Nala a écrit:Bin encore heureux.Almeria a écrit:tu peux penser ce que tu veux ça me dérange pas du tout.
je veux dire par là qu'il y'a forcément des gens qui auront pas les mêmes gouts/analyses/critiques pour ma part j'ai vu /Vécu assez de violences et je n'apprécie que modérément d'en retrouver au cinéma surtout sur le critère sadique a donf, ça me fait pas naitre en moi quoi ce soi si ce n'est du dégout au final. Si tu veux devant un film ou je vois un gamin se faire trucidé par un type, ça m'apporte rien et ça me fascine même pas. Ce qui m'a permis de voir le film jusqu'au bout c'est pas l'espoir qu'ils s'en sortent parce que je connais déjà comment ça va se finir, ni même la raison jusqu'à plus soif de plaisir l'auteur ne livra rien sur le sujet, j'ai regardé jusqu'a la fin parce que l'ambiance petite maison chalet bourgeois et le ton obséquieux des protagonistes ...me faisait sourire qq minutes et que ça changeait un peu du gros psychopathe débile des séries/Film et qu'il avait un petit coté hannibal lecter (mais c'est vraiment tout) je me suis penchée ensuite sur les sentiments de culpabilité des parents (cinq sec aussi). Je ne doute pas que ça lui (l'auteur)a fait plaisir, mais moi j'ai regardé le plafond. J'ai trouvé la pianiste plus osée.
je peux même te dire que parfois ça me fait un peu gerber cette fascination pour l'image violente, les fantasme de tuerie sur des familles ou voir le fantasme de génocide qu'on retrouve dans le nanard catastrophe, un peu ça va car on a tous un peu ce coté en nous qq part, mais a rester scotcher a mater une famille se faire défoncer ça va cinq sec pas que ça me dérange, je m'emmerde tout simplement.