Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potins lesbiens pour les retardataires

+18
Mannheit59
Belette
Alyane
cassis
Daphné
kohane
NBGie
Almeria
lorelei
atsouhaits
vlatipas
heloise
Kasia
baboo
Thrill
monique
Marianne
ccile
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

atsouhaits

atsouhaits

elles vont bien ensemble...je ne savais pas que l'actrice d'Ally Mc Beal etait homo...Razz, me coucherais moins bête....gene

lorelei

lorelei

J'étais au courant pour Lohan, depuis longtemps déjà des bruits circulés (faut dire qu'elle me plait bien blush alors j'étais contente). Sinon elle a joué dans LOLITA malgrè moi " un film pour les ados mais pas mal du tout. Elle plus connu pour ses virées en voiture complément bourrée que pour sa filmographie. Je ne savait pas non plus l'actrice de ALLYMCBEAL, je savais juste qu'elle était anorexique et boulimique mais lesbienne noN; iL y a aussi l'actrice qui joue Miranda dans Sex and the city.

Thrill

Thrill

Yep pour Cynthia Nixon (actrice de sex and the city) j'ai su ça il y a quelques semaines (ce qui fait quand même de moi une retardataire)

Ici avec sa compagne Christine Marinoni

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 2 Ejv7lf
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 2 Article-1015560-00F0C49100000578-118_468x705

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci pour les photos Thrill cheers

http://animamea.over-blog.net/

ccile

ccile

Est-ce que ça la fout mal si j'éclate de rire ? heloise
Pas grave! smiledevil
Cécile qui se marre comme une bossue!

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pourquoi ? scratch

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Je viens d'apprendre il y a peu de temps que Jodie Foster était lesbienne lol je dois vivre sur une autre planète !! enfin j'étais contente qu'elle le soit (psk elle est trop bien ) mais je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté...

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps, jodie foster n'a jamais fait de réel Coming Out et elle a toujours été supra discrete sur sa vie sentimentale, donc c'est pas la plus évidente. Par contre c'est la plus celebre.

http://animamea.over-blog.net/

ccile

ccile

Marianne a écrit:Pourquoi ?

Argggg! Euh, je vais pas détailler, y'a qu'à regarder les photos, mais c'est franchement pourri, alors je préfère me cacher dans un trou là...

Kasia

Kasia

"franchement pourri"?:suspect: Bah pour ma part j'aime bien les deux dernières! Ca doit être mon petit côté romantique!Smile Elles ont l'air très heureuses et amoureuses sur ces photos, je ne vois pas ce que tu veux dire... photos trop clichées selon toi peut-être?

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

lorelei a écrit:J'étais au courant pour Lohan, depuis longtemps déjà des bruits circulés (faut dire qu'elle me plait bien blush alors j'étais contente). Sinon elle a joué dans LOLITA malgrè moi " un film pour les ados mais pas mal du tout. Elle plus connu pour ses virées en voiture complément bourrée que pour sa filmographie. Je ne savait pas non plus l'actrice de ALLYMCBEAL, je savais juste qu'elle était anorexique et boulimique mais lesbienne noN; iL y a aussi l'actrice qui joue Miranda dans Sex and the city.

C'est pas celle qui joue Ally McBeal qui est lesbienne, c'est celle qui joue la relou dans Ally McBeal, Portia de Rossi, la femme d'Ellen de Generes donc.
Pour Ccile, je comprends, je trouve que la copine de la nana de Sex and the city a une touche de ouf, enfin, pas de soucis, c'est cool si elles s'aiment et tout, mais son costard est moche et sa coupe de cheveux aussi. On dirait un supporter du Liverpool Football Club, mais bon, c'est tout, on peut être méchant avec les gens qu'on connait pas, ça leur fait pas de mal. Wink

ccile

ccile

Pour Ccile, je comprends, je trouve que la copine de la nana de Sex and the city a une touche de ouf, enfin, pas de soucis, c'est cool si elles s'aiment et tout, mais son costard est moche et sa coupe de cheveux aussi. On dirait un supporter du Liverpool Football Club, mais bon, c'est tout, on peut être méchant avec les gens qu'on connait pas, ça leur fait pas de mal.

Merci Monique, enfin une qui a compris cheers
C'est vrai que ce n'était pas très sympa, mais en même temps, "ca le vallait bien!" Et puis être bête et méchante parfois... Ca fait du bien... heloise

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Si ça vous interesse , il y a tout un reportage sur les lesbiennes à hollywood dans l'émission "accés privé" du 15 novembre visionnable sur M6 Replay

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

merci pour l'info Marianne.
Pour nous qui n'avons pas la télé, c'est pratique ce truc de pouvoir revoir les emission sur le web
je vais regarder l'emission


a+

Thrill

Thrill

M6 replay n'est pas disponible avec mon adresse IP belge... Un problème de droit d'auteur...

Il aime pas les étrangers sur M6!!! Potins lesbiens pour les retardataires - Page 2 993620

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai bah de toute façon, t'as pas raté grand chose non plus...
après te taper 10min de Jonny Halliday (au s'couuuur) avant de comprendre qu'on peut avancer le curseur pour aller plus loins dans l'emission ... on tombe sur the reportage sur "le monde des lesbiennes holliwoodiennes" (remarque que un titre comme ça dans un truc people ça fait quand même bizarre lol)

A part la chanteuse de ce groupe Gossip (enfin que j'avais entendu grâce au post de Marianne: Les chansons lesbiennes et gays ) ben j'ai rien appris de bien neuf. Linsey Lohan semble plutôt chercher une côte de popularité, et Katty Perry en dit toujours aussi "un peu de croustillant parce que ça excite, mais pas trop, allez pas croire que je sois vraiment lesbienne hein...) sa chanson est effectivement toujours aussi explicite lol

Par contre, Jodie au milieu de ce "paillettes et cotillon", sic ! Elle qui voulait être discrète est mis au même rang que les autres en terme de phénomène de mode (remarque qu'elle a bien eu déclic pour faire enfin son coping out publiquement)



Dernière édition par baboo le Lun 17 Nov - 23:48, édité 2 fois

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Ouais quand même, le truc de ne traduire qu'une partie des paroles "explicites" de Katy Perry est un peu une jolie preuve de mauvaise foi journalistique, j'aurais bien aimé entendre la nana de Têtu ou la sociologue sur la chanson I kissed a girl...
M'enfin ouais, j'ai galéré à trouver le bon passage, je voulais pas me taper Johnny et Lara Fabian. Par contre, je suis dégoutée que DeGeneres soit déjà mariée, je l'épouserais bien Laughing
D'ailleurs quelqu'un sait si des vidéos de son show sous titrées sont dispo quelque part?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sur Dailymotion

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

uais quand même, le truc de ne traduire qu'une partie des paroles "explicites" de Katy Perry est un peu une jolie preuve de mauvaise foi journalistique, j'aurais bien aimé entendre la nana de Têtu ou la sociologue sur la chanson I kissed a girl...
ahhhhhhhhhhh monique !! calin calin calin tu sais que j'ai remarqué et pensé la même chose !!


un peu court ouai, forcément, y'aurait tellement plus interressant à dire que le côté des star d'hollywood qui sont lesbiennes, Lword strass paillettes, sex et glamour, mais l'homosexualité féminine au cinéma ou à la télé... mais bon, c'est une emission people genre Voici sur M6, pas un documentaire sur Arte hein lol



Dernière édition par baboo le Mar 18 Nov - 1:43, édité 1 fois

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En même temps je vous trouve dures ( et c'est moi qui dit ça ... ), parce que le reportage n'a pas été fait que dans un sens. Il est quand même bien indiqué que la lesbienne hollywoodienne est une lesbienne calibrée pour plaire aux hommes et qu'il vaut mieux éviter d'être différente des critères esthétiques pour que ça passe. Idem pour L word où il est bien indiqué que c'est parce que ça reste paillettes et sexy que ça a fonctionné.

Pour Jodie Foster, bien que vous sachiez toutes à quel point j'apprécie cette actrice, elle a bien choisi de ne pas mettre sa carrière en danger pendant longtemps. Aujourd'hui elle a 46 ans et elle n'a jamais abordé réellement la question de l'homosexualité et jusqu'il y a peu , il n'était pas rare qu'elle se fasse accompagner d'hommes pour les grandes soirées et remises de prix. L'argument de la protection de la vie privée à du mal à tenir quand elle s'étale en long large et travers sur ses enfants et qu'elle évite toujours soigneusement la question de la conjointe. En gros, elle est carriériste, c'est son choix mais on peut difficilement en faire un porte drapeau de quoi que ce soit ( je doute qu'elle en ait jamais eu envie d'ailleurs )

Beth Dido, je pense qu'elle a beaucoup plus de courage en assumant son poids que son homosexualité, dans la mesure où lorsqu'on parle d'elle, c'est toujours sur ce sujet que ça revient, plus que sa musique. En gros à partir du moment où elle a posé nue pour présenter le disque du groupe, je crois que le public accepterait n'importe quelle excentricité de sa part mais ça la relegue de fait au rang "d'exception". Lesbienne et hors norme dans le domaine musical ça passe, mais c'est pas hollywood et c'est pas tout le monde, c'est juste Beth Dido.



Dernière édition par Marianne le Mar 18 Nov - 1:07, édité 1 fois

http://animamea.over-blog.net/

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Bah en même temps être dure avec une émission people d'M6 c'est pas non plus si grave que ça. Moi le propos de l'émission ne me gêne pas plus que ça, un sujet sur Hollywood c'est calibré et pailleté, aucun problème. Ce qui me dérange plus c'est d'avoir un gros morceau sur Katy Perry avec un bout d'interview en plus, au milieu des lesbiennes d'Hollywood, comme si elle illustrait parfaitement le sujet en étant lesbienne elle même et vivant au grand jour son idylle avec une femme, ou alors en ayant fait un coming out retentissant avec un gros impact dans les magazines.
Je trouve le mélange des genres hasardeux tout simplement. Katy Perry est hétéro, dans sa chanson elle explique que les filles bien n'embrassent pas d'autres filles, je trouve ça super limite de la voir portraitisée au même titre, (et même plus puisqu'elle est la seule star interviewée du sujet) qu'Ellen de Generes ou Jodie Foster dans un sujet traitant des lesbiennes d'Hollywood. Si je prends en compte le fait que les journalistes ne choisissent de traduire de sa chanson que ce qui sert leur sujet, ça commence à devenir suffisant pour que je trouve ça de mauvaise foi, tout simplement. En gros on a un sujet sur les lesbiennes d'Hollywood dont la star accroche n'est pas lesbienne, ironique non?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Là dessus je suis d'accord mais dans la mesure où on arrive déjà difficilement à faire comprendre aux lesbiennes elles mêmes le problème Katy Perry ... c'est évident que des journalistes ne vont pas forcément aller plus loin. Pourquoi ils l'ont interviewé elle ? Parce qu'elle est en promo en France actuellement et que son single vient de sortir chez nous. C'est pas comme si M6 et TF1 n'avaient pas quelques interêts avec certaines maisons de disques...

http://animamea.over-blog.net/

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Bah en même temps c'est un peu le taf des journalistes de faire un sujets sur les lesbiennes avec des lesbiennes dedans Laughing . Je veux dire, des sujets où Katy Perry peut faire sa promo y en a tout plein, je l'ai vue à la Star'Ac par exemple. Juste, même si elle est en promo, qu'ils ont des intérêts dans des maisons de disques et qu'il veulent profiter de l'occase, ils auraient pu au moins dire quelque chose du genre "Katy Perry est hétéro mais elle n'hésite pas à surfer sur la vague lesbienne que les stars bien dans leurs pompes et leurs couples ont créée ces derniers temps". Ne rien dire c'est sous entendre qu'elle est lesbienne et star, comme toutes les autres dans le sujet, ce qui est non seulement faux, mais en plus abusé au regard de ce qu'elle dit des lesbiennes dans sa chanson.



Dernière édition par monique le Mar 18 Nov - 1:49, édité 2 fois

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Des journalistes qui disent des choses incorrectes et fausses ? affraid

Moi non plus je ne vois pas ce que fait Katy Perry là dedans , à part ce qu'elle fait depuis le début, surfer sur la vague. On serait dix ans en arrière , ça serait Tatu... ça n'évolue pas sur ce point.

http://animamea.over-blog.net/

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

A partir du moment où ils décident de faire un sujet sur les lesbiennes et leur coming out à Hollywood, en intégrant des interviews d'une journaliste lesbienne d'une revue gay et lesbienne, ainsi que d'une sociologue lesbienne aussi (du moins j'imagine), qui parlent justement du calibrage de l'image de la lesbienne glamour, c'est pas très finaud de mettre une hétéro en exergue. Qu'ils ne poussent pas plus loin ok, qu'ils omettent volontairement des infos c'est pas sérieux. Et effectivement c'est pas sérieux, c'est M6 et c'est un sujet people et paillettes, mais comme tu nous (me) trouvais dure au sujet du reportage, je m'explique. Mélanger le vrai, le faux, le sérieux, l'omission d'information et mixer le tout c'est un peu trop pour moi, après, ça m'empêche pas de dormir la nuit hein, ça m'occupe juste pendant que je traine au lieu de dormir heloise .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum