Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potins lesbiens pour les retardataires

+18
Mannheit59
Belette
Alyane
cassis
Daphné
kohane
NBGie
Almeria
lorelei
atsouhaits
vlatipas
heloise
Kasia
baboo
Thrill
monique
Marianne
ccile
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Thrill

Thrill

Quoi??! Les filles du groupe Tatu ne seraient pas lesbiennes?
J'aurais donc fantasmé sur leur clip quand j'avais 15 ans pour rien?? (ouais moi j'avais 15 ans seulement mouahaha Cool )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
:kermit:

baboo

baboo
Admin
Admin

monique ... comment te dire .... je me sent comme héloïse devant Béranger ou Malouf ! (et encore, j'ai pas trouvé de reference politique et/ou militant féministe, mais j'suis sûre que y'a plus fort pour exprimer mon exaltation !! )


rock rock rock rock rock rock rock
tu roxes à fond comme dirait Marianne !

tu déchires trop d'la balle !!
comme dirait Lube ! ... si si ^ ^ )

(qu'est-ce que j'laime pas cte meuf, maintenant ça devient physique)

Mélanger le vrai, le faux, le sérieux, l'omission d'information et mixer le tout
c'est la nouvelle réforme de formation de journalisme : audience oblige ..



Dernière édition par baboo le Mar 18 Nov - 2:00, édité 3 fois

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi j'm'en fous tant que dans le reportage j'ai mes deux secondes et demi de glamour avec Jodie Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 902853
Elle était beeeeeeeeeeeellleeeeeeeeeee Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 902853

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai mais elle doit faire moins d'intervnetion, ou alors pas assez avec sa cop, parce que sauf erreur de mapart, c'est pas la même image qu'on revoit deux fois de Jodie ?


lol

heloise

heloise

Salut !

Marianne a écrit:On serait dix ans en arrière , ça serait Tatu... ça n'évolue pas sur ce point.
Tatu, ça a déjà dix ans ?

Ariane-purée

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Après recherches , c'est 2002 donc six ans, je le voyais plus vieux que ça

http://animamea.over-blog.net/

vlatipas

vlatipas

alors question potins lesbiens pour les retardataires, savez vous que jodie (foster bien sûr bbdevil ) fête ses 46 ans aujourd'hui? vous ne saviez pas hein!! smokedevil ---------------------------------------------------------Wink

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Si

( j'ai mon alerte google qui se met en route pour chaque news sur Jodie Foster ) Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 609963

Mais on a un post spécial Jodie il me semble :

https://confidentielles.1fr1.net/culture-lesbienne-f8/jodie-foster-t1145.htm#26595

http://animamea.over-blog.net/

vlatipas

vlatipas

ah ben non, j'avais pas vu le topic. :geek:

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Star Academy 8 : Marine Méchin nouvelle icône gay


Marine Méchin: «Je suis mariée à une femme»





Le coach de développement personnel de la rue Charlot divise les élèves et les professeurs. Elle s’explique sur l’un de ses nombreux coups de gueule.



Emission à bout de souffle, la Star Academy devait de nouveau attirer le public. Si Armande Altaï, Kamel Ouali ou encore Anne Ducros n’arrivent pas à fidéliser les téléspectateurs, Endemol a sorti une nouvelle arme de son chapeau, la cruelle Marine Méchin.
Cruelle, pas tant que ça, la coach de développement émotionnel a simplement pour habitude de ne pas mâcher ses mots.
Dans une interview accordée à Oops, la dernière arrivée à la Star Academy explique qu’elle n’a rien contre les professeurs. « J’aime beaucoup Kamel, Armande, Anne ». Rien contre Anne Ducros ? Pourtant, ce n’est pas l’amour fou entre les deux profs. « Marine, révisez votre façon d’aborder les choses », avait lancé la prof de chant lors d’un prime. Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts. « Après la petite altercation, elle est venue me saluer et m’a dit des petits mots gentils. Ça m’a fait sourire. Et vous savez, je suis mariée à une femme depuis deux ans. Alors quand une femme revient vers moi, j’adore ! », a-t-elle déclaré.
Alors, pour ceux qui en douaient encore, Marine Méchin est bien gay. A la Star Academy, pas de sous-représentations, enfin ça dépend…
M-A.K.

Source : voici.fr


Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 3254-marine-mechin

http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Qu'est ce qu'on est bien représentée *sigh*

T'as une vieille salace malsaine qui pue du groin à trois kilomètres à la télé, faut qu'elle soit lesbienne bien evidemment :suspect:

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

lol je connais pas cette personne, mais son titre me fait bien marrer lol

"coach de developpement emotionnel" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Thrill

Thrill

Marianne a écrit:
T'as une vieille salace malsaine qui pue du groin à trois kilomètres à la télé, faut qu'elle soit lesbienne bien evidemment :suspect:


Je suis pliée lol!

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Enfin si elle avait déclaré être hétéro j'aurais déclaré tout comme elle hein. Moi aussi chuis hétéro pas de soucis. Elle est butch jusqu'au bout de la cravate.

ccile

ccile

et les filles vous saviez que samantha et Truc de loft story c'est fini!! Truc a recouché avec un mec!

c'est un "truc" de gouine ca de tromper sa copine avec un vers de terre??? enfin, je sais pas moi, mais si je trompe ma nana c'est avec une autre femme, non? un mec ca ne me viendrais pas a l'esprit...

p'tet qu'elle est juste un peu gouin, genre sur les bords, mais pas dans le fond...

désolée pour la ponctuation, c'est ca d'avoir une moitier de clavier! VDM

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps, concernant Samantha et Nathalie, tu ne sais jamais ce qui est vrai ou faux. Elles se sont remises ensembles après, puis se sont re-separées. Samantha est avec une nouvelle nana. Enfin bref, tout ça c'est du cinoche...

http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

jeudi 30 avril 2009


Kelly McGillis fait son coming-out: "J'en ai fini avec les hommes"
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 Kelly_mcgillis


Voilà un coming-out en bonne et due forme. Kelly McGillis, connue pour ses rôles dans Top Gun, Les Accusés (avec Jodie Foster) ou plus récemment en colonel dans la saison 5 de The L Word, a confirmé au site Shewired.com qu'elle était "absolument gay". "J'en ai fini avec les hommes", a ajouté l'actrice, "j'en ai fini avec ça, j'ai besoin d'avancer dans ma vie et c'est une autre façon d'être fidèle à moi-même." Elle dit avoir réalisé qu'elle était lesbienne vers 12 ans et que par la suite beaucoup d'événéments lui avaient donné l'impression "d'avoir été punie parce qu'[elle] était gay" (elle a notamment été victime d'un viol). Voir la vidéo complète sur Shewired.com (elle évoque le sujet aux environs de la 7e minute).

Source : Yagg

http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Comme c'est étonnant Rolling Eyes

Speciale dédicace à NBGie qui disait que c'était un fantasme lesbien smiledevil

http://animamea.over-blog.net/

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

En colonel dans The L Word? Shocked Mais c'est qui?
Je vois pas du tout qui c'est c'est un peu fou ça.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Son film le plus connu c'est Top Gun



Et le second, les Accusés



Y'a d'ailleurs eu pas mal de rumeurs à l'époque concernant Kelly Mc Gillis et Jodie Foster.

http://animamea.over-blog.net/

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Oui non d'accord, j'avais bien vu qu'elle était dans Top Gun et les accusés pas de soucis, mais ils disent "elle joue un colonel dans L word" ou un truc du genre, c'est dans L word que je vois pas qui elle est Laughing .

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je saurais pas dire, j'ai stoppé à la saison 2

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Eh bien, c'est une bonne occasion pour toi de revoir la saison 5, monique !

Là, on la voit, mais... de dos ! Laughing

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 L-word-mcgillis113

Ariane- Wink

PS : ça y est, j'ai trouvé d'autres photos !

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 Lword-kelly-mcgillis Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 C4e91ca40a8aa276660aa5d5fe330d93 Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 L-word118sm

J'ai lu que c'est elle qui faisait un cours de "Don't ask, don't tell". Ce doit être la lesbienne de l'armée qui explique à Tasha qu'on peut l'être, mais en étant discrète.

ccile

ccile

PUREE!!!!!! C'était Kelly Mc Gillis!!! Hallucinant! Ccile qui débarque encore!

baboo

baboo
Admin
Admin

Saviez-vous que la petite Tabatha de "Ma sorcière bien aimée" était en fait joué par deux jumelles (comme les soeurs olsen) et l'une est ouvertement lesbienne ?

DIANE MURPHY

BIOGRAPHIE :

Diane Murphy est née le 17 Juin 1964 à Encino en Californie, cinq minutes avant sa sœur jumelle, Erin. Sa mère, enseignante, quitte son travail après la naissance de ses enfants pour se consacrer entièrement à elles. À l’âge de deux ans, Diane et sa sœur Erin sont repérées par un agent qui souhaite leur faire signer un contrat. Leurs parents, Stéphanie et Dan réfléchissent et finissent par accepter.

C’est ainsi que Diane débute très jeune à la télévision dans le rôle de Tabitha, la fille de Samantha Stephens dans la série américaine Ma Sorcière Bien Aimée. En effet, alors qu’elles ne sont âgées que de deux ans, la ressemble importante entre sa sœur et elle, leur permet d’alterner leur présence sur le plateau. En grandissant leurs différences s’accentuent et Diane ne tourne finalement que dans 21 épisodes, sa sœur Erin endossant ensuite seule le rôle de Tabitha pendant 6 saisons.

Très tôt placée sous le feu des projecteurs par ses parents, Diane tourne ensuite dans des publicités mais choisit de quitter l’industrie du spectacle à l’âge de 13 ans. Elle n’a en effet jamais été intéressée par le métier d’actrice et par la télévision ou le cinéma. Elle grandit simplement en suivant des études et obtient un M.B.A. en management à la Golden Gate Université de Santa Barbara accompagné d’un Bachelor Degree en Psychologie et Sociologie à l’Université de Californie.

Une fois diplômée, Diane devient Directrice Exécutive Associée de l’Organisation à But Non-Lucratif, la Shelter Services for Women qui héberge des femmes battues et leurs enfants à Santa Barbara. Elle est chargée de la gestion administrative et budgétaire et de nombreuses autres questions.

Inintéressée par le monde du spectacle, Diane Murphy n’a fait aucune tentative pour retravailler comme actrice, scénariste, productrice ou réalisatrice. Sa sœur, Erin, est elle devenue comédienne avant de privilégier sa vie de famille et ses 6 garçons qu’elle a eus de trois unions différentes.



HISTOIRE D'UN COMING-OUT :

Diane est ouvertement lesbienne. Il est impossible de retrouver des traces de son coming-out tant il semble être intervenu tôt. Elle ne s’est ensuite jamais cachée. Elle est ouvertement membre de la board of directors of the Greater Santa Barbara Community Association, une Organisation composée de personnes gays et lesbiennes. Elle appartient au comité de direction de l’association qui offre une scolarité à des étudiants gays et lesbiens en fonction de leur classe et de leur implication communautaire.

Aux dernières nouvelles elle était célibataire et vivait avec son chat, Sugar, dans un appartement de Santa Barbara.

Lors d’une interview, elle a déclaré « Je suis très heureuse de ma vie. […] J’ai adoré travailler sur Ma Sorcière Bien Aimée et cela a été une expérience unique et merveilleuse mais finalement j’aspirais à une vie plus stable. Donc j’ai quitté le monde du spectacle quand j’avais 13 ans. »

Erin et Diane :
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 Erin-and-Diane-Murphy-Tabatha-bewitched-2470008-345-246

FILMOGRAPHIE :
ACTRICE

ABC Afterschool Specials (1974)
Ma Sorcière Bien Aimée (1966-1972)


The Art Linkletter Show (1970)



Isabelle B. Price (06 Juillet 2009)
source : http://www.univers-l.com/personnalite_diane_murphy.html

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 3 Erin_diane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum