Elevée entre king kong et la tour infernale, je suis toujours a l'affut de quelque sortis a me faire dressé les poils ou a me faire franchement rire...
edition du 16 janvier (je l'ai écrit plus bas mais précisons) , il ne s'agit pas de fiches résumé mais de fiches critiques donc spoilé largement, vous n'avez pas vu le film , évitez de lire ces fiches. comme pour une raison diverses de firefox qui me saoule et dns infecté, je peux usé de toutes les balises sur certains forum, n'étant pas ingénieur en informatique donc je ne trouve pas ou ça ch...Dans la colle (veillez agréer mes sincères excuses) ajoutant à cela que je n'aime pas non plus tronçonné mes textes (a la syntaxe douteuse et à l'orthographe détonant) toutes, sans compté que je n'aime pas assisté les gens a coup de balises (si tu lis ceci jeune padawan bravo ! pour ton effort), sans compté que j'adore me faire fouetté par la modération (mais avec parcimonie donc je ne ferais pas d'autres fiches sauf si le grand manitou me donne son sceau royal afin que je puisse déclamé sur la place publique mes délires cinéphiles) (pouf pouf).
signée : la spoileuse de film ! (pendu peeeeeeeeendu !) par contre si tu veux être mon esclave , corriger mes fautes, et édité avec des balises mes conneries , je ne dit pas non ! (plus si affinités).
commençons par !
2012 : Reprenant le délire collectif de la fin du monde, a cause de maya qui ont pas renouvelé leur calendrier, depuis quelque temps fleurissent sur le net des "scénario fin du monde" , je me suis dit pourquoi pas, lançons nous dans le bazard !
Après tout notre gout pour la fin du monde , incidieusemnent injecté a coup de martelement judéo-chrétien (même l'islam si met) me donne toujours l'envie ravie et horrifié d'une prochaine fin du monde ! alors voilà...je vous préviens si vous avez pas vu le film ne me lisez pas, je vais spoiler !
Le looser la figure mythique de l'américain moyen, ex mari pouris, ex ecrivain raté, père minable, nous tenons notre héro des temps moderne, le roi de la seconde chance, lui a qui toute les loose arrive, le voilà devenu monsieur chance, parce que la fin du monde il l'a écrit sous forme de science fiction dans un roman sf pouritos sur l'Atlantide, ça tombe bien...
La terre chauffe car elle se rapproche du soleil (un jeu de particule tout ça tout ça..) , bref les plaques sont entrain de devenir instable...la fin du monde est proche ! lui il l'a compris suite a un camping avec ses momes qu'il y a anguille sous roche, là il rencontre un jeune scientifique qui a lu son bouquin merdique et qui est un...fan en plus.
il rencontre aussi un illuminé vivant dans un camping car, un espece de mulder dijoncté qui sait tout sur la théorie du complos et de la fin du monde.
Pendant ce temps là , les grands de ce monde alerté par le president of state des looser, font leur bagage et prépare un grand projet, le genre le plan de sauvetage de la dernière chance qui tue.
Et à la fin tout les hommes s'aiment !
arrêtons nous deux petites secondes pour rire ! notons que le président des usa est noir (bravo léon), que la président de notre chère France est une femme (lol? ) et qu'a la fin un tibetain sauve un chinois (ouf alors?), et comble de la blagounette un certain Isaac vend des billets a 1 milliard a un émir ...moi je dit qui dit mieux? par contre les damnés de la terre, les pauvres , les non diplomés, les trans sans sous, et les enfants de manilles iront de vie a trépas. (faut pas déconné non plus).
Revenons donc a notre looser magnifique, ce père mauvais, ce maris pouris, le voilà devenu super héro, hissant ni une ni deux gamins , ex femme et même son compagnon, dans un road movies contre les forces tectoniques du mal du soleil qui tue ! (cascade graphique , démontage de la planète ...version ikéa les mauvais jours, rien a dire c'est bien fait), il rencontre son patron un russe mafieux qui a des billets pour ...la grande arche qui doit sauvé les riches et les biens portants de ce monde, pas de chance notre héro n'a pas de billets, s'en suit une course pour atteindre la dite arche, ou en cours de route il se fait sauvé par un tibétain (encore lui)...
Et là hop s'agirait pas de faire n'importe quoi, on se débarrasse du compagnon de l'ex (par un malencontreux accident ..hein) et au passage on sauve l'arche "uss enterprise", pendant que la terre se recouvre de flotte...
à la fin les gentils sont sauvés (enfin ceux qui en ont ), la planète ressemble plus qu'a une vaste piscine, mais ouf alors seul le continent africain n'a pas sombré et les blancs peuvent a nouveau envahir le monde (ah non ça n'est pas dans le scénario).
nanar a voir pour ses effets, le reste on reste dans le scénario des plus classiques !
a bientôt pour un prochain nanar !
Dernière édition par Almeria le Sam 17 Sep - 12:33, édité 3 fois