Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potins lesbiens pour les retardataires

+18
Mannheit59
Belette
Alyane
cassis
Daphné
kohane
NBGie
Almeria
lorelei
atsouhaits
vlatipas
heloise
Kasia
baboo
Thrill
monique
Marianne
ccile
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:bah pour moi c'est le topic potin du monde merveilleux du Gay, lesbien, trans, etc.. quoi Razz
Pareil^^.

Ariane- Wink

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Successfull troll is successfull Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 2937254162

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

:think: pas compris... Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 630565


c'est moi le troll ?? :grunch:

Pour celle qui n'en veulent du vrai potin lesbien :
Jodie Foster: Errands After Tennis Match with Charlie & Kit!


Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Jodie-foster-errands-after-tennis-match-with-charlie-kit


Jodie Foster steps out to run some errands on Wednesday (March 6) in Beverly Hills, Calif.

Earlier in the week, the 50-year-old actress was joined in the stands
for the 2013 LA Tennis Challenge at UCLA’s Pauley Pavilion by her two
sons Charlie, 15, and Kit, 12!

Famed players such as Novak Djokovic and Pete Sampras played in the tournament that evening.

The proceeds for the LA Tennis Challenge go to help a variety of charities – check them out here!

15 pictures inside of Jodie Foster running errands after taking in some charity tennis matches earlier in the week…Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Jodie-foster-errands-after-tennis-match-with-charlie-kit-16Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Jodie-foster-errands-after-tennis-match-with-charlie-kit-01Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Jodie-foster-errands-after-tennis-match-with-charlie-kit-15Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Jodie-foster-errands-after-tennis-match-with-charlie-kit-14

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

nannn j'y crois pas Baboo qui balance du Jodie Foster pour rattraper des points auprès de Marianne plop

Almeria

Almeria

clairement Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 4168599459

baboo

baboo
Admin
Admin

et j'assume Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 9550 attend, quand on est maladroite comme moi, faut savoir se rattrapper comme on peut. Comment croyez vous que je sois arrivée au poste où je suis... Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 970946

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez sont officiellement ensemble

Le HuffPost | Par Caroline Miklas

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 N-CARA-DELEVINGNE-MICHELLE-RODRIGUEZ-large570

PEOPLE - Le mannequin britannique le plus en vogue du moment, Cara Delevingne, est officiellement en couple avec l'actrice Michelle Rodriguez que l'on a pu voir dans Lost.

C'est Michelle Rodriguez qui a confirmé, dans un entretien avec The Mirror, sa relation avec le top model anglais.

Les rumeurs se sont multipliées depuis que les deux jeunes femmes ont été vues très proches lors d'un match de basket début janvier.

Malgré leur différence d'âge de 14 ans, l'actrice américaine a déclaré que "tout se passait très bien". Les deux femmes partagent maintenant leur temps entre la Californie et Londres.

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

oh la classe  Cool 

Almeria

Almeria

bon ben...la concurrence va être rude dit donc avec de telle filles très laides

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Jodie Foster se serait mariée ce week end avec Alexandra Hedison.
Mon petit doigt me dit que c'est trop rapide pour être honnête , ça va pas durer  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Jodie Foster se serait mariée ce week end avec Alexandra Hedison.
Mon petit doigt me dit que c'est trop rapide pour être honnête , ça va pas durer  :redface:

ah ouais tu es comme ça toi ... :redface: 
tu penses que tu auras tes chances au prochain round ?

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Tumblr_inline_mxj6l9oWGC1s1x1jo

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'attends qu'elle ait 95 ans , sur un malentendu ça peut marcher  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

Agrimony

Agrimony

ahah, j'ai entendu ça ce matin, j'ai pensé à toi direct Marianne... ça va ? pas trop dur ? Very Happy

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il me faudrait un autre coup de cœur mais ça fait vingt ans que j'attends  scratch 

Mais comme je disais ça va pas durer quand même  :redface: 
Vous pourrez quoter d'ici deux ans max

JF elle te passe limite une annonce publique aux Golden Globes en Février...elle a une histoire foireuse qui suit, elle écume les bars lesbiens en Europe et quelques mois plus tard elle pêcho une ex à Ellen Degeneres dans le milieu huppé de Los Angeles. Quelques rumeurs d'embrouilles plus loin elle se marie au bout d'un an.
On dirait qu'elle fait son adolescence lesbienne sur le tard.  :redface: 

Je préférais l'époque Cydney. Na !

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing allez, les paris sont pris Wink
J'ai bien pensé à toi Marianne en voyant la news (sur le tard lol)

Agrimony

Agrimony

ma femme l'a déjà contrôlée et affirme qu'elle a un regard super déstabilisant... un truc particulier... pas canon mais particulière...

baboo

baboo
Admin
Admin

"Contrôlé" ??
On parle bien de l'action de contrôler dans le cadre du travail hein?  Rolling Eyes 

Agrimony

Agrimony

oui oui Baboo, t'inquiète pas lol... (elle bosse avec plein de navions autour d'elle et souvent elle voit des "célébrités").

baboo

baboo
Admin
Admin

Ahoui c'est vrai que ta cop est dans le milieu aéroport machin toussa.
La chance, avoir vu Jodie Foster!!! Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 612769 

Agrimony

Agrimony

Elle, Sigourney Weaver... c'est la classe... d'autre par contre, elle s'en serait vraiment passée (dernière en date Naomi Campbell)...

baboo

baboo
Admin
Admin

ouf, j'ai cru que t'allais dire Naomie Watts. Elle l'a déjà vu ? Est-ce qu'elle est aussi belle qu'a la tv ? Elle est sympa ? elle portait quoi ? ennn.... faut que je me calme lol

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 Manga19

Pichou

Pichou

 Naomi Watts  drunken 

Agrimony

Agrimony

Elle m'a dit oui (d'un air un peu blasé) et elle a ajouté à toutes tes questions baboo : "elle a une deux bras, deux jambes, un nez et deux oreilles..." mdr (bon, j'avoue, je l'ai peut être pas sollicitée au bon moment elle est HS là lol)

baboo

baboo
Admin
Admin

Ennnnnnn la channnnnnce!!!! Potins lesbiens pour les retardataires - Page 6 612769 

je sais dans quoi je me reconvertirai

Agrimony

Agrimony

je te le déconseille pour trois raisons :
- ils contrôlent plus souvent des cons (pourquoi vous me contrôlez ??? vous me reconnaissez pas ???) parce que c'est bien connu, la célébrité exclu la possibilité d'être potentiellement un détraqué, terroriste ou autre...
- ils y a plus souvent des mauvaises surprises (hygiène douteuse y compris lors des fouilles de sacs, odeur nauséabonde, déchets humains...) que des gens plutôt agréable à palper (d'autant que tu palpes professionnellement en suivant un protocole... tu tripotes pas quoi Wink)
- ce sont des horaires à la con et en informatique tu gagnes très probablement beaucoup mieux qu'elle Wink

En conclu, fais en sorte que tes fantasmes restent à l'état de fantasmes !!!

petite précision pour Marianne, Jodie Foster ne fait évidemment pas partie des deux premières catégories, elle, c'est "la classe internationale" lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum