Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L\'hôpital de Conf

+22
Mannheit59
ally74
Agrimony
louthev
Alyane
Amnesy
kohane
Naya
Agbutchie
Almeria
Thrill
Touki
atsouhaits
monique
heloise
Isabelle B. Price
Rowena
vlatipas
baboo
Aniline
Venus
Marianne
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Ven 7 Mar - 20:04

Pichou

Pichou

Non non pas de trouble somatique mon plus gros et seul problème c'est mon célibat et comme j'ai presque toujours vécu avec  :redface: Au pire j'aurais pensé à une allergie, j'avais peur que ça soit de l'eczéma ou un psoriasis mais le médecin dit que c'est une bactérie et que ça passe tout seul, je suppose qu'il faut attendre qu'elle crève donc  :redface: 

202L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Sam 8 Mar - 15:10

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai aussi penser à une réaction allergique sur le coup... M'enfin, tant mieux si ce n'est pas le cas (au moins une bactérie, ça finit par partir :redface: )


C'est à mon tour d'être malade sad 
Mes parents sont arrivé jeudi midi, moi toute contente d'avoir des vacances avec eux et vers 18h, je commence à m'exploser les poumons X_X....

Normalement, je n'ai ''pas le temps'' d'être malade, mais là j'ai relâché la pression et direct le rhume carabiné :almeria: 
Hier, j'avais la tête tellement lourde... gros mal de crâne, grosse faiblesse généralisée, la toux persistante....
Ce matin, c'est le nez qui a commencer à couler, tel un érable au printemps rabbit Et les oreilles complètement bouché...


Hilala.... XD
Vite la soupe et le miel et le vicks Laughing

203L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Sam 8 Mar - 15:58

Almeria

Almeria

"tel un érable au printemps..."

ce fut une approché poétique de la chose...

L\'hôpital de Conf - Page 9 Tumblr_mytgm0I0KU1qalhmdo6_250

204L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Sam 8 Mar - 16:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ben avec le temps des sucres qui approche, je suis inspirée Rolling Eyes 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_des_sucres

 :naya: 

205L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 2:16

baboo

baboo
Admin
Admin

Je sais pas si c'est les problemes au boulot, mon antihistaminiques,  ou le resultat des européennes,  mais réveillée dans la nuit à 3h par une douleur a l estomac au sternum (d'après internet, la zone épigastrique), me lancant comme un "point de côté" dans le dos, et crampes respiratoire.

Jai essayer de me lever pr boire mais recouchee cetait pire .

Appel en panique à ma soeur (infirmière) à 3h du mat. Heureusement elle bossait.

Ca ressemblerait a ça

LA DOULEUR ÉPIGASTRIQUE
l'épigastre est la zone située au milieu et en haut du ventre.L'organe principal situé dans cette zone est l'estomac

.Le pancréas est également situé dans cette zone.Mais d'autres organes comme le foie et le cœur peuvent donner des douleurs épigastriques à distance.

Causes principales des douleurs épigastriques :
l'ulcère à l'estomac
Le reflux gastrique
La gastrite ( inflammation de l'estomac comme dans la gastro-entérite )
Les pancréatites
les hépatites
les calculs biliaires
Le stress

  cheers 

jai pris spafsond pr calmer les crampes et doliprane. 1h que je reste assise. Ça a l'air de se calmer...
grosse frayeur. J'irai quand meme consulter un doc.  L\'hôpital de Conf - Page 9 472861 elle pense que jecdebutevun ulcère ou quelque chose..

206L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 4:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Éviter de regarder sur le net quand on veut un diagnostic  :redface: 

Tu nous ferais pas une grosse crise d'angoisse plutôt ?

http://animamea.over-blog.net/

207L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 4:54

Agrimony

Agrimony

ça peut être beaucoup de choses baboo... surtout si t'es du genre angoissée, nerveuse... don't panique parce que ce sera forcément pire....

208L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 5:40

Almeria

Almeria

je pense aussi que c'est ton taf qui te prends la tête... :almeria: 

209L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 7:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Bah j'avais vraiment l'impression d'avoir comme un truc qui passe pas, comme un noeud entre l'oesophage et l'estomac (j'y connais rien en anatomie, et je decrivais mal la zone, je luis disais l'intestin, mais qui bien bien après lol)

210L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 7:59

Pichou

Pichou

Baboo  calin 

211L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 21:56

baboo

baboo
Admin
Admin

Merci Pichou.

tu peux parler de tes douleurs dentaires toi aussi pr évacuer lol

aujourdhui ca a été, à part que je n'avais quasi pas faim de la journée, j'ai grignoté quelques toast et fromage blanc un peu par principe ce soir. j'ai peut être pris rdv pour rien demain.

212L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 26 Mai - 22:27

Pichou

Pichou

T'as bien eu quelque chose et même si c'est que le stress elle peut te prescrire quelque chose ça fera pas de mal

Bon c'est une bonne idée comme ça je vais arrêter de polluer le topic message du jour avec mes problèmes de santé  Laughing 
Alors où en suis je ? Infection donc sous 3 dents (la dent couronnée précédemment infectée puis sa voisine couronnée également et la dent de sagesse voisine), qui me cause au moins un abcès, sous medocs depuis samedi, tout d'abord ça passait pas puis j'ai rajouté du solupred qu'il me restait et enfin soulagée dimanche en fin de journée. Douleur pas à me cogner la tête contre les murs parce que l'antalgique agissait un peu mais presque. Je pouvais pas appuyer sur les dents sans avoir mal, puis douleur qui monte jusqu'à l'oreille et jusqu'aux yeux, bref la bonne rage de dents.
Aujourd'hui j'ai mal surtout quand je mange sinon j'évite de serrer les dents..., j'ai pas l'impression que l'abcès dégonfle, j'ai l'impression que la moitié de mes dents veulent se barrer de la gencive  scratch 
Mercredi je dois aller faire une radio 3D pour rechercher l'origine de l'infection. En fait y a déjà la dent couronnée  pas bien dévitalisée mais il soupçonne autre chose genre un kyste. Moi je me demande si déjà la première fois l'infection s'étendait pas aux 3 dents mais comme il avait la radio d'une seule.. et puis même pas il a refait une radio pour vérifier que c'était bien finit alors que je lui avait dit que j'étais toujours sensible par endroits... notamment du côté de la dent de sagesse  :marianne: 

Voilà sinon cette semaine j'avais prévu de m'occuper de mon problème de dos mais bon... j'ai mal du côté droit, voire je boite, je me demande si ça vient pas d'une entorse à la cheville que j'avais pas faite soignée  scratch

213L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 27 Mai - 4:57

Agrimony

Agrimony

Je me sentais plutôt bien en ce moment excepté ce mal de chien depuis 3 bonnes semaines.. je crois que cette fois la sciatique s'est installée... sauf qu'hier, visite médicale du taff... 15.9 de tension.. je n'ai jamais eu ça Sad
l'infirmière du boulot m'a un peu rassurée en disant que la douleur pouvait faire monter la tension mais j'trouve pas ça cool du tout...

214L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 27 Mai - 5:17

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

PIichou les problèmes dentaires peuvent provoquer des douleurs autres part.
On parle souvent de caries mal soignées qui provoquent des tendinites mais j'imagine que c'est aussi (et d'avantage) le cas avec un abcès de cette ampleur.
Me demandez pas comment une carie peut provoquer des tendinites, je n'en sais rien, je sais juste que ça été attesté scientifiquement et notamment dans le milieu sportif.

Peut être aussi que tu te contractes involontairement avec la douleur et que tu t'es coincée un truc dans le dos...

Bref: bon courage !

Agri, t'es peut être un peu trop nerveuse en ce moment ..soucis de santé + le boulot + contrariété perso...t'as plus 20 ans, t'encaisse moins bien, ton corps te lance peut être un petit appel a l'aide ?

Baboo, si y a bien un truc que j'ai appris : ne surtout pas regarder sur le net quand on a mal quelque part, sous peine d'y trouver des trucs affreux et douloureux.
Parce que globalement, c'est plutôt rare qu'une personne poste "je me suis réveillée avec une douleur de dingue dans le ventre, j'ai paniqué mais finalement c'était pas grand chose, ouf!"

215L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 27 Mai - 22:35

Pichou

Pichou

Alyane a écrit:t'as plus 20 ans, t'encaisse moins bien, ton corps te lance peut être un petit appel a l'aide ?


Elle est mignonne Alyane  lol! 

Bon sinon faut que j'évite le net aussi parce que bon si niveau douleur ça va mieux, niveau état général c'est pas top, des bouffées de chaleur, tremblements, perte d'appétit, nausées... je suppose que ce sont les effets secondaires des médocs en plus de l'infection mais bon quand t'es toute seule chez toi c'est pas évident à gérer...
L'abcès est toujours là, j'ai l'impression que par moment il se perce parce que j'ai un gout zarb' dans la bouche.

Pour la douleur au dos je l'avais avant l'abcès, j'ai déjà vu un généraliste/ostéo mais toujours pareil, ceci dit c'est pire depuis hier surement parce que j'ai arrêté l'antalgique, un opiacé prescrit pour l'infection :redface: c'est toujours ça de moins dans le sang.
Après, l'abcès n'est peut être que la partie finale du problème, et c'est pas mon seul soucis dentaire je pense que je traine des caries depuis un moment et la dent couronnée mal dévitalisée a au moins 2 ans donc t'as peut être raison en disant que mes problèmes de dos pourraient venir de là, j'en parlerai à mon docteur.

216L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 28 Mai - 4:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Arf Pichou , c'est horrible ton truc     Sad 

Courage ! Et fais toi bien soigner cette fois !

 calin

http://animamea.over-blog.net/

217L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 28 Mai - 8:01

baboo

baboo
Admin
Admin

bah ouai ça craint ton truc Picho... je te plains vraiment  pale 
courage

t'es arrêtée agri ?

218L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 28 Mai - 20:14

Pichou

Pichou

Merci oui je crois que je vais noter toutes les dents qui me font le moindre mal et lui demander de les vérifier... et celles là il peut les arracher je m'en fiche  :redface: 

219L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 29 Mai - 6:30

Agrimony

Agrimony

alyane dit vrai : j'ai plus 20 ans du coup j'encaisse moins bien certaines choses... lol

Baboo nan je suis pas arrêtée mais super fatiguée hier et avant hier... aujourd'hui ça semble mieux... je bosse mais j'ai décidé de mettre la pédale douce... et l'infirmière du taff me reprendra ma tension mardi.. une semaine après donc. Si elle est encore trop haute, j'irai voir le doc...
Déjà, demain j'ai rendez vous avec l'ostéo... elle va sans doute (j'espère) me soulager cette sciatique qui, parait il, peut faire monter un peu la tension si c'est douloureux...

pas l'habitude des soucis de santé.. j'aime pas lol

220L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 2 Juin - 8:29

Pichou

Pichou

Infection en haut, infection en bas, tralalalilala... c'est pas grave j'ai pas mallllllll. Je reviens de chez le dentiste, j'ai plus mal et plus de nausée depuis que j'ai stoppé les antibios samedi. Voilà sinon les grands travaux continuent parce que ça peut revenir et va falloir finir de me dévitaliser cette dent d'une manière ou d'une autre. Je sais pas encore s'il y a autre chose parce que par contre j'ai l'oreille et le sinus un peu bouchés donc il s'est occupé des dents du haut, on en découvre à chaque visite  :redface: 

221L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 2 Juin - 8:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

:donotwant: 

Ça fait peur ton truc Pichou !  L\'hôpital de Conf - Page 9 612769 

http://animamea.over-blog.net/

222L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 2 Juin - 18:34

Pichou

Pichou

Oui j'essaie de pas flipette, j'ai trouvé la solution, je me dis "tu peux encore respirer ???" oui, bon alors c'est pas grave  Laughing 

223L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 3 Juin - 7:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bon ben c'est mon tour , après une nuit à faire des rêves chelous, je me suis réveillée l'estomac en vrac.
Mon corps angoisse mais n'a pas mis ma tête au courant ( ou alors j'ai mangé un truc qui ne passe pas mais je ne vois pas quoi )

http://animamea.over-blog.net/

224L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 3 Juin - 8:00

baboo

baboo
Admin
Admin

trop de truc au soja peut être ?

pichou a écrit:
J'ai trouvé la solution, je me dis "tu peux encore respirer ???" oui, bon alors c'est pas grave
heu.. ouai... Rolling Eyes scratch Laughing 

225L\'hôpital de Conf - Page 9 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 3 Juin - 9:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ni plus ni moins que d'hab pour le soja.

Forcément comme j'ai mal dormi et que je suis pas en top forme , j'ai le moral en berne qui suit. Je me dis que demain est un autre jour ...

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum