Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéos ...

+26
Mannheit59
Pichou
louthev
Shibahn
marine42
Alyane
Piiimvert
Lizzy
Almeria
kohane
Plop
atsouhaits
monique
heloise
Purple
Marianne
ccile
Nymo
NBGie
sophcaro
Himitsu
Amnesy
Cha
nasti
baboo
Naya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

276Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 20 Mai - 14:46

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Une triste réalité dans le monde du jeux vidéo... (consternant, cette passion pour CoD :think: )
Et vive Pokémon :redface: 

Jeux vidéos ... - Page 12 DI80OIO

277Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 21 Mai - 5:03

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Euh...je comprends pas le message je crois...

Les gamins jouent a COD et les adultes a pokemon tout en buvant un peu trop?

278Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 21 Mai - 5:41

Almeria

Almeria

un truc de gens qui jouent à la PS3 peut etre ^^

279Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 21 Mai - 15:16

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est la réaction suite à l'annonce de la sortie d'un nouveau CoD versus un Pokémon rabbit 

Pour CoD, les enfants sont surexcité et pour Pokémon, se sont les adultes... alors qu'à la base, ça devrait être l'inverse Rolling Eyes 

...

Sinon Almeria, toujours pas de micro qu'on puisse jouer en ligne sur Steam? :redface: 
À se rythme, je vais t'en commander un sur amazon et le faire livrer directement chez toi, ça va aller plus vite Laughing   lol! 

280Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 29 Mai - 10:11

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

WATCH_DOGS


Jeux vidéos ... - Page 12 Watch_Dogs_box_art

Jeu très très attendu sur la PS4 et qui est sorti ce mardi.
Beaucoup de promesses d'Ubisoft depuis 2 ans, elles ne sont pas toutes tenues, notemment sur le plan graphique, mais le jeu reste tout de même hallucinant.

Le synosys : Aiden Pearce, hacker au look très sympathique, cherche a venger la mort de sa nièce (6 ans) décédée dans un accident de voiture provoquée par un des mafieux qui dirige la ville (Chicago).

La prise en main n'est pas simple, la conduite des véhicules très difficiles (j'ai l'impression de conduire bourrée tellement la voiture est sensible au moindre mouvement de la manette).
Mais il y a un nombre hallucinant de trucs a faire.

Tout est piratable, toutes les voitures peuvent être volées, tous les comptes en banque piratés etc...
Il y a plus de 700 personnages dans le jeu, et chacun a une identité propre avec son histoire, son compte en banque, sa personnalité...

Chaque joueur pirate en son âme et conscience. Personnellement j'ai choisis de ne pas volés les personnes endettées, malades, dépressives etc...en revanche je m'en donne a cœur joie quand il s'agit d'un raciste, mari violent, dealer...

Beaucoup de "on dit" tourne autour du jeu, parmis lesquels :

si la console est branchée sur le net, d'autres joueurs pourraient s'immiscer dans la partie d'autrui et y faire ce qu'ils leur plait.
Ou encore, s'il pleut a Chicago dans la vraie vie, il pleut aussi dans le jeu.
Pour le moment, je n'ai vérifié ni l'une ni l'autre de ces rumeurs.

C'est un jeu Ubisoft et l'influence "assasins creed" est très présente pour ce qui est du gameplay et de la gestion de la carte.

Bref, j'ai acheté le guide officiel du jeu (plus de 500 pages) pour essayer de ne pas trop m'eparpiller, mais une chose est certaine, je ne suis pas prête d'en voir le bout.

281Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 29 Mai - 12:05

Pichou

Pichou

Ca a l'air impressionnant niveau possibilités

282Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 3 Juin - 16:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Watch Dog fut LA surprise du E3 en 2012... je regardais en live la conférence de presse de Ubisoft et ma mâchoire est tombé par terre Jeux vidéos ... - Page 12 241658 

Pour Noël.... avec un ps4 et une B.I.G. A.S.S. T.V. smiledevil 



Jeux vidéos ... - Page 12 Mario-10

J'ai essayé Mario Kart 8 sur Wii U dimanche soir (avant GoT XD) et je suis agréablement surprise!!
Bon, comme j'étais toujours en première position, je n'avais jamais de carapace a lancer sur la gueule des autres, mais comme je prends toujours Bowser (Bab et Lube, vous êtes prévenue :redface:), je peux conduire en danger publique et défoncer les autres karts sans trop de problème rabbit

J'ai dominée en 50cc t en 100cc.... en 150cc par contre, j'ai mangé la raclée du siècle (Dark souls style Laughing)

283Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 8 Juin - 14:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Le E3 commence demain cheers cheers cheers 
http://www.e3expo.com/
(La Grande Messe du jeux vidéo Jeux vidéos ... - Page 12 902853 )

Je sens que je vais me faire un marathon de conférence de presse...
Voici les horaires en fonction XD
Jeux vidéos ... - Page 12 X0PRqOj


Je souhaite:

- Une annonce pour le prochain Zelda
- Une annonce pour Fallout 4 (pitié sad )
- Un annonce pour le prochain uncharted (ps4)
- Une annonce pour FF15

Je rêve en couleur?

284Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 8 Juin - 15:28

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Un zelda est déjà prévu sur la wii u pour la fin de l'année non?

+ 1 pour uncharted 4  +1 

285Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 8 Juin - 15:31

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

On sait qu'il y en a un en route, mais nous n'avons pas encore de détails, ni d'image No 
J'espère que Nintendo va faire péter les info, parce que j'attends de voir pour m'acheter une Wii U  heloise 

286Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Juil - 13:03

Pichou

Pichou

The Last of us, je sais plus si c'est ici que quelqu'une l'avait conseillé mais il est top. Un jeu d'aventure survival sans pour autant être un jeu bourrin où le seul but est de tuer le plus de zombis  +1 Bon évidemment quand il s'agit de jouer avec des flingues et des monstres/zombis je joue en facile par contre  :redface:

Testé Beyond Two Souls, même avis que Kohane quelques pages avant, jouer avec Ellen Page c'est top surtout que le rendu est plutôt bon mais j'ai préféré Heavy Rain, le fait que ça soit pas dans l'ordre chronologique et qu'il y ai pas de but qui mette un minimum la pression le rend assez ennuyeux.

287Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Juil - 13:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

P-e moi qui a conseillé The Last of Us... J'ai suivi ce jeu du premier teaser il y a 2 ans et demi jusqu'au jour de sa sortie et je l'ai terminé le lendemain je crois rabbit 
À la base, je suis fan de Naugthy Dog (Jack and Daxter, Uncharted), car toujours des jeux de grande qualité :redface: 

L'un des meilleurs de 2013, sans aucun doute... Le niveau émotionnel est très relevé, le gameplay est testé et approuvé par les Uncharted (tu aimerais Pichou, en plus ils ne coûtent presque plus rien Wink ), quelques bonnes surprises (NANANANANA je ne dis rien!!!  smiledevil )...


288Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Dim 6 Juil - 18:36

Pichou

Pichou

Naugthy Dog c'est Crash bandicoot pour moi même si ce genre de jeu me tente plus du tout, je vois encore le générique et tout et tout bref  :redface: J'ai le premier Uncharted j'ai bien aimé c'est plus genre Tomb Raider quoi avec encore plus de castagne, un peu trop pour moi même. Après j'ai apprécié le systeme de combat qui permet aux gens facilement "stressables" de pas se retrouver en permanence sous les coups ennemis en visant dans le vide et donc en mourant rapidement  Laughing Après j'ai pas aimé le moment où on se retrouve dans un genre de souterrain avec plein de monstres. Parait qu'il faut jouer au 3 pour pas avoir de monstres donc peut être un jour.

Sinon je préfère quand même l'ambiance et l'histoire de Last of Us, je crois que j'en suis à la moitié, Elie a trouvé un magazine douteux chez l'ami Bill, GayPowa  Laughing Je vois qu'il y a des discussions sur ça sur des forums, Bill est gay ?? Ahah y en a qui se voilent la face  lol! 

289Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 7 Juil - 4:38

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

+1 pour the Last of us.
J'y ai joué sur PS3 et il ressort en version remasterisé sur PS4.
Il était déjà tellement beau que je n'ose pas imaginer ce que ça va donner.
Je me souviens de quelques frissons d'horreur et d'une réelle immersion dans l'histoire.
Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué Smile

J'ai terminé l'histoire la mission principale de Watch_Dogs...une fois a peu près maîtrisée, la conduire des voitures et des motos est un vrai petit plaisir. L'histoire est complexe mais bien ficelée, le personnage s'avère attachant bien que trop sombre a mon goût; Et puis bon, les graphismes ne gâchent rien Smile
J'attaque les missions secondaires et a voir la carte, j'en ai pour un petit moment!

290Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 11 Juil - 0:23

Pichou

Pichou

Bon ben j'ai terminé le jeu, le voyage était bien sympathique et de bonne longueur juste ce qu'il faut ! Par contre terminer le jeu avec 1% des trophées c'est carrément la misère même si je suis contente d'avoir pu jouer sans la soluce, pouvoir arriver à 20% sans elle c'est un minimum, sans parler de l'achat supplémentaire à faire mais bon ça c'est pas que pour ce jeu, c'est le seul défaut.

D'ailleurs ça marche comment sur la PS4, y a toujours le système de trophées et de contenus téléchargeables ?

J'ai vu que Watch_Dogs était aussi sur PS3.. niveau difficulté il est comment ?

291Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 11 Juil - 0:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour PS4, c'est la même chose pour les DLC et les trophées Wink 

Et Watch Dog, j'attends d'avoir ma ps4 pour l'acheter, car je sais que je vais être déçu sur PS3 Laughing 

292Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 3 Nov - 18:34

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Autant annoncé ma future absence : le 20 novembre 2014.
J'ai déjà posé congé au taf :happy:
Encore plus attendu que Alien Isolation (dont je suis fan), Dragon Age Inquisition sur PS4 est déjà pré-commandé... Jeux vidéos ... - Page 12 902853 Jeux vidéos ... - Page 12 902853 Jeux vidéos ... - Page 12 902853 Jeux vidéos ... - Page 12 902853 Jeux vidéos ... - Page 12 902853 Jeux vidéos ... - Page 12 902853 Jeux vidéos ... - Page 12 902853

293Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Lun 3 Nov - 19:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Moi, c'est le 11 novembre, AC5 Jeux vidéos ... - Page 12 902853

Il est pré-commandé depuis début juin drunken

294Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 4 Nov - 17:00

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

j'ai tous les ac à partir du 2 mais je n'en ai acheté à sorti, j'ai toujours attendu la baisse des prix.
j'ai bien mais pas fan à ce point.

295Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 4 Nov - 18:13

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

En France , AC sort le 13 novembre....j'ai carrément posé deux jours de congés pour l'occasion Smile

296Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mar 4 Nov - 20:02

Pichou

Pichou

Plus jamais je me traiterai de geek Laughing Je ne suis rien comparée à vous :naya: Après plusieurs mois sans télé je vais la récupérer incessamment sous peu et je vais jouer à... ben je sais plus où j'en étais quand elle est tombée en panne mais je vais trouver elle me sert qu'à ça pratiquement de toute manière

297Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Mer 5 Nov - 2:00

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Alors Alyane, tu me rajoute sur le psn pour qu'on puisse jouer en coop? plop

Mon pseudo est LordNaya (je me prends vraiment au sérieux ) study

C'est bon pour Kohane et Pichou si vous voulez aussi Wink

298Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Jeu 6 Nov - 6:58

Almeria

Almeria

Oh oui LordNaya...(ça fait sérieux..)

hihihi , bon je me remet à TESO ce week end ! motivééeu

299Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 7 Nov - 15:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Gaming is a serious buisness Jeux vidéos ... - Page 12 368512

300Jeux vidéos ... - Page 12 Empty Re: Jeux vidéos ... Ven 5 Déc - 23:17

Pichou

Pichou

Quelqu'une a joué à Nier ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum