Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Déc - 2:57

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mon ex et elle n'avait pas aimé Laughing

302Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Déc - 9:03

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Si ça continue je vais finir par devenir insomniaque a force de jouer jusqu'à pas d'heures Sleep

303Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Déc - 9:41

Pichou

Pichou

Naya a écrit:Mon ex et elle n'avait pas aimé Laughing

Oki zut apparemment les avis sont bons sur le net mis à part pour les graphismes mais bon ce qui plait à tout le monde... je me suis déjà fait avoir. Un bon RPG à conseiller ? toujours sur ps3 hein... Jeux vidéos ... - Page 13 159925

304Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Déc - 18:49

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

RPG?... Outre les FF, il y a Dragon Age et Mass Effect (des incontournables :redface: ).

J'ai des amis, ainsi que mon coloc, qui sont de grands joueurs de Diablo 3 plop

Tu as Skyrim, si tu aime la thématique médiéval, sinon les Fallout 3 et New Vegas (dont je suis une fan!!). Fallout est dans un univers post-apocalyptique, suite a une guerre nucléaire entre la Chine et les USA. Fallout 3 se déroule en 2277, tu pars à la recherche de ton père (ouais, c'est ça le but du jeu XD). J'ai préféré New Vegas personnellement, car tu peux avoir des compagnons et la musique est meilleure!! J'ai également préféré les missions de NV.
Bethesda fait un travail remarquable et tu as facilement des centaines d'heures de jeux avec chacun.

Ma chère ex-femme est une grande fan de RPG (beaucoup plus que moi) et je me souviens de l'avoir vu jouer aux Kingdom Heart, Personna 3 et 4, de Star Ocean, Shadow Hearts (sur ps2 par contre)... Mouais xD Laughing

Rapidement, c'est ce qui me vient à l'esprit Razz

305Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Déc - 20:38

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Nier est sympa mais fait assez rpg Old School.

306Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Sam 6 Déc - 21:28

Pichou

Pichou

Ah bon ben j'ai fait les FF et Mass Effect donc va pour Dragon Age alors merci pour vos avis éclairés je note les autres jeux :bravo:

307Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 11 Déc - 19:37

Pichou

Pichou

Je crois que je vais basculer du côté obscur... avec l'arrivée du 13e mois... vais je me laisser tenter par la ps4444444, je voulais pas je voulais pas aye aye aye maintenant je veux Jeux vidéos ... - Page 13 27064

308Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 11 Déc - 23:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Et prends le psn+ pour jouer en ligne avec moi :redface:

COME TO THE DARK SIDE OF THE PLAYSTATIOOOON Jeux vidéos ... - Page 13 368512

We have cookies heloise

309Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 12 Déc - 19:54

Pichou

Pichou

LordNaya, Ssamy1 arrive , pas sûr que je prenne l'abonnement je vais voir je testerai d'abord, j'suis sur Watchdog et je pique un cookie !Jeux vidéos ... - Page 13 368512

310Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 4 Mar - 23:50

Pichou

Pichou

Je viens de finir Child of Light, un p'tit bijiou Rpg 2D

311Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 23 Mar - 0:15

Pichou

Pichou

Final Fantasy Type 0 HD, un jeu ps vita à l'origine. Et bien au final j'ai pas trop mal investi j'ai joué tout hier soir et aujourd'hui j'arrive pas à décrocher... Pour le 15 je me met en maladie à ce rythme .... mdr.
Alors sur la vita il a doit être très beau et là ben on sent bien qu'il a pas été fait pour la ps4 mais bon c'est loin de faire mal aux yeux quand même. Et à mon avis ils ont refait une ou deux cinématique pour la ps4 au début parce que juste magnifiques.
Pour l'histoire j'ai pas tout compris mais c'est pas grave j'ai les grandes lignes et je m'applique à reconquérir mes terres comme un bon petit soldat à sa maman et c'est pas un jeu de mot lol Certains points de l'histoire sont assez originaux mais ça manque de relations entre les personnages en tout cas pour l'instant j'en suis au 3e chapitre. On peut jouer avec 12 personnages.
On a une grosse map à l'ancienne (j'avoue que ça manquait dans les 13) pour aller de ville en ville au fur et à mesure de la reconquête, à pied ou à dos de chocobo bien sûr.
Niveau combat et ben c'est de l'action aussi (en gros un bouton une action) et pas du tour par tour. On peut changer le personnage qu'on dirige au cour du combat. Expérience et augmentation des compétences et amélioration des armes au fur et à mesure... du bon quoi. Et les invocations sont là aussi.

Alors mis à part que j'ai mis un peu de temps à m'habituer au joystick gauche qui est super sensible pour les mouvements de caméra, qu'il n'y a pas vraiment d'histoire personnelle secondaire (pour l'instant) et que j'ai pas encore décidé si je préférais les combats au tour par tour ou action.. j'ai l'impression qu'il manque quand même quelque chose niveau stratégie mais je suis contente de pouvoir m'immerger dans un ff en attendant le prochain !

312Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 13 Avr - 22:25

Pichou

Pichou

Platiné, 45h de jeu, je vais essayer de respirer quelques semaines/mois avant de reprendre un jeu bouffeur de temps qui sera surement dragon age..

313Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Avr - 19:11

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Avec la fin de l'université, j'ai maintenant du temps libre pour jouer!!!!!! HiiiiiIIIiiIIIIi woowoo

J'ai commencé:
- Dishonored (ps3)
- Dragon Age Origin (ps3)

Et je dois finir xD:
- Assassin's Creed Rogue (ps3)
- Brothers: A Tale of Two Sons (Ps3)
- The legend of Zelda: A Link Between World (Nintendo 3DS)
- Need for Speed Rivals (ps4)
- The Legend of Korra (ps4)

Et j'ai une liste de jeux en attente monstrueuse Jeux vidéos ... - Page 13 27064
Essentiellement sur Ps3, avec les jeux gratuits sur le PSN+, je me suis monté une collection de titres très intéressante drunken

J'ai profité de mon nouveau temps libre pour faire du ménage et améliorer l'aspect visuel de ma zone gaming dans ma chambre (parce qu'elle ressemblait à une zone de guerre Razz ). J'ai rangé la PS2, la Ninendo 64 et une foule de câbles qui pendaient de partout Jeux vidéos ... - Page 13 80784

Jeux vidéos ... - Page 13 2015-018

314Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Avr - 19:32

Pichou

Pichou

Il est comment need for speed ?

315Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Avr - 22:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je l'aime bien, même si on est loin du plaisir que j'ai eu avec les Need for Speed Underground 1 et 2 (sur ps2) Rolling Eyes

Il est ce que j'attends d'un jeu de course/poursuite niveau gameplay et diversité dans le choix des voitures, mais le système d'upgrade pour les specs mécaniques des voitures est trop simpliste à mon goût et (EA oblige de nos jours :almeria: ), il y a beaucoup de contenu qui est bloqué et payant en extra$$$. Surtout pour les modifications d'apparences des voitures, ainsi que quelques bagnoles.

Le jeu, par défaut, nous place dans une partie en ligne avec d'autres joueurs, ce qui est fun (si tu ne débute pas avec les jeux de course, parce que sinon tu te fait pété la gueule par les polices Laughing ). Tu choisi ta faction, pilote ou police. Et j'ai seulement pris pilote jusqu’à maintenant, je tenais à jouer avec la Audi R8 :redface:

(faite pas attention à mon accident à mi-parcours Jeux vidéos ... - Page 13 630565 )


Les missions sont sympas et l'histoire euuh.... bon, il y en a une(?), mais euh... comme dire... :ennui:

316Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 30 Avr - 23:49

Pichou

Pichou

Mouarf, je me tâte, ton extrait donne envie mais bon il est encore à 30euros mini d'occase et si l'histoire est chiante et que le plus fun est dans le jeu en ligne (pas abonnée) et qu'en plus y a beaucoup d'extras payants... je vais attendre qu'il passe sous les 20e. Ils se font pas ch*er sérieux bientôt faudra acheter le jeu 2 fois pour en profiter pleinement.
J'avais beaucoup aimé Undercover perso, mais en même temps j'en ai fait que 2 l'autre étant hot poursuit il me semble.
Mon frère m'avait dit qu'il me le prendrait pour mon annif... y a 3 mois toujours rien... il sait faire beaucoup de promesses grrr2

Bon sinon un bon petit jeu moins cher ? (mon budget jeu est passé dans les plantes lol! )

317Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Mai - 2:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Sur Ps4? Ya encore rien de ''pas cher'' dans les jeux qui m'intéresse Laughing J'ai vu passer Thief à mon magasin pour 25$, mais ce n'est pas ma tasse de thé et je n'ai pas vraiment accroché après avoir essayé la démo sur ps3.
NfS Rivals, je l'ai eu pour 12$ lors d'une vente spéciale + mon rabais PSN+ (une aubaine :redface: ).
À ce prix, j'ai sauté dessus, mais je n'aurais pas payé pour la version physique à 70$ (non mais Jeux vidéos ... - Page 13 80784 )...


Je crois que dans la catégorie du 15$, le seul conseil que j'ai ai le jeu Legend of Korra (jeux psn seulement), que j'ai vraiment aimée! Les combats sont fun (et j'ai un plaisir fou avec le Earth benbing), l'histoire est canon, mais pas très poussée pas contre. Pour le prix, tu as un 10hr de jeux facile, c'est pas trop mal Smile

318Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 1 Mai - 8:54

Pichou

Pichou

ouais sur ps4 je sais... je vais aller faire un 'tit tour sur le psn, merci :redface:

319Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 3 Mai - 20:29

Zu'

Zu'

J'ai aussi commencé Dishonored sur Xbox360 mais j'ai un peu de mal à la première personne, sinon l'univers est vraiment sympa, je vais peut-être tenter de continuer un peu.

320Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 12 Mai - 17:11

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Annonce officielle et présentation du prochain Assassin's Creed.
Londres, 1868, la révolution industrielle, la guerres des gangs et une ambiance steampunk...j'ai très très hâte Smile

321Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 13 Mai - 21:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Alyane a écrit:Annonce officielle et présentation du prochain Assassin's Creed.
Londres, 1868, la révolution industrielle, la guerres des gangs et une ambiance steampunk...j'ai très très hâte Smile

Moi aussi drunken

322Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 16 Juin - 17:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

E3 2015

Jeux vidéos ... - Page 13 Tumblr_nq1goakBPq1spvtx5o1_540


Humour de merde à part, Bethesda a vraiment donné un bon show à leur toute première conférence de presse à vie au E3!! Avec le retour de Doom, Dishonnered 2 et FALLOUT 4 * Jeux vidéos ... - Page 13 902853 *

Fallout 4
Fallout 4
Fallout 4
Fallout 4
Date de sortie: 10 novembre 2015 :louthev: :louthev: :louthev:
...

Jeux vidéos ... - Page 13 902853


... Razz

Chez Sony, nous avons également du très joli avec le REMAKE DE FINAL FANTASY 7 ahum... un kickstarter pour Shenmue 3 O___O oh dear god (125% du financement demandé atteint en moins de 24h, ce n'est même pas surprenant :redface: ). Le retour de The Last Guardian, Sony joue avec nos émotions XDDD...

Jeux vidéos ... - Page 13 2015-06-1518-20-08jpg-bfd57d_765w

Une nouvelle franchise---> Horizon: Zero Dawn
Je crois que c'est la nouveauté qui m'intrigue le plus, affaire à suivre sunny

Uncharted 4 semble très réussi. Toujours pas de date de sortie, ce qui m'embête un peu...


Chez Ubisoft, je suis un peu déçu.
Un nouveau Ghost Recon, si le mode campagne offre une durée de jeu respectable, pourquoi pas?
Assassin's Creed, on l'avait déjà vu, passons.
For Honor, mouais, il ne m'excite pas le poils des jambes.
The Division, toujours pas de date de sortie :boring:

Chez Nintendo
STAR FOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Voilà, je m'achète une Wii U pour Noël.
Toujours pas de news pour le prochain Zelda sur Wii U...


323Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 16 Juin - 17:42

Almeria

Almeria

the witcher 3 en poche, très agréable à jouer néanmoins proche de skyrim pour moi ^^...pour l'instant..je découvre tranquillement.

324Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 17 Juin - 20:52

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

J'ai vu quelques videos de Fallout 4. Je ne connais pas les précédents mais ça donne envie (d'autant, qu'apriori il y aurait la possibilité de jouer a la première ou a la troisième personne).

325Jeux vidéos ... - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 29 Juil - 18:01

Almeria

Almeria

je m'éclate avec witcher 3,

combat sympathique, très beau rendu, quêtes intéressantes, intrigue général pas mal ..

Pour l'instant pas possibilité de jouer Yennefer ou Circi sur le long terme, en personnage femme (c'est mieux que pas de personnages femme du tout ..) donc un peu de frustration de ma part de jouer un gros boeuf de 100 kilos de muscles ...le personnage est du coup un peu statique dans les gestes (alors que quand on joue Circi une fois on a l'impression de légèreté).

bon les images se discutent pas..
Jeux vidéos ... - Page 13 Witcher3forest

Jeux vidéos ... - Page 13 The_Witcher_3_Wild_Hunt__Mysterious_swamps_are_often_full_of_dangers_1402422225

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum