Alyane a écrit:t'as plus 20 ans, t'encaisse moins bien, ton corps te lance peut être un petit appel a l'aide ?
Elle est mignonne Alyane
Bon sinon faut que j'évite le net aussi parce que bon si niveau douleur ça va mieux, niveau état général c'est pas top, des bouffées de chaleur, tremblements, perte d'appétit, nausées... je suppose que ce sont les effets secondaires des médocs en plus de l'infection mais bon quand t'es toute seule chez toi c'est pas évident à gérer...
L'abcès est toujours là, j'ai l'impression que par moment il se perce parce que j'ai un gout zarb' dans la bouche.
Pour la douleur au dos je l'avais avant l'abcès, j'ai déjà vu un généraliste/ostéo mais toujours pareil, ceci dit c'est pire depuis hier surement parce que j'ai arrêté l'antalgique, un opiacé prescrit pour l'infection
c'est toujours ça de moins dans le sang.
Après, l'abcès n'est peut être que la partie finale du problème, et c'est pas mon seul soucis dentaire je pense que je traine des caries depuis un moment et la dent couronnée mal dévitalisée a au moins 2 ans donc t'as peut être raison en disant que mes problèmes de dos pourraient venir de là, j'en parlerai à mon docteur.