Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potins lesbiens pour les retardataires

+18
Mannheit59
Belette
Alyane
cassis
Daphné
kohane
NBGie
Almeria
lorelei
atsouhaits
vlatipas
heloise
Kasia
baboo
Thrill
monique
Marianne
ccile
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

ccile

ccile

Porcia de Rossi, lesbienne? En couple avec Ellen DeGeneres? Mariée?!!!
Purée, je ne savais même pas qui était Ellen DeGeneres!!!!
Cécile qui débarque! cheers
J'étais ou moi! dans un placard?.... J'hallucine Shocked je suis franchement une bille en news people! Je crois que je suis restée bloquée sur Jodie Foster...

Bon je ne réagis même pas pour le mariage, parce que là... je suis encore sur le coup de Shocked Shocked Shocked Shocked

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Y'a Lindsay Lohan et Samantha Ronson aussi ( m'enfin ça sent le truc passager Lindsay Lohan ... )

Ah ... et puis l'actrice qui joue la geek dans Esprits Criminels

M'enfin on s'éloigne du sujet Potins lesbiens pour les retardataires 8922

http://animamea.over-blog.net/

ccile

ccile

Lindsay Lohan et Samantha Ronson ???!!!!! MAIS C'EST QUI CA?!!!! Shocked Shocked

Esprit criminel?!!! Geek!!! Shocked J'y comprends plus rien!!!!
Cécile dépassé par les évènements s'en va se "culturé" sur les news people... Shocked Shocked Shocked

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Lindsay Lohan ça commence à faire un moment qu'elle est avec sa copine là. Genre 1 an ou deux non?

Pour Ccile, Lindsay Lohan, je crois que c'est une chanteuse, genre Britney Spears ou Christina Aguilera, Samantha machin truc c'est sa copine, c'est une dj très connue aux USA et ptêt ici aussi, j'en sais trop rien.

Geek c'est comme ça qu'on appelle les gens qui scotchent sur leurs ordis et qui savent tout faire avec.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Six mois je dirais pour Lohan / Ronson
C'est une actrice , ex enfant star , qui a tourné people trash. Elle se serait calmée depuis sa rencontre avec Samantha Ronson mais elle continue à se faire virer des plateaux ...

http://animamea.over-blog.net/

ccile

ccile

ok, ok... Merci les filles de toues ses précisions...
J'ai compris, en gros j'suis franchement à la masse quoi!

Y'a d'autres nanas connues, que je devrais connaitre, qui sont "officiellement" out, parce que là sad

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Rohhh faudrait faire la liste, j'y pense depuis un certain temps , un topic liste "stars out"

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Selon les derniers potins Lindsay fricotterait ardemment avec un de ses nouveaux partenaires ciné ou télé, qui joue dans Gossip Girl apparement (Chace machin truc si je me souviens bien), ce qui, évidemment, fait hurler sa copine Samantha. C'était bien la peine de parler mariage et bébé le mois dernier.

Lindsay... encore une hétéro qui voulait se faire un coup de pub quoi... même si je commençais à y croire aussi depuis le temps qu'elles étaient ensemble (pas beaucoup pour nous, mais beaucoup pour elle...ahem)

Thrill

Thrill

AAAAh mais je la connais cette fille! Lindsey Lohan! (Merci Google image)

J'ai vu un film avec elle il y a quelque temps déjà... Un truc où elle (adolescente fan de rock) échange de corps avec sa mère (coincée, sur le point de se marier) pendant un jour...

Ben elle est mignonne cette jeune fille! ^^

Et elle sors avec Ronson alors?
Bien bien... à l'évidence, moi aussi je suis nulle pour ce qui est des people out...

baboo

baboo
Admin
Admin

je connaissais, mais j'aurais pas cru qu'elle était lesbienne...
j'avais plus entendu ses déboirs avec Paris Hilton (elles s'insultent par magazines people interposés)


Ccile, et pour le divorce de ... mince, comment c'est déjà son nom... la chanteuse de StartAc' n°2 ... (nastiiiiiiii, Mariannnnnnne help !! lol)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Anne Laure Sibon ...

Elle a divorcé ?

http://animamea.over-blog.net/

Kasia

Kasia

Je ne suis pas du tout fan de la "Star Ac", mais effectivement, je me
souviens avoir lu dans un magazine à la con, qu'elle devait divorcer. C'était l'année dernière...silent

heloise

heloise

Salut !

ccile a écrit:Lindsay Lohan et Samantha Ronson ???!!!!! MAIS C'EST QUI CA?!!!! Shocked Shocked

Thrill a écrit:AAAAh mais je la connais cette fille! Lindsey Lohan! (Merci Google image)
Même avec Google Image, je ne suis pas plus avancée^^.

Ariane-en-vacances

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai jamais vu un seul film avec Lohan ... même si je sais qu'elle a joué dans le remake de freeky friday ( son rôle avait été tenu dans le premier par ... Jodie Foster ) rabbit

http://animamea.over-blog.net/

vlatipas

vlatipas

Marianne a écrit:Anne Laure Sibon ...

Elle a divorcé ?

oui, elle est au moins séparée!

atsouhaits

atsouhaits

pour ma part je ne suis pas au courant, je suis restée kéblo avec jodie foster, car les médias en ont bcp parlé.... Smile

Thrill

Thrill

Marianne a écrit:J'ai jamais vu un seul film avec Lohan ... même si je sais qu'elle a joué dans le remake de freeky friday ( son rôle avait été tenu dans le premier par ... Jodie Foster ) rabbit

C'est ça! C'est ce que j'ai vu. Je crois que c'est un film signé disney... Ou en tout cas, ça parait ce genre là. Le truc mignonnet, qui fait sourire les petits quoi...
Je savais pas qu'il y avait eu un film avec jodie foster avant!!! je veux voir ce film!

heloise

heloise

Salut !

Marianne, tu parles du film "Un Vendredi Dingue, Dingue, Dingue" ? C'est avec Jodie Foster ? Shocked J'ai vu ça avec ma mère au cinoche quand j'étais gamine... On avait super bien rigolé !

HS : ça me rappelle que j'avais également vu une bizarrerie vers la même époque, avec un de mes oncles et ma cousine, ça s'appelait "Le Chat Qui Venait De L'Espace". J'aimerais bien revoir ça aujourd'hui, ça devait être super naze ! Laughing

Ariane-en-vacances- Very Happy

PS : oui, je viens de vérifier, c'est bien le film que j'ai vu, et donc, c'était bien avec Jodie Foster !!! Shocked C'est sorti quand j'avais 4, 5 ans...

baboo

baboo
Admin
Admin

Potins lesbiens pour les retardataires Freaky

marrant que le personnage de la fille soit joué dans les deux versions par une lesbienne Laughing (enfin pour Lindsay, une bi plutôt j'ai l'impression alors ?)


Anne Laure Sibon, je sais pas si elle a divorcé, mais je sais qu'à peine marié et tout le foin que ça avait fait, qu'elle la trompait Laughing Laughing

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bah tient quand on parle du loup ...

____________________________________________________________

Potins lesbiens pour les retardataires 12259042131Encore un qui aurait mieux fait de se taire. Le mannequin britannique Calum Best a expliqué dans une interview vidéo accordée au Daily Mirror lors des BT Digital Music Awards qu'il pensait être celui qui avait «fait virer sa cuti» à Lindsay Lohan («I think I turned her», en VO).

Interrogé sur sa courte relation avec l'actrice en mai 2007, le beau gosse a laissé entendre qu'il n'avait pas été à la hauteur (sexuellement parlant) et que c'est pour cela qu'elle était «devenue» lesbienne. Comment dire, Calum? Les lesbiennes ne sont pas forcément membres du club des victimes de «mauvais coucheurs». Pas rancunier, Calum ajoute tout de même: «Mais si elle aime les filles, elle aime les filles, a-t-il ajouté. Je suis heureux pour elle.» Copyright tetu.com

par Myrtille Rambion

Info du 8 novembre 2008
têtu

ccile

ccile

Marianne a écrit:Rohhh faudrait faire la liste, j'y pense depuis un certain temps , un topic liste "stars out"

Ca serait plus qu'une bonne idée! +1


Anne-Laure Sibon!!! Je ne sais même pas qui c'est!!!! ENCORE!!!! :cerveaugne:

Bon en même temps moi et la star ac'... Potins lesbiens pour les retardataires 8922

C'est quoi l'histoire?...


Edit : J'ai trouvé ce site : http://comingout.free.fr/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les photos du mariage de Ellen Degeneres et Portia de Rossi

Potins lesbiens pour les retardataires 082108blwe_EllenWedding3

Potins lesbiens pour les retardataires 082108blwe_EllenWedding2


Potins lesbiens pour les retardataires 082108blwe_EllenWedding

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh elle est superbe la dernière !
Elles devaient avoir un super photographe, la chance !

merci Marianne

ccile

ccile

Belles, riches, amoureuses et célèbres.... SA^^^^ES! grrrr

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est clair Potins lesbiens pour les retardataires 80784

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum