Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : L Word

+22
monique
atsouhaits
Thrill
lorelei
ccile
liberta
phoenix
N'Grid
july
Amnesy
gabanx
océ
baboo
Me'Shell
sophcaro
Rowena
Himitsu
heloise
nasti
Naya
Venus
Marianne
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Ven 30 Mai - 17:27

Invité


Invité

Shell'ay a écrit:(Voilà vous pouvez reprendre le flirtage N'Grid et gabanx lol! )

lol! lol! lol!

102Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Ven 30 Mai - 20:28

gabanx

gabanx

Shell'ay a écrit: (Voilà vous pouvez reprendre le flirtage N'Grid et gabanx lol! )

Je le crois pas , on peux même pu preter un coffret L word sans qu'ça fasse des jalouses.
M'en fou d'abord,j'ladore qd même ma n'grid ...Nah...même si j'suis timide:oops:

Et je lui prêterais la deuxieme saison des que je l'aurais fini ,c'est a dire bientot:lol:

103Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Sam 31 Mai - 21:12

N'Grid

N'Grid

Voilà vous pouvez reprendre le flirtage N'Grid et gabanx lol! )
Bon ma louloute,je crois qu'on est grillées maintenant Embarassed..pourtant on a été discrètes hein?? scratch

Bon allez je te taquine la timide..hé vi moi j'attends la saison 2!! Sleep

104Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Dim 1 Juin - 6:21

baboo

baboo
Admin
Admin

Razz heyyy louloutte c'est Lube hein !!

J'ai rien dit la 1ère fois, parce que j'voulais pas casser l'ambiance, mais là je ne peux laisser passer... hein ... :viking:

Laughing
déjà que c'est le pti noms de la voiture de Vénus aussi .... grmmphhh


copyright sur ptiloo aussi.

donc tape dans les ... (mince, comment on appelle déjà la famille des poules, poussin, cocotte etc...) scratch edit : les gallinacées (merci pollen) mais pas louloutte...
... ça m'perturbe ! Laughing

désolée pour le flood. merci kiki de recentrer



Dernière édition par baboo le Dim 1 Juin - 10:01, édité 2 fois

105Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Dim 1 Juin - 7:48

Invité


Invité

Dans la série tous les personnages sont assez attachant mais c'est vrai que Jenny est trés space. On se demande meme ce que son role peut apporter de bien, mise à part la lassitude des gens! En plus sa voix française n'arrange rien alors que sa propre voix est trés belle, peut etre la plus jolie de toutes!

Heuu, N'grid et Gabanx continuer la dragouille, je vous trouvent trop mimi toutes les deux!!accord

106Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Dim 1 Juin - 8:24

Invité


Invité

ga-lli-na-cés, Baboo Wink

107Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Mar 3 Juin - 19:07

phoenix

phoenix

L-word ??????

Je débarque de ma planète moi qui n'ai que la TNT.

ça m'a tout l'air d'être un phénomène cette série !!!! ça vient après prison break ??? parce que j'en entends beaucoup parler aussi.

Curieux pouvoir qu'exerce ce genre de série !!!!

Je vais essayer d'en voir un épisode pour voir si c'est contagieux. Bon je part en quête sur le net d'un ou 2 épisodes.......... on verra si je rejoind la secte. lol!

108Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Lun 3 Nov - 10:29

Invité


Invité

salut à toutes

comme le stipulait la précédante intervenante sur le sujet, j'ai découvert les 1er épisodes de la saison 1 et je suis devenue adepte de la secte "the L word"
j'adoreeeeeeeeeeee
et qu'est ce que les filles sont jolies, elles ont toutes leurs genres et des présonalités différentes mais trop craquantessss

gay

109Série : L Word - Page 5 Empty THE L WORD SAISON 6 Jeu 5 Fév - 18:41

Invité


Invité

BONJOUR

KELqu'un a des infos sur l'épisode 4

merci

110Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Jeu 5 Fév - 20:01

heloise

heloise

Salut !

Non, seules les trois premières épiDOSEs ont été diffusées. Wink

Ariane-zibous-(et-c'est-trop-cool-!- Very Happy)



Dernière édition par heloise le Jeu 5 Fév - 20:25, édité 1 fois

111Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Jeu 5 Fév - 20:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Au passage, on est pas dans un moulin et il serait sympa de se présenter dans la rubrique dédiée , merci Wink

http://animamea.over-blog.net/

112Série : L Word - Page 5 Empty TLW Ven 13 Fév - 20:04

liberta

liberta

The l word est une serie que j'adore j'ai vu ts les episodes de la saison 1a a 6 ( je ss au 5eme de la 6)...Le couple TIBETTE est mon preferé.
La serie se termine bientot Sad ..mais ya un spin of sur Alice on vera bien ce que ca donne Alice est plutot drole..

113Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Ven 13 Fév - 23:21

ccile

ccile

Comment tu fais pour avoir la 6eme saison l'est pas sortie en france, non mais dit donc!!!!!!! pirate va!!!!!!!

114Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Sam 14 Fév - 2:03

heloise

heloise

Salut !

Ben, c'est surtout que le cinquième épiDOSE n'a pas encore été diffusé, non ?

Ariane-?

115Série : L Word - Page 5 Empty saison 6 Sam 14 Fév - 12:42

liberta

liberta

C'est vrai le 605 n'ait pas encore passé mais je sais je qui se passera dedans Wink je dois le voir c jours si...moi je suis les USA ils sont au 604 like me mais on peut tjrs se debrouiller pour voir quelques images SHOWTIME est sympas...

116Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Sam 14 Fév - 14:36

heloise

heloise

Salut !

Moi, je préfère découvrir ce qui se passe en regardant, je n'aime pas trop savoir à m'avance, ça me gâche un peu mon plaisir. Mais il peut en être autrement pour d'autres, hein ? Wink

Ariane-zibous

117Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Mer 18 Fév - 7:48

lorelei

lorelei

L'épisode 605 est dispo sur Youtube (bon en VO non soutitré), bon on peut pas tout avoir....

118Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Lun 23 Fév - 2:25

Thrill

Thrill

Il y a un blog qui diffuse aussi chaque lundi soir, l'épisode avec les sous titres français. Il suffit de cliquer sur les liens des posts pour télécharger les épisodes sur megaupload. Demain soir le 6eme donc a priori Smile

url: Edité par l'administration

On va ptêtre eviter de mettre des liens de telechargement illégal sur le forum quand même Wink

119Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Dim 8 Mar - 3:21

heloise

heloise

Salut !

Je hais Jenny Schecter. Là, c'est sûr.

Ariane- :suspect:

120Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Dim 8 Mar - 20:42

Invité


Invité

Je crois, Heloise,que nous sommes sur la même longueur d'onde. Et qu'on est bien contente d'avoir vu ce qu'on a vu à la fin de l'épisode 1. Gnark Twisted Evil

121Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Lun 9 Mar - 9:02

Invité


Invité

Si je vous disais que la série The L World a été diffusée brèvement au Cameroun,est-ce que vous alliez me croire?J'avoue que c'est le cas,mais avec Canal+Horizon, j'ai énormément aimé!J'avoue que Alice est ma préférée même si elle a aussi un certain penchant...en gros,ces femmes sont vraiment stylées et belles,quelles féminines!!!J'en raffolle grave.........

122Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Mar 10 Mar - 7:59

heloise

heloise

Salut !

C'est dingue, je viens de voir que l'épisode 8 de The L Word est l'épisode final !!! Non seulement, c'est la dernière saison, mais en plus, il n'y a que 8 épiDOSEs ! Sad

Ariane- Sad

123Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Mar 10 Mar - 9:42

Invité


Invité

pour celle qui n'ont pas pu voire les derniers épisodes de L Word voila un site ou vous pouvez regarder en ligne de la saison 1 a la saison 5.
http://serie-tv.youexsson.com/403.html

moi j'ai adorée marinna dans la saison 1 , elle avait ....un truc...quelque chose qu'elle dégage...cette femme...est trop ..ouf..quoi...blush

124Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Mar 10 Mar - 10:08

atsouhaits

atsouhaits

heloise a écrit:Salut !

C'est dingue, je viens de voir que l'épisode 8 de The L Word est l'épisode final !!! Non seulement, c'est la dernière saison, mais en plus, il n'y a que 8 épiDOSEs ! Sad

Ariane- Sad

Ah bon ???? Il n'y a que 8 episodes ???? pfff c'est vraiment tout naze...:suspect:

125Série : L Word - Page 5 Empty Re: Série : L Word Mar 10 Mar - 12:31

lorelei

lorelei

Mince alors!!! c'est très peu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum