Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L\'hôpital de Conf

+22
Mannheit59
ally74
Agrimony
louthev
Alyane
Amnesy
kohane
Naya
Agbutchie
Almeria
Thrill
Touki
atsouhaits
monique
heloise
Isabelle B. Price
Rowena
vlatipas
baboo
Aniline
Venus
Marianne
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Lun 22 Oct - 17:17

Invité


Invité

cheers (hic!)

27L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 2:16

Invité


Invité

Wow, ça devient violent comme sujet,


Bien bien... Mais non mais non, tu n'es pas une vulgaire prétendante... Bon, A-C, j'espère que tu comprendras... je me consacre entièrement à Pollen pour cause de sauvetage de vie.

Je comprend, dans ces conditions, je consens à retirer mon titre de prétendante, lol, va sauver pollen pendant qu'il est encore temps

mais je ne suis pas vraiment pour l'utilisation d'un couteau dans le processus de guérisson :suspect: , lol Il y a une petite voix qui me dit que ca pourrait mal finir lol! .

Courage pollen! cheers

28L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 7:05

baboo

baboo
Admin
Admin

cette même voix qui te préviens de pas toucher la plaque du four ...
ça sent le vécu lol

Moi c'est les couvercles des conserves, que je me méfie...

29L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 7:24

Rowena

Rowena

Un truc de grand mère. Un jour que j'étais chez elle, j'ai eu le hoquet.
Sa technique à elle, tu prends soit une grande tasse ou un bol, tu prend des petite gorgé d'eau tout en faisant en sorte que ton nez soit légèrement dans l'eau. Miracle sa passe!!
Mais bon va pas te tué avec certaines chose un couteau par exemple affraid
Bien sur, j'espère que tu t'effoura pas non plus
Razz

30L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 7:31

baboo

baboo
Admin
Admin

oui, le but étant de boucher le nez finalement lol tu peux le pincer ça fait el même effet et c'est plus pratique lol

Lube fait ça, et elle rajoute du sucre dans l'eau

31L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 7:33

Rowena

Rowena

Moi je rajoute du sucre dans l'eau quand ma momon me donne un petit remède contre l'estomac retournée Razz L'eau de mélysse étant assez forte Laughing

32L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 9:34

Invité


Invité

meme technique que Vénus la tete en bas en buvant à l'envers !!
oui je sais c'est pas top comme position mais pour moi c'est super efficace meme si ça fait halluciner les gens autour de moi quand je le fais !!!

33L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 9:45

Venus

Venus

ça fait halluciner les gens autour de moi quand je le fais !!!


Il faut savoir faire fi du qu'en dira t-on L\'hôpital de Conf - Page 2 Invision-Board-France-81

34L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 11:23

Invité


Invité

Il faut savoir faire fi du qu'en dira t-on

t'inquiète vénus j'en fais fi !!
Et pis quand ils voient le résultat ils disent plus rien !!! lol

35L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 18:50

baboo

baboo
Admin
Admin

étant comme saint thomas (qui ne croit que ce qu'il voit) je demande à voir ...

Qui connait le coup du persil dans le soutient gorge côté coeur, contre le mal de transport ?

36L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 19:29

Invité


Invité

missterre13 a écrit:meme technique que Vénus la tete en bas en buvant à l'envers !!
oui je sais c'est pas top comme position mais pour moi c'est super efficace meme si ça fait halluciner les gens autour de moi quand je le fais !!!

Pour convaincre un peu plus les septiques, moi aussi je fais cette technique quand j'ai le hocket, ca parait peut etre un peu bizarre, mais pour moi elle l'a toujous marché. C'est mon professeur à la maternelle qui nous faisait faire ca quand il y en avait un qui avait le hocket....lol et je le fais encore.

Mais je crois que la majorité des trucs pour combattre le hocket agissent plus du coté psychologique que d'autre chose.

Mais pour le persil dans le soutient gorge par contre c'est la première fois que j'entend ca. Razz Est-ce que ça fonctionne pour vrai? Moi aussi j'aimerai savoir lol! .

On m'a toujours dit que manger des trucs salés ( comme des biscuits soda) aidaient à combattre le mal des tansports. En tout cas c'est ce que je fais quand je dois prendre le bateau ---pour survivre au voyage pale lol

37L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 19:35

Rowena

Rowena

Le moyen le plus simple pour survivre à un ling trajet en car ou en voiture Dormir Razz
Nan en fait j'ai pas de problème de transport, c'est juste que le paysage devient vite monotome et je m'endors avec mes écouteurs vissé dans mes oreilles. Laughing
Par contre le coup du persil, sa je savais pas!! lol!
Pour le hoquet, pour un petit nourisson, remède de vieux gramoune comme on dit ici, c'est de mettre un petit bout de papier sur le front et ça calme. :suspect:

38L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 19:54

vlatipas

vlatipas

peut être que pour le coup de la tête en bas+boire un verre d'eau, il doit y avoir une explication physique (mécanique)=) j'aurais tendance à y "croire".. scratch

39L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mar 23 Oct - 19:59

Invité


Invité

vlatipas a écrit:peut être que pour le coup de la tête en bas+boire un verre d'eau, il doit y avoir une explication physique (mécanique)=) j'aurais tendance à y "croire".. scratch

C'est possible, mais c'est de trouver cette explication qui peut être plus difficile scratch

je ne sais pas s'il y vraiment quelqu'un qui s'est penché sur ce problème...à près de 7 milliards, j'imagine que oui Wink

40L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 7:05

Invité


Invité

Bonjour à toutes

Je vais ramener ma science lol!

Le hoquet est souvent dû à un spasme du diaphragme. En Médecine Traditionnelle Chinoise on parle d'énergie à contre courant c'est à dire l'énergie de l'estomac remonte au lieu de descendre. La cause principale est la nervosité qui pertube la digestion plus souvent une habitude à manger trop vite sans mâcher. Donc à long terme, il faut apprendre à manger détendue en mâchant chaque bouchée. Autre chose à chaque repas il faudrait sinon manger chaud, au moins boire une boisson chaude. En effet la chaleur aide l'estomac à bien faire son travail.

Dans l'urgence prendre Ignatia 15 ch 5 granules avant les repas pour digére cool et éviter le hoquet. Par contre si vous manger trop vite sans être particulièrement énerver prendre Nux Vomica 5 ch toujours avant le repas.

J'ai personnellement essayer ça marche.
J'en avais marre des verres d'eau, du nez bouché et tutti quanti.


Baboo moi aussi je crains les boites de conserve. Elles sont vicieuses toutjours prêtes à te bondir sur le doigts pour te les couper smiledevil
Kikou

41L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 11:21

baboo

baboo
Admin
Admin

t'es infirmière ou médecin kikou ?



(pour les boîtes de conserve, c'est surtout pour punir ma gourmandise, voir le topic des bobo

42L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 16:10

Invité


Invité

Et bien Baboo, je ne suis ni médecin, ni infirmière. J'ai lu pas mal de chose sur le corps humain et son fonctionnement. J'ai suivi des cours de Medecine Traditionnelle Chinoise, je connais donc l'acuponcture et les méridiens.
Si ça intéresse quelqu'un je peux présenter la MTC en gros.

Kikou

43L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 16:20

Invité


Invité

Wow, Kikou, merci pour l'information, j'avoue que j'ignorais tout ca ( j'avoue également que je ne me suis jamais vraiment donné la peine de chercher non plus Razz ) Mais si j'ai bien saisis, alors la majorité des trucs étranges qui "fonctionnent", comme le verre d'eau à l'envers ou le truc avec le couteau, marchent tout simplement par qu'ils retiennent notre attention et ainsi permettent de diminuer notre nervosité. scratch

hey hey ici je m'égare du sujet, mais je suis super contente de voir que je ne suis pas la seule à utiliser l'expression "tutti quanti" --- Vieille frustration du à un professeur qui ne savait pas ce que ca voulait dire et qui m'a enlevé des points parce que je l'avais écrit dans un de mes travaux . J'ai donc décidé ( en fait, c'est plus ma partenaire dans le travail en question, un peu extrêmiste parfois, car après tout c'était seulement 1% de la note finale, qui m'a carrément tiré jusqu'au département d'histoire et géographie Surprised --- aucun moyen de me sauver, elle m'attendait à l'extérieur :suspect: )d'aller le voir et j'ai du lui expliquer ce que je voulais dire par tutti quanti Razz ---

hey hey il m'a donné raison, mais bon je me sentais mal à l'aise qu'en même pale , je sais que certains enseignants n'aiment pas trop qu'on les contredise, surtout pour 1% Razz .

Ps. les bonbons en petites cannes ( je ne sais pas si ca existe encore) c'est dangereux!!!! Ca prend tellement de temps les ouvrir ( Pour lever la petite languette plus spécialement- l'espèce d'anneau après lequel on tire, pour ouvrir toute petites cannes) que lorsque c'est fait on se rue sur les friandises sans faire attention au bords tranchants du contenant et Bam! Du sang se retrouve sur vos bonbons, qui n'ont plus l'air si appétissants que ca.

44L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 18:45

Invité


Invité

affraid affraid ME SUIS CASSEE UNE DENT affraid affraid
Bon heureusement elle est sur le coté et ne se voit donc pas....mais moi je le saisL\'hôpital de Conf - Page 2 Triste14.... je devais faire une couronne sur cette dent dévitalisée car elle s'était fendue en début d'année.... mais bon les 2000 euros demandés n'étant pas dans mon budget.... résultat aujourd'hui j'ai plus que 2mm de dent ... et là mon dentiste m'annonce au tel que peut-être qu'il pourra pas faire une couronne...un pivot?????affraid .... pffffff j'ai rendez vous lundi.... et j'ai toujours pas l'argent..certes mes parents vont m'aider mais ça me saoule....
dites un pivot ça fait mal???ca coute plus cher qu'une couronne???:suspect:

45L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 18:46

Invité


Invité

Mes petits bobos : Enrhumée mais ça s'améliore et puis d'après mon médecin j'aurai mon colon irrité, la cause de mes petites douleurs Neutral

Pour le persil, quand j'étais petite, c'est ce que ma mère me mettait sous le t-shirt. L'odeur n'est pas vraiment agréable à la longue mais je n'étais pas malade !

46L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Mer 24 Oct - 22:24

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr A-C, j'ai rien compris à ton histoire de bonbons. Je ne vois pas bien à quoi peut ressembler l'ouverture, mais j'ai compris l'idée de ton paragraphe quoi lol

Et ben louthev! affraid la pouasse en effet !! C'est tranchant ? Si ça se voit pas, il peut pas juste te limer la dent pour 0€ ? je ne sais même pas à quoi peut bien ressembler un pivot et à quoi ça sert (je pensais que c'était pour accrocher les dentier moi ... :geek: )
Tu l'a cassé comment ? Ton assurance (responsabilité civile) peut marcher ?


Merci Natur_elle calin On a enfin quelqu'un qui confirme ce muthe du persil contre le mal du transport !

47L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 25 Oct - 4:12

Invité


Invité

Désolé si mon histoire de canne de bonbons n'était pas clair, mais j'en ai vu qu'une seule fois de la sorte, quand j'avais 14 ans dans une machine distributrice d'un motel dans le maine, lol et même à l'époque ca m'avait pris du temps avant de comprendre comment on était supposé l'ouvrir scratch

Et louthev, je te comprend, je suis moi-même allée chez le dentsite aujourd'hui pour un nettoyage ( je vais porter des broches prochainement et c'est une étape nécessaire du processus) c'est vraiment incroyable combien les soins dentaires sont dispendieux.

Wow, le persil...sous le gilet...et en plus ca fonctionne Razz J'avoue que ca me donne le gout de l'essayer cheers

48L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 25 Oct - 11:10

Invité


Invité

En Belgique je pense que tous les soins dentaires sont remboursés... Etonnant que ça ne le soit pas en France. scratch

Merci Kikou pour tes conseils, je vais essayer de manger lentement (parait qe c'est bon pour la ligne en plus Wink )

Ca a l'air super intéressant la médecine chinoise traditionnelle... study

49L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 25 Oct - 13:55

Invité


Invité

Bonjour Pollen

Et bien oui, mâcher, prendre le temps de manger c'est important. Le processus de digestion est qq chose de complexe. Mâcher permet de réduire l'aliment ce qui fait moins de boulot pour l'estomac et d'apporter de la salive qui commence le processus de digestion. Etre calme pendant le repas fait que toute l'énergie nécessaire au processus de digestion est disponible pour que ça se passe le mieux possible. Digérer demande en fait beaucoup d'énergie au corps c'est pour cela qu'après un repas trop copieux on peut être fatiguée et avoir froid.
La Mtc qui raisonne en terme d'énergétique est très intéressante pour comprendre le fonctionnement de notre corps qui est une fabuleuse merveille de complexité.
Voilà je me suis emportée lol!

Kikou

50L\'hôpital de Conf - Page 2 Empty Re: L\'hôpital de Conf Jeu 25 Oct - 14:11

baboo

baboo
Admin
Admin

pollen, les soins dentaires sont aussi remboursée en France (enfin, peut être plus pour très longtemps avec Sarko lol Et ça dépends aussi de la mutuelle de la personne)
Mais dans le cas de Louthev, je pense que c'est vu comme une opération purement esthétique Wink


baboo, qui sort de sa sieste devant Hercule Poirot après son repas ... lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum