros on se fait chier, les choses sont courus d'avance on sait déjà ou on pressent qui va nous trahir..quand à ce sympathique Tyrael il est soporiphique comme pas deux (et gnagna je suis un ange et gnagna je suis du coté des gentils humains).
Ah aussi pas compris comment je passe d'humain à Nephraem, ça va aussi la vie pas trop compliqué de nous faire des énièmes redite sur les nephilims, à la fin ça devient lassant tout de même...cette fixette actuelle. Bref pour de la dark fantasy ben je trouve justement que c'est pas très fantaisiste...un monde manichéen au possible et aucune alternative dans le scénario pour le faire évoluer autrement.. on pouvait tout de même s'attendre à des choses plus originale mais non juste de la redite et basta. Bref si ils veulent je suis dispo pour écrire l'opus 4, je pense que même en ayant bu je fais mieux.

donjon siege vieux jeu était plus prenant, la liste des rpg n'est plus à faire dans l'originalité et la recherche sympatoche trouvailles...bref brulez moi ces scénaristes et ses developpeurs avec autant de frics pour ce projet je sais pas .... :almeria:





les loot : ben pas cohérent, on a des objets rares pas mal en mode normal, donc pas de soucis de stuff du tout, néanmoins là c'était pas assez rare à mon gout.

l'hotel de vente : blindé des prix kikoo ...bref des listes à ralonge d'objet, trop d'objet tue l'objet, trop de stat partout et n'importe comment aussi
parait qu'ils veulent instaurer un marché avec des vrais sous et là je dit pas d'accord ça sera sans moi.


bref donc sur d'autre hack and slash, on avait la possibilité de faire plusieurs type de campagne de changer de scénario, là ben y en a pas donc je trouve ça un peu pauvre qu'en mode cauchemard on doit se retaper la même chose, moi qui suit presque débutante ben ça m'a un peu saoulé de me dire ah ok y a que ce scénar là de dispo...ben du coup ça donne pas envie.

donc level 33: mon personnage va connaitre une douce retraite...elle finira peut être par convertir l'enchanteresse que les trucs en fille c'est le bien ! smokedevil

bref, si vous vous voulez l'acheter , attendez ! qu'il soit vendu à pris décent pour un jeu récent il n'offre rien de terriblement nouveau et ne mérite pas l'engouement qu'il a eu.
Bref je suis déçue....mais je me suis défoulée quand même ! :lightsmile:

ps : on peut pas commencer en mode cauchemar.


je retourne vers Skyrim qui est à coté magnifique et d'une rare richesse, carte immense, scénario inattendu (plusieurs fin possible...) ...puis enchainement avec Tera bientôt en MMORPG quand j'aurais enfin mon 85 sur wow (on rigole pas merci ! je ne suis plus une nolife mwa) chose qui me sera peu utile je pense, je n'aime pas faire du pve en boucle donc c'est tout vu et vu le pvp sur wow (ahahah que c'est naze)...ça sera vite vu !

173Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 7 Juin - 0:07

Almeria

Almeria

Tera donc prochain jeu.

j'ai loupé la beta (en pleine rupture avec mon ex donc...) pourtant on avait réussit a gagné un concours pour avoir la clef avec une poésie de mon cru et une correction de la sienne pour la saint valentin(seconde place ) (lol ?) donc ben du coup j'ai pas pu test...entre temps une ancienne connaissance de jeu m'a dit que c'était super...alors on va voir ça...parce que pour moi c'était resté ancré dans un mauvais souvenir et du coup ...depuis l'eau est passée sous les ponts ! et ma nouvelle copine est tout à fait d'accord pour qu'on voit ça !

de suite j'ai vu , j'ai ok un jeu coréen kikoo lineage-aion and co, ben ça l'air effectivement du genre, mais avec un vrai scénar derrière et des races vraiment originales et des classes ben comme d'hab, mais avec quelque pointe d'originalité.
même si je reste un peu perplexe comme toujours avec ces combattantes en porte jarretelle et talon aiguille study

J'y reviendrais quand j'aurais testé !





174Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 7 Juin - 7:36

Shibahn

Shibahn

Ahhh ouais, ça a l'air quand même pas mal ! Je me laisserai bien tenter, mais je suis sur tellement de jeux à la fois en ce moment...

Quelqu'un a déjà entendu parlé de DC Universe ? On me l'a conseillé, mais je sais pas trop ce qu'il vaut.

175Jeux vidéos ... - Page 7 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 7 Juin - 18:20

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ah mais oui ça n'a pas l'air mal du tout! C'est du combat au tour par tour? (je supporte pas ça. Je préfère être agrippée à ma manette en appuyant sur tous les boutons en même temps)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum