Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potins lesbiens pour les retardataires

+18
Mannheit59
Belette
Alyane
cassis
Daphné
kohane
NBGie
Almeria
lorelei
atsouhaits
vlatipas
heloise
Kasia
baboo
Thrill
monique
Marianne
ccile
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:jeudi 30 avril 2009


Kelly McGillis fait son coming-out: "J'en ai fini avec les hommes"
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Kelly_mcgillis


Voilà un coming-out en bonne et due forme. Kelly McGillis, connue pour ses rôles dans Top Gun, Les Accusés (avec Jodie Foster) ou plus récemment en colonel dans la saison 5 de The L Word, a confirmé au site Shewired.com qu'elle était "absolument gay". "J'en ai fini avec les hommes", a ajouté l'actrice, "j'en ai fini avec ça, j'ai besoin d'avancer dans ma vie et c'est une autre façon d'être fidèle à moi-même." Elle dit avoir réalisé qu'elle était lesbienne vers 12 ans et que par la suite beaucoup d'événéments lui avaient donné l'impression "d'avoir été punie parce qu'[elle] était gay" (elle a notamment été victime d'un viol). Voir la vidéo complète sur Shewired.com (elle évoque le sujet aux environs de la 7e minute).

Source : Yagg

shuper tout ça !

manque plus que le coming out du nain socilogé et on aura la totale!

tiercé et quintet dans l'ordre !

Invité


Invité

Alors pour marine mechin de la star ac je m'en doutais un tit peu, mais alors pour Kelly McGillis je ne l'aurais jamais reconnue dans L Word... mais c'est cool j'ai pu apprendre quelques nouveaux tit potins ...

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mais c'est elle !!
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Lword-kelly-mcgillis

puréééé je l'ai même pas reconnu en ayant connaissance de l'info.

Invité


Invité

Moi j'ai une question,je sais pas si vous y avez deja rep sur ce forum?
Bref
:
Katherine moening,lesbienne ou pas lesbienne?
Il me semble avoir lu que oui,mais jsais plus --'

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Si mes souvenirs sont bons , elle a parlé de bisexualité. Maintenant c'était un truc un peu tardif qui peut sous entendre "bon ben la lesbienne c'est quand même mon fond de commerce, j'vais pas me saborder en ramenant tout de suite Roger sous les feux de la rampe" Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Icon_rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Roger,le bucheron flammand,deux métres dix,cent vingt kilos,c'est sur,il est pas super féminin...Même depuis qu'il s'est rasé la barbe =P

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Marianne a écrit:Comme c'est étonnant Rolling Eyes

Speciale dédicace à NBGie qui disait que c'était un fantasme lesbien smiledevil

A l'époque de sa glamouritude clairement, cela m'aurait fait plaisir de penser qu'elle faisait partie du club.
(maintenant ben... on va encore dire que je suis méchante alors je me tais Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 609963 )

Martine machin par contre... eeeeeeeeerk

Par contre on a Portia de rossi. Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Icon_flower

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dans Paris Match, Catherine Lara parle d’amour. De son bonheur actuel avec Samantha, mais aussi de ses relations passées, dont celle qu’elle a vécue avec Muriel Robin.

Les fans de Catherine Lara seront ravis d’apprendre qu’elle est heureuse comme jamais. La chanteuse a reçu Paris Match chez elle, dans la maison où elle vit avec Samantha, celle qu’elle aime depuis quinze ans. Catherine Lara nous présente sa compagne comme celle qui lui a permis de croire que l’on pouvait s’épanouir avec une seule personne : « Ne pas être fidèle voudrait dire qu’il reste de l’espace pour quelqu’un d’autre. Entre Samantha et moi, il n’y a même pas la place d’une lentille, assure Catherine. Je n’ai plus aucune disponibilité. » En parlant de son histoire actuelle, l’interprète de La rockeuse de diamants a bifurqué sur ses anciennes relations. Elle est notamment revenue sur celle qu’elle a entretenue avec Muriel Robin.

« Avec Muriel, qui est un être d’exception, j’ai vécu une histoire sublimissime » s’est-elle souvenue. Au moment d’analyser les raisons qui ont conduit à leur séparation, la chanteuse a confié toute l’estime qu’elle a gardée pour son ex-compagne. « J’ai une admiration sans bornes pour elle, pour sa droiture, son honnêteté et sa franchise, mais nous étions un peu comme deux coqs dans un poulailler et peut-être pas totalement synchro, analyse-t-elle. Nous avions, chacune, encore beaucoup de route à faire. Nous sommes aujourd’hui les meilleures amies du monde et elle est également très heureuse de son côté, mais notre séparation a été douloureuse, et j’ai pensé alors que plus rien de beau n’allait m’arriver. Et puis, j’ai rencontré Sam. » Sortez les violons !

C.G.
Source : Voici.fr

http://animamea.over-blog.net/

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Dans Paris Match, Catherine Lara parle d’amour. De son bonheur actuel avec Samantha, mais aussi de ses relations passées, dont celle qu’elle a vécue avec Muriel Robin.

Les fans de Catherine Lara seront ravis d’apprendre qu’elle est heureuse comme jamais. La chanteuse a reçu Paris Match chez elle, dans la maison où elle vit avec Samantha, celle qu’elle aime depuis quinze ans. Catherine Lara nous présente sa compagne comme celle qui lui a permis de croire que l’on pouvait s’épanouir avec une seule personne : « Ne pas être fidèle voudrait dire qu’il reste de l’espace pour quelqu’un d’autre. Entre Samantha et moi, il n’y a même pas la place d’une lentille, assure Catherine. Je n’ai plus aucune disponibilité. » En parlant de son histoire actuelle, l’interprète de La rockeuse de diamants a bifurqué sur ses anciennes relations. Elle est notamment revenue sur celle qu’elle a entretenue avec Muriel Robin.

« Avec Muriel, qui est un être d’exception, j’ai vécu une histoire sublimissime » s’est-elle souvenue. Au moment d’analyser les raisons qui ont conduit à leur séparation, la chanteuse a confié toute l’estime qu’elle a gardée pour son ex-compagne. « J’ai une admiration sans bornes pour elle, pour sa droiture, son honnêteté et sa franchise, mais nous étions un peu comme deux coqs dans un poulailler et peut-être pas totalement synchro, analyse-t-elle. Nous avions, chacune, encore beaucoup de route à faire. Nous sommes aujourd’hui les meilleures amies du monde et elle est également très heureuse de son côté, mais notre séparation a été douloureuse, et j’ai pensé alors que plus rien de beau n’allait m’arriver. Et puis, j’ai rencontré Sam. » Sortez les violons !

C.G.
Source : Voici.fr

elle a aussi dit ça dans ce même article:
A la question d’une éventuelle adoption, Catherine Lara répond : « Je ne juge personne, mais je ne suis pas pour le concept de famille homoparentale : maman et maman, jamais ! » et précise préférer rester sur des images d’un« monde familial harmonieux ». Evil or Very Mad

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Beh personnellement, pour ce que je peux savoir de Lara et de Robin ... c'est pas forcément les plus grandes défenseures de la cause ( pour celles qui tiquent sur défenseures, c'est le "bon mot" que me donne le dico du forum quand j'écris "défenseuses"...j'ai la flemme de faire une recherche mais si quelqu'une sait comment on dit ... )

Bref, je préfère garder l'image progressiste de la Lara qui disait dans les 70's que ce qu'elle préférait chez un homme, c'était sa femme.

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

je connaissais sa dernière réplique bien marrante et culottée pour l'époque, par contre je savais pas qu'elle avait été avec Muriel Robin !!! Ennnn

(ouai, j'aime beaucoup certains des sketch de Muriel Robin, mais j'avais été super déçue de sa contre réaction en attaquant Paris Match pour déformation de ses propos, après s'être rendu compte que son interview sur son "amie Anne" était trop explicite. Genre j'assume pas du tout, de nos jours, c'est ridicule)

Almeria

Almeria

Ah ouais la C.Lara a mal vieillit...y'en a des comme ça , ça sent la goudou qui a connu trop le placard, y a des traces de moisissure qui reste. Shocked

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol!

http://animamea.over-blog.net/

Daphné

Daphné

Elle a aussi dit ça dans ce même article:
A la question d’une éventuelle adoption, Catherine Lara répond : « Je ne juge personne, mais je ne suis pas pour le concept de famille homoparentale : maman et maman, jamais ! » et précise préférer rester sur des images d’un« monde familial harmonieux ». Twisted Evil

... Quelle déception en effet de lire de tels propos de la bouche de Catherine Lara !!! De la complexité des gens ou du fait que l'on peut être homo et être rétrograde pour autant !...

Almeria

Almeria

ouais dire qu'on est née le même jour comme quoi l'horoscope c'est n'importe quoi d'abord.

voilà c'était le reply du jour qui sers a rien.

cassis

cassis

petit potin du jour...

STP kohane, ne regarde pas cette vidéo, tu vas te faire du mal ....



mouai enfin genre on y croit ....

baboo

baboo
Admin
Admin

bon c'est le genre de connasse qui sait pas ce qu'elle veut, ou qui s'amuse bien/craint trop pour sa popularité.

Allez, je passe mon chemin !

Almeria

Almeria

ah ouais . study

baboo

baboo
Admin
Admin

bon ce n'est pas lesbien. J'ai hésité à mettre ça dans tout ce qui est mariage homo ..

People
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Thumbnail_1320500013
Ricky Martin obtient la nationalité espagnole qui va lui permettre d'épouser son compagnon

Le chanteur pop portoricain Ricky Martin vient de revevoir la nationalité espagnole. Ce statut va lui permettre de profiter de la loi espagnole autorisant le mariage homosexuel et d'épouser son compagnon Carlos Gonzales.


A 39 ans Ricky Martin va pouvoir épouser son compagnon de longue date, Carlos Gonzalez.

En effet, le gouvernement espagnol vient de lui accorder la nationalité ibérique. Une demande facilement accordée à l'artiste dans la mesure où sa grand-mère détait espagnole.

Le chanteur possède un domicile en Espagne et vit depuis plusieurs mois à Madrid.

Selon le journal espagnol El Pais Ricky Martin cherchait à obtenir la citoyenneté dans le but de se marier avec sson compagnon Carlos Gonzalez Abella, avec qui il élève ses enfants jumeaux de trois ans.

L'Espagne a adopté une loi autorisant les mariages homosexuels en 2005 et 20.000 couples de même sexe sont mariés depuis.

Bien qu’il ait pu également se marier dans certains Etats américains, Ricky Martin a choisi de le faire en Espagne pour "reconnaître le travail du gouvernement de Zapatero en matière de défense des droits des gays", selon El Pais.

Apparaissant dans l'émission de Larry King l'année dernière à la télévision américaine, la pops star avait expliqué: "Je voudrais me marier ... Il ya de nombreux pays du monde où le mariage homosexuel est un droit. Pas à Porto Rico, malheureusement. Et pas dans peu d'Etats en Amérique".

Ricky Martin a fait son coming-out l’an dernier, après des années passées à cacher son homosexualité.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Golden Globes : Jodie Foster "outée" par Ricky Gervais (VIDEO)


Article
par Pierre COURADE , le 16/01/2012 à 15h29


Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Jodie-foster-2491961_2041
Malgré
le côté consensuel d'une telle cérémonie, il n'empêche que parfois ça
peut déraper. C'était le cas hier soir lors des Golden Globes lorsque
Ricky Gervais a fait référence au "castor" de Jodie Foster...









C'est une vanne qui a fait l'ouverture de la 69e cérémonie
des Golden Globes, la nuit dernière, à Los Angeles. Un des rendez-vous les plus
importants de l'industrie du cinéma et de la télévision qui laisse parfois
place à quelques petites libertés. On le sait, les Américains ont énormément
d'autodérision (les artistes en promotion surtout). On découvre dans cette
séquence qu'ils peuvent aussi aller très loin, en direct, à la télévision.

Ricky Gervais, le maître de cérémonie de ces Golden Globes2012, s'est livré à un speech d'ouverture particulièrement acide. Ainsi, il ne
s'est pas empêché de prendre pour cible, gentiment, la belle Jodie Foster et
son dernier film Le complexe du castor (sorti en France en mai dernier) avec
Mel Gibson, dont le titre original est "The Beaver".

Pour comprendre la blague, il faut savoir que "the
beaver" (le castor) désigne aussi en argot américain les parties intimes
d'une femme... C'est alors que Ricky Gervais se lance dans un petit discours plein
de sous-entendus. Et n'hésite pas à quasiment "outer" Jodie Foster,
affirmant que "beaucoup d'hommes dans cette salle n'ont pas vu The Beaver
(le castor) de Jodie. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sert à rien !"


http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin


Madonna ne s'est pas laissée faire

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

ah les histoires de castors Laughing

ça donne une autre dimension à la vanne de mon prof d'histoire en troisième
je cite " au Canada, y a un habitant, une forêt, un castor"...traduit ça peut être marrant. Laughing Laughing

baboo

baboo
Admin
Admin

encore un frustré ce Ricky Gervais... lol En tout cas, la blague donne un côté vieille blague qu'on doit ressortir souvent, donc rien de bien original... Comme la blague de Madonna pas si "Virgin" que ça... on lui a jamais faite c'est sûre...


Dans une autre interview il a dit :

Le public était génial cette année, s’enthousiasme Gervais. Je crois qu’ils ont fini par comprendre que mes blagues paraissaient insultantes au premier abord, mais n’étaient finalement pas si méchantes que ça. Ou alors ils étaient encore plus bourrés. »


Et sinon un rapport avec les Yaourt ? lol!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cynthia Nixon : "Pour moi, l'homosexualité est un choix"


Info rédaction, publiée le 24 janvier 2012















Potins lesbiens pour les retardataires - Page 4 Pour-cynthia-nixon-son-homosexualite-a-ete-un-choix_113856_w250




Cynthia Nixon a fait son coming out en 2004 et vit une histoire
d'amour avec sa compagne depuis plusieurs années déjà. Alors que
beaucoup de personnes pensent que la sexualité est innée, la comédienne
assure que son homosexualité a été un choix.


Cynthia Nixon va s'attirer les foudres de beaucoup de monde. Alors
que la plupart des homosexuels assurent que leur sexualité n'a pas été
un choix et qu'elle est définie dès la naissance, la comédienne pense le
contraire, du moins pour elle. En effet, en couple avec une femme
depuis plusieurs années, elle assure qu'elle a choisi son homosexualité.
"J'ai fait un discours récemment, un discours de responsabilisation
à l'usage d'un public gay, et le discours comprenait la réplique: 'J'ai
été hétéro, et j'ai été gay, et gay c'est mieux'. Ils ont voulu que je
change ça, parce que ça sous-entendait que l'homosexualité était un
choix. Or, pour moi, c'est un choix. Je comprends que ce ne soit pas le
cas pour beaucoup de monde, mais pour moi, c'est un choix, et à mes
yeux, on n'es pas déterminé par son homosexualité
", explique-t-elle au New York Times.
Cynthia Nixon comprend tout de même que certaines personnes ne soient pas du même avis. "Une
partie de la communauté refuse que ce soit un choix, parce que si ça
l'était, on pourrait aussi choisir de ne pas l'être. Ce que je dis c'est
que ce qui importe ce n'est pas la manière d'arriver là, mais le fait
qu'on y soit, que nous soyons un groupe, et qu'on arrête de faire passer
des tests pour voir qui est gay et qui ne l'est pas
", assure-t-elle.
Après avoir eu deux enfants et une relation avec un homme pendant 15 ans, l'actrice de Sex and the city s'est tournée vers une femme avec qui elle a eu un petit garçon. "Les
gens ont aussi l’air de croire qu’avant j’avais une espèce de nuage
autour de moi et que je ne réalisais pas que j’étais lesbienne, ce que
je trouve offensant. Je trouve cela offensant pour moi, mais aussi pour
tous les hommes avec lesquels je suis sortie
", déclare-t-elle.


source : news-de-stars.com

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Pourquoi mais ce qui se révèle pour un n'est pas pour tous effectivement.
Mais deux choses qu'est ce qui définis d'être homo, le passage à l'acte, pensé qu'on l'est ? le désir ?
Donc si on part que le désir est suffisant, un bisexuel ne choisis pas l'un ou l'autre, mais est plutôt dépendant de la rencontre qui fera qu'il se qualifiera ou pas d'homo, j'ai une relation durable avec une femme je suis lesbienne, j'ai passé une nuit avec une femme je suis lesbienne ? je suis attirée par une femme je suis lesbienne ? donc alors le désir ne suffit plus ?

alors il ya peut être pas de vérité universelle à défendre sur le sujet mais je pense qu'on choisis que deux choses, sa partenaire (si ou ou non elle nous convient) et d'assumer ou pas, le reste ...est souvent du domaine ou soi même comme dirait Bourdieu, la pomme est bien trop près du nez pour en avoir une vue correcte ...elle a peut être pensé qu'être homosexuelle était mieux donc fais un choix mais tomber amoureux ou non ne relève pas de cette dimension à moins que sa copine soit un bout de viande et que l'aspect "non palpable" de l'amour lui est échappé. smokedevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum