Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches

+8
nateka
cassis
Plop
kohane
Naya
baboo
Marianne
Almeria
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Almeria

Almeria

Nala a écrit:
Almeria a écrit:tu peux penser ce que tu veux ça me dérange pas du tout.
Bin encore heureux.Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Icon_lol

je veux dire par là qu'il y'a forcément des gens qui auront pas les mêmes gouts/analyses/critiques pour ma part j'ai vu /Vécu assez de violences et je n'apprécie que modérément d'en retrouver au cinéma surtout sur le critère sadique a donf, ça me fait pas naitre en moi quoi ce soi si ce n'est du dégout au final. Si tu veux devant un film ou je vois un gamin se faire trucidé par un type, ça m'apporte rien et ça me fascine même pas. Ce qui m'a permis de voir le film jusqu'au bout c'est pas l'espoir qu'ils s'en sortent parce que je connais déjà comment ça va se finir, ni même la raison jusqu'à plus soif de plaisir l'auteur ne livra rien sur le sujet, j'ai regardé jusqu'a la fin parce que l'ambiance petite maison chalet bourgeois et le ton obséquieux des protagonistes ...me faisait sourire qq minutes et que ça changeait un peu du gros psychopathe débile des séries/Film et qu'il avait un petit coté hannibal lecter (mais c'est vraiment tout) je me suis penchée ensuite sur les sentiments de culpabilité des parents (cinq sec aussi). Je ne doute pas que ça lui (l'auteur)a fait plaisir, mais moi j'ai regardé le plafond. J'ai trouvé la pianiste plus osée.

je peux même te dire que parfois ça me fait un peu gerber cette fascination pour l'image violente, les fantasme de tuerie sur des familles ou voir le fantasme de génocide qu'on retrouve dans le nanard catastrophe, un peu ça va car on a tous un peu ce coté en nous qq part, mais a rester scotcher a mater une famille se faire défoncer ça va cinq sec pas que ça me dérange, je m'emmerde tout simplement.

Almeria

Almeria

District 9 :
film : new zelandais

genre : faux documentaire





Synopsis : Il
y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la
Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et
furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les
nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la
gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National
United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de
ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire
fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les
tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN
extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son
maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9
vers un nouveau camp.


critique :

Bon que dire de ce film, une orientation original en forme de documentaire , un montage spécial, pas de beaux extra terrestre mais de gros insecte en plastique, pas trop mal réussit pour un truc qui a pas du couté des masses en matières d'effets spéciaux.
Une critique de l'ONU version MNU qui est vu comme une espece d'usine a gaz pour mercenaire méchant (on reconnaitra la trame classique, les vilains mercenaires musclés humains contre les gentils extra terrestre).
Quand au héro, c'est un fonctionnaire zélé aussi con que ses pieds si je puis me permettre, aveuglé par sa subite notoriété. Le voilà catapulté au coeur du système. C'est grâce a sa rencontre inopportune avec "christopher" l'extra terrestre qu'il regagnera son "humanité"..ironie.

Ne vous attendez pas a un film grand spectacle a l'américaine, ça ressemblerait plutot a un faux docu, je reste dubitative sur la partie "vision du nigérien" j'ignore ou voulais en venir les réalisateurs avec ça...

film curieux, a analyser sur sa partie douteuse...a voir.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai adoré District 9
Cependant j'ai aussi tiqué sur la qualification des mafieux par leur nationalité d'origine, alors que cela va contre le message du film...peut être qu'il y a des raisons que l'on ignore, le film est sud africain (?)

http://animamea.over-blog.net/

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:J'ai adoré District 9
Cependant j'ai aussi tiqué sur la qualification des mafieux par leur nationalité d'origine, alors que cela va contre le message du film...peut être qu'il y a des raisons que l'on ignore, le film est sud africain (?)

sur ma fiche non, c est nouvelle zelande mais j'vais voir ça de plus près.

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Nouvelle-Zélande oui, pays «fétiche» de Peter Jackson (le directeur du film) heloise

Almeria

Almeria

Shutter Island


Tout d'abord il ne s'agit pas d'un nanard a catastrophe, sauf si on estime que l'écroulement de la vie d'un homme peut l'être.


Je vais commencer par le bon coté, déjà j'aime pas Di Caprio, et bien là enfin j'ai pu mesurer un peu qu'il avait du talent oserais je dire enfin (oui je vois déjà la horde de fans voulant me tuer mais tant pis), enfin un rôle qui allait très bien en contre emploi de l'acteur qui s'ouvre là une jolie porte de jeux, j'ai passé un bon moment avec le bonhomme.

Le film en lui même saisissant, l'ambiance est très bien rendu ainsi que l'utilisation du décors, les scènes de tornades tout ça parfait, rien a redire, un cadrage propret comme on en attend du film américain, image lissé soigné aux petits oignons.

Pour ce qui est du scénario , oserais je vous demander de remonter sur K-pax (autre fiche juste au dessus) et d'y voir là quelque petite chose //
je vous conseil de voir l'autre film pour vous faire une petite opinion de la chose.
Même si le traitement de l'image ainsi que les pans de l'histoire des personnages diffèrent , l'histoire , les traumatismes et toutikwanti...et bien c'est un peu la même, si bien que j'ai grillé sans avoir l'esprit tordu le fin mot de l'histoire parce que c'est un peu la troisième fois que je lis quasi là même histoire qq part.

Alors qu'est ce qui fait que le film est sympa quand même? et bien il est bien traité , les acteurs jouent biens, le décors est impecable, les ambiances poisseuses et violentes sont suffisamment subtiles.

Sauf une petite chose qui alors là c est purement mon point de vu, je comprend l'acte finale le pourquoi du comment du pétage de câble, est ce que tout ça méritait une fin comme ça ? en tout cas je réitère allez voir K-Pax le film vous comprendrez que je ne fus pas plus emballez que ça.
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Icon_study

Almeria

Almeria

Pour en revenir au classique de chez nanard voici

Independence Day
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Affiche-1-medium Résumé :
2
juillet. Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. C'est ce que
comprennent les autorités américaines lorsqu'un monumental vaisseau
extraterrestre se stabilise dans l'espace non loin de notre planète.
Quelques heures plus tard, des soucoupes de moindre envergure (25 km de
diamètre tout de même !) se détachent des flancs du colosse pour aller
obscurcir le ciel de plusieurs grandes villes du globe, dont New York,
Los Angeles et Washington, où la panique est à son comble. A la
Maison-Blanche, le président Whitmore et son entourage s'interrogent
sur les intentions des mystérieux 'visiteurs'...
Réalisateur : Roland Emmerich
Acteurs : Bill Pullman, Jeff Goldblum, Will Smith, Mary McDonnell
Genre : Fantastique, Science fiction
Pays : États-Unis
Année : 1996
Duree : 140 min

genre le vrai : Programme gouvernemental



Critique :

Comme tout bon nanard catastrophe, on reprend les mêmes et on recommence, prenez un jeune pilote aux ambitions stopés pour des raisons stupides, un vieux pilote allumé, un president sentons bons sous les bras, et vous avez un panel de héros made in america.

Que dire d'independance day, si ce n'est que nous attarderons pas au discours patriot déjà présent dans 99% des nanards américains, l'Amérique nous sauvera tous , ouf alors, nous qui attentions le messie ! (qu'on est con hein).

Donc pour faire court, après que le message soit bien clairs de notre fan club inter-galactique, on veut notre peau une fois de plus, décidément qu'est ce qui trouve donc de bien a notre planète polluée ?

Pour une fois voyons un peu le discours derrière, une fois encore discours pro familiale, descente en flèche de la nana trop ambitieuse qui a délaissé son couple, monté en puissance du "papa sauveur de la terre" qui fume le cigare (je vous passe l'analyse freudienne..oui j'ai pitié). Les martiens se font fumer, les héros sont encensés, pas de femmes héroïnes de trop (sauf si elle soigne les blessés, soutiennes le mâle dans son action de guerre, sinon silence les femelles ), alors pour pas être trop aigries en voyant cette quintessence de valeurs tip top.
Ce film est a conseillé a voir avec des yeux de gosses de 12 ans sinon, vous aurez aussi mortellement envie de dire "va te faire foutre...mais pas aux martiens".


< boum boum splash>







Dernière édition par Almeria le Lun 29 Mar - 0:27, édité 1 fois

Almeria

Almeria

Légion - L'Armée des anges
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Affiche-1-medium Résumé :
Lorsque
Dieu perd foi en l'humanité, il envoie sa légion d'anges pour que
ceux-ci balayent la race humaine. L'espoir des humains ne demeure plus
que dans un groupe aidé par l'archange Michael.

Titre original : Legion
Réalisateur : Scott Stewart
Acteurs : Paul Bettany, Dennis Quaid, Tyrese Gibson, Jon Tenney
Genre : Thriller
Pays : États-Unis
Année : 2009
Duree : 100 min

Genre le vrai : Démiurge cherche plan bar

Critique :

Dans la série nanard ésotérique et bien celui là est...nul, nul parce que bon soit d'accord Dieu pète une durite, il en a marre des hommes , ça se comprend ...on compatis tout ça hein ... alors pour se venger il envoit des anges nous transformer en zombie...zuper..

Bon film nullisime ou 6 pecno dans un rad dans le désert, attendent on ne sait quoi jusqu'a qu'un archange débarque pour leur apprendre à faire "le rambo" du dimanche , les héros? un couple de la loose un mec trop gentil une nana paumée enceinte..super et c est ça qui va repleuplé la planète? derrière tout ça un laius anti avortement? mais qui a financé ce nanard? Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Suspect
Non rien rachètera ce film? non même pas les anges (deux en tout au final) bardé de cuir pour plan bar dans le désert Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Icon_neutral(oh wi oh wi caresse moi la joue).
Seul moment funny le coup de la grand mère monte en l'air mais là j'en dit pas plus (dès fois qu'il y a des maso du nanard).
...





kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

je suis tombée sur cette bande annonce qui fera dans quelques mois, une superbe fiche de nanard pour toi:

Almeria

Almeria

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 50830 oh un matrix oups pardon....resident evil ....ben on verra ça bientôt.

Almeria

Almeria

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Affiche-1-medium

Genre : science fiction
Acteurs : Keanu reeves, jennifer connely
film : americain
année 2008

Résumé :

Helen Biologiste de renom est appelé auprès des autorités des USA car on a de la visite !


Genre : Messieurs les jurés veillez vous lever.

Critique :

Et
oui un bon nanard ça existe et celui là n'est
pas si mal, adieu le panel de la loose, du mari devenu héro, du looser
chanceux quand tout va mal ! dixit les discours pro usa, bienvenu dans
tout à fait ...le contraire.
Et oui ! l'humanité n'a pas gagné au grand
loto de l'univers, dans le genre béliqueux cons comme un balais par
contre là on est lotis, seulement a faire les zouaves on finis par avoir
de sérieux soucis ! car nous sommes pas seuls qu'on se le dise.
C'est
là que Keanu débarque, tel un ange rédempteur et ça n'est pas pour nous
annoncer la bonne nouvelle !
Alors en dehors du film , il est traité
sobrement pas de plans de la mort qui tue, pas d'effet ultra spéciaux,
mais une famille recomposée de 2 personnes, une héroïne qui ne fait pas
d'art martiaux qui est une intello par dessus le marché.
Pas de plan
sexe intergalactique non plus, on est pas là pour rigolé qu'on se le
dise.
Une morale discutable a base du "c'est au bord du gouffre qu'on
change" mais sommes toutes c'est peut être en ce qui concerne
l'humanité une des malheureuses certitudes?
Alors ça n'est pas un
chef d'œuvre, pour ça il aurait peut être fallut qq minutes de + de
film, des acteurs mieux encadrés a un moment , va savoir...
En tout
cas Keanu joue très bien le gars pas rigolo, le regard vide et la
démarche robocop, ça demande pas de talent particulier mais c'est au
moins probant.


A voir, c'est un bon petit nanard.




Almeria

Almeria

Réalisé par Jon Favreau

Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow, plus

Long-métrage
américain
Genre :
Fantastique,
Action
Durée : 02h05min
Année de production : 2008
Distributeur : SND



Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 18876909

Résumé : Tony Stark Milliardaire et génie en ingénierie de l'armement, se retrouve kidnappé en orient, sa vie bascule et il ne sera plus jamais le même .


Critique:

Comme toute adaptation de l'univers Marvel, c'est fait avec soin mais sans finesse, et on se retrouve avec un stéréotype du gars qui va changé sinon il finira du coté obscure.
A l'instar d'un batman, il a les moyens forcément de réparer les dégats et de changer son karma de camps.
Bien qu'il soit patriot le Tony Stark réalise qu'il est un gros naif et ça lui fait du bien.
La réalisation est donc "propre", ça ne restera pas un film extra, ça restera comme les xmen , un beau portrait un peu lisse.
Les spider man étant a mon gout mieux réalisé, mais en même temps je pense que spider man est un héro un peu mieux construit dans le temps comme dans les actes qu'iron man dont enfant je n'étais pas fan.


A voir pour passer le temps.

Almeria

Almeria

Hellboy

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 18382392


film déjà disponible en DVD
depuis le : 1 avril 2005
Film déjà disponible en Blu-ray
depuis le : 6 mars 2007
Réalisé par Guillermo Del Toro
Avec Ron Perlman, John Hurt, Selma Blair, plus


Résumé : Suite a une expérience des nazis, une créature d'un autre monde apparait, adopté et élevé avec le professeur Broom.


Critique :

Tout d'abord Hellboy n'est pas un nanard, c'est un bon film tiré d'une bande dessinée de qualité.
Mais comme je ne peux me rependre a tout les étages du forum, je le met ici.
Tout d'abord comment ne pas craqué devant cette masse grognon a l'humour si ...particulier et qui aime les chatons. Demon fait homme, Hellboy combat les vilains et les ...vilains, pas de pitié pour ce premier opus, pourtant ce qui fait que Hellboy se distingue est que contrairement au hero marvelien, ne se pause pas là avec un brushing fait maison, ni n'a de réplique très lisses (ni très intelligentes).
On passe un très bon moment, avec un décors soigné des références recherchées sans être ennuyeux. Un panel de second rôle bien joué et bien fait et des méchants comme on les aime (ccc = cruel, casse bonbon et crétin).

Un bon film du genre, ce n'est pas un chef d'œuvre mais une bonne adaptation.



Hellboy II Et les legions d'or maudites
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 18968273

Résumé :
Jadis les êtres du monde invisible (elfe, troll et tout la smala) avaient fait une trêve avec le monde des hommes, mais bientôt un nouveau chef s'impose et est prêt a tout pour rompre cette trêve.


Critique:
On reprend les mêmes et on recommence, que dire de nouveau, que cette opus 2 est aussi bien que le premier, le charme d'Hellboy de réunir des univers entre Harry potter et le labyrinthe de pan, c'est agréable sans être niais non plus.
La petite famille s'agrandit pour notre plaisir, mais d'étrange révélation entourant Hellboy apparaissent au fur et a mesure des opus...
Bref, je suis fan ! Vous fiez pas a l'affiche tapageuse et colorée.



Bonus :


Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Hellboy-2-affiche-1


Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Hellboy2_haut23

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 3616927yfbmu



Dernière édition par Almeria le Dim 18 Avr - 17:32, édité 1 fois

Plop

Plop

et le deuxième opus est très bon aussi, le marché des trolls j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'imagination...

Almeria

Almeria

Plop a écrit:et le deuxième opus est très bon aussi, le marché des trolls j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'imagination...

j'attend le III Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 50830

il existe aussi deux animations mais bon là j'ai eu ma dose Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Icon_study

j'oubliais une des répliques Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 50830 "je ne suis pas un bébé, je suis une tumeur" Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 52706

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

pour le 2, j'ai trouvé le scénar franchement light (un peu déçu à ce niveau la) mais graphiquement très beau, même s'il est moins sombre que le précèdent.

j'attends également avec impatience le 3eme Opus.

Almeria

Almeria

kohane a écrit:pour le 2, j'ai trouvé le scénar franchement light (un peu déçu à ce niveau la) mais graphiquement très beau, même s'il est moins sombre que le précèdent.

j'attends également avec impatience le 3eme Opus.

a chacun ses gouts, perso je préfère ça à iron man ou a un truc qui se la pète dont le scénar est une redite pour la énième fois le tout avec une star système .Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 377705

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

j'ai jamais dit que j'aimais Iron Man!!!!
j'avoue aimer le ciné à grand spectacle, j'avoue bien aimer les Xmen (malgré qq déceptions surtout vs à vis de Ororo que je trouve bien fade) mais iron man est sympa mais sans plus!!!
et pour HellBoy2, j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux de guillermo del toro, c'est tout.

Almeria

Almeria

J'ai trouvé X men très en dessous de ce qu'ils auraient pu faire, je trouve ça très lisse effectivement, c'est joli voilà tout. Cela étant, comme je suis fan depuis mes 8 ans de l'univers marvel Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 Icon_cool je rate jamais un petit visionnage Razz
l'opus de serval est pas si mal, mais bien en dessous du comics dédié au héro.

Almeria

Almeria

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 V14397IMPACT


Réalisateur : Mike Rohl
Film : américain

Genre :
la fin des dinosaures bis


Résumé : Alors qu'une pluie de météorite extrêmement rare réjouis les amateurs et les experts, une surprise de taille attend l'humanité !


Critique: Bon difficile avec ce film qui n'est pas un navet du genre, mais un classique sans " la petite pointe de " qui fait que le nanard devient un film d'action.
Traité avec trop de sérieux, des longueurs et des acteurs trop guindés, une réalisation qui manque de tonus, disons le ...on lutte pas pour s'endormir.
Les explications scientifiques plus ou moins plausibles prennent un peu trop de place face a l'émotion (nanard catastrophe oblige), résultat on se demande bien comment on va tenir 180 minutes.
Mais voyons le bon coté du flim, les héros ne sont pas tous américains (ça nous change), la prise en compte des autres forces etc...donc a bonne dose dilué , mais a trop vouloir en faire, ça manque sérieusement de peps !
Des héros trop gentils, trop parfaits, trop plein de sacrificedanslecoeurdelamortquitue....on finis par se lasser.
Dommage, Impact n'est pas dénué de bonnes idées.


A voir par temps de pluie.
.


Plop

Plop

Almeria a écrit:...on lutte pas pour s'endormir.


Un film qui réveille des ressources insoupçonnées chez le spectateur, qui booste sa capacité de survie, bref un film réussit donc!^^

Mouarf...nan sans déconner, c'est celui avec le gamin comme héros qui va chercher sa copine en vélo à un moment?

Almeria

Almeria

Plop a écrit:
Almeria a écrit:...on lutte pas pour s'endormir.


Un film qui réveille des ressources insoupçonnées chez le spectateur, qui booste sa capacité de survie, bref un film réussit donc!^^

Mouarf...nan sans déconner, c'est celui avec le gamin comme héros qui va chercher sa copine en vélo à un moment?

c'était ironique hein.Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 450178

Sinon ce détail me rappelle plus deep impact ou il le gamin sauve sa copine avec sa moto (nuance) !

Almeria

Almeria

L'été du nanar commence fort !


Aujourd'hui je vous propose "the last sect" ou la secte pour les intimes du genre.

Genre : Vampirella et ses copines


Résumé :
Sidney journaliste grincheuse et son ami (ex petit ami?) Sam décide de mener une enquête sur un mystérieux site de rencontre Artémis.

Critique :

Voilà un nanard qui invite le pro du nanard feu Caradine (bien connu pour avoir été tellement sympa avec tout les producteurs de nanard)
Le film commence bien avec un zéro en scénario pointé, on sait qui sont les gentils, qui sont les méchants, la cerise sur le gâteau ça sera les lesbiennes vampires le retour !
Curieusement le film connait 5 sec de grâce , parce que le cameraman prend son pied (merci pour lui).
On s'emmerde parcequ'il se passe rien a part que Anna la vampirette russe veut une nouvelle petite copine pour pioncer tranquille (oui c'est comme ça chez vampirella , on est straight au final, une tisane un derrick et au lit).
Un excellent point pour l'actrice qui fait sidney qui a un jeu d'un playmobil avec son jeu de sourcils à la noix.

un film a voir avec une crève ou pour passer un message très subtil a une copine qui a pas compris pourquoi vous l'avez invité chez vous.



Dernière édition par Almeria le Jeu 20 Mai - 9:45, édité 1 fois

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

dans les nanards lesbiens vampiriques, il y a le film anglais Lesbian Vampire Killers.
Pathétique et même pas drôle!!

Almeria

Almeria

kohane a écrit:dans les nanards lesbiens vampiriques, il y a le film anglais Lesbian Vampire Killers.
Pathétique et même pas drôle!!

je l'ai vu ;]

complètement crétin Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 2 377705 idéal pour une soirée étudiante potache avec de la <machin qui se fume>, de la bière et un QI général de 3.
je n'ai pas fait de fiche sur ce merveilleux nanar parce que faute de temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum