Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potins lesbiens pour les retardataires

+18
Mannheit59
Belette
Alyane
cassis
Daphné
kohane
NBGie
Almeria
lorelei
atsouhaits
vlatipas
heloise
Kasia
baboo
Thrill
monique
Marianne
ccile
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

baboo

baboo
Admin
Admin

pour Alye
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Emma-watson-web-buzz

Dans Têtu
Emma Watson lesbienne à cause de ses cheveux
Franchement, il y a des jours où journaliste, ça fait un peu flipper comme métier quand même. Emma Watson pourra vous le dire. La jolie Britannique de 21 ans a en effet expliqué à The Independent que depuis qu'elle avait opté pour la coupe Pixie, elle avait eu droit à quelques réflexions pas piquées des hannetons. «Des journalistes m'ont demandé si cela signifiait que je faisais mon coming out et que j'étais lesbienne désormais, a expliqué la jolie Hermione. Cette coupe m'a fait prendre conscience de combien l'opinion de chacun était subjective».

«Certains l'ont adoré, d'autres ont pensé que j'avais perdu la tête, a poursuivi l'actrice née à Paris. Tout ce que je peux faire, c'est suivre mon instinct parce que je ne peux pas plaire à tout le monde». À nous, jusqu'à présent, si, toujours! Et ce n'est pas sa dernière campagne Lancôme qui nous fera changer d'avis...

Actuellement en pleine tournée promotionnelle de My Week With Marylin (sortie en France le 4 avril) aux côtés de Michelle Williams, Emma Watson sera également à l'affiche du prochain film de Guillermo Del Toro, un remake de... La Belle et la Bête. Pas besoin de préciser quel sera son rôle, si?

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ah oui...Hermione à bien grandi....elle m'emmène faire un tour de balai magique quand elle veut...(la bienséance m'interdit de faire un jeux de mots grivois au sujet de sa baguette mais j'y pense très très fort)

baboo

baboo
Admin
Admin

Etats-Unis
De plus en plus de célébrités révèlent leur homosexualité

De plus en plus de célébrités aux Etats-Unis révèlent au grand jour leur homosexualité, signe d'une société plus tolérante en plein débat sur le mariage gay attisé par la campagne présidentielle.


Le rappeur Frank Ocean, 24 ans, et le journaliste vedette de CNN Anderson Cooper, 45 ans, ont fait tous deux les gros titres des journaux
cette semaine après avoir annoncé publiquement qu'ils étaient gays.

"Il y a quatre ans, j'ai rencontré quelqu'un. J'avais 19 ans. Lui aussi", écrit le jeune Ocean sur son blog. "Nous avons passé cet été ensemble, et celui d'après. Quasiment tous les jours. Et les jours où nous étions ensemble, le temps filait. Je n'ai plus de secrets à garder. Je me sens enfin libre", poursuit-il.

Cooper, lui, a fait son annonce dans un courriel adressé à un confrère, Andrew Sullivan, également homosexuel. "Le fait est que je suis homosexuel, je l'ai toujours été, je le serai toujours et je ne pourrais pas être plus heureux, à l'aise avec moi-même et fier", a confié le journaliste.

Avant eux, toute une série de stars du "showbiz" sont sorties du placard, telles que Jim Parsons de la série télévisée "The Big Bang Theory", ou Cynthia Nixon, qui joue le rôle de Miranda Hobbes dans "Sex and the City".

Sans mentionner les annonces antérieures du sex-symbol latino Ricky Martin, de l'actrice Jane Lynch ou du vainqueur de l'émission "American Idol" - adaptée en France sous le titre "Nouvelle Star" - Adam Lambert.

Discrimination au travail

"Ce n'est plus seulement une tendance de l'industrie du spectacle, c'est un véritable aspect de la culture américaine", constate Rich
Ferraro, de l'Alliance gay et lesbienne contre la diffamation (Glaad).

Pour lui, "cela reflète le fait que les gens sont de plus en plus tolérants envers les gays et lesbiennes. Aujourd'hui, on peut sortir du
placard à Hollywood sans ruiner sa carrière. Ce n'est plus un scandale".

Un contraste énorme par rapport à il y a 15 ans, lorsque l'actrice Ellen DeGeneres était devenue l'une des toutes premières célébrités à révéler publiquement son homosexualité, suscitant des réactions frénétiques dans la presse tabloïde. La controverse avait été si forte que beaucoup appelèrent au retrait pur et simple de sa série "Ellen".


Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Thumbnail_1341590080
http://img.e-llico.com/thumbnail_1341590080.jpg
Le magazine Entertainment Weekly a fait sa couverture sur le coming out des stars la semaine dernière


Ce phénomène du coming out facile a pris de l'ampleur depuis que le démocrate Barack Obama, candidat à sa réélection le 6 novembre, est devenu le premier président américain à défendre le mariage entre personnes du même sexe.

Le mariage homosexuel n'est pas reconnu au niveau fédéral et n'est autorisé que dans six Etats sur 50 (Connecticut, Iowa, Massachusetts, New Hampshire, Vermont, New York), plus la capitale Washington. Des référendums sont prévus sur le sujet en novembre dans le Maine, le Maryland et l'Etat de Washington.

"C'est une période intéressante car beaucoup de choses se sont passées en peu de temps. Nous sommes à un moment critique", constate Darlene Nipper, de la Task Force nationale des gays et lesbiennes.

Selon elle, beaucoup reste néanmoins à faire, et pas seulement sur le front du mariage: dans une majorité d'Etats, les travailleurs n'ont aucune protection contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle.

"La réalité est que pour beaucoup de gens qui ont pris le risque de sortir du placard il y a des conséquences que l'on ne peut ignorer",
souligne-t-elle.

(Source AFP)

bon c'est pas tellement "pottin" mais pou l'heure j'ai pas trouvé mieux où le mettre

baboo

baboo
Admin
Admin

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Brandi-mariage

Carnet rose: Megan Fox, Kelli Carpenter, Anne Hathaway...
Pas mal de nouvelles dans le carnet rose LGBT cette semaine, alors on fait un package! C'est parti. L'ex-femme de Rosie O'Donnell, Kelli Carpenter, dont elle a divorcé fin 2009, a tourné la page et a prévu de se remarier elle aussi.
La cérémonie, en petit comité sur le mode barbecue dans le jardin, est d'ores et déjà fixée au 1er juin 2013 et verra la femme d'affaires s'unir à la chanteuse de cabaret Anne Steele. «Fiancée et heureuse», a-t-elle confirmé sur son Twitter. Les quatre enfants que Kelli Carpenter a eus avec Rosie O'Donnell devraient être du mariage.

La chanteuse country et folk Brandi Carlile, elle, a déjà épousé Catherine Shepherd depuis plusieurs semaines, mais elle vient tout juste de partager une photo (à gauche) du grand jour sur sa page Facebook. Les clichés du mariage d'Anne Hathaway (photo de droite) ont, eux, été dévoilés beaucoup plus vite et bien plus largement. Oui mais. L'actrice vue notamment dans Le Diable s'habille en Prada et Brokeback Mountain
a beau être hétéro, elle pense à nous, et à son frère gay, Michael: elle a annoncé qu'elle reverserait les bénéfices de la vente des photos à des associations de lutte pour le droit au mariage pour tous.


source : têtu
(j'aime bien Brandie Carlie blush je savais pas qu'elle était lesbienne ! )

heloise

heloise

Salut !

Ah bon, Cali est lesbienne ?

Ariane-dingue...

baboo

baboo
Admin
Admin

Tu parles de qui Ariane ? Brandie Carlile ? oui elle l'est Razz Je l'aimais déjà avant sans savoir, j'suis à fond dans la musique un peu countrie en ce moment (Shania Twain, Sherryl Crow, Alison Krauss, Dolly Parton, depuis que j'ai découvert Sister Sparrow)
mais là mais je l'apprécie encore plus heloise

heloise

heloise

Salut !

MDR ! C'était une blague nulle pas drôle (Carlie, Cali, tu vois le genre, quoi).

Ariane- heloise

baboo

baboo
Admin
Admin

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Foster-580

Jodie Foster, mieux que Charlton Heston!
Le 13 janvier prochain (on se prépare déjà!), à l’occasion des 70e Golden Globes, Jodie Foster recevra le prix Cecil B. DeMille.
L’actrice réalisatrice sera ainsi, nous apprend Variety, «honorée pour
son impact sur le monde du spectacle et est la plus jeune à recevoir ce
prix depuis Charlton Heston en 1967». Quand on sait ce qu’est ensuite
devenu l’ancien Ben Hur du côté des convictions politiques, on ne peut
s’empêcher de noter l’ironie de l’histoire…

Parmi les récents
récipiendaires de cet award, se trouvent Morgan Freeman, Robert De Niro,
Martin Scorsese ou encore Steven Spielberg. Pas mal, Jodie, pas mal…

source : Tetu

baboo

baboo
Admin
Admin

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Mdallas



Matt Dallas, acteur vedette de la série américaine "Kyle XY", diffusée sur M6, vient de faire son coming-out.

Dans un tweet, l'acteur annonce qu'il souhaite se marier avec son nouveau fiancé, Blue Hamilton.
même si j'suis pas fan de la série.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Sipa_ap21348873_000078

Jodie Foster assume avec fierté... son célibat. Photo : Paul Drinkwater/AP/SIPA



Golden Globes : Jodie Foster révèle son gay célibat



COMING OUT - Lors
d'un interminable discours aux Golden Globes, dans la nuit de dimanche à
lundi, Jodie Foster est revenue sur ses 47 ans de carrière. Sans tout à
fait affirmer son homosexualité. Et en laissant planer le doute sur la
suite de sa carrière.






Tweet

Lors de la 70ème cérémonie des Golden
Globes, Jodie Foster a reçu le prix Cecil B. DeMille pour l’ensemble de
sa carrière. A cette occasion, l'actrice et réalisatrice a annoncé
énigmatiquement en avoir fini avec le métier d’acteur... Et en a profité
pour (presque) lever le voile sur sa vie privée.


"Puisque je suis ici à l’heure des
confessions, j’ai une soudaine urgence à dire quelque chose dont je n’ai
jamais été vraiment capable jusqu’à maintenant d’exprimer en public.
Une déclaration qui me rend nerveuse (…). Mais je m’apprête à le faire,
en grande pompe et fièrement. Bien, je vais avoir besoin de votre
soutien pour cela…Voilà, je suis célibataire. Oui, je le suis. Je suis
célibataire. Sans blague."


Quand célibataire signifie être gay


Il y a des moyens moins détournés
d’annoncer son homosexualité qu'en proclamant son célibat. La star a
poursuivi : "j’ai déjà fait mon "coming out" il y a des centaines
d’années de cela, à l’âge de pierre, dans ces jours anciens où une jeune
fille fragile pouvait ouvrir son cœur à ses amis de confiance, sa
famille, ses collègues et peu à peu, fièrement, à tous ceux qui la
connaissaient, à tous ceux qu’elle rencontrait réellement. Désormais, il
paraît que chaque personnalité est supposée révéler tous les détails de
sa vie privée lors d’une conférence de presse, le lancement d’un parfum
ou dans une émission de télé-réalité en première partie de soirée."


Jodie Foster ne semble pas vouloir se
prêter à cette mise en pâture. Elle s’excuse par la suite de ne pas se
prêter à ce jeu et d’offrir un reality show si ennuyeux. "Si vous étiez
une personnalité publique depuis tout bambin, si vous avez dû vous
battre pour une vie qui vous semblait réelle, honnête et normale contre
tous, alors peut-être vous attacheriez de l’importance à votre vie
privée envers et contre tout. La vie privée. Un jour, dans le futur, les
gens regarderont en arrière et se souviendront combien c’était alors
beau. Je vous ai tout donné depuis que j’ai 3 ans. Ne pensez-vous pas
que ce spectacle est suffisant ? Il y a quelques secrets qui permettent
de garder votre psychée intacte tout au long d’une carrière."


Jodie Foster joue avec le suspense des révélations


Jodie Foster a terminé son discours
en remerciant tous ceux qui l’avaient accompagnée. Elle a proclamé la
fin d’une ère et le début d’une autre pour les 50 autres prochaines
années. Suite à cette déclaration, l’actrice a démenti une annonce à la
retraite. Selon l'agence AP, elle aurait déclaré en coulisse : "Je ne
pourrais jamais arrêter de jouer".


Quant à son présumé coming out, la
star oscarisée aurait simplement confessé ce qu’elle avait sur le cœur.
Depuis, les commentaires sur Twitter oscillent entre l'admiration pour
son intervention émouvante et courageuse et les reproches de ne pas
avoir su suffisamment s'affirmer comme un modèle pour la communauté
lesbienne.


http://www.metrofrance.com/

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

pauvre louloute, c'est comme moi au travail, sous prextexte qu'on me raconte des détails sur le petit vomis du petit dernier je suis sommé d'en raconter plus sur ma vie...
et puis quoi encore ! j'ai subis des humiliations depuis mon CE1, je me suis fait battre (mais je rendais bien les coups), je me suis fait copieusement insulté 365 jours sur 365, j'ai passé mon collège dans la plus grande solitude :redface: (que même les rigolos de big bang théory on dut être plus sociabilisé que moi), donc...MERDE.
je n'ai plus envie de donner du grain à moudre à des crétins, qu'ils puissent s'imaginer des choses c'est encore ce qu'il y a de mieux qui puisse arriver à leurs cerveaux.

donc je comprend son point de vu, que la vie privée le reste.

néanmoins , je pense le faire envers deux collègues que j'apprécie.

le reste ira se faire voir sur FB si j'y suis :redface:

Belette

Belette

tu as bien raison Almeria :marianne:

heloise

heloise

Salut !

Bah, moi, je peux comprendre qu'on veuille garder sa vie privée privée. Ce n'est pas parce qu'on est star que tout est plus facile.

Ariane-tant-qu'on-ne-crache-pas-sur-les-copines

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sauf que...toute fan inconditionnelle de Jodie que je puisse être ... c'est un peu du baratin.
Elle n'a jamais eu de mal à parler de sa famille, de sa mère, de ses gosses...le seul élément de vie privée qu'elle a toujours dissimulé c'était celui là.
On peut dire qu'on est gay sans pour autant dire qu'on est avec machine, ni faire des déclarations enflammées, ni inviter la télé à la maison.

Donc le plan sur la vie privée c'est pas tellement ça ... quand on voit un peu comment fonctionne Jodie Foster, on comprend assez vite qu'elle a fait passer sa carrière avant tout même si c'était pas facile et que ça a du la démanger plus d'une fois.

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

et vous comprendrez pourquoi Dominique de Villepin est POUR le mariage gay...

ou quand sa fille fait la une en ce moment.


Amber Heard : Marie de Villepin plutôt que Johnny Depp...

c'est le potin du début d'année..Amber Heard la copine de Johnny, serait entrain de vivre une love story avec la fille de Dominique et aurait largué Johny.
Rumeur ou réalité en attendant :redface:

Dans le doute , tu as raison Dominique..s’agirait pas de fâcher sa fille lol!

http://www.huffingtonpost.com/2013/01/18/johnny-depps-ex-amber-heard-dating_n_2506617.html

baboo

baboo
Admin
Admin

pour la saint valentin... quelques celebres valentines américaines...

http://www.afterellen.com/content/2013/02/aw-15-adorable-lesbian-couples

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon anniversaire à Drewwwwwwwww !! qui ne fait vraiment pas ses 38ans !

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Tumblr_lqm6xkpVRj1qf13x0o10_400

et sinon , Kate Moss et Rihana font la couv
Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 And22210
(si y'a des fan de l'une ou de l'autre... moi j'préfère Drew mais bon...)

Mannheit59

Mannheit59

Wait Wait Wait ... Rihanna Lesbienne ?! affraid *J'ai du raté des potins moi !! *

baboo

baboo
Admin
Admin

Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 Tumblr_mj66i9hJ9D1qe9igoo1_500

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Mais c'est pas lesbien ça Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 221294

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

lol ils sont mignons Surprised

heloise

heloise

Salut !

LOL Marianne ! Laughing Le pire, c'est que si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais même pas fait gaffe^^.

Ariane

Almeria

Almeria

ben quoi elles sont bien les lesbiennes à cheveux courts !

* est déjà très loin* Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 4168599459

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Mais c'est pas lesbien ça Potins lesbiens pour les retardataires - Page 5 221294
ah oui oups lol!
bah pour moi c'est le topic potin du monde merveilleux du Gay, lesbien, trans, etc.. quoi Razz

Mannheit59

Mannheit59

(vue que la photo ne passe pas sur mon ordi , je vois pas plus , mais j'adore les réactions !! lol! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum