Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L\'hôpital de Conf

+22
Mannheit59
ally74
Agrimony
louthev
Alyane
Amnesy
kohane
Naya
Agbutchie
Almeria
Thrill
Touki
atsouhaits
monique
heloise
Isabelle B. Price
Rowena
vlatipas
baboo
Aniline
Venus
Marianne
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Sam 16 Fév - 11:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les médocs de la première semaine, c'est pas sensé éviter justement qu'on choppe une saloperie derrière ? scratch

http://animamea.over-blog.net/

177L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Sam 16 Fév - 17:38

Almeria

Almeria

louthev a écrit:allez j'enchaine sur Bronchite cheers et une semaine d'antibio L\'hôpital de Conf - Page 8 4168599459


Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir faire après L\'hôpital de Conf - Page 8 27064

+1

j'attaque la bronchite aussi je pense, bon j'ai esquivé mais là je sent que la visite au médecin va s'imposer. :almeria:

j'ai aussi une oreille totalement bouchée. No

178L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Dim 17 Fév - 8:03

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

eh ben franchement bon courage Alméria calin


Marianne... la première semaine c'est Ibuprofène et paracétamol et on attend de voir si tu meurs :redface: ... la deuxième eh ben t'es tellement contente d'avoir survécue que limite tu te trouves en pleine forme... bon sauf quand tu te vas en urgence à la pharmacie parce que tu as les sinus bouchés et donc une migraine de dingue.... chose qui bien entendu fait partie de celles que je gère le moins....

Bon en même temps malade .... je gère pas grand chose Razz ....

Oui je préfère la faire moi-même celle-là :mafalda:

179L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 18 Fév - 18:34

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

mode calimero on " j'en ai marre Shocked ... la grippe... la bronchite qui n'est pas finie.... les migraines depuis plusieurs jours.... les douleurs au dos et au cou qui reviennent.... le réveil ce matin avec un putain d'eczema sur une partie du visage dont je cherche encore la cause.... la séance chez le dentiste cet aprèm où j'ai bien morflé" mode caliméro off


C'est bon là j'ai eu ma dose.... je voudrais juste que ça s'arrete :mafalda:

180L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 18 Fév - 19:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dodo / repos / distraction

http://animamea.over-blog.net/

181L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 19 Fév - 5:43

Agrimony

Agrimony

louthev a écrit: le réveil ce matin avec un putain d'eczema sur une partie du visage dont je cherche encore la cause....

C'est vrai que l'eczema étant en grande partie étroitement lié au stress, la nervosité et l'angoisse.... tu n'as AUCUNE raison de développer de l'eczema toi hein... j'dis ça, j'dis rien...Wink

182L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 19 Fév - 20:01

Mannheit59

Mannheit59

A toutes vous lire ,ça me donne envie de donner mes gènes Razz Moi qui tombe malade tout les 10 mois L\'hôpital de Conf - Page 8 8922
... Par contre, j'voudrai bien tombé malade rien que pour le grog a la bière ou au rhum :drew:
*Mode alcoolo : On *

183L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 19 Fév - 20:58

Arja

Arja

Grog, on a dit grog ? et bière avec ? Vous m'appeliez, peut-être ? Very Happy

184L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 19 Fév - 20:59

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Arja a écrit: Grog, on a dit grog ? et bière avec ? Vous m'appeliez, peut-être ? Very Happy

sacré Arja lol!

185L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 19 Fév - 21:31

Arja

Arja

Que veux-tu, on ne se refait pas plop

J'me suis faite charcuter la face et le dos hier, grains de beauté viciés.

J'ai l'allure avec le pansement, mais au moins j'peux faire la vanne du "je me suis coupée en me rasant".

C'pas tellement douloureux, le pire c'est que ça gratte et que ça sent encore le cochon grillé... lol!

186L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 20 Fév - 6:31

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Agrimony a écrit:
louthev a écrit: le réveil ce matin avec un putain d'eczema sur une partie du visage dont je cherche encore la cause....

C'est vrai que l'eczema étant en grande partie étroitement lié au stress, la nervosité et l'angoisse.... tu n'as AUCUNE raison de développer de l'eczema toi hein... j'dis ça, j'dis rien...Wink

ahhhhhh tu vois on est d'accord smiledevil


Arja....bon garde pas les pansements à vie pour faire ta blague quand même plop

187L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 21 Fév - 0:04

baboo

baboo
Admin
Admin

Arja, fait plutôt le coup du "ouai, j'mme suis battu avec une meuf en boite qui m'avais cherché... " L\'hôpital de Conf - Page 8 368512
(moi je l'ai fait une fois ou je m'étais ouvert l'arcade en tombant de malaise/de sommeil, on ne saura jamais :redface: )

188L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 21 Fév - 9:53

Arja

Arja

J'peux faire ça aussi ouais, mais faut que je force sur la taille du pansement aussi Laughing

"Awai, tu t'es battue avec le coin du comptoir quoi."

189L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 21 Fév - 11:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

baboo a écrit:Arja, fait plutôt le coup du "ouai, j'mme suis battu avec une meuf en boite qui m'avais cherché... " L\'hôpital de Conf - Page 8 368512
(moi je l'ai fait une fois ou je m'étais ouvert l'arcade en tombant de malaise/de sommeil, on ne saura jamais L\'hôpital de Conf - Page 8 4168599459 )

Ça fait plutôt cassos psychotique que femme pleine de charme quand même. J'ose pas imaginer le genre de fille pour lesquelles ça fonctionne comme plan drague rabbit

http://animamea.over-blog.net/

190L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 21 Fév - 19:17

Mannheit59

Mannheit59

Arja a écrit:
"Awai, tu t'es battue avec le coin du comptoir quoi."

"Meuhh non !! T'as rien compris toi !! C'est la porte du bar !!Elle s'était dédoublée c'te coquine !
...et j'ai pris la mauvaise porte pour sortir No "

Bon les filles ,si demain ,je suis encore vivante ,c'est un MIRACLE ! heloise
.. Quelle idée de vouloir absolument tenir un pari avec un pote ... Celui d'aller piquer une tête
en plein mois de Février, en Mer du Nord ... Rolling Eyes .. Tout ça pour une bière et un punch
dans un café de la dingue à l'oeil heloise

191L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 29 Mai - 21:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

j'ai un rhume ! FIN MAI !!!!!! L\'hôpital de Conf - Page 8 2899906205

http://animamea.over-blog.net/

192L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 30 Mai - 4:41

Agrimony

Agrimony

ça m'étonne pas, mon frère a chopé LA GRIPPE !!!

193L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 3 Juin - 8:02

baboo

baboo
Admin
Admin

ah j'avais pas vu.
Bon rétablissement aussi Marianne calin (de loin hein tu m'en veux pas :p)

194L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 12 Déc - 4:38

heloise

heloise

Salut !

Purée, je suis malade depuis mercredi de la semaine dernière. Je me suis gavée de médocs, car j'avais tout un tas de concerts. Lundi, je me suis fait arrêter et ma généraliste m'a mise sous antibios. Elle préconisait que je reste chez moi jusqu'à mercredi inclu, mais j'avais une expo prévue de très longue date à laquelle je tenais (j'étais zombie en y allant) et le soir, je n'ai pas osé raté l'harmonie une cinquième fois d'affilée. Curieusement, au bout de quinze-vingt minutes, j'étais plutôt bien là-bas, à souffler dans mon basson. Je rentre, décide d'une, de poser ma journée de jeudi (et de ne pas demander un nouvel arrêt, vu que je suis sortie et que je n'aurais pas dû), de deux, de me coucher rapidement (truc dingue !!) et là, comme la nuit précédente, quasi impossible de dormir : je tousse, tousse, sans rien rejeter, c'est horrible. Au bout de 4-5h, je décide de me faire un thé au miel, et là, je reste assise dans mon lit, toutes lumières éteintes, avec la luminosité de mon écran quasi au minimal.

Je veux dormir ! Sad

Ariane- Crying or Very sad

PS : coucou, Naya ! flower

195L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Dim 29 Déc - 1:24

Rowena

Rowena

En l'espace de quelques mois, j'ai eu une micro déchirure du muscle à l'avant bras gauche accompagné d'une tendinite au coude, nécessitant un arrêt de travail. Par la suite, j'ai eu une gastrite c'est une inflammation de l'estomac. Et la toute dernière une bronchite infectieuse puis viral.

Je vous passerais l'ironie des maladies en ite. Même si je tousse encore un mois après le traitement de ma bronchite ça va mieux !

Je passe mon tour l'année prochaine pour les maladies en tout genre !!

196L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 21 Jan - 23:00

Almeria

Almeria

moi j'ai juste un rhume.... :redface: 

mais c'est chiant quand même

197L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 21 Jan - 23:12

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mince alors, moi je vais bien...

















L\'hôpital de Conf - Page 8 Dehors11

198L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 21 Jan - 23:15

Pichou

Pichou

Moi j'ai un bouton sous les narines et même qu'il fait mal quand j'appuie mais le toubib veut pas se déplacer pour ça c'est une honte ! donc je souffre le martyre j'ai même plus de doliprane !!! :pleurer: 
Bon ok j'arrête là lol! bbdevil 

Bon courage Baboo  :redface: 

199L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Ven 7 Mar - 11:08

Pichou

Pichou

bon bon outre le rhume qui est passé maintenant je me tape des palques rouges sur le corps. Ca a commencé par une grosse plaque rouge dans le cou (en tout cas c'est celle que j'ai remarquée le toubib dit que c'est pas la première, bref) qui est restée plus d'un mois et n'est toujours pas partie complètement, puis elle a fait des petit bébé plaques partout sur mes bras le ventre le épaules, la poitrine, en gros je ressemble à ça:
L\'hôpital de Conf - Page 8 Pit_rosea_small
au féminin of course... ce qu'on voit pas sur la photo c'est qu'en plus les plaques pèlent, voilà c'est très joli et esthétique, ça gratte un peu mais bon c'est bénin.
Donc voilà, bonjour au Pityriasis rosé de Gibert, que mon médecin a décidé de traité par le mépris comme il dit, c'est à dire que ça partira tout seul  cheers Laughing

200L\'hôpital de Conf - Page 8 Empty Re: L\'hôpital de Conf Ven 7 Mar - 13:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Trouble somatique peut être ?
Tu es angoissée , préoccupée par quelque chose les derniers temps ?

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum