Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches

+8
nateka
cassis
Plop
kohane
Naya
baboo
Marianne
Almeria
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Almeria

Almeria

aujourd'hui pas de nanard catastrophe .

j'avais dans mes tablettes depuis un bail et je l'ai regardé.

un crime d'amour
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 Aff_crime_amour-2

genre : meurtre chez Ikea la défense


Isabelle travaille pour Christine, c'est son assistante.
Rivalité, relation trouble et règlement de comptes entres femmes d'affaires...

mon avis :

Qu'est ce qui manque à crime d'amour pour être un bon film?
Sans doute il manque un peu de piment chabrolesque et l'esthétisme Hitchcockien pour réellement rendre ce film plus que juste intéressant.
le traitement est trop linéaire si bien qu'on finis par s'ennuyer et le jeu de Savignier ne suffit pas à occuper une bonne partie du film, pour nous faire basculer avec elle.
en avant...:


ce type de film rejoins à un genre de film assez en vogue, de Black Swans à je te mangerais, ou la folie est mixé avec des "égarements" sexuels ou sentimental pour un autre du même sexe, un espèce de jeu de miroir basique ...qui devient un poil redondant et met l'homosexualité au rayon des trucs pour zinzin, ou en général il s'agit toujours de lesbiennes refoulées qui sont des psychopathe schyzo...à la fin ça deviens un peu "homophobe"? je ne sais pas si l'aspect "refoulé" de la chose est un bon outil pour expliqué le coté maniaque de la personne, beaucoup comprendrons que l'homosexualité est lié à la folie ...dès que le film manque de profondeur.

Almeria

Almeria

allez et oui je l'ai fait ...hop

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 Affiche-61577-0-340-90

genre : Edward Hopper animé.


Donc comme c'était le moment de le voir tout ça je l'ai vu.
et comme je ne suis pas gentille y a un pour et y a un contre oui je suis comme ça moi madame, j'aime prendre à rebrousse poil.

dire du mal de Carol c'est comme dire qu'on en a rien foutre de l'oscar du Leonard et pourtant hop c'est parti oui je suis une grande folle.
a savoir j'ai lu le livre.


tout d'abord le pour :redface:

pour quoi:

contre :
quoi être contre?:

D4N

D4N

Tu peux mettre le titre? L'affiche passe pas... (en tout cas pas chez moi Sad )

Almeria

Almeria

D4N a écrit:Tu peux mettre le titre? L'affiche passe pas... (en tout cas pas chez moi Sad )

le titre est dit dans la seconde phrases ou troisieme :p
Carol.

D4N

D4N

Oui mais j'étais pas sure... et je suis un peu psychorigide aussi!
Merci! Bon je l'ai toujours pas vu en attendant

Pichou

Pichou

Il est pas mal, tout est dit accord

Almeria

Almeria

D4N a écrit:Oui mais j'étais pas sure... et je suis un peu psychorigide aussi!
Merci! Bon je l'ai toujours pas vu en attendant

ça se soigne très bien la psychorigidité. :redface:

Almeria

Almeria

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 Batman-v-superman-wonder-woman-1024x533

Batman vs Superman (bonus accessoire wonderwoman)


genre : Film d'auteur comics

J'ai des avis pour contre/ en fait un peu des deux.

Contre :

Tout d'abord j'ai été un peu surprise , c'est la première fois qu'un Batman ou superman, me fatigue particulièrement.
Pour faire résumé, Duldul et Glanglan font un burn out (un peu comme moi), ben oui c'est ça le souci, les super héro ont pas de charte , pas de conseils de surveillances, il font un peu comme ils veulent les gars...donc sans analyse de pratique pro..no héros overdose grave.
Duldul picole (batman) et Glanglan se croit le roi de la terre, mais c'était sans compter sur Lex, joué de façon énervante et la version française n'arrange rien, un peu comme une crise d’urticaire, l'acteur qui joue Lex est juste insupportable avec ses mimiques et ses phrases grandiloquentes sortis de nul part.
Bref Superman et Batman, sont des bites, de parfait abrutis...genre "ah toi tu me fais trop de l'ombre , tu te prends pour un dieu blabla" de la part de Batman je trouve ça tendancieux ...qui avec ses millions ...bref.
Le méchant est donc un foufou ridicule, les scènes d'action sont aussi ridicules (avec le fameux beuuuhhhaaaa du méchant avec la voiture qui se retourne) , les méchants qui s'acharnent à vider des chargeurs sur des bagnoles caparaçonnés grrrr
Ambiance glauque version orange mécanique, on sait pas ou veut allez l'auteur du film en fait y a t'il un auteur ou des auteurs? ou ils sont combien dans sa tête? on passe du cliché à un truc limite onirique ..
Les rêves /Fantasmes de Batman envers superman comme étant un gros facho chelou ...était le top du ridicule.
Alors des bonnes idées partout et rien d'exploité vraiment, un espèce de fourre tout chaotique , bref j'ai eu impression de longueur et de chaos des styles.
Et puis cerise sur la gâteau, alors que le film dure trois heures, on a l'apparition de Wonderwoman à la fin grrr2 , bref une fois que les bites se mettent dessus ...la seule à avoir un cerveau agis, seulement 30 minutes à la fin du film... study
Un gros méchant très ridicule à la fin...qui fait qu'aspiré l’énergie :redface: , Lex la fait sans bite (et pourtant y a que ça dans l film) et il a la haine (je le comprends garçons va).
Bref le pire Batman/Superman de tout les temps.

Pour :

ORIGINAL, ça on peut pas dire le contraire, finis les films à la X men, on arrive dans l'autre ère du film COMICS , même si Burton ou d'autre ont mis leur touche, ça restait très plastique..
là on est plus sur une recherche onirique/réel, des Super Héro au bout du rouleau, un Superman qui se sent pas homme, un Batman qui a dérapé dans la semoule éthique, on a le droit à un cours de philo, sur le pouvoir et la bienfaisance, donné par Lex.
Des Héros qui se foutent dessus, devenant le cauchemar de l'un et de l'autre, une psychanalyse miroir pour deux hommes dont la mère porte le même prénom... :redface: des moments unique comme l'arrivée de Lex dans le vaisseau ...jamais vu nul part.
L'univers d'un Bat très sombre, très dur et épuré, un Alfred très "rigolo" et cynique.
Une Lois intéressante et pour moi pas bien exploité à la fin.
un film qui donne l'impression d'un gros bazar un peu "clip", je dirais pas que c'est le film sur les super héro , mais un OVNI à voir si on est passionné par les superhéros.

Pichou

Pichou

Bon je crois que le pour va pas dépasser les contre Laughing je laisse dans le carton pour le moment Laughing

Par contre j'ai vu le dernier X-Men et j'ai été surprise de bien aimer, même si Sansa Stark en Jean Grey ça fait bizarre (Famke is my hero Surprised)

Almeria

Almeria

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 454322


film : Sils Maria

genre : Suisse, vieillesse et jeunesse des montagnes.

Histoire :
À dix-huit ans, Maria Enders a connu le succès au théâtre en incarnant Sigrid, jeune fille ambitieuse et au charme trouble qui conduit au suicide une femme plus mûre, Helena. Vingt ans plus tard on lui propose de reprendre cette pièce, mais cette fois de l'autre côté du miroir, dans le rôle d'Helena...

Contre :
J'ai vu le film en version française et je pense que j'aurais pas du, les voix son monotones et j'ai eu envie de dormir rapidement.
Plusieurs choses ne vont pas dans ce film, dont un qui serait un comble suisse mais c'est même pas un troll (olol) mais là franchement ; c'est LENT
il y a des prises absolument pas nécessaire qui font que le film se perds ou se retrouve, bref ..

L'histoire la vraie pas le résumé d'alociné, c'est qu'une actrice qui se la joue n'a pas envie de se voir vieillissante et en même temps est dans un rejet absolut visiblement du "modernisme", pour moi qui est 42 ans c'était très introspectif, tiens donc parce que j'ai eu aussi une "assistante de 22 ans" pendant deux ans? du coup ça m'a permis de bien rentrer dans le film jusqu'au moment ou ...

ou j'ai décroché, en fait les dialogues sont nuls (faut le dire désolée) les fous rires de Binoches à moitié bourré m'ont laissé perplexe (ah c'était drôle? humour suisse ou bien?) Kristen est au final celle qui s'en sort le mieux dans le film et en parlera après.
Binoche passe à coté de son rôle dans le film? non, elle ne voit rien, tel une statut grec solidement dans son marbre, il y a quelque chose d'étrangement chiant dans le film qui fait qu'on à beau sous pesé les choses, on aurait besoin d'un bon pètage de plombs mais celui ci ne vient jamais , c'est un peu un drame suisse...et finalement l'actrice vieillissante est obligée de passer le cap et accepter de trouver un nouveau chemin pour contrer cette "jeunesse" qui est là pour poussé les vieilles dans les orties.

Pour :
Pour et pour parce qu'au final la pièce on s'en fout, elle fait ressortir absolument tout le non dit qui a entre "Val" et Maria , en fait ce double "je" fait finalement ressortir le malaise réel pendant les séances de répétitions , la pièce en elle même est une trame classique d'un drame des plus classiques qu'on trouvera partout les effets : l'assistante séduit sa chef et inversement et l'utilise (à croire qu'il y a que ça comme plan drague entre meufs..) *roule des yeux* (finalement on a peu évolué depuis des histoires de vampire..)
donc cette pièce qui est un cliché lesbien écrit par un type vivant dans un chalet et mort, on s'en bat sincèrement les steaks.
ce qui est intéressant de voir pour moi
tada:

Kristen a gagné à faire finalement des films fr, ou son jeu quelque peu froid ressors et intrigue dans des personnages secrets et renfermés , finalement ...lui convient mieux et le discours cynique amusant sur les tabloïds d'une certaine presse dont elle a été elle même la proie et parfois ils ont été l'outil de sa carrière, est un petit moment amusant...
Quelque peu circonspect sur la nécessité de couper les cheveux de Binoche pour finalement la faire rentrer dans le rôle lesbien? well comment dire, oui c'est tragiquement cliché et c'est qu'est Maria en même temps.

un film à voir pour l'ensemble.



je suis sympa !
http://www.voirfilms.co/sils-maria.htm#filmPlayer

Almeria

Almeria

j'ai vu :

Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 19055024

genre : Narnar apocalyptique chrétien

Résumé :
Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence

contre : exceptionnellement ce film est archi chiant en plus d'être un sac de noeuf post apocalyptique sans intérêt , il n'y a qu'un détail qui "rachète" un peu l'ensemble..ce film est pour moi pro évangeliste-random église chrétienne ou je ne sais quel merde de ce genre...c'est dire l'estime que j'ai kiffé de ce "truc".
D'habitude je suis assez "open" sur le délire mais là bon..

Je n'aime pas Nicolas Cage, son jeu, sa tête bref déjà on partait de loin mais soit...il avait besoin d'argent.
donc il incarne le père de Caleb, veuf depuis peu et qui voudrait bien comprendre qui du déterministe ou du hasard à décidé de la mort de sa femme.
Donc il est alcoolo, intello mais alcoolo donc déjà on part du principe :
l’intelligence ça sers à rien, la vie n'a pas de sens = tu picoles
(faire son deuil, ce processus douloureux qui permet de ..ben non, en plus le père du type est pasteur) = je suis fâché avec Dieu (ouin mes parents n'ont pas la science infuse non plus ouin ouin que fais dieu ou la science)
et il y va sur le bourbon et le sky, ça fait un peu ridicule l'enchainement de verre et ensuite le gars se réveille, les dents blanches et les neurones qui fonctionnent MAIS BIEN SURE. <= partie de science fiction du film en fait.
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 2016%2B-%2B1

Caleb rencontre des gens chelou albinos qui lui donne des cailloux noir tout va bien... (pour jouer à la marelle // ouah ..je suis trop forte ..) <= moment que je réalise après le film
la suite de chiffre est une suite qui annonce des catastrophes...jusqu'à la dernière.
Le père de Caleb réalise la chose et tente d'empêcher deux catastrophes majeurs mais hélas , il fail ..(parce que c'est le destin <= 1% soupe protestante)
il rencontre les descendants de Lucinda celle qui a commencé la suite de chiffre <= 1% latino du film

Le père de Caleb réalise tout enfin et trouve la fin de la suite de Lucinda et en fait il y a un RDV spécifique, mais la descendante de Lucinda qui est une femme (donc instinct maternel tousssa) n'écoute pas ses judicieux conseils (en fait faute de communiquer normalement dans un moment de panique, la femme (oui bien sure) fait l'erreur..) donc bref ..ça s'enchaine normalement.

la fin on a sentait venir (bon faut être expert )
ahaha lololol et petits lapins:

première réaction :

film à voir pour le coté des lapins à la fin, qui fout un fou rire inattendu dans une situation pas du tout voulu.

moi :
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches - Page 6 Tumblr_nh97kmncrp1u69kl9o1_400

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum