heloise a écrit:Salut !
J'ai vu "Source Code", et personnellement, j'ai bien aimé (même si dans un genre différent, vu à la même époque, j'ai préféré "Limitless"). Maintenant, j'ai passé le film à ma mère, elle ne l'a pas encore vu, et je ne suis pas sûre que cela lui plaira. Ca reste assez conceptuelle, je trouve, non ?
Ariane-?
PS : l'affiche de "Serenity" donne 'achement envie... lol
- Spoiler:
- ben je sais pas ce que tu entends pas conceptuel, mais une journée sans fin c'est à dire ou la personne revis sans arrêt la même journée ...n'est pas très nouveau au soi, qu'il brode autour des 8 minutes que tout à chacun enregistre dans sa boite noir avant de mourir...ben c'est du brodage c'est ce qui rend le film pas totalement plat, bon après que les 8 minutes soient forcément rattaché à notre solide réalité c'est peut être prendre des libertés avec la dites physique quantique ...mheu bon, voilà je trouvais joli la fin du baiser immobile dans l'éternité...mheuuuuu bon là aussi on a jugé bon de....le film est sympa mais bon voilà, entre la fameuse fraternité entre militaire , le vilain méchant professeurimbusdeluimeme...bon voilà, ça empêche pas de rendre ce film très regardable : ) ce qye j'aime bien aussi c est le discours antimilitaire mine de rien et l'histoire de l'anti terrorime retourné ou le gars ne sais plus si il cherche un barbu, un gars "basané de service" ...pour ça je trouve le film aussi sympa
ps : ben kwa elle est bien l'affiche