Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cuisine et vous

+7
Amnesy
heloise
Naya
baboo
Marianne
vlatipas
Venus
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Mar 13 Mai - 21:30

Invité


Invité

Fromage nutella pourquoi pas faudras que je test.
On m'avais fais tester jambon-nutella j'ai trouvé ça pas mal, et les pate cuite dans le coca je dirais bizzard.

27La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Mar 13 Mai - 21:36

Invité


Invité

Tu verra c'est super bon:cheers:

28La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Dim 18 Mai - 13:55

Invité


Invité

Aimez-vous faire la cuisine ou bien est-ce une corvée à laquelle vous vous soustrayez le plus possible?
pour moi faire la cuisine est un veritable plaisir.. les couleurs ,les senteurs et les formes j'adore
Mangez-vous par nécessité uniquement ou par plaisir?
par plaisir meme si mon poids en a fait les frais
Quelle est votre relation avec la nourriture ?
comme je disais au dessus un plaisir , mais normale puisque c'est mon metier faut aimer ce qu'on l'on fait sinon on le fait mal
Tentez-vous des expériences insolites?Vous en tenez-vous à la recette "officielle"?
je ne fais pas trop d'experiences insolites car je suis tres difficile, mais je met ma petite touche perso
Plutôt salée ou sucrée?avant je dirais sucrée mais je suis de plus en plus salée
Et si vous cuisinez, quelle est votre recette fétiche, l'inratable qui vous caractérise? le dratin dauphinois
Mais aussi, dans tous les cas, votre plat préféré? pate carbonnara et carbonnade flamande "de moman"

29La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Mer 4 Juin - 14:15

Invité


Invité

Aimez-vous faire la cuisine ou bien est-ce une corvée à laquelle vous vous soustrayez le plus possible?
J'aime beaucoup cuisiné, le probléme est que je manque de temps!!! Sad

Mangez-vous par nécessité uniquement ou par plaisir?
Désormais, c'est par plaisir Smile

Quelle est votre relation avec la nourriture ?
Meilleur qu'avant Smile

Plutôt salée ou sucrée?
Je préfére manger du sucré mais paradoxallement, j'aime mieux cuisiné le salé!

Et si vous cuisinez, quelle est votre recette fétiche, l'inratable qui vous caractérise?
Heu...je pense que se sont les tagliattelles au saumon.

Mais aussi, dans tous les cas, votre plat préféré?
Les escalopes au roquefort!!!! C'est trop, trop bon!!!!!

30La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Ven 6 Juin - 15:38

Invité


Invité

Aimez-vous faire la cuisine ou bien est-ce une corvée à laquelle vous vous soustrayez le plus possible?

Corvée

Mangez-vous par nécessité uniquement ou par plaisir? nécéssité mais par plaisir selon ce que j' ai devant moi
Quelle est votre relation avec la nourriture ? platonique lol
Tentez-vous des expériences insolites?Vous en tenez-vous à la recette "officielle"?
oulala insolite et parfois ça surprend pas en bien Neutral
Plutôt salée ou sucrée? sucrée
Et si vous cuisinez, quelle est votre recette fétiche, l'inratable qui vous caractérise? inratable ? les frites/ jambon
Mais aussi, dans tous les cas, votre plat préféré?
la tartre aux framboises La cuisine et vous - Page 2 Faim02

Par contre j' arrive pas à mélanger le salé sucré

31La cuisine et vous - Page 2 Empty cuisto Jeu 3 Juil - 16:18

Invité


Invité

Aimez-vous faire la cuisine ou bien est-ce une corvée à laquelle vous vous soustrayez le plus possible?

Corvée

Mangez-vous par nécessité uniquement ou par plaisir? par grand plaisir!! je suie tres gourmande et cuisto!!hiihih
Quelle est votre relation avec la nourriture ? c tout un art!
Tentez-vous des expériences insolites?Vous en tenez-vous à la recette "officielle"?
oulala sa depend de mes humeur des fois je fait des truk de ouff!!!
Plutôt salée ou sucrée? jadore le melange des deux!!! hum un délice
Et si vous cuisinez, quelle est votre recette fétiche, l'inratable qui vous caractérise? hum! je fai un peu de tout!! charlotte au framboise, salambo, amandine!
Mais aussi, dans tous les cas, votre plat préféré?
navarin d'agneaux

32La cuisine et vous - Page 2 Empty cuisto Jeu 3 Juil - 16:19

Invité


Invité

Aimez-vous faire la cuisine ou bien est-ce une corvée à laquelle vous vous soustrayez le plus possible?

j'adore faire des ti plat pour ma tite beauté!

Mangez-vous par nécessité uniquement ou par plaisir? par grand plaisir!! je suie tres gourmande et cuisto!!hiihih
Quelle est votre relation avec la nourriture ? c tout un art!
Tentez-vous des expériences insolites?Vous en tenez-vous à la recette "officielle"?
oulala sa depend de mes humeur des fois je fait des truk de ouff!!!
Plutôt salée ou sucrée? jadore le melange des deux!!! hum un délice
Et si vous cuisinez, quelle est votre recette fétiche, l'inratable qui vous caractérise? hum! je fai un peu de tout!! charlotte au framboise, salambo, amandine!
Mais aussi, dans tous les cas, votre plat préféré?
navarin d'agneaux

33La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Jeu 3 Juil - 16:30

Invité


Invité

la touche editer est ton amie lol!

34La cuisine et vous - Page 2 Empty re Jeu 3 Juil - 17:55

Invité


Invité

mon dieu que je suie sotte!!! : Embarassed ma pauvre fille! c cool tu es cuisiniere toi aussi!!

35La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Jeu 3 Juil - 18:05

Invité


Invité

bichette a écrit:mon dieu que je suie sotte!!! : Embarassed ma pauvre fille! c cool tu es cuisiniere toi aussi!!
oui en restauration scolaire Smile

36La cuisine et vous - Page 2 Empty CUISINIERE Jeu 3 Juil - 18:11

Invité


Invité

ah !! oui cool!! c'est pas trop dur!! moi je suie en trein de faire ma formation de cuisiniere gestionnaire !! j'en bave!

37La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Jeu 3 Juil - 18:15

Invité


Invité

bichette a écrit:ah !! oui cool!! c'est pas trop dur!! moi je suie en trein de faire ma formation de cuisiniere gestionnaire !! j'en bave!
non sa va ... en ce moment on est 5 pour 250 enfants et au vacances on sera 5 pour 300 enfants je vais finir mes journée sur les rotules Neutral

38La cuisine et vous - Page 2 Empty cuisine Jeu 3 Juil - 18:22

Invité


Invité

j'ai eu pendant 3 semaines 8 cuisinier sous ma coupe je te raconte pas le délire!!!

39La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Mar 26 Fév - 14:54

Pichou

Pichou

Aimez-vous faire la cuisine ou bien est-ce une corvée à laquelle vous vous soustrayez le plus possible?

Corvée

Mangez-vous par nécessité uniquement ou par plaisir? nécessité
Quelle est votre relation avec la nourriture ? aucune lol
Tentez-vous des expériences insolites?Vous en tenez-vous à la recette "officielle"? ah j'essaie de faire la recette officielle mais il manque toujours quelque chose donc improvisation...

Plutôt salée ou sucrée? les deux, je prends plus de plaisir à tenter de faire des desserts quand même

Et si vous cuisinez, quelle est votre recette fétiche, l'inratable qui vous caractérise? Ben le fondant au chocolat

Mais aussi, dans tous les cas, votre plat préféré?
tartiflette, gratin de courgettes

40La cuisine et vous - Page 2 Empty Re: La cuisine et vous Lun 9 Juil - 9:47

Arkane

Arkane

J'adore cuisiner, mais c'est aussi surtout pour faire plaisir à mes proches. Je n'achète jamais de plats préparés ni (ou très rarement) des produits sous-vide. Mes légumes viennent du primeur, la viande : du boucher, le poisson : du poissonnier et tout ce qui est produits laitiers chez le fromager. Je suis toujours à la recherche de nouveautés, de goûts, de techniques, de formes, d'associations entre plusieurs aliments... En fait, je m'éclate en cuisine. Je suis aussi très gourmande, ce qui joue beaucoup. Par contre quand je suis seule à la maison je cuisine très peu et ne mange quasi pas, je ne vois pas l'intérêt de faire des bons petits plats uniquement pour moi. :redface:

Je préfère le salé, mais je garde toujours une petite place pour le dessert.  Cool

J'ai plusieurs recettes fétiches, celles qui me viennent en tête : la moussaka, la tartiflette, le gratin dauphinois et... les risottos ! Concernant mes plats préférés bin... j'aime trop manger pour choisir, je ne suis pas vraiment compliquée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum