Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : L Word

+22
monique
atsouhaits
Thrill
lorelei
ccile
liberta
phoenix
N'Grid
july
Amnesy
gabanx
océ
baboo
Me'Shell
sophcaro
Rowena
Himitsu
heloise
nasti
Naya
Venus
Marianne
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 11 Mai - 16:37

Invité


Invité

Y'a quand meme un épisode de canicule particulièrement chaud Wink

77Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Jeu 15 Mai - 22:15

Invité


Invité

Pfff suis nulle j'ai craquée j'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 5 hier...Crying or Very sad

Jvoulais attendre un peu pour que l'attente de la derniere saison soit moins longue...mais bon..l'apelle de la série était trop fort...tant pis je vais compenser avec d'autres séries en attendant...


En tout cas vraiment bien la saison 5 surtout un certain épisode...mais jen dirait pas plus...

78Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 18 Mai - 15:38

gabanx

gabanx

J'ai découvert cette série grace a un lien sur ce forum d'ailleur, j'ai accrocher tout de suite.cheers
J'adorer déja jennifer beals dans "flashdance" , et la voir jouer ce role ,je trouve que ça lui va super bien ,même si dans la vie elle est hétéro, preuve que c'est une super bonne actrice.+1

J'ai donc acheter les 3 premieres saisons.J'ai fini la saison 1 et je commence la saison 2.Heureusement que je travail pas en ce moment sinon j'aurais jamais le temps de le regarder avec ma petite famille autourtoujours a yeuté derriere mon dos.lol!

79Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 18 Mai - 15:52

Invité


Invité

Ahhh je t'envie de pas encore avoir tout vu!!

Moi, j'attends. (comme dit tout le temps Le Pen dans les guignol de l'info)

quelqu'un sait quand ça reprend??

80Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 18 Mai - 16:00

gabanx

gabanx

Je te comprend josephine, en+ j'en suis au début de l'histoire d'amour entre dana et alice ,c'est trop mort de rire.gay29

Surtout le passage a la douane, j'étais plié.Very Happy

81Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 18 Mai - 22:15

Invité


Invité

Mdr ui je me rapelle de ce passage trOp mdr ^^

Heu normalement a la rentré comme la plupart des séries US...Snif c'est la dernière en plus Crying or Very sad

82Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Lun 19 Mai - 16:08

baboo

baboo
Admin
Admin

j'sais pas, desolée, j'ai carrément décroché de LWord, je saurai même plus dire à quelle saison j'en suis restée moi.

au mariage foirée de Shane Razz (ralalaa.. elle et Carmen était vraiment superbes, dommages mais bon...)

83Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Lun 19 Mai - 16:38

océ

océ

Moi j'en suis toujours a la saison 2 !!! -_-'
J'en ai marre j'ai trop de chose a faire en se moment donc je ne peut pas la regardé en plus je jongle entre The L Word et un manga Death Note !! En plus des Etudes c'est la misère mais la sa va j'ai bientot fini les cours donc je vais mis remettre serieusement a la série parce que je suis trop a la ramasse ^^ !!!!
Elle est trop bien cette série mais les épisodes sont un peu longs il aurait du faire un film sa aurait était trop bien !!! love26

84Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Mar 20 Mai - 11:53

Invité


Invité

baboo a écrit:j'sais pas, desolée, j'ai carrément décroché de LWord, je saurai même plus dire à quelle saison j'en suis restée moi.

au mariage foirée de Shane Razz (ralalaa.. elle et Carmen était vraiment superbes, dommages mais bon...)
Attention aux spoilers, Bab... il y en a qui entament seulement la saison 2. Et je n'aurais pas aimé lire le spoiler sur shane et carmen, ça m'aurait tout gaché... Heureusement, on en est arrivé là, nous aussi.

85Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Mar 20 Mai - 17:11

Amnesy

Amnesy

Je suis au milieu de la saison 5. Je me freine, pour finir en douceur, mais je m'aperçois que je suis pas si pressée que ça lol. Ca a perdu son attrait un peu pour moi, y'a quelque chose en moins, mais je sais pas trop quoi.

Quand je m'y suis remise pour cette saison, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain... Rolling Eyes

Mais j'ai hâte de savoir la suite des histoires en fait, malgré tout. *Curieuse*

86Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Jeu 22 Mai - 11:47

july



J'ai vu les 5 saisons et je dois dire que je regarde la série avec toujours autant de plaisir. J'ai une préférence pour les saisons 1 et 5. Par contre j'ai eu du mal avec les premiers épisodes de la saison 4.
J'adore le couple Bette/Tina (Ah ben oui Tina évidemment love26 ), j'aime bien le personnage d'Alice et j'ai un peu (voire beaucoup) de mal avec le personnage de Shane (d'ailleurs suis-je la seule confused ).
J'aimais beaucoup Dana aussi...
Mais bon Shane vraiment...
:viking: Bon OK je sors...

87Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Jeu 22 Mai - 13:07

sophcaro

sophcaro

T'as pas à sortir, moi non plus je n'aime pas Shane smiledevil

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

88Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Ven 23 Mai - 22:41

N'Grid

N'Grid

Je n'ai jamais vu cette série mais ma coupine Gabanx m'a envoyé la saison 1(je t'adore ma miss gabanx calin )
J'espère que je vais accrocher.. affaire à suivre! Laughing

89Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Ven 23 Mai - 22:45

july



J'ai hâte d'avoir tes premières impressions!!!

90Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Ven 23 Mai - 22:52

N'Grid

N'Grid

J'ai eu l'occasion de voir un extrait de la saison 5 je crois ..une scène hot entre bette et tina..et rien que ça j'ai adoré..mais une scène ne fait pas la série!
Petite appréhension:si je deviens accro,je vais devoir me faire toutes les saisons Twisted Evil...pfff va falloir trouver du temps confused

91Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Sam 24 Mai - 10:16

gabanx

gabanx

Ah tu l'a reçu , ça y est?cheers
J'espere que ça va te plaire.Tien moi au courant.
Si ça te plait je t'enverais la saison 2.j'en suis déja a la moitié.

amuse toi bien ma puce:P

92Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 25 Mai - 21:46

N'Grid

N'Grid

Hé ben voilà,grâce à ma coupine Gabanx,je fais officiellement partie de la "communauté" L word Twisted Evil ....je me suis enchainée la saison 1 d'une traite(soit plus de 10h...une grande première pour moi..non non je suis pas folle, juste coffee ),et maintenant je sais enfin qui sont Shane,Alice,etc...!
Alors mes deux préférées sont Tina et Dana sans hésitation
J'aime bien Bette et Alice,kit
Celle que je supporte pas:Jenny
J'ai du mal avec Marina et Shane...j'attends de voir avec la saison 2 accord

93Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 25 Mai - 21:51

july



Ah cool Very Happy
Eh ben on a les mêmes goûts alors, en tout cas pour cette première saison.
Ah, Tina et Dana drunken

10 heures de TLW, ah ouais t'as fais fort quand même Shocked

94Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 25 Mai - 21:57

N'Grid

N'Grid

lol! Ouais en ce moment je fais des trucs bizarres..comme jouer à marabout jusqu'au petit matin alors que je dois aller bosser quelques heures après!! Twisted Evil Wink

Tina et Dana..je trouve que ce sont les deux plus abordables,attachantes....par contre Jenny ça passe carrément pas,et puis la version française n'aide pas non plus!

95Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 25 Mai - 22:14

july



J'ai déjà entendu la version française lors de la diffusion sur Canal+, et c'est pas toujours terrible... je préfère nettement la VO.
J'aime beaucoup le personnage de Tina, même si je la trouve assez "soumise" à Bette. Mais elle est vraiment craquante drunken
Les personnages d'Alice et Dana sont parfois assez délirants...j'adoooore!
J'aime beaucoup Bette aussi, surtout quand elle lâche un peu du leste et qu'on aperçoit ses faiblesses. Ca la rend plus humaine.
Nan mais vraiment, quelle idée de jouer à Marabout toute la nuit lol!

96Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Dim 25 Mai - 23:19

baboo

baboo
Admin
Admin

oui ça passe sur TEVA aussi. selon les diffusion en vo ou en vf.
et encore une fois, la vf passe vraiment mal, quand on connait les vraies voix des actrices (surtout que la vf, ils ont vraiment dégotté de drôles de voix quand même... ) bref


ouai nan, jenny non plus, j'ai jamais compris l'interêt qu'elle amenait dans la série. Encore saison1, c'est le coup de la femme mariée qui a un gros beguin pour une fille. Ok jusque là, et le côté littéraire, marque de bon goûts etc... passe encore.
Mais alors, le côté rafiner est devenu avarié et est passé au burlesque vraiment pourrave dans sa période déconne.
Après ça, elle m'a encore plus enervée, et je la trouve cruche par dessus le marché! Nan vraiment, je comprends aps bien les scénaristes mais bon ...

97Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Lun 26 Mai - 16:47

gabanx

gabanx

Je suis super contente d'avoir pu t'initier a cette série n'grid.fleurs

Le plus drole c'est qu'on a exactement les même gouts a propos des personnages, alors que je t'avais parlé que de bette et tina.lol!

trop marrant.Ah dana jourais bien au tennis avec elle moi:lol:

Pour la saison 2 ,j'ai intéret de m'y mettre, ayant vu tres rapidement la saison 1 tu va vite être en manque de L word, MDR.Razz

Bon j'vais essayer de voir ça, entre gamin et mari, ça va pas être simple lol

bisous ma n'grid

98Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Jeu 29 Mai - 18:50

N'Grid

N'Grid

Bon j'vais essayer de voir ça, entre gamin et mari, ça va pas être simple lol
..tu n'aurai pas oublié le facteur dans l'histoire?? lol!
Prends ton temps pour la saison2...tu sais bien que ma qualité première est la patience Twisted Evil ...au pire si c'est vraiment trop long,je ferai le déplacement..vivi heloise

99Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Ven 30 Mai - 7:37

gabanx

gabanx

Bon je vais faire en sorte que ça prenne le + de temps possible comme ça tu seras obliger de venir,(oh que je suis contente de mon coup) lol!

Et ça m'éviteras de sursauté quand le facteur frappe à ma porte lorsque je regarde L word,affraid

100Série : L Word - Page 4 Empty Re: Série : L Word Ven 30 Mai - 16:26

Invité


Invité

Sinon pour info, ils vont faire un film après la prochaine et dernière (et courte) saison...
Espérons que ce sera pas craignos... Et je me demande s'il passerait dans beaucoup de cinémas ?

(Voilà vous pouvez reprendre le flirtage N'Grid et gabanx lol! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum