Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

What Remains- Mini série

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1What Remains- Mini série Empty What Remains- Mini série Ven 25 Oct - 21:36

Pichou

Pichou

What Remains- Mini série 21028813_20130816161706697
Mini-série policière de 4 épisodes diffusée par la BBC
Genre: policier, thriller, drame

Synopsis:
Le corps de Melissa Young, une jeune femme d'une trentaine d'année, est retrouvé en décomposition dans le grenier de son appartement, deux ans après sa mort lorsqu'un jeune couple emménage dans l'appartement en dessous. Comment se fait-il que personne n'ait signalé sa disparition, ou même remarqué qu'elle était partie ? Qu'elle vie a-t-elle vécu et qu'elle était sa place au sein de la société actuelle ? Enfin, qui est ce tueur qui court toujours ?


J'ai beaucoup aimé, ambiance bien stressante au point que j'ai cru à une histoire de fantôme au début. Une bonne musique faite avec 4 notes de piano qui reviennent sans cesse qui me plonge dans une ambiance de jeu  genre Heavy Rain à chaque fois bien qu'à partir du 3e épisode ça m'a plus stressé qu'angoissé scratch Bref j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'histoire.
Concernant l'histoire rien à dire, c'est top, à partir du moment où on aime bien les histoires d'enquêtes, on suit les progrès de l'inspecteur (à la retraite) et de la nouvelle occupante, les deux seules personnes à s'intéresser à ce qui a bien pu arriver à Melissa. On découvre aussi les personnalités bien "sympathiques" des autres habitants de la maisons, en fait on se doute bien que l'un d'un a commis le meurtre le tout est de savoir lequel, en fait c'est un peu un Cluedo voilà ! lol Un dégoutée qu'il y ai que 4 épisodes pour le coup !
Bon sinon y a un couple de lesbienne qui habite aussi dans la maison des fois que ça puisse être un détail qui pousse à la curiosité plop

2What Remains- Mini série Empty Re: What Remains- Mini série Sam 26 Oct - 11:10

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pichou a écrit:
Bon sinon y a un couple de lesbienne qui habite aussi dans la maison des fois que ça puisse être un détail qui pousse à la curiosité plop
:lol!:le teaser ...c'est toute l'histoire de la culture lesbienne.

http://animamea.over-blog.net/

3What Remains- Mini série Empty Re: What Remains- Mini série Sam 26 Oct - 11:18

Almeria

Almeria

bien vu ! :redface: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum