Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 29 Juil - 19:12

Pichou

Pichou

C'est beau, je veux cheers bon je me lance dans dragon age et ça sera le suivant :louthev: ça me fera mes jeux jusqu'à la fin de l'année :chips2: :popcorn:

327Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 29 Juil - 21:26

Almeria

Almeria

witcher 3 est un bon jeu, y a pas mal de patch en cours, donc le jeu n'est pas finalisé mais c'est un bon achat.

328Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Juil - 2:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je vais passer mon tour pour Witcher, je n'ai pas le temps Laughing

Je viens de finir Metro Last Light et je me suis acheter le season pass pour Life is Strange sur ps4 Razz
Et je vais sans doute refaire Metro 2033 (parce que j'avais pris le pack Metro Redux, il contient les deux jeux de la série).
Et je dois encore finir AC Rogue Jeux vidéos ... - Page 14 27064

Je dois libérer mon calendrier pour Fallout 4 Jeux vidéos ... - Page 14 630565

329Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Juil - 7:38

Pichou

Pichou

Tu me diras si c'est bien Life is strange ? J'ai hésité et la vidéo sur le psn ne m'a pas convaincue.. Y a un autre petit jeu qui a l'air sympa c'est Journey, déjà présent sur ps3

330Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Juil - 20:43

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'avais acheté Jouney sur PS3. Impossible de comprendre quoi faire. Je ne sais pas si le jeu bugguait mais il ne se passait rien quoique je fasse...

331Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Juil - 22:01

Pichou

Pichou

Ah mince, bon je me renseignerai un peu alors, sinon t'as un peu la poisse non entre ça et minecraft ? lol

332Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 31 Juil - 5:32

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Carrément ! Et c'est pas fini! La semaine dernière je voulais télécharger un jeu sur le psn a 19 euros et en validant ma commande je ne me suis pas rendue compte que PSN avait coché automatiquement des jeux "suggérés". Résultat je me suis retrouvée avec Payday2, qui n'est pas trop mal mais pas du tout prévu au budget. Donc faites gaffe à vos achats sur PSN, il arrive qu'il soit fourbe... :redface:

333Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 18 Aoû - 19:59

Almeria

Almeria

the witcher 3, continue à me ravir, même ma colloc la acheté..

quête poétique et qualité visuelle indiscutable, le personnage évolue, s'étoffe...vraiment beaucoup de plaisir.

334Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 18 Aoû - 20:55

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'ai essayé sur PS4. A mon avis c'est et aurait du rester un jeu sur PC. Sur console, à moins d'être collée à l'écran de sa TV on ne sait pas ce qu'on ramasse et les dialogues sont illisibles.
Mais en revanche sur PC j'en entends que du bien.

335Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 19 Aoû - 5:22

Almeria

Almeria

je ne joue que sur PC (c'est une sorte de religion à mon niveau^^)

336Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 19 Aoû - 12:43

Pichou

Pichou

Ah merci de l'info parce que moi je joue que sur ps4 c'est bon à savoir

Bon sinon toujours sur Dragon Age, 90h de jeu, j'ai ramené Joséphine dans mon pieu tout va bien le jeu est top mais j'apprends rien à personne

337Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 22 Aoû - 11:33

Almeria

Almeria

witcher 3 se paye le luxe d'être pro LGBT pour un de ses personnages, parle de sexualité de façon décontract (bondage lol) ...rien de graveleux la nudité des perso (féminin ou masculin) dans certaines actions ne gênent pas et paraissent normal...pour moi c'est le jeu de l'année.

338Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 23 Sep - 20:04

Alienor



Grande adepte des RPG et de Final Fantasy plus particulièrement, j'étais particulièrement heureuse de l'adaptation de FF XIV sur Mac avant qu'elle ne soit retirée de la vente une semaine après Sad Du coup, pour consoler la grande tristesse qui s'est emparée de mon coeur et m'a laissée anéantie (nan nan j'exagère pas du tout Laughing), je me suis plongée dans Guild War 2. Les graphismes sont superbes et je trouve le gameplay bien plus intéressant que celui de WoW. Je le recommande vivement à toutes les amatrices de MMORPG ! Smile

339Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 24 Sep - 8:53

Pichou

Pichou

Une fan des FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF cheers Par contre pas ceux en ligne pour moi, il arrive quand le XV déjà ?????? :boring:

340Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 25 Sep - 13:07

Alienor



LE XV sort sur PS4 en 2016. Après je sais pas si un portage est prévu sur PC. Et sur Mac, je n'y compte même pas malheureusement.

341Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Déc - 18:53

Pichou

Pichou

FF VII sur PS4 cheers

342Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 16 Déc - 15:38

Almeria

Almeria

Toujours et encore witcher 3.

des quêtes riches et sympa, par contre des cinématiques parfois un peu trop longue, mais immersion garantis.
le personnage central (Geralt) est un peu toujours cristalisé et c'est dommage que le personnage n'est pas plus de possibilité d'écart ...
les romances possibles du personnage intéressant, ses relations avec Yen et Triss...ou Keira sont compliqués.
Toujours aussi beau, les combats un peu redondant pour ça il faut pas hésité à test les autres possibilités magiques.

le design des armures plutot renaissance ...pour l'instant ça reste soft..(level 20)


conseils :
1. se faire des amis (importants pour plus tard)
2. ramasser des plans dans les caches de contrebandiers en haute mer.
3. passer son permis voilier
4. perso de résister aux charmes des femmes , le perso peut être un vrai ketar à vous de voir...

truc relou :

J'aimerais bien que le personnage de Ciri se developpe, j'aimerais la jouer en fait...après...j'espère qu'il le proposeront un jour.
Je vois bien Ciri avec Cerys même si elles ne connaissent pas !
le personnage de Yennefer à tendance à m'agacer..
Trop de potions ffs...
Trop de plan d'armement inutile

343Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 17 Déc - 22:42

Almeria

Almeria

ce jeu ..franchement , j'adore, déjà on peut choisir l'option des personnages en ce qui concerne leur vision morale des choses, le féminisme est assez prégnant dans le jeu comme le "libre esprit"...

Les romances dans W3:

344Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 22 Déc - 10:10

Almeria

Almeria

j'ai finis WITCHER III.

un petit retour,d'abord j'ai été bluffé par ce jeu sur plein point.

Il n'est en soit pas comparable avec le reste, je n'ai pas trop envie de voir les autres witcher avant j’aurais peur d'être déçue..
donc je reste sur cet excellent opus.

Niveau histoire :
Histoire riche avec quelques rebondissements, le sorceler doit tuer des monstres, il fait fait pour ça normal...il a aussi une vie bien compliquée avec la gente féminine, vous pouvez opter pour le jouer bourrin et coureur ..vous aurez une fin épique (très dark  :redface: ) :redface:
la relation paternelle avec Ciri est très belle aussi on apprécie vraiment l'effort et Kaer Morhen (le chateau de la guilde) est vraiment sympa
Le jeu est résolument féministe, les femmes décident de beaucoup de choses et savent se battre.
les légende, prophéties, quêtes sont riches et bien mené.

la quête principale :
Le combat contre la chasse sauvage est juste fantastique, c'est bien mené.
critiques négatives :
on voit l'implication des elfes trop tardivement et ça n'est pas super bien exploité je trouve ...
les origine de Ciri sont sympathiques mais si on a pas lu les livres ni vu peut être les autres witcher 3
On en ressors frustré, on aimerait plus de choses au final...

niveau graphique :
ayant un pc très performant, j'ai pu apprécié le jeu pleinement, vous pouvez le faire tourner sur un pc moyen néanmoins gare la CG.
la qualité est là et l'immersion est totale.
le jeu est fluide et agréable, les gens qui couinent sur les recoins des grottes pas éclairé, je les renvois à la potion qui fait bien dans ces cas là.
beauté des décors, c'est somptueux , moins abrupte que Skyrim, c'est vraiment très agréable et beau.
Les personnages sont aussi graphiquement bien travaillés, les visages sont moins abruptes aussi que dans skyrim qui était très limite à ce niveau (personnages pas très beaux ).

Game play :
le jeu est assez simple voir simpliste mais on s'en plain pas, les trois possibilités de développer le personnage avec avec les points de compétences.
l'exp est pas compliqué en soit.
les combats sont sympathiques et les monstres hauts levels sont abattables.


un jeu bourré de talents, les quêtes sont riches et intéressantes, il est difficiles de critiquer le jeu mais pourtant, comme bcp d'autre joueurs..on a été super tristes que le monde libre (jeux après la quête principales)nous prive de tout les autres personnages  sad  on ne revoit que les personnages secondaires ...mais pas de Yen, ni de Triss et encore moins de Ciri et Cerys...du coup on nous parle d'un perso mort...par contre ..(il a récussité ?) une petite incohérence qui gâche le plaisir après la partie.
Pas de partie pris sur les monstres, certains ne sont pas tués Smile

critiques negatives spoil:

Witcher 3 reste un excellent jeu qui a éviter les travers de Skyrim, il n'y pas franchement de comparaisons possibles avec d'autre produit existant.
C'est un excelent cadeau de noel !
assurément le meilleur jeu devant Fallout (qui ce l'est un peu trop raconté)...la différence? le contenu, la qualité des quêtes...meilleur jeu 2015

345Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 26 Déc - 8:26

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'avais commencé The Witcher sur PS4, ça avait l'air vraiment sympa mais impossible à jouer avec un écran à plus d'un mètre de soit.

J'ai commencé Fallout hier soir. Premières impressions plutôt bonnes. L'intro du jeu m'a glacé tellement c'est bien fait (je jouais avec un casque, c'est fou tout ce qu'on entend du jeu qui passe totalement inaperçu quand on joue sans).

346Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 27 Déc - 0:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je n'auai jamais le temps de jouer à Witcher... Je suis à 85hr de jeu pour Fallout 4 (c'est la raison de ma disparision du web en fait. Avec le boulout).

Je suis entièrement satisfaite pour Fallout. Les attentes étaient énormes, mais je suis vraiment contente love26

347Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 3 Jan - 20:22

Zu'

Zu'

85 heures de jeu !? Je situe pas bien...parle moi en niveau. Tu es à combien?
Bon, comme tu as pu lire, on est à fond ici aussi. Je trouve le jeu vraiment extra, histoire, possibilités, le monde ouvert, bref il faut un temps de prise en main et de persévérance mais il est top.
On fait une partie chacune avec Alyane, on est qu'au début mais déjà on avance pas du tout de la même manière Smile

348Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 11 Jan - 2:31

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai atteint le niveau 44 et dépassé les 100hr de jeu hier Laughing

Je sens que j'approche de la fin de la quête principale et je fais une quantité impressionnante de quêtes secondaires pour étirer la sauce rabbit

J'ai même renvoyé Dogmeat à mon château pour jouer avec Cait pendant un temps (et ultimement la mettre dans mon lit, soyons honnête :redface: ). Elle est drôle Cait :naya:

Et je suis contente, car je n'ai encore tuer personne par accident!! (parce que dans New Vegas... hilala xD)...

349Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 11 Jan - 8:48

Pichou

Pichou

Bon, va falloir que je m'y mette si ça continue study

350Jeux vidéos ... - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 15 Jan - 16:56

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Niveau 21 et deja bien avancée dans la quête principale sur laquelle je me suis quasiment uniquement concentrée.
Résultat : je ne sais pas quel choix faire.
Je vais donc donc faire des quêtes secondaires histoire de voir si j'en apprends un peu plus pour pouvoir décider de mon camp.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum