Shane... Ou alors elle s'est foutue en l'air. Ou Bette peut-être, quand elles étaient sur l'escalier. En plus ouais, non ça doit être Bette, c'est la dernière avec qui on la voit, elle est menaçante, au dessus de la piscine sur un escalier dangereux... Mais bon j'ai envie de dire, on s'en fout, l'important c'est qu'elle soit morte
Rhaaaaaa l'horreur, je la déteste à mort, elle a tout niqué la série, dans chaque saison elle fait chier. Jenny est hétéro mais pas trop, Jenny est écrivain mais elle est torturée, Jenny accompagne sa copine qui devient son mec puis son ex dans sa transition, Jenny n'a pas d'amis parce qu'elle se la pète trop, Jenny a trop de talent mais elle se fait niquer par son assistante, Jenny se fait trahir par sa meilleure amie et puis elle se la tape, et elle fait chier son monde et pour finir, Jenny meurt et c'est bien fait pour elle!
. Je suis dég un peu que ça soit terminé, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour mater le dernier, et je trouve que la dernière saison est un peu bof bof, on voyait venir à mille bornes qu'elles avaient toutes une raison de la buter, et que le dernier épisode se terminerait comme ça. Cool d'avoir revu Carmen dans la vidéo hommage, toujours aussi belle...