Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : L Word

+22
monique
atsouhaits
Thrill
lorelei
ccile
liberta
phoenix
N'Grid
july
Amnesy
gabanx
océ
baboo
Me'Shell
sophcaro
Rowena
Himitsu
heloise
nasti
Naya
Venus
Marianne
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mer 23 Jan - 22:45

heloise

heloise

Salut !

La cinquième saison est en cours, et j'ai du coup revu la quatrième. Et... c'est trop bien !!!! Je reviens sur toutes les réserves émises^^ Il faut dire que j'ai un peu tout oublié de ce que j'ai pu lire ou voir durant ma dépression. Du coup, comme les dernières saisons m'avaient peu marquées, j'en ai conclu que bon, au fond, Marianne n'avait pas tort (non, Marianne, je ne vais pas revenir sur tout ce que je t'ai dit, rassure-toi^^), argumentant même contre "The L Word" et pour "Queer As Folk" et "Bad Girls". Et là, je revois la quatrième, et j'ai tout avalé, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ces épiDOSEs, et j'enchaîne directement avec la cinquième saison. Et je préfère sans conteste cette série à "Desperate Housewives", chère Marianne Wink Alors, peut-être est-ce le mattage. Peut-être est-ce la visibilité lesbienne (je reste moins assumée que toi à ce jour). Mais sérieusement, je n'ai jamais envisagé de conserver "Desperate Housewives", alors que "The L Word", si, si, si, et si. C'est troooooop bien drunken

Ariane-voili,-voilou- Smile

52Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Ven 25 Jan - 9:56

nasti

nasti

Ben moi j'ai vu les 4 saisons et je suis en train de regarder la saison 5 Laughing Laughing

53Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Ven 25 Jan - 20:05

Invité


Invité

Moi j'ai le même sentiment qu'Ariane et j'attends la saison 4 en français.

Kikou

54Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Lun 28 Jan - 11:39

Invité


Invité

J'ai visionné les 3 premiers episodes de la saison 5
et comme Héloise, je suis vraiment tres tres agréablement surprise par la tournure que cette saison semble prendre.
d'abord j'ai bien ri et depuis la saison 2 c'etait devenu rare (l'episode 3 et la parodie des droles de dames lol!

Et, enfin on confronte nos heroines lesbiennes chicos a d'autres milieux que celui du luxe calme et volupté!!

Alice:-et elle fait quoi dans la vie?

Tina d'un ton peu enjoué : -elle est vendeuse immobilière...
Alice: -Ben quoi, c'est bien! Apres tout , on s'en fout de ce qu'elle fait, l'important c'est la personne!!
Tina: -m'oui....(Tina qui repense certainement a Bette habillée en Chanel Rolling Eyes )

On retrouve aussi le monde militaire avec ses aberrations!!! (la copine de d'Alice,malgrés ses etats de services excellents se voit exclure de l'armée a cause de son orientation sexuelle qu'elle ne cache pas...Tiens, The L word commencerait il a se mouiller enfin avec quelques vrais problemes de sociétes? Very Happy )

Héléna m'ecclate, fille de riche,qui ne fait que des betises par esprit de rebellion...Avec elle, on a droit à 3 episodes special prison qui valent le coup! (les bad girls n'ont qu'a bien se tenir )(oua sa camarade de chambre fait peur au premier abord. Oo)

la confrontation entre l'univers tres "bon chic, bon genre" de Bette et celui de son amie artiste Jodi, beaucoup plus bon enfant (ah ces artistes , je confirme c'est un milieu de grands gamins ^^) laisse planer un doute quand a la possibilité d'une fusion de ces deux univers qui n 'ont finalement rien en commun...

Shane arrivera t elle a etre autre chose qu'une tombeuse des ses dames frustrées? Jeny arrivera t elle un jour a se faire aimer du spectateur? (car, la elle est vraiment mal partie avec ses airs de grandes dames..;><)
Max se fera-t-il finalement opérer? Et petite nouvelle arrivée...L'assistante de Jenny, la fille genre rat de bibliotheque obsédée... ahhh depuis le temps que j'attendais ce genre de personnage ^^

Bref comme Hélo et Kikou, j'attends aussi la suite avec impatience (et cest une premiere avec cette serie de tres bonne facture, mais que je trouvais assez superficielle jusqu'a present! ^^)

55Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Sam 9 Fév - 23:18

sophcaro

sophcaro

La saison 5 est jusqu'ici aussi réussie que la 4. C'est avec grand plaisir et impatience que je regarde chaque semaine le nouvel épisode. cheers

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

56Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 17 Fév - 11:03

Me'Shell

Me'Shell

J’ai vu l’épisode numéro 6, certaines vont êtres agréablement surprise. Very Happy

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

57Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 17 Fév - 11:30

nasti

nasti

Ah oui? j'ai trop hate...
Agréablement surprise?

58Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mar 19 Fév - 21:55

nasti

nasti

Me'Shell a écrit:J’ai vu l’épisode numéro 6, certaines vont êtres agréablement surprise. Very Happy

Je viens de voir l'épisode 6 et j'ai adoré et c'est pas que j'ai été surprise car je m'y attendais un pu vu la tournur des derniers episodes mais ravi par cet épisode

59Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mer 20 Fév - 16:51

Invité


Invité

moi perso j'adore cette série, les personnages........

60Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mer 20 Fév - 17:21

Rowena

Rowena

On m'a gravé les saisons 2 à 4 et je les ai toujours pas regardé! Razz Avec ma mère dans les parages pas facile.

61Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Sam 23 Fév - 17:20

Invité


Invité

Youhou moi je suis sur la fin de la saison 4 (avant dernier épisode) et j'ai quasiment avalé cette saison en deux semaines tellement elle me plait!

J'adore le personnage de Jodie (je n'en dirai pas plus pour celles qui ne sont pas encore là) mais je trouve que grâce à ce personnage on peut aborder d'autres a priori sur d'autres différences... Et c'est trop chouette cheers !

Voilà jesuis toute en euphorie parce que je me réjouis d'être à la S5!

62Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 16 Mar - 19:06

Invité


Invité

Salut salut ! Donc voilà ! Je vous remercie par avance



Dernière édition par Silivren le Lun 17 Mar - 10:12, édité 1 fois

63Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 16 Mar - 19:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

attention : l'échange de fichiers licenciés est interdit. Ne faites pas ce genre de demande sur le forum, merci Wink

http://animamea.over-blog.net/

64Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 16 Mar - 23:16

Invité


Invité

oups pardon

65Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Lun 17 Mar - 1:31

baboo

baboo
Admin
Admin

heu ... tu devrais peut être editer ton post alors miss ?
parce que la demande est toujours visible du coup Laughing

66Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Lun 17 Mar - 10:13

Invité


Invité

lol oui voilà Smile

67Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mer 23 Avr - 20:58

océ

océ

Je sais pas exactement ou vous en êtes des épisodes et des saisons mais moi j'en suis que a la saison 2 !!!
Et ouiii je suis un peut a la ramsse mais bon voila quoi !!! ^^

J'adore cette série c'est THE Série a regardé !!! love26 love26 love26 love26 love26

68Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Jeu 24 Avr - 20:08

Invité


Invité

moi aussi j'aime vraiment beaucoup. J'ai vu les 4 premières saison:drunken:

69Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Ven 25 Avr - 10:38

océ

océ

Ben vu que en se moment sa passe sur le satellite ben j'en profite parce que aussi non il faut les telechargés !!!

VIVE THE L WORD !!!!! Wink

70Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 27 Avr - 11:59

Invité


Invité

j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5 hier soir et snifff va falloir s'armer de patience maintenant!

71Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mar 29 Avr - 13:02

Invité


Invité

je n' en suis qu' à la saison 3 lol!, j' attends sagement que ça passe à canal, pas de téléchargement ni rien d' autre.
J'aime bien.

72Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Mer 30 Avr - 21:04

océ

océ

Pour Ellle juste pour te dire que en se moment il repasse la saison 2 sur le satellite donc si tu veux les revoirs !!!! = )
Mais je pense qu'il vont passer toute les saisons !!! ..... ENFIN J'ESPERE ....

73Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Jeu 1 Mai - 19:39

Invité


Invité

je les ai achetées calin

74Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Sam 3 Mai - 23:22

heloise

heloise

Salut !

Je viens de lire dans "La Dixième Muse" qu'il y aurait une 6ème saison de "The L Word", mais que ce serait la dernière... et qu'elle ne comporterait en outre que 8 épisodes ! En revanche, un film est prévu, à l'instar de "Sex And The City" (mais bon, pour ma part, j'aurais préféré que la série continue).

Ariane-zibous

75Série : L Word - Page 3 Empty Re: Série : L Word Dim 11 Mai - 14:11

Invité


Invité

Rahlala "L word". J'ai commencé a regarder cette série pour me faire un test...je voulais savoir si voir des filles ensemble me repousserait.... test cloncluant, j'ai adoré la série et ça m'a renforcé sur mes idées.
Là, j'ai terminé la saison 5.... mince y'en a plus avoir....faut attendre... c'est long.
Avec la saison 4, j'avais l'impression que c'était de plus en plus chaud...la saison 5 commencait de meme, puis je ne sais pas si c'est moi qui m'y suis faite, mais il me semble que ca s'est calmé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum